La découverte et l'actualité de 945 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

19596
Streptos pour La Terre des Rois il y a 5 jours,
19595
Tessouyill pour Loups-Garous en ligne il y a 13 jours,
19591
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 1 mois,

Bananutz

"La page des membres de JAC..."

Commentaires

Le 13 novembre 2011 à 06:39 sur la news "Hellbreed sera désactivé fin novembre".
Ouf le calvaire est enfin termine...
Le 21 juillet 2010 à 14:39 sur la fiche du jeu "Guerre Tribale".
Il faut aussi se dire que GT est dépassé et qu'Innogame s'en sert pour financer leur nouveaux projet, beaucoup plus important à leurs yeux.

Essayez Grepolis et bientôt le futur jeu médiéval en bêta anglaise aujourd'hui.
Le 25 mai 2010 à 10:43 sur la fiche du jeu "Grepolis".
Les développeurs sortent régulièrement des mise à jour et ajoute des fonctionnalités. La communauté fait des suggestion et c'est déjà 5 ou 6 suggestion de la communauté française qui ont été implantées dans le jeu !

On à jamais vu ça avec un jeu professionnel et d'une qualité aussi aboutie. La dernière en date d'il y a quelques jours !

Grepolis, c'est plus d'un million de joueurs dans 16 pays différents. Traduit et adapté à chacun d'entre eux. Ce jeu n'à que 6 mois !

Il ne cesse de se bonnifier, ne pas au moins l'essayer, c'est passé à coté d'un produit qui vous parlera forcément que vous soyez casual ou hardcoregamer !
Le 01 avril 2010 à 10:18 sur la fiche du jeu "650km".
Certains utilisent des proxy, mais apparemment, Colin l'administrateur à prévu de détecter les ip lié à des utilisation de proxy pour bannir les ip, donc ces joueurs là ne pourront plus voter. Donc libre à eux de gagner un bonus un jour, mais tôt opu tard, une fois ces ip bannis, il ne pourront plus rien gagner du tout car ils seront bloqué.
Le 21 mars 2010 à 20:40 sur la fiche du jeu "Witness of War".
Bonjour,

Je vous informe que mon site http://www.wow-neutralis.fr va être coupé pour une durée minimum de 2 mois pour le développement de la version Bêta. Je vous recontacte venu le moment de la ré ouverture

Merci pour votre soutien

Cordialement

Thomas Ichard
Le 13 mars 2010 à 21:00 sur la fiche du jeu "Grepolis".
Ce jeu est une bombe.

Concernant la vitesse du serveur Bêta, elle est un poil handicapante pour les casuals au tout début, mais après une semaine de jeu, tout le monde s'y retrouvera, c'est beaucoup plus rapide qu'un jeu de ce type habituel et énormément de choses à y faire.

Je pense que les jeux de ce type de catégorie devraient prendre exemple pour commencer poar la vitesse de jeu et la revoir à la hausse. Biensur le jeu est "fini" plus vite mais concernant Grepolis il y a tellement de choses à voir que la durée de vie est énorme même avec une vitesse plus élevée.
Le 13 mars 2010 à 19:15 sur la fiche du jeu "Witness of War".
Version bêta en approche.

Pour en savoir plus et visionner des images de la future version, rendez vous sur le groupe facebook de Witness of War

[url=http://www.facebook.com/photo.php?pid=3566885&o=all&op=1&view=all&subj=193073854968&aid=-1&id=754079670#!/group.php?gid=193073854968]http://www.facebook.com/photo.php?pid=3566885&o=all&op=1&view=all&subj=193073854968&aid=-1&id=754079670#!/group.php?gid=193073854968[/url]
Le 12 mars 2010 à 11:51 sur la fiche du jeu "Grepolis".
Bonjour,

Ne vous fiez pas aux commentaires ci dessous. D'abord, on peut très bien désactiver l'option d'envois de mail dès qu'on le souhaite en passant par "Réglage". Rien de plus simple, il faut ouvrir les yeux.

Et comparé Grepolis à The West est totalement farfelue ! Les deux jeux ne sont d'emblé pas du même style. Grepolis est un jeu ressemblant à Wild Guns (si tu veux comparé à un jeu dans l'univers du far west).

Dans The West on contrôle un personnage qui fait des quêtes pour travailler, etc... Et aider les autres joueurs à fonder des villes.

Dans Grepolis, on est un grand seigneur, pas un simple bougre qui est déjà à la tête d'une ville, aucun joueur ne peux gérer la ville à votre place, c'est la votre et il faudra la développer comme dans tous les jeux de gestion de royaume. Mais Grepolis à beaucoup d'atouts par rapport aux autres, c'est un vrai jeu de stratégie très équilibré et il ne suffit pas de cliquer à droite ou à gauche pour gagner.
Le 07 mars 2010 à 15:29 sur la news "Leelh : vidéo exclusive de Synergie Park et teaser".
Un gag, c'est fait pour rire, et si c'est un gag, ça va faire pleurer beaucoup de monde !

Vous avez déjà ouvert une porte que quelque chose qui n'existe pas ? Vers un autre monde ? Moi, la première fois c'était quand je me suis inscrit à World of Warcraft.

Ce jeu, c'est simplement l'avenir du jeu
Le 06 mars 2010 à 19:28 sur la fiche du jeu "Leelh".
Je suis actuellement sur le jeu et quand je vous écrit, j'ai le sentiment d'être dans un monde iréel...

Quelle est cet ovni ? Je suis perdu...

Punaise ça sens la révolution...
Le 06 mars 2010 à 18:08 sur la news "Hit-parade de Février 2010".
Midnight, tu n'as pas la parole, c'est aussi simple que ça, tu comprends ?

Ni toi, ni moi. C'est pas à nous de juger, ce sont des affaires qui te dépasse et heureusement que le ridicule ne tue pas. Tu comprendras quand tu seras plus grand, le post va être fermé, tout va se continuer avec les personnes concernées, donc sans toi, et sans moi.

Tu apprendras ce que c'est d'être corrosif par expérience. Sinon, je peux te montrer.

Bananutz cherche l'aventure.
Le 06 mars 2010 à 13:20 sur la news "Hit-parade de Février 2010".
Tout est dit.
Le 06 mars 2010 à 10:57 sur la fiche du jeu "NeoXiris".
La dernière fois que j'ai fait ça sur un jeu Feerik, c'était pour me faire "entuber" 30,00€ par une de leurs offre commerciale. Donc j'évite dorénavant autant que possible de cliquer sur genre de page

Je les soutenais à fond, j'ai été Bêta testeur actif de Eredan ITCG, mais depuis que j'ai compris ou ils voulaient en venir avec leur super aspirateur et qu'ils m'ont floué, je me contente d'analyser le fonctionnement de leur jeux.

Comment se fait-il que sur Eredan GT, on ai presque 90 000 inscrits et qu'ils n'ouvrent pas de serveur supplémentaire en sachant que la charge d'un serveur ne suffirait pas. Il y a trop peu d'actif, les logs le prouve.

Pourquoi ?

Car un joueur moyen va entrer dans le jeu, et leur système est conçu pour que plus un joueur évolue plus il doit débourser. Et ça commence dès le départ très fort. On s'en rends compte plus tard avec leurs stratagèmes (potion à point d'action qui au départ sont rentable et qui avec le temps deviennent une option très chère pour du vent).

Les fameuses chasses du vendredi ou comment inciter un joueur à acheter pour récupérer 4-5 objets qui ne seront plus édité et que l'on ne pourra trouver que pendant le week end. Le soucis c'est que pour récupérer ces objets il faut être prenium faire l'achat de nombreuses potions action sinon il est impossible de récupérer ces objets en 1 week end. Donc un joueur qui ne paye pas n'avance pas et quitte le jeu. Il est automatiquement remplacé par x autres joueurs.

On arrive à un taux d'inscrit très haut pour une très faible activité. Donc Feerik pompe l'argent de son joueur, quand celui ci comprends il s'en va, et ils pompent l'argent de x autres joueurs. Du coup pas la peine d'investir dans un serveur supplémentaires ce qui fait qu'il gagne plus.

Voilà le fonctionnement d'Eredan GT. Sans parler des concours basé sur l'achat d'option et la rétribution en points multijeu. Comment peut-on proposer sur Eredan GT d'acheter des options pour gagner des lots (tv, wii...) alors que pour 1 joueur qui va acheter sur Eredan GT il devra se mesurer à 100 joueurs sur poney valle, 100 joueurs sur age of magic, etc... etc... Vous avez compris ?

Ne parlons pas de la carte fidelité qui est le petit plus pour ramasser un peu plus...
Le 05 mars 2010 à 16:19 sur la fiche du jeu "NeoXiris".
Je ne casse pas le jeu, je ne l'ai pas essayé, je casse le système de paiement Feerik qui ne marchera pas avec ce jeu.

Ca crève les yeux. Le jeu est peut être très bien. Mais les gens attendent un support compétent, et un respect des développeurs à l'égard de ceux qui les finances et ici, ce n'est pas le cas.

Et si sur Eredan GT les joueurs payent 30,00€ pour avoir 1/2 point d'expérience, ce ne sera pas le cas sur un jeu de stratégie.

A moins que Feerik est revu ses conditions d'évolutions et ai adapté de réels tarifs par rapport à ce qu'il propose. Dans les jeux Feerik, ce n'est actuellement pas le cas.

Je parle pas du jeu, mais du type de fonctionnement de cette catégorie qui ne marchera pas avec l'aspirateur à billet de Feerik.

En gros, le joueur qui ne payera pas gros sera au fond des classements , c'est dans tous les jeux pareils sauf que vu que Feerik n'à pas de gros moyens et sont Français, ils ne peuvent pas s'adapter au tarifs moins importants de leurs concurrent allemand ou américains et leur support n'est pas mieux, alors pourquoi payer pour un jeu peut être très bien mais pour lequel on va avoir des tas d'équivalents et d'univers différents avec le choix et beaucoup moins cher.
Le 05 mars 2010 à 16:15 sur la news "Hit-parade de Février 2010".
En bas
Le 05 mars 2010 à 08:28 sur la fiche du jeu "NeoXiris".
Je ne m'inscrit même pas pour essayer connaissant le fonctionnement de ce genre de jeu qui entre en totalement en contradiction avec les système de tarif d'achats d'option de Feerik pour participer à un jeu a peu près équilibré...

De plus le support de Feerik est lamentable et leur respect pour leurs joueurs est inexistant.

Il existe tout un tas de jeu du même concept qui sont de qualité comme Grepolis (au thème Empire grec, super bien fait) ou Empire Universe 2 très poussé !

J'attends Eredan ITCG de la société Française de Monpellier qui reste pour moi le seul jeu bien pensé et original de cet entreprise.
Le 05 mars 2010 à 08:19 sur la news "Hit-parade de Février 2010".
En tant que développeur de 29 ans autodidacte qui souhaiterait passer du monde amateur au monde professionnel, j'aimerais juste dire un petit mot.

La première chose, c'est que ce genre de post ne devrait pas exister.
Parceque déjà, en tant que professionnel responsable de la communication KCS, aurait du passer par la voix privé et référer directement en privé à Colansi. A coté de ça on voit quand même son investissement à défendre le jeu dont il est responsable car si parfois les mots sont mal interprétés sur internet, car nous n'avons ni le son, ni l'image, bien des désordres pourraient être évité, mais on ressent le cœur de KCS et le fond de son raisonnement parfaitement louable. Qu'on entende bien qu'il parle en professionnel et non pas fier défenseur de son joujou.

Ensuite, il faudrait accepter que la triche soit dans les données, elle est ici comme ailleurs, et les moyens pour tricher existeront toujours quoi qu'on en disent.

On se sens forcément touché, et la responsabilité de chacun des votants entre en jeu. Sur internet et avec les catégories de joueurs s'inscrivant à nos jeux, on ne peux en aucun cas avoir un contrôle. Les gens sont comme ça.

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est de dire à Cosley, tu n'as rien à faire là car tu n'es pas un professionnel. Fractal existe depuis longtemps, et même si le contrôle ne peut être maintenu, TEM à exactement les même règles, il à créé une communauté importante et il n'est pas moins méritant qu'un autre. Ce n'est pas directement à lui qu'il faut s'attaquer.

Je pense que le mieux à faire est d'apporter des éléments d'analyse et de faire progresser JAC qui reste une des meilleures plate forme et qui semble respecter les développeurs et être à leur écoute.

D'ailleurs la majorité d'entre vous ont l'air de l'avoir compris, et je pense que nous devons respecter ça en travaillant avec Colansi à régler un maximum de soucis. Mais n'espérer pas régler le problème, il ne pourra être seulement que tempéré, mais, les grosses communautés devrait avoir de meilleure statistiques. Au lieu de vous lancer dans un débat stérile, travailler ensemble avec Colansi, car l'ère du Jeu alternatifs à encore beaucoup de choses à découvrir et c'est nous qui en sommes les acteurs.
Le 04 mars 2010 à 11:24 sur la news "Grepolis : nouveau jeu d'Innogames".
J'ai commencé lundi avec le monde bêta. Ça à l'air super bien étudié. L'ambiance est bonne, on rencontre toutes catégories d'age de joueurs de 12 à 60 ans avec une moyenne assez jeune évidement, mais les gens majeur sont légions et il est très intéressant de vivre l'expérience du jeu autours de personnes mature.

Le jeu n'est pas compliqué, mais nécessite néanmoins un investissement correct et une analyse. Les panels stratégique ont l'air assez bien réfléchit et nombreux. La répartition des mers et le facteur colonisation donne beaucoup d'intérêt au jeu.

Je vous conseille d'essayer, en tous cas, c'est plus accessible qu'un EU2, plus coloré et plus simple sans être moins intéressant.
Le 01 mars 2010 à 07:44 sur la fiche du jeu "Legends of Olympia, 2 Empires".
Bonjour,

Je trouve ce genre de critique totalement déplacées sur la fiche d'un jeu. Elles n'ont rien à faire là et nuisent à l'image du jeu hors du jeu c'est beaucoup de travail.

Une modération du message fauteur de trouble pour le rendre moins agressif seraient suffisante et la bienvenue.

Je m'en vais de ce pas consulter la fiche du jeu.
Le 28 février 2010 à 15:31 sur la news "Kube est sorti".
+1 Manest

Evidement qu'un jeu il faut payer ceux qui l'ont développer.

Tout travail mérite salaire. Et si on payait pas nos jeux, ça ferait un bail qu'on en aurait déjà plus.

Moi je dis, donnons de l'argent à l'industrie du jeu !

Vive le Free to Play et estimez vous heureux du tournant pris par l'industrie qui raviera finalement développeurs et utilisateurs !
Le 28 janvier 2010 à 10:45 sur la fiche du jeu "Witness of War".
Pour soutenir le développement de la future version du jeu et s'informer de son avancé, rejoignez le groupe Facebook du jeu à cette adresse:

http://www.facebook.com/inbox/?tid=1340187394392#/group.php?gid=193073854968
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2022.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières