Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.
Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
fichtre estime que MountyHall est titanesque.
Critique du 07/01/2013 (modifié le 06/02/2013)
0
0 membre(s) trouve(nt) cette critique intéressante ou juste. 0 membre(s) trouve(nt) cette critique mauvaise ou partiale.
Cette critique est juste et en accord avec la réalité. Elle n’exagère pas ses notes vers les extrêmes. Ses points et ses arguments sont réfléchis et impartiaux.
Cette critique est partiale. Qu’on adore ou qu’on déteste ce jeu, elle n’est pas juste et induit en erreur sur la qualité ou les défauts réels du jeu. Elle semble écrite ou notée sous le coup de l’émotion ou de l'intérêt personnel.
Mountyhall est un jeu comme on en voit peu sur le web. Il est pourtant fort de plus de dix ans d'existence ! Un concept de base a priori simpliste: vous incarnez un troll parmi 5 races de trolls au choix qui ont chacune leurs spécificités et vous évoluez dans un monde fait de cavernes où vous trucidez des monstres.
Si l'interface graphique en rebutera plus d'un, ceux qui passeront le cap découvriront un des jeux les plus aboutis, un jeu où l'impression de liberté n'a jamais été aussi forte. C'est bien simple, les règles sont réduites au minimum ! Libre à vous de devenir un véritable tueur de joueurs(appelés TK pour Troll Killer dans le jargon !) ou au contraire de vous lier d'amitié avec d'autres trolls pour arpenter le hall(nom donné au monde).
Le jeu fourmille de détails et l'abondance de compétences vous permettra de vous spécialiser dans à peu près tout ce que vous voulez !
La communauté de joueurs est très présente et organise fréquemment des évènements. Les guildes sont très nombreuses.
Le petit hic dans tout ça est le début du jeu qui peut paraître un peu lent avant le niveau 2. Mais passé ce cap, vous vous prendrez à ne plus lâcher votre petit troll ! C'est d'ailleurs l'un des rares jeux où l'on voit autant de joueurs qui jouent depuis plus de 5 ans ! C'est monnaie courante dans le hall !
des races de personnages originales
une liberté totale pour faire évoluer son personnage
une communauté dévouée
pas de système de compte premium ou de quelconques avantages payants