Plus qu'un simple jeu "Flash"
Offrir un
jeu rapide, gratuit, sans installation, multijoueur et fun, tel était le challenge que Zombiz a voulu relever. Et on peut dire qu'il l'a relevé avec succès !
Un jeu au futur prometteur
Le jeu est en développement depuis février 2013. Il a connu une phase d'alpha publique de plusieurs mois, une bêta privée d'un mois et aujourd'hui, le jeu est en bêta publique, pour le plus grand plaisir des joueurs !
Depuis le début de la bêta publique, les modes de jeu et les cartes se sont multipliés. Du PVP, des modes héroïques ou encore des cartes privées. Le contenu visuel n'est pas en reste non plus puisque des skins, des zombies et des objets sont aussi en développement.
La musique est elle aussi mise en avant grâce à des compositions rythmées et prenantes.
Un jeu qui plait
Voici un extrait de la newsletter d'avril du site du zéro :
""Envie de vous défouler à la pause déjeuner ? Pas de problème avec
Zombiz ! Team Survival, un jeu crée par WhiteSlash, qui comme son nom l'indique, vous invite à tuer des zombies. Zombiz ! est un jeu par navigateur, en temps réel, et multijoueur. Vous pourrez donc y accéder en quelques clics, sans rien installer ni télécharger, et tenter de sauver votre peau lors des attaques de morts-vivants ! Allez, cliquez et dégommez, il y a un sacré paquet de zombies à exterminer !
"
Un challenge où l'entraide est importante
Dans beaucoup de jeu, on met en avant l'opposition des joueurs, les combats, la lutte... Ici votre ennemi, c'est l’égoïsme. Vous comprendrez bien assez rapidement que vous spécialiser en "gros bourrin" ne vous permettra pas de vous sortir de toutes les situations. Même les joueurs plus haut niveau ont besoin d'aide, et de joueurs complémentaires... Foncer tête baisser et laisser mourir ses alliés n'est pas la solution dans Zombiz! Team Survival.
Une communauté soudée
La communauté est en expansion continue, et le jeu en développement constant.
N'hésitez pas à suivre ce projet, et à le tester, le jeu est assez rapidement addictif, un bon nombre de joueurs peut en attester.
A bientôt je l'espère sur
zombiz.fr !