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15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

20085
Margo pour Caballos il y a 8 jours,
  • 35
  • 288
  • 18
En plus des 23 avis,
Vous êtes 12 membres à estimer, en moyenne, ce jeu :

Intéressant
6,25/10
Graphisme
8,33/10 (12)
Originalité
7,5/10 (12)
Technologie
7,58/10 (12)
Gameplay
6,5/10 (12)
Profondeur
6,25/10 (12)
Durée de vie
5,92/10 (12)

  • Bon graphisme (x23)
  • Contrôles simples (x12)
  • Originalité (x11)
  • Subtilité pour pouvoir gagner (x7)
  • graphismes sublimes (x5)
  • Du jamais vu sur le net (x5)
  • diplomacie (x3)
  • Nombre de combinaisons possibles quasi-infini. (x1)

  • Le prix qui est abusé (x22)
  • Jeu inintéressant pour les non-payeurs (x15)
  • Demande une grande présence (x14)
  • La courte durée de vie des parties (x13)
  • On passe son temps à attendre (x13)
  • vite répétitif (x5)
  • Les arrangements entre joueurs (x4)
  • Incompréhension ancien/nouveau (x1)
Montrer tous les points

Critique négative la plus pertinente

spacecobra estime que ce jeu est mauvais.
Critique du 16/06/2009 (modifié le 24/06/2009)
+9 (23)
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Je sort tout juste de ma 1ere partie de Skywar....pas sur que j'y retourne. Afin de comprendre ma deception, je vous fait un topo d'une partie complete :

Au commencement : presentation de 3 modes de jeux :

1 : Mode "Challenge : jusqu'a 7 joueurs, on cumule de l'XP pour acquerir de nouvelles technologie . Mode PAYANT

2 : Mode "Assault" : 4 joueurs, pas de cumul d'XP, seul mode Gratuit

3 : Mode "Duel" : 2 joueurs, apparement Payant...

Ma partie sera donc "Assault' puisque gratuite. le BUT : exterminer tout le monde pour obtenir toutes les iles du jeu.

Connaissez vous le tout 1er "AGE Of EMPIRE" ???? Skywar est exactement pareil en beaucoup plus lent, avec il est vrai de plus beaux graphismes, je m'explique :

Lorsque l'on clique sur Assault, on nous demandera de choisir une ile parmis plusieurs (ou celle qui reste si on arrive en dernier sur la partie), une fois notre ile acquise, il nous restera a cliquer dessus pour y implanter un batiment, au depart 5 ou 6 batiments, on clique donc sur 5 ou 6 cases (sur AOE, on construit les mines, le bucherons...), a savoir on developpera donc un puit d'energie, un tisserand, une ecole, une academie, une caserne....puis plus rien pendant plusieurs heures (1 batiment met a peu près 2h a se construire, et la construction se fait batiment par batiment : donc a peu près 12h sans rien faire.

Une fois les batiments construit on va s'attaquer a la construction des navires de guerre (on peut en construire au depart mais ils sont peu puissant et ne serve pas a grand chose) et la rebelote on clique sur chaque vaisseaux et on attends, suivant les vaisseaux ça peut aller jusqu'a 06h d'attente avant qu'il soit construit. Comme dans AOE, on va cumuler un max de vaisseaux (sur AOE on se construit une armée), ça prendra peut etre 1 ou 2 jours suplémentaire. Pour passer le temps on peut commencer par construire le vaisseaux "colonisation" car il y a des iles vierges, une fois l'ile en votre possession, vous recommencer le travail de depart (batiment a construire) tout en continuant l'accumulation de vaisseaux sur la 1ere ile.

Au bout de 2 jours : vous cliquez sur votre flotte entière et direction les iles des adversaires (AEO : on prend toute l'armée accumulé et on aprt vers l'ennemi) , on met a peu pres 45 minutes a 1h a atteindre l'adversaire...et la j'ai pas tout compris : apparement les vaisseaux se battent tout seul, comme dans dino pac/dino rpg/la brute, une fois terminé ils rentre a la base et hop on les fait repartir a l'attaque et on re-attends qu'il rentre jusqu'a avoir concquis l'ile adverse.

Bon pour peu qu'on soit couche tard ou casi toujours devant sont ordi , il va falloir envoyer vos troupes avant les autres, donc mettez votre reveil a 02h du mat' pour bombarder les vaisseaux adverses, reconstruire pendant la nuit 2 ou 3 nouveaux vaisseaux et les renvoyer a 5h du mat', comme ça pas de riposte.

Donc je suis très deçu : oui les graphismes sont sympatoches mais ça s'arrete la : on construit 5/6/7 batiments differents, on construit sa flottes (5/6/7 vaisseaux différents) (on ne peut pas construire simultanément batiments et vaisseaux, ce sera les uns après les autres suivant sur ce qu'on a cliquer en 1er ou en 2e) on les envois se battre et tout ça en a peu près 3 jours (qu'on en me parle pas de jeux asynchrone car même dans le jeu asynchrone il y a une dynamique).

Je doute que les jeux payant soient beaucoup plus interressant, une fois payer, vous accumuler de l'xp pour avoir un ou deux batiments en plus et puis plus rien, a oui, non un truc quand même : vous aurez le droit de figurer dans le classement ! qu'elle chance !

A NOTER : Sur le BLOG de MOTION-TWIN ne sont accepté que les commentaire positifs sur le jeu...voir neutre mais on ne trouve pas de Commentaire negatif (hormis un peu sur le prix, mais rien sur l'originalité ou la qualité de profondeur), c'est amusant parce que tous les sites internet parlant de Skywar donnent des avis negatif !!! J'adore la propaganda de MT !...ils se sont malheureusement eprdu en route...pourtant je les adorais....

  • Bon graphisme

  • Jeu inintéressant pour les non-payeurs
  • Le prix qui est abusé
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie

Toutes les critiques des membres

Tri :
Flidode estime que ce jeu est correct.
Critique du 10/06/2009
+10 (18)
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Malgré les bons cotés du jeu que sont les graphismes, l'originalité et la technologie le jeu se voit plombé par la décision de ses créateurs de ne pas en faire un réel jeu gratuit où la progression des joueurs non payeurs est possible.

Ce point sera sûrement amené à changer avec le temps.

Sinon certains points sont quand même gênants.

Tout d'abord les coalitions ou groupements de joueurs se connaissant.
Comment peut on espérer jouer une partie correctement si dans les 8 personnes présentes 3 ou 4 d'entre elles se connaissent et agissent donc ensemble ?

Ensuite le temps d'attente, certes ce n'est pas un gros probleme mais il est quand meme genant.
Lors de votre inscription il est possible que vous ayez a patienter des heures pour débuter une partie si par malheur il n'y a pas assez de joueurs pour la compléter; C'est un peu dérangeant même si il est possible de planifier ses constructions à l'avance.

Et pour finir, même si j'en oublie, le temps de connexion demandé.
La condition principale de défaite etant le palais se trouvant sur votre ile principale, il est donc aisé de pilonner votre ile jusqu'a sa destrution. Généralement les joueurs adverses un peu nolife font cela la nuit pendant que vous vous dormez.
Ainsi il est assez facile de perdre une partie parce qu'on est allé dormir. De toute façon je me demande si la présence du joueur aurait vraiment changé quelque chose.

Il a du potentiel mais il ne sera pas au gout de tout le monde.

  • Bon graphisme
  • graphismes sublimes
  • Originalité
  • Du jamais vu sur le net

  • Demande une grande présence
  • La courte durée de vie des parties
  • Le prix qui est abusé
  • Les arrangements entre joueurs
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
nova estime que ce jeu est correct.
Critique du 09/06/2009
+4 (14)
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Ayant fait partie des bétâ-testeurs, j'ai accroché à Skywar tout de suite. Tout est réuni pour faire de ce jeu, un vrai must. Mais le groc hic, c'est le jeu en lui même. On aurait pu s'attendre à du oGame, ou autre aventure sur du long terme, mais non, on n'a droit à de ridicules parties de 3-4 jours. Les unités développées sont aussi tôt supprimé arrivé en fin de partie. Quel intérêt de refaire la même chose tout les 3 jours.

La majorité des gens accrochent bien sur le jeu, mais la majorité de ceux-ci s'en lasseront vite, car il n'y a pas de but.

  • graphismes sublimes

  • La courte durée de vie des parties
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
Loverstar estime que ce jeu est remarquable.
Critique du 17/10/2009 (modifié le 26/01/2010)
+3
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
- Très bon jeu dans l'ensemble, surtout pour les personnes qui payent
- Il est assez long on va dire car beaucoup d'attente, personnellement une parti dure 3 jours.
Après cela dépend de vous et votre façon de jouer et l'activité.
- Original, le seul sur le net faisant ce genre de chose.
- Par contre si on veux vraiment jouer faut payé pour etre classé et c'est cher.
- Game Play simple de prise en main
- Diverse unités, pour combattre, défendre ou coloniser...
- Theme futuriste

Bon jeu pour s'amuser le Week End. Je vous conseil tout de meme de l'essayer

  • Subtilité pour pouvoir gagner
  • Du jamais vu sur le net
  • Originalité
  • Contrôles simples
  • Bon graphisme

  • On passe son temps à attendre
  • Le prix qui est abusé
  • Jeu inintéressant pour les non-payeurs
  • vite répétitif
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
donyassine estime que ce jeu est titanesque.
Critique du 18/07/2010
+3
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Tous d abord je trouve que ce jeu et remarquable car:

-Ce jeu est unique sur le net et qui faut en profitez
-Que ce jeu est simple je l'ai compris en 10 minutes
-Car les graphismes sont sublimes.

Et je trouve que ce jeu ne manque de rien c'est vrai quoi, un jeu unique comme celui si mériterai qu'on en profite peut être qu'il y en aura pas d'autre .

Et pour tout ce qui est but il y en as un !! S'AMUSER, ce montrer le plus fort, parler et en profiter un max. Et enfin pour ce qui est prix c'est pas trop abusé 1.50 pour une semaines c'est pas CHÈRE. Et pour la critique je trouve que les construction prennent trop de temps.

Cordialement yassinedon dans skywar.

  • Subtilité pour pouvoir gagner
  • Contrôles simples
  • Originalité
  • diplomacie
  • Bon graphisme

  • On passe son temps à attendre
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
max123 estime que ce jeu est remarquable.
Critique du 28/11/2010
+3
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Ma partie sera donc "Assault' puisque gratuite. le BUT : exterminer tout le monde pour obtenir toutes les iles du jeu.

Connaissez vous le tout 1er "AGE Of EMPIRE" ???? Skywar est exactement pareil en beaucoup plus lent, avec il est vrai de plus beaux graphismes, je m'explique :

Lorsque l'on clique sur Assault, on nous demandera de choisir une ile parmis plusieurs (ou celle qui reste si on arrive en dernier sur la partie), une fois notre ile acquise, il nous restera a cliquer dessus pour y implanter un batiment, au depart 5 ou 6 batiments, on clique donc sur 5 ou 6 cases (sur AOE, on construit les mines, le bucherons...), a savoir on developpera donc un puit d'energie, un tisserand, une ecole, une academie, une caserne....puis plus rien pendant plusieurs heures (1 batiment met a peu près 2h a se construire, et la construction se fait batiment par batiment : donc a peu près 12h sans rien faire.

Une fois les batiments construit on va s'attaquer a la construction des navires de guerre (on peut en construire au depart mais ils sont peu puissant et ne serve pas a grand chose) et la rebelote on clique sur chaque vaisseaux et on attends, suivant les vaisseaux ça peut aller jusqu'a 06h d'attente avant qu'il soit construit. Comme dans AOE, on va cumuler un max de vaisseaux (sur AOE on se construit une armée), ça prendra peut etre 1 ou 2 jours suplémentaire. Pour passer le temps on peut commencer par construire le vaisseaux "colonisation" car il y a des iles vierges, une fois l'ile en votre possession, vous recommencer le travail de depart (batiment a construire) tout en continuant l'accumulation de vaisseaux sur la 1ere ile.

Au bout de 2 jours : vous cliquez sur votre flotte entière et direction les iles des adversaires (AEO : on prend toute l'armée accumulé et on aprt vers l'ennemi) , on met a peu pres 45 minutes a 1h a atteindre l'adversaire...et la j'ai pas tout compris : apparement les vaisseaux se battent tout seul, comme dans dino pac/dino rpg/la brute, une fois terminé ils rentre a la base et hop on les fait repartir a l'attaque et on re-attends qu'il rentre jusqu'a avoir concquis l'ile adverse.

Bon pour peu qu'on soit couche tard ou casi toujours devant sont ordi , il va falloir envoyer vos troupes avant les autres, donc mettez votre reveil a 02h du mat' pour bombarder les vaisseaux adverses, reconstruire pendant la nuit 2 ou 3 nouveaux vaisseaux et les renvoyer a 5h du mat', comme ça pas de riposte.

Donc je suis très deçu : oui les graphismes sont sympatoches mais ça s'arrete la : on construit 5/6/7 batiments differents, on construit sa flottes (5/6/7 vaisseaux différents) (on ne peut pas construire simultanément batiments et vaisseaux, ce sera les uns après les autres suivant sur ce qu'on a cliquer en 1er ou en 2e) on les envois se battre et tout ça en a peu près 3 jours (qu'on en me parle pas de jeux asynchrone car même dans le jeu asynchrone il y a une dynamique).

Je doute que les jeux payant soient beaucoup plus interressant, une fois payer, vous accumuler de l'xp pour avoir un ou deux batiments en plus et puis plus rien, a oui, non un truc quand même : vous aurez le droit de figurer dans le classement ! qu'elle chance !

A NOTER : Sur le BLOG de MOTION-TWIN ne sont accepté que les commentaire positifs sur le jeu...voir neutre mais on ne trouve pas de Commentaire negatif (hormis un peu sur le prix, mais rien sur l'originalité ou la qualité de profondeur), c'est amusant parce que tous les sites internet parlant de Skywar donnent des avis negatif !!! J'adore la propaganda de MT !...ils se sont malheureusement eprdu en route...pourtant je les adorais....


Bon graphisme


Ayant fait partie des bétâ-testeurs, j'ai accroché à Skywar tout de suite. Tout est réuni pour faire de ce jeu, un vrai must. Mais le groc hic, c'est le jeu en lui même. On aurait pu s'attendre à du oGame, ou autre aventure sur du long terme, mais non, on n'a droit à de ridicules parties de 3-4 jours. Les unités développées sont aussi tôt supprimé arrivé en fin de partie. Quel intérêt de refaire la même chose tout les 3 jours.

La majorité des gens accrochent bien sur le jeu, mais la majorité de ceux-ci s'en lasseront vite, car il n'y a pas de but.

  • Bon graphisme
  • Originalité
  • Contrôles simples

  • Le prix qui est abusé
  • Demande une grande présence
  • La courte durée de vie des parties
  • On passe son temps à attendre
  • vite répétitif
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
IceFire estime que ce jeu est sublime.
Critique du 06/06/2011
+2
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Skywar est, parmis les jeux de la MT, Ô combien exceptionnels, mon grand préféré. Tout d'abord par ce que la communauté est présente et que cela dégage une ambiance agréable, qui permet de bien s'intégrer dans l'univers du jeu. Les graphismes sont réalisés par Jacques Anii, graphiste MT, et je dois dire qu'ils mont impressionné, tant ils sont beaux et détaillés. Le jeu est facile a comprendre, mais dur a gagner, ce qui fait tout son intérêt, il faut faire preuve d'intelligence et de stratégie pour gagner, voir même de faire des alliances aussi douteuses qu'éphémères entre joueurs pour se débarrasser d'un ennemi coriace. La diversité des vaisseaux et des technologies ainsi que la présence de deux races jouables (Skatchs & Dangrens) rend le nombre de combinaisons et de stratégies possibles impressionnants. Tout cela fait de Skywar un jeu accrocheur. Mais il a tout de même quelque défauts. Le plus gros d'entre eux est que c'est un jeu chronophage (Qui nécessite beaucoup de temps libre). Voila, pour moi skywar est un très bon jeu.

  • Bon graphisme
  • Contrôles simples
  • Originalité
  • Subtilité pour pouvoir gagner
  • Nombre de combinaisons possibles quasi-infini.

  • Jeu inintéressant pour les non-payeurs
  • Demande une grande présence
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
kirian estime que ce jeu est pitoyable.
Critique du 19/06/2009 (modifié le 24/06/2009)
+1 (15)
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Juste un Ogame en 2D, dont il n'existe aucune dynamique et où l'interêt baisse à une vitesse impressionnante!
Oui les graphismes sont jolis, (sans casser la baraque) mais en dehors de cela c'est long, mais long... et quand on pense que le jeu recommence à chaque fois et toujours de la même manière.

Au début il suffit de voir ce que les autres construisent en majorité et noter dans quel ordre il le font.
ensuite il suffit de faire pareil. Après c'est juste une course de vitesse et d'insomniaque.

Déçue et là aussi j'ai l'impression que la MT s'est perdu sur la route du succès, il devrait penser à effacer l'étoile communiste assez vite de leur logo!

  • Contrôles simples
  • Bon graphisme

  • La courte durée de vie des parties
  • On passe son temps à attendre
  • Jeu inintéressant pour les non-payeurs
  • Demande une grande présence
  • Le prix qui est abusé
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
Asherith estime que ce jeu est titanesque.
Critique du 05/07/2012
+1
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Attention trés bon jeux que voila.

Il est original et sorts des jeux classiques clonés qu'on trouve un peu partout.

Les parties dures de 36h a 48h en moyenne, il faut etre patient et bien réfléchir à ses actions et à la bonne stratégie à adopter.

La 2 eme race est trés agréable a jouer.

On y trouve un onglet diplomatie pour papoter avec les autres joueurs trés pratique, on peut y faire des alliances et déconner (on peut envoyer des messages privés).

Le jeux prend une autre dimension avec le mode challenge (et la seconde race), qu'on y accéde pendant 15 jours pour seulement 2 sms, qui est un tarif relativement faible.

Il est conseillé de lire le forum la section strétagique afin d'acquérir les bases du jeux


Attention jeux autement addictif
Beaucoup de nouveaux arrivent en ce moment apportant du sang frais.

  • Originalité
  • Subtilité pour pouvoir gagner
  • Du jamais vu sur le net
  • diplomacie
  • Bon graphisme

    Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
    Erl00 estime que ce jeu est impressionnant.
    Critique du 15/09/2009
    0 (6)
    Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
    Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
    Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
    Skywar est tout simplement un jeu de plateau transcrit sur Internet. Vouloir le comparer à Age of empires ou à d'autres jeux vidéo de ce style, c'est n'avoir rien compris.
    Bref, tout comme vous le faites au échec ou à un autre jeu de plateau, vous prenez place face à d'autres joueurs et vous vous affrontez dans un cadre réglé sur un plateau qui varie peu.

    Le concept est simple : Vous gérez des ressources (matériaux, éther), vous construisez des bâtiments et des vaisseaux et il faut détruire les ennemis.
    Tout ce que vous faites prend du TEMPS (construire, se déplacer, accumuler des ressources)

    L'intérêt tient dans la difficulté à trouver la stratégie la plus adaptée à la partie que vous jouez et à ce que font les autres joueurs.

    Une partie dure entre 1 et 6 jours.

    C'est vite répétitif mais la durée de vie augmente avec le mode payant (non testé) : accès à une autre race, accès à deux autres types de challenges.

    • Bon graphisme
    • Contrôles simples
    • Originalité
    • Subtilité pour pouvoir gagner

    • Demande une grande présence
    Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
    Dedosien estime que ce jeu est mauvais.
    Critique du 08/01/2010 (modifié le 11/02/2011)
    -1 (5)
    Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
    Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
    Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
    Un jeu aux graphismes chatoyants qui alimentent l'intérêt de l'œil.

    Puis on se lance dans le bain ou pour progresser il est vital d'observer et étudier les techniques des autres joueurs. Étonnamment pour un jeu stratégique on voit les constructions de nos adversaires et même leurs déplacements d'attaque.

    Les constructions peuvent être lancées à l'avance même si on n'a pas encore posé le pied sur une ile, et nous avons à disposition un large arbre technologique que l'on peut étoffer en achetant par point.Point gagné lors de parties.

    Tout repose la dessus et fait remonter les points noirs: une présence importante pour pouvoir gérer les constructions ou les mouvements ennemis, voir conspirer contre d'autres joueurs et un désavantage flagrant pour les non-payeurs.

    C'est joli c'est sympa mais bon durée de vie zéro si on ne paye pas car on partira par injustice et lassitude de perdre.

    Ajout
    Revenu quelques mois après sur le jeu, on se rend compte que l'ambiance est exécrable.
    Sous une apparence de respect, de rp et de bonne entente, les anciens joueurs garants et modèles ne font que fustigier les nouveaux joueurs.
    La raison invoquée est un déséquilibre entre races, mais qui masque en fait, une motivation secrète de ne pas voir émerger de nouveaux joueurs.

    La mauvaise foi existante à atteint un niveau vomitif.

    • Bon graphisme

    • Incompréhension ancien/nouveau
    • vite répétitif
    • Demande une grande présence
    • Jeu inintéressant pour les non-payeurs
    Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
    Typhonarick estime que ce jeu est remarquable.
    Critique du 28/05/2009 (modifié le 16/11/2009)
    -11 (23)
    Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
    Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
    Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
    Ce jeu impressionnant par son gameplay, fait qu'on ne peut pas s'ennuyer (sauf si on n'arrive jamais à gagner, cela pourrait énerver) car les parties se renouvellent à chaque fois et qu'on ne rencontre pas toujours les mêmes joueurs.

    Un des problèmes, c'est qu'il nécessite une grande présence pour ne pas se faire éliminer pendant la nuit ou même pendant 2 ou 3 heures avec de la malchance.

    Sinon les graphismes, je n'ai rien à reprocher (toujours aussi bien grâce à Anii).

    Les contrôles sont simples et l'aide est présente (nécessaire au départ et toujours utile même après).

    De plus, les administrateurs équilibrent souvent le jeu lors de la bêta et sera sans doute aussi le cas lors de la sortie du jeu pour qu'il n'y ait pas de déséquilbres entre les races.

    Sinon pour la notation que j'ai mise pour ce jeu peut sembler, pour certains, élevée, mais ici la Motion-Twin a poussé loin !

    Edit : le jeu demande de payer pour profiter des nouvelles technologies et participer au classement (ce qui est bien malheureux), ce qui fait qu'il y aura sans doute peu de non payeurs.
    De plus vous dites que les parties sont courtes, cela est fait exprès pour renouveler le jeu (4 jours c'est déjà beaucoup par la haute présence nécessaire).

    • Subtilité pour pouvoir gagner
    • Du jamais vu sur le net
    • Contrôles simples
    • graphismes sublimes

    • Demande une grande présence
    • Le prix qui est abusé
    Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie

    Les avis rapides

    Le tableau ci-dessous contient la liste des membres qui ont posté un avis rapide, c'est à dire sans la rédaction d'une critique.
    Membre Note générale Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie Date critique
    Asceltis 17/06/2009
    tutuf 17/06/2009
    Shevarash 14/06/2009
    Les graphismes sont vraiment beaux et le concept accrocheur.
    Malheureusement le jeu est très lent pour un STR, les unités sont inintéressante et n'ont aucune sinergie.
    A la première partie on a du mal à la finir car le gameplay s'essoufle très vite, ça vaut la peine de l'essayer pour voir de jolis graphismes mais rien de plus.
    Afficher plus de détails

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