En plus des 23 avis,
Vous êtes 12 membres à estimer, en moyenne, ce jeu : Intéressant 6,25/10
Critique négative la plus pertinente
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques. Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour. Je sort tout juste de ma 1ere partie de Skywar....pas sur que j'y retourne. Afin de comprendre ma deception, je vous fait un topo d'une partie complete : Au commencement : presentation de 3 modes de jeux : 1 : Mode "Challenge : jusqu'a 7 joueurs, on cumule de l'XP pour acquerir de nouvelles technologie . Mode PAYANT 2 : Mode "Assault" : 4 joueurs, pas de cumul d'XP, seul mode Gratuit 3 : Mode "Duel" : 2 joueurs, apparement Payant... Ma partie sera donc "Assault' puisque gratuite. le BUT : exterminer tout le monde pour obtenir toutes les iles du jeu. Connaissez vous le tout 1er "AGE Of EMPIRE" ???? Skywar est exactement pareil en beaucoup plus lent, avec il est vrai de plus beaux graphismes, je m'explique : Lorsque l'on clique sur Assault, on nous demandera de choisir une ile parmis plusieurs (ou celle qui reste si on arrive en dernier sur la partie), une fois notre ile acquise, il nous restera a cliquer dessus pour y implanter un batiment, au depart 5 ou 6 batiments, on clique donc sur 5 ou 6 cases (sur AOE, on construit les mines, le bucherons...), a savoir on developpera donc un puit d'energie, un tisserand, une ecole, une academie, une caserne....puis plus rien pendant plusieurs heures (1 batiment met a peu près 2h a se construire, et la construction se fait batiment par batiment : donc a peu près 12h sans rien faire. Une fois les batiments construit on va s'attaquer a la construction des navires de guerre (on peut en construire au depart mais ils sont peu puissant et ne serve pas a grand chose) et la rebelote on clique sur chaque vaisseaux et on attends, suivant les vaisseaux ça peut aller jusqu'a 06h d'attente avant qu'il soit construit. Comme dans AOE, on va cumuler un max de vaisseaux (sur AOE on se construit une armée), ça prendra peut etre 1 ou 2 jours suplémentaire. Pour passer le temps on peut commencer par construire le vaisseaux "colonisation" car il y a des iles vierges, une fois l'ile en votre possession, vous recommencer le travail de depart (batiment a construire) tout en continuant l'accumulation de vaisseaux sur la 1ere ile. Au bout de 2 jours : vous cliquez sur votre flotte entière et direction les iles des adversaires (AEO : on prend toute l'armée accumulé et on aprt vers l'ennemi) , on met a peu pres 45 minutes a 1h a atteindre l'adversaire...et la j'ai pas tout compris : apparement les vaisseaux se battent tout seul, comme dans dino pac/dino rpg/la brute, une fois terminé ils rentre a la base et hop on les fait repartir a l'attaque et on re-attends qu'il rentre jusqu'a avoir concquis l'ile adverse. Bon pour peu qu'on soit couche tard ou casi toujours devant sont ordi , il va falloir envoyer vos troupes avant les autres, donc mettez votre reveil a 02h du mat' pour bombarder les vaisseaux adverses, reconstruire pendant la nuit 2 ou 3 nouveaux vaisseaux et les renvoyer a 5h du mat', comme ça pas de riposte. Donc je suis très deçu : oui les graphismes sont sympatoches mais ça s'arrete la : on construit 5/6/7 batiments differents, on construit sa flottes (5/6/7 vaisseaux différents) (on ne peut pas construire simultanément batiments et vaisseaux, ce sera les uns après les autres suivant sur ce qu'on a cliquer en 1er ou en 2e) on les envois se battre et tout ça en a peu près 3 jours (qu'on en me parle pas de jeux asynchrone car même dans le jeu asynchrone il y a une dynamique). Je doute que les jeux payant soient beaucoup plus interressant, une fois payer, vous accumuler de l'xp pour avoir un ou deux batiments en plus et puis plus rien, a oui, non un truc quand même : vous aurez le droit de figurer dans le classement ! qu'elle chance ! A NOTER : Sur le BLOG de MOTION-TWIN ne sont accepté que les commentaire positifs sur le jeu...voir neutre mais on ne trouve pas de Commentaire negatif (hormis un peu sur le prix, mais rien sur l'originalité ou la qualité de profondeur), c'est amusant parce que tous les sites internet parlant de Skywar donnent des avis negatif !!! J'adore la propaganda de MT !...ils se sont malheureusement eprdu en route...pourtant je les adorais....
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Tri : |
Critique du 10/06/2009 |
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Graphisme | Originalité | Technologie | Gameplay | Profondeur | Durée de vie |
Critique du 09/06/2009 |
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Graphisme | Originalité | Technologie | Gameplay | Profondeur | Durée de vie |
Critique du 17/10/2009 (modifié le 26/01/2010) |
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Graphisme | Originalité | Technologie | Gameplay | Profondeur | Durée de vie |
Critique du 18/07/2010 |
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Graphisme | Originalité | Technologie | Gameplay | Profondeur | Durée de vie |
Critique du 28/11/2010 |
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Graphisme | Originalité | Technologie | Gameplay | Profondeur | Durée de vie |
Critique du 06/06/2011 |
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Graphisme | Originalité | Technologie | Gameplay | Profondeur | Durée de vie |
Critique du 19/06/2009 (modifié le 24/06/2009) |
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Graphisme | Originalité | Technologie | Gameplay | Profondeur | Durée de vie |
Critique du 05/07/2012 |
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Graphisme | Originalité | Technologie | Gameplay | Profondeur | Durée de vie |
Critique du 15/09/2009 |
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Graphisme | Originalité | Technologie | Gameplay | Profondeur | Durée de vie |
Critique du 08/01/2010 (modifié le 11/02/2011) |
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Graphisme | Originalité | Technologie | Gameplay | Profondeur | Durée de vie |
Critique du 28/05/2009 (modifié le 16/11/2009) |
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Graphisme | Originalité | Technologie | Gameplay | Profondeur | Durée de vie |
Membre | Note générale | Graphisme | Originalité | Technologie | Gameplay | Profondeur | Durée de vie | Date critique | |
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agselrahc | 16/07/2012 | ||||||||
sombral | 10/05/2011 | ||||||||
Jeu unique dans son genre, avec une durée de partie de 3 jours maxi il est donc possibles de choisir quand commencer un combat. 2 points négatifs: le premier et que souvent on tombe sur des joueurs qui ne parlent pas, donc pas développement de relations. Voir on tombe sur des joueurs qui abandonnent quelques heures après le début. De cela découle, le fait que le jeu est un peu répétitif. Il n'en reste pas moins unique. | |||||||||
ruthcroft | 03/11/2010 | ||||||||
zephiel | 08/03/2010 | ||||||||
Whoot | 19/01/2010 | ||||||||
jojocanard | 29/12/2009 | ||||||||
Joule | 24/12/2009 | ||||||||
JuJu57 | 27/11/2009 | ||||||||
PifyZ | 15/11/2009 | ||||||||
Ce jeu est pas mal ;) | |||||||||
tim67 | 05/10/2009 | ||||||||
beybs | 11/09/2009 | ||||||||
sir_siegfrieds | 27/08/2009 | ||||||||
Anono50 | 29/07/2009 | ||||||||
Purestyle | 29/07/2009 | ||||||||
Near Of Death | 28/07/2009 | ||||||||
orgacor | 24/07/2009 | ||||||||
casualfan | 10/07/2009 | ||||||||
Très beau graphisme Beau travail technique Ergonomie compliquée mais on s'y fait. putain qu'il est chiant comme jeu. Trop long pour jouer intérêt baisse très vite aucune implication dans sa partie option payante digne des plus belles escroqueries trouvable sur le net Moi j'aime pas, c'est pas sérieux. | |||||||||
Mortlame | 05/07/2009 | ||||||||
C4stor | 27/06/2009 | ||||||||
gunwolf | 17/06/2009 | ||||||||
Un jeu inintéressant pour les non-payeurs. On se croirait presque face à du Feerik. Il faut attendre vraiment trop longtemps pour qu'une partie démarre. Mise à jour: Des problèmes d'équilibrage se font sentir. De plus, le jeu est vraiment trop lent. On s'ennuie... |
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