Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
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A free multiplayer turn based strategy war game based on civilizations around the year 1000 ad.
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Targate est un jeu en ligne gratuit de stratégie, de gestion et de simulation dans l'espace.
Command & Conquer Tiberium Alliances est une version Web de la célèbre série de jeux de stratégie présente sur PC depuis Command & Conqueur premier du nom en 1995. Le jeu, encore en développement, reprend l'univers de la série et ses mécanismes de jeu.
Actualités
(visiteur) Anonyme mardi 14 mai 2013 à 10:59
La phase de découverte est encore sympa mais il n'a rien avoir avec le str en général, et encore moins avec Command and conquer. Pour tout dire le conflit entre Nod et GDI est quasi inexistant. L'idée du jeu est surtout une l'histoire d'être humains (NOD et GDI) combattant une civilisation de mutants pnj (cherchez l'erreur;-)
Un point positif à mon sens c'est qu'il est possible de mener à bien son attaque avec une réelle stratégie de manière à voir soi-même la défense adverse sauter en éclat, ce qui change des simples rapport de combat de nombreux jeux. Autre point positif, on peut réparer ses unités au lieu de les voir disparaitre une fois mortes, ce qui apaise beaucoup de frustration en cas de raid contre sa base. Il est possible aussi de redéployer sa base si on se fait continuellement attaquer par le même joueur. Il y a aussi les ennemis pnj qu'il faut détruire en progressant vers le centre de la carte afin de capturer des complexes qui donneront un avantage à votre Alliance.
Par contre, le jeu devient vite répétitif et les combats jcj diminuent avec le temps. D'une part car la carte s'éclaircit, et d'autre part car il faut prendre les complexes vers le centre de la carte, afin de faire progresser son alliance et piller un max.
D'un point de vue graphisme, je le trouve plutôt moyen. La carte du monde ressemble à une photo satellite minimaliste, sans subtilité. Les bases sont de la même ambiance que l'ancien jeu soleil de Tibérium mais je trouve que les unités et bâtiments ne sont pas très beaux.
Un jeu intéressant mais répétitif. Il est important d'y avoir une bonne guilde pour rester motivé et progresser réellement. Le système de jeu est fait pour apaiser les frustrations de beaucoup d'autres jeux similaires.
pour ceux qui s'y sont mis ? alorsd ? ils se distinguent des autres ou c'est kiffe kiffe ?
Catégorie |
Conquête |
Univers |
Science-fiction |
Mots clés | Conquête, Gestion, Post-apocalytique, Science-fiction |
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Etat du jeu |
Le jeu est en construction. Il est encore impossible d'y jouer.
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Développeur |
EA Phenomic |
Projet |
Le jeu est la production d'une société.
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