Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
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Gérez vos studios de cinéma dans un jeu social où vos amis seront d'un grand renfort.
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Partez de rien , et devenez le plus imposant !
Dans Blood Rights, vous incarnez le dirigeant de la province de Kaltona.
La mission qui vous a été confiée est d'en protéger les habitants et les frontières. Pour ce faire, vous aurez à votre disposition des soldats, de l'équipement et quelques pièces d'or.
Démarrer une quête
Pour envoyer vos soldats en mission, il suffit de sélectionner l'un des drapeaux se trouvant sur la carte de Kaltona.
Choisissez les soldats que vous souhaitez envoyer en cliquant sur le bouton « Personnage ». Vous pouvez aussi ajouter de l'équipement en cliquant sur « Amélioration ». Les soldats et l'équipement peuvent être choisit dans votre inventaire (limité à 20 types de cartes différentes).
Les cartes sont définies par deux caractéristiques :
Attaque : détermine les chances de survie d'une carte et la vitesse d'avancement de la quête.
Défense : définit le risque d'être attaqué et le gain en pièces d'or lorsque la quête est réussie.
Les points d'actions sont limités à 5 et se régénèrent au rythme de 1 point toutes les heures.
Un point d'action permet par exemple d'entreprendre une quête.
Gestion de la difficulté
La difficulté des missions est définie par la couleur des crânes : gris (le plus simple), vert, bleu, jaune, rouge (le plus périlleux).
La difficulté détermine le coût de la mission en points d'action. Celui-ci va de 1 point pour les missions grises à 5 points pour les missions rouges.
Plus la difficulté est élevée, plus les chances que certains soldats ne reviennent pas seront importantes.
Il sera souvent nécessaire de refaire plusieurs fois une mission pour la mener à son terme et en obtenir les récompenses.
Les améliorations sont consommées durant la mission. Il faudra donc les rééquiper si nécessaire avant le début de la prochaine mission.
Actualités
Catégorie |
Gestion |
Univers |
Fantastique |
Mots clés | Médiéval-fantastique, Aventure |
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Etat du jeu |
Le jeu est presque terminé. Des joueurs sélectionnés peuvent le tester.
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Développeur |
Work Bandits |
Projet |
Le jeu est la production d'une société.
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Hit-parade
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ce jeu était classé 373
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