Vous incarnez une maison, une famille. Vous aurez alors à cœur de la faire évoluer et d'en faire une actrice majeure des grands bouleversements de ce monde. Bâtissez la plus grande et puissante des dynasties.
Un jeu de stratégie
Au fil des jours, vous évoluerez et pourrez vous impliquer dans des domaines aussi variés que la diplomatie, la guerre, le commerce, la religion et la colonisation. Complètement inédit dans le monde du jeu de rôle, vous aurez la possibilité, avec l'aide d'autres puissantes familles, de créer une nouvelle nation, en choisissant son nom ou même son régime politique. Trahison, conquête et révolution sont donc les principaux moyens d'atteindre vos objectifs, ce qui confère au jeu un environnement géopolitique très instable et potentiellement dangereux.
Un jeu de rôle et d'écriture
Si ce jeu est la base, son forum en est la forme. Grâce à lui, vous pourrez discuter avec les autres joueurs et y faire vivre vos personnages. Avec de magnifiques récits de votre création, vous pourrez décrire les grands évènements de l'histoire. Par exemple, racontez la façon dont vos victorieuses armés ont réussi à conquérir une ville ou encore comment vous avez assisté à un mariage royal qui unifia à jamais deux nations. À moins que vous ne désiriez exposer les préceptes d'une toute nouvelle religion dont vous êtes évidemment le prophète. Encore une fois, vous êtes l'auteur de l'histoire.
Actualités
(visiteur) Anonyme samedi 07 juin 2014 à 12:58
Haeos mercredi 21 mai 2014 à 18:57
Ami RPgiste ce jeu est fait pour toi. Un jeu sans cesse en développement, l'administrateur prend en compte chaque proposition faite et malgré qu'il soit seul ça avance bien. Notez que les Two-clickers ne seront que peu intéressé par ce jeu, le jeu est accès RP via le forum.
Code parrainage : 194
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG.
Altarys samedi 26 avril 2014 à 20:22
J'ai testé le jeu , il est très original mais pour l'instant assez vide de contenu. A voir par la suite , il peut avoir du potenciel !
(visiteur) Anonyme mercredi 23 avril 2014 à 14:50