La découverte et l'actualité de 966 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

20053
nasro pour Ma ville virtuelle il y a 8 jours,
20052
philias pour Loups-Garous en ligne il y a 10 jours,
  • 40
  • 184
  • 1

Sorti en octobre 2004 en français, Les Royaumes Renaissants est un jeu en ligne gratuit et multijoueur. A la fois jeu de rôle, de gestion, de stratégie et de politique, il immerge le joueur dans l'Europe Occidentale de la fin du Moyen Age.
Avec 3,8 millions de visites et 89 millions de pages vues en décembre 2007, Les Royaumes Renaissants est devenu en trois ans l'un des leaders mondiaux dans le secteur des jeux gratuits en ligne.
Les Royaumes Renaissants est un jeu de pouvoir et d'ambition. Au sein d'une communauté de joueurs, dans un petit village, vous devrez monter dans la hiérarchie, faire fructifier votre fortune et gagner en influence, sans jamais baisser dans l'estime de vos concitoyens. Seul un équilibre subtil entre amitié et trahison, travail et compromission vous permettra de devenir riche et puissant, chef incontesté d'un royaume de plusieurs milliers d'âmes... Il faudra vous montrer amène et vertueux, tout en étant sournois et impitoyable. Toutefois, vous pouvez aussi préférer ignorer toute cette folie humaine et vivre en épicurien, profiter de l'air pur et de l'atmosphère chaleureuse et bon-enfant des tavernes, et baguenauder sur les routes ensoleillées des Royaumes.

Un jeu de rôle


Les Royaumes Renaissants, c'est d'abord un jeu de rôle. Vous y incarnez un personnage pourvu de caractéristiques (force, intelligence, charisme) qui évoluent dans le cours du jeu. Des variables, ajustées quotidiennement, viennent compléter la définition du personnage : la faim, le bonheur et la réputation. Enfin le personnage dispose d'un inventaire pour stocker des objets, achetés au marché ou fabriqués, qui lui permettent d'augmenter ses capacités.

Un jeu de gestion


Les Royaumes Renaissants, c'est aussi un jeu de gestion. Votre personnage démarre sans le sou, étranger au sein d'un village. Au fil des niveaux, il acquiert des propriétés, champs, terres, maisons et échoppes, qu'il doit gérer et qu'il doit faire fructifier. Il doit aussi essayer de s'intégrer à la vie de la communauté, s'impliquer dans l'administration de son village afin d'influencer les décisions politiques et économiques. Vous devez aussi gérer la vie de votre personnage, veiller à sa santé, à ce qu'il ne meure pas de faim, et à ce qu'il développe ses caractéristiques de façon harmonieuse.

Un jeu de stratégie


Les Royaumes Renaissants, c'est enfin un jeu de stratégie et de diplomatie. Vous devez vous distinguer parmi vos pairs, si vous désirez accéder au sommet de la pyramide, par la ruse, le charisme, l'argent ou la force. Différents moyens sont possibles : vous pouvez convaincre vos amis de vous suivre dans une révolution furieuse, vous pouvez, plus discrètement, tenter d'influencer la politique par votre argent ou par votre lobbying, ou vous pouvez, sans vergogne, collaborer avec l'autorité en place pour vous tailler une part du gâteau.
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
samedi 13 novembre 2021 à 01:14
Je suis ancien de 2 mois presque 3 mois sur ce jeu et j'ai de quoi donné un avis propre et concret.

Pour ma pars, mon personnage à évolué assez vite avec un mélange de stratégie et de chance. J'ai pu testé quelques aspects d'évolution, honnête et malhonnête ; Le résultat est que mon pantin possède une propriété, un champ, un atelier et un titre à la mairie.
(Sans avoir déboursé une thune)

Je ne dis pas que le jeu n'à pas de défaut, mais franchement en terme d'évolution : J'ai déjà vue pire.

Maintenant la communauté du RR ; Je dirais mi-figue/mi raisin.
On tombe sur des personnages peu commodes, des nobles très chauvins, des maris jaloux et des brigands menaçants.

Sur le côté j'ai pu aussi rencontré pas mal de personnages agréables et amicales, certains me faisant de beaux cadeaux ou me proposant de me joindre à leurs quêtes parfois riches, parfois pauvres.

Le tout je pense est d'être neutre face à cela ; Et de bien vous dire que celui qui prend ce n'est pas vous, mais vôtre pantin.

Ensuite, rien ne vous empêches de poignarder vos ennemis ou de vous lancez dans des intrigues en tout genres, cela faisant partis du jeu et de l'époque auquel il est associé.

Même avec de faibles caractéristiques en PF ou PI :
Vous pouvez être un véritable danger pour le pauvre diable qui aura le malheurs de sous estimé vôtre intelligence de joueur et ça ce n'est pas négligeable.

(Certains jeux par navigateurs vous limites à vos caractéristiques et si t'as pas, tu meurs. Tandis que les RR, vous donne parfois des possibilités pour vous de contourné les limites de vôtre personnage, par des moyens divers et variés.)

Les villes : Certaines sont désertes, d'autres croulent sous l'activité et d'autres encore sont entre les deux.
Du coup à vous de voyager pour découvrir le patelin qui vous conviens le mieux !

Le nombre de rôles ? L'imagination est vôtre limite.

Bouseux, voyageur, paysan, artisan, brigand, voleur, révolutionnaire, marchand, curé, pape, marin, capitaine, diplomate, espion, soldat, chevalier, maire, tribun, conseiller, juge, noble, comte et etc.

Le RP variable selon vous et seulement vous.
Le RP des autres, leurs choix : Qu'ils soient pourris à vôtre égare ou pas. Encore à vous, de vous adaptez !

(Pour ma part je ne traîne pas souvent sur les forums, bien que j'ai déjà participer à quelques sessions RP dessus. Je dirais que le niveau RP est correcte ; Bien que certains ne sont pas folichons, d'autres en revanche valent une lecture.)

Voilà !
<7'5/10, certains bugs entravant certaines fonctionnalités>
Modifié le samedi 13 novembre 2021 à 01:21 par le visiteur
(visiteur) trent-édison
jeudi 27 mai 2021 à 00:57
Bonjour j'ai perdu mon personnage trent-édison et la page,il y a un moyen de retrouver la page et mon personnage trent-édison commencer le 2oo7 et j'ai jouer 10 ans
Mondor
mercredi 16 décembre 2020 à 09:47
Bonjour,

Je suis inscrit depuis longtemps sur les RR. J'aime toujours autant me retrouver dans cet univers médiéval, rencontrer des personnages qui tentent de s'intégrer dans un monde totalement imaginaire basé sur un semblant de réalité historique. Le système IG est immersif, on peut devenir ce qu'on veut ! maire, duc, roi, ou plutôt soldat, curé ou brigand, tout est possible !! Le système économique, politique et même religieux sont les plus développés que vous ne pourrez jamais rencontrer dans aucun autre jeu RP. Tout est extrêmement bien calibré pour que tout roule. Et bien entendu, on n'est jamais seul. Il y aura toujours des partenaires pour partir en voyage sur terre ou en mer, découvrir de nouveaux villages ou de nouveaux pays. Perso, j'aime beaucoup jouer l'Eglise et son système de paroisses qui cohabite avec l'aspect temporel.

Et puis il y a le forum qui permet de s'inventer les aventures qu'on souhaite. Vraiment, il y a de quoi faire.

Le jeu évolue sans cesse, les game-admins rajoutent sans cesse de nouvelles fonctionnalités, comme le village en 3D, le mobilier pour augmenter son prestige, les clans, les habits, les ortraits de personnages personnalisés, l'abre généalogique... Cela n'évolue peut-être pas assez vite pour les plus accros mais ça vaut le coup de s'accrocher justement car à la longue quand on monte les niveaux, ça devient intéressant et on fait toujours plus de nouvelles rencontres. Heureusement qu'il y a un excellent WIKI explicatif car le jeu peut paraitre compliqué et il l'est ! ce n'est pas en 5 minutes qu'on en comprend les ficelles. Il faut créer des liens avec les anciens joueurs et se laisser guider pour progresser mais c'est aussi pour les rencontres qu'on aime ce jeu.

Bref, pour moi, je continue à y jouer et même quand je m'arrête quelques temps, je n'arrive pas à décrocher totalement et j'y reviens toujours. Je le conseille.
(visiteur) Anonyme
dimanche 15 novembre 2020 à 11:59
Bonjour. Je jouais à RR depuis 10 ans...Pour au final alors que j'étais impliqué de voir que c'est peine perdu. Plus personne rp en taverne, ni dans le jeu, et beaucoup trop de skype et facebook. Donc si vous voulez claquer de l'argent c'est bien sinon si c'est pour vrai RP, laissez tomber.
visiteur
lundi 14 septembre 2020 à 22:29
2020. Les Royaumes Renaissants, devenus Renaissance Kingdoms sans doute dans l’espoir de se fondre dans le décor des jeux mobiles qui ont envahi nos vies.

Mais de renaissance, on ne voit aucune pour le jeu. Jour après jour il s’enlise dans une déchéance qui se retrouve à la fois In Game et Rôle Play. Des villes sans vie, des tavernes vides, des forums où végètent quelques histoires perdues dans une foule d’absurdités pleines d’illettrisme.

Partout, c’est le chacun pour soi qui prône. J’use et j’abuse de la triche pour accéder au pouvoir. Je marchande des « amitiés » sur Skype pour arriver à mes fins sur le jeu.
Egocentrique, c’est le seul terme qui semble dorénavant approprié à ce jeu.

Une grande série de mises à jour a été lancée. Parlons-en !
Lorsque l’on voit la plupart des jeux mobiles, jeux de stratégie ou d’aventures, où l’on vous propose quasiment à la semaine une MAJ avec de nouvelles quêtes, de nouvelles options, une progression visible de votre personnage ; ici il n’y a rien de cela.

On remodèle les têtes des avatars. On redessine les vêtements. On réactualise les meubles. On re dispose le village. Ha oui … Les Sims ? Mais en bien pire, je vous rassure.
Toujours pas de jouabilité In Game !
Et quand une mise à jour se met en place, ce sont des semaines de bugs et de modifications presque quotidiennes à faire.

Et la 3D, on en parle ? C’est tellement mal fait, tellement non interactif, que la plupart des joueurs préfèrent s’en passer.
Et le cote médiéval, on en parle ? On va peut être arrêter là, sinon on en aurait encore pour des pages et des pages.

En fait, après 12 ou 15 ans de jeu, ce qu’on comprend c’est que les administrateurs ont décidé de ne faire aucun effort pour rendre le jeu plus intéressant. Se basant sur les débuts de celui-ci, ils ont imaginé que les joueurs pouvaient eux-mêmes faire évoluer le jeu.

Erreur ! L’ambiance est délétère, viciée, les joueurs non habitués à ces prises de tête quotidiennes ou dégoutés par le grand vide qu’ils trouvent en arrivant, préfèrent laisser mourir leur personnage.

Tant que les administrateurs ne reprendront pas leur jeu en mains, les Royaumes n’auront aucune Renaissance.
(visiteur) Anonyme
lundi 14 octobre 2019 à 13:48
Franchement? 2019 et c'est que du jeu sur skype et facebooK.Les admis s'en fichent bien du moment qu'on paye...
(visiteur) Anonyme
lundi 19 novembre 2018 à 12:40
Bonjour,

Je m'adresse à Déçu voir écoeuré qui a posté dans les commentaires précédent :

Quelle a été la suite de ton affaire? est-ce que la justice a été rendue u est-ce que ce vol est resté impuni? As-tu tenté une diplomatie avec les bandits de grand chemin pour qu'ils te rendent au moins une partie de tes biens?

Je ne suis pas joueurs mais toute cette histoire m'avait beaucoup touché quand j'avais lu cela à l'époque donc je revenais aux nouvelles pour voir s'il y en avait?
(visiteur) Anonyme
samedi 10 novembre 2018 à 10:45
voilà longtemps que je joue à ce jeu et j'avoue que je suis de plus en plus déçu. Plus aucun RP de fait ou alors très peu. Tout sa parce que tous ce joue actuellement sur Skype ou sur Facebook. Beaucoup de mélangiste qui utilise le HRP pour nuire RP car tel n'aime pas tel joueur. Du copinage de partout, des magouilles comme pas possible et quand vous voulez avancer votre personnages au niveau RP, on vous bloque.

Les admins ne font rien pour aider, ils ne pensent cas l'argent qu'ils peuvent gagnée. Franchement, je vous conseil de fuire, de passer votre chemin si vous voulez pas une prise de tête tous les jours de la semaine.
(visiteur) Anonyme
dimanche 16 avril 2017 à 10:24
Je vois, dans les commentaires, beaucoup de gens qui n'ont pas forcément tout compris à ce que pouvait être du rôle-play. C'est dommage. Effectivement, fin Moyen-âge, début Renaissance, la société n'était pas très égalitaire (l'est-elle pus aujourd'hui, c'est une autre question). En effet, des personnages marchent sur la tête des autres pour se hisser au sommet. Non tout n'est pas tout rose et le monde des RR n'est pas rempli de gentils Bisounours.

J'aime ce jeu. Je joue sans me prendre la tête. Mon personnage est bien investi dans pas mal de choses alors que je ne joue que depuis peu de temps.

Chacun voit ce qu'il veut dans un jeu. Chacun voit ce qu'il veut de manière générale. En ce qui me concerne, je m'éclate !
Modifié le dimanche 16 avril 2017 à 10:25 par le visiteur
(visiteur) Anonyme
lundi 03 avril 2017 à 22:13
A fuir! Sauvez vous! Barrez vous!

Une communauté de joueurs exécrables qui ne laisse que des miettes à tout nouveau joueur qui s'inscrit.
Une utilisation quasi honteuse des nouveaux personnages par les plus anciens en rendant les joueurs corvéables à loisir.
Une utilisation massive de multi comptes... rendant les personnages omniscients tronquant ainsi toute tentative d'évolution des vrais nouveaux personnages.
Une censure atroce et partiale de joueurs bénévoles des forums officiels qui gâche réellement le plaisir des joueurs. Une censure ui distribue sanctions disproportionnées ou minimes en fonction des copinages et des affinités.
Un jeu qui se joue maintenant plus sur Skype et Facebook où la majorité des joueurs, ouvre un compte pour leur perso et où se déroulent intrigues, insultes, crêpages de chignons... entre joueurs et en toute impunité.

Bref sincèrement circulez, y a rien à voir... Courage! Fuyez!
Tanis Sang-Mélé
jeudi 24 novembre 2016 à 10:17
Je joue encore à ce jeu, même si j'ai l'impression, en tant que tribun, d'administrer un cimetière. Je me connecte juste pour constater que de plus en plus de joueurs cesse de jouer.

Peut être conscient de cet état de fait, les game design ont enfin décidé de se bouger les fesses et de préparer des mises à jour ... De contenus qui aurait dû être dans le jeu depuis des années ... Espérons que ces mises à jour sauvent ce jeu.

Au moins, ils nous annoncent pas qu'ils arrêtent de bosser tout cours ...

L'ambiance est pas super, mais j'espère que ça va s'améliorer. Des fois tu essaye de mettre un peu d'ambiance en taverne en narrant des histoires, mais entre les voyageurs curieux d'entendre mes histoires et les ivrognes du village qui sont du genre à préférer que tu te casse, c'est pas toujours facile la vie de barde.

Un jour je serai barde itinérant ! Mais pas de suite, mes cultures poussent ...
Modifié le jeudi 24 novembre 2016 à 10:19 par Tanis Sang-Mélé
(visiteur) Anonyme
jeudi 10 novembre 2016 à 06:29
Ce je était du sang pour mes veines, mais les administrateurs, leurs façon de mépriser les joueurs lambda et s'incliner devant les joueurs a gros porte feuille a fait fuir mon âme.

Sans parler de quelques joueurs qui ont la grosse tête et qui font d'autres leurs esclaves pour soit les gratifier par quelques postes a responsabilité ou les faire contenter de quelques miettes.

Le mot qui faisait rage a une certaine époque quand je jouais c’était *Éradiqué*, suppression de personnage par des administrateurs qui étaient sur leurs nuages pendant que des joueurs essayaient de récupérer leurs personnages en presque s'agenouillant pour obtenir au moins une réponse.

Trop de délation IG, d'hypocrisie dans le RP, de *pistonnage* entre joueurs, aucun respect de la cohérence RP/IG, confusion entre amitié dans le jeu et IRL.

A part l'ambiance qui régnait a son début il n'est plus que l'ombre d'un formidable jeu, en résumé s'accrocher a un personnage pour pas voir tant d'années partir en vrille.

Un superbe jeu, entre de mauvaises mains et qui ont tout gâchées, bref tout a une fin....
(visiteur) littledrak
dimanche 06 novembre 2016 à 05:54
diantre y a bien longtemps que j'ai lâché les Rr (royaumes renaissance) si y a un jeu à évité a tout prix c'est bien celui la.

a sa création c'etait le pied d'enfer, les roliste était présent, jusqu'en taverne ou on se fendé la poire pendant des heure puis avec le temps les gros cu-cul sont arrivé et le jeu a perdu tout son charme, les taverne se sont vite transformé en site de renconte meetic (eh oui avec meetic tu clic tu nique) bug a répétition jamais corrigé, ticket jamais répondu, participation obligatoire au forum externe avec des moderateur plus que désagréable pour le peux qu'on oublie de leur les lécher l'oignon .... enfin bref

un jeu que je déconseille fortement, évité le
(visiteur) Anonyme
dimanche 23 octobre 2016 à 15:15
Jeu tombé en désuétude. D'ailleurs ses développeurs historiques sont partis depuis longtemps. Les premiers. Jachère au niveau IG.

Ne reste qu'un groupe d'afficionados qui se croisent HRP pour se partager responsabilités in game et organiser la censure du forum principal.

Les Royaumes Renaissants sont devenus avec le temps l'idéal type du jeu multijoueur transformé en microcosme par de ceux qui n'ont que lui pour s'épanouir, malheureusement.
(visiteur) Anonyme
vendredi 30 septembre 2016 à 11:58
Simple mais très efficace.
On peut mettre en pause quand de longues périodes d'absence sont prévues, plutôt joli et bien développé, quelques petits ratés par ci par là mais je n'ai encore trouvé aucun jeu comparable en terme de role play.
(visiteur) Anonyme
samedi 24 septembre 2016 à 21:22
Je jouais à ce jeu avant que son développeur soit né et je m'y amusais bien
(visiteur) Anonyme
samedi 24 septembre 2016 à 21:18
Ça fait dix ans que je joue à ce jeu et je le déconseille fortement. Outre le fait que j'ai plus l'impression de jouer à une version bêta qu'à une version finale à cause de bug jamais corrigés, le RP n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut autrefois. Il n'y a plus guère que les topic à flood qui sont encore lu. Et je ne parle pas de l'équipe modérale qui est assez désagréable.

Bref, jeu peut-être intéressant il y a 12 ans mais largement dispensable aujourd'hui.
(visiteur) Anonyme
samedi 24 septembre 2016 à 20:29
Très bon jeu.
J'y joue depuis sa création, j'ai eu le temps de faire plusieurs personnages, à chacun d'eux, j'ai évolué. De différentes manières mais j'ai évolué quand même.
Il y a forcément des aigris (ref les commentaires récents) mais il y a surtout de très bons rôlistes avec qui échanger et jouer.
Vous pouvez vous concentrer sur l'évolution In Game de votre personnage ou tout simplement sur son histoire que vous écrivez au fur et à mesure du jeu.
L'ambiance est bonne quand on ne cherche pas désespérement à monter, oui, cela peut être difficile, et parfois non, tout comme dans chaque jeu de RP, tout n'est pas écrit à l'avance et c'est ce qui est beau. Le destin d'un personnage, qui nous échappe parfois car c'est un jeu MULTIJOUEUR à ne pas oublier.

Vous pouvez jouer aussi bien en 3D qu'en 2D, écrire ou vous contenter de la taverne (chat).
depuis bientôt 12 années (je crois) j'ai rencontré une multitude d'autres joueurs avec qui je garde contact depuis tout ce temps aussi.
J'en rencontre bien entendu tous les jours encore et je suis ravie de faire échanger nos personnages en bons amis ou tout le contraire.

Mes tickets aux admin ont tjrs eu réponse et ont été réglé dans des temps corrects.

jouez, et n'écoutez pas le négatif, il y en a toujours et partout, focalisez vous sur le jeu et s'il y a des débordements entre joueurs et bien contentez vous de votre personnage et pas de lier des amitiés avec les autres, tout simplement.

Je conseille fortement ce jeu.
Pour tout ce qu'il peut certainement encore apporter après tant d'années d'existence.
(visiteur) Anonyme
vendredi 23 septembre 2016 à 13:47
Les Royaumes Renaissants, comme ceux qui y sont vissés corps et âmes aura bien vieilli : on y trouve de vieux com(p)tes agrippés depuis des années à leur petits postes virtuels à responsabilités qui ne feront aucun cas des nouveaux joueurs, préférant s'imaginer, entre eux et entre deux "rp" à l'eau de rose, qu'ils sont aussi jeunes, beaux et intelligents que leur avatars dégoulinants.. Car ça suintent la dorure pixelisée et le mauvais alcool IRL tout ça, évitez les forums non officiels (rien à y faire c'est à mourir), évitez le forum officiel (rien à y faire à part les concours de Misstruc Mistermachin..)..

C'est donc ennuyeux à souhait, le jeu est littéralement verrouillé en terme de scénario sans possibilité d'évoluer (en terme de rp originaux, je parle pas de votre perso), l'air y est vicié (les vieux joueurs s'y réfugient tant leur vie IRL doit être misérable, ceci se sent dans leur "rp" dans leur hrp.. tu viens pour t'amuser, tu tombes sur des carriéristes virtuels.....).

Bref pour les anciens ce jeu remplace les séances de psy et évite aux femmes de tromper leur hommes, et permet au hommes de rencontrer de la jeunette fraichement inscrite, mais pour les nouveaux rien à y faire, ils ne sont rien ne seront rien même après plusieurs années (sauf en jouant le jeu malsain du carriériste virtuel).
Modifié le vendredi 23 septembre 2016 à 13:50 par le visiteur
(visiteur) Déçu voire écoeuré
mercredi 21 septembre 2016 à 00:14
Avis d'un désormais ex-joueur : j'ai pratiqué assidûment et quotidiennement les Royaumes renaissants pendant quasiment 12 ans. Quelques clics chaque jour, et beaucoup de RP dans les premières années... J'étais investi dans ma ville, j'étais curé, je rédigeais des sermons, etc.
Et puis, avec le temps, la lassitude, le RP qui ne sert à rien ni à personne, aucune réponse, aucune communication, bref j'ai continué à faire les actions de base, mais j'avais perdu le goût du jeu.
Pour retrouver le plaisir du jeu, j'ai décidé, début août, de déménager vers une ville plus vivante. J'ai donc quitté ma commune, avec mon inséparable amie... et là, la boulette ! J'ai oublié de créer un groupe, pour effectuer ce déplacement... et deux bandits de grand chemin m'ont intégralement dépouillé : tout mon argent, et la totalité de mon inventaire. Bref, pour cette petite erreur, j'avais perdu l'intégralité des biens gagnés durant ces 12 années...
Je suis retourné aussitôt à la ville, j'ai prévenu le procureur, le prévôt, je leur ai fourni des impressions d'écran, des témoignages, y compris la réponse de l'un de mes racketteurs, qui ne niait pas l'attaque... et le procureur m'a dit d'attendre et de guetter le procès au tribunal... J'ai attendu... 5 semaines !
Rien ne s'est passé.
Le juge n'est même pas au courant de mon affaire.
Alors, l'avantage et la particularité des Royaumes renaissants par rapport à tous les autres jeux nés au début des années 2000, c'était le RP... mais quand celui-ci ne fonctionne plus, il ne reste qu'un jeu où l'on peut tout perdre sur un clic oublié... Aucun autre jeu n'est comme cela... et c'est tant mieux !

Un conseil : si vous ne jouez pas encore aux Royaumes renaissants, ne commencez pas... et si vous y jouez encore, arrêtez vite avant d'être dépouillé dans l'indifférence générale par des brigands qui resteront impunis...




Catégorie Jeux de rôle
Univers Historique

LangueFrançaisAnglais
Joueurs 100 000
Date sortie 01/10/2004
Développeur Celsius Online

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 184ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
En plus des 23 avis,
Vous êtes 17 membres à estimer qu'en moyenne Royaumes Renaissants est

Remarquable
7,29/10
Jeux similaires
Droits Divins
Jeux de rôle, Elevage / Historique
Hits: 36143
Ere Médiévale 4
Jeux de rôle, Gestion / Historique, Contemporain
Hits: 34157
BSQ1492 2
Gestion, Jeux de rôle / Fantastique, Historique
Hits: 11701
RPG Monarchies
Jeux de rôle, Gestion / Historique
Hits: 9033
Native Kingdoms
Jeux de rôle / Historique
Hits: 8832
Shogun Kingdoms 2
Jeux de rôle, Gestion / Historique
Hits: 7699
Terre Noire 1
Jeux de rôle, Jeux de rôle / Historique, Fantastique
Hits: 6260
Des mêmes auteurs
Acilion
Jeux de rôle, Gestion / Fantastique
Hits: 9262
March of History
Conquête, Gestion / Historique
Hits: 9076
Native Kingdoms
Jeux de rôle / Historique
Hits: 8832
Shogun Kingdoms 2
Jeux de rôle, Gestion / Historique
Hits: 7699
Tribalistan 2
Gestion / Contemporain
Hits: 7134
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2024.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières