La découverte et l'actualité de 915 jeux par navigateur.
21/08 : Découverte de Fire over Europe (1)

Fire over Europe est un wargame se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. En début de partie, vous devez utiliser vos ressources pour former un groupe de combat en choisissant différentes unités.

17894
LARBZI pour Loups-Garous en ligne il y a 4 jours,
17891
mano mano pour Citopie il y a 6 jours,
  • 2
  • 178
  • 3

Relève le défi! Sur la planète Midor combats l'intelligence artificiel AI et ses machines aux côtés de guerriers comme toi!

Étape 1: Personnage et caractéristiques

La première chose à faire et d'entraîner tes capacités, pour ce faire applique les points de capacités que tu as reçu lors de ton enregistrement et achètes-en 3 de plus avec les crédits, (pas quatre!) et applique les. Les premiers points sont à répartir équitablement entre les capacités, quand tu auras plus d'expérience tu pourras personnaliser la répartition des caractéristiques de ton profil.
Si tu as dépensé tous les crédits va directement à l'étape 3.

Étape 2 (Assaut)

Trouve un soldat de niveau 1 dont les capacités sont faibles, (sûrement parce qu'il est inscrit depuis peu ). Il sera ton adversaire, comme ceci tu obtiendras une heure grâce au combat de sécurité.Aucun autre soldat ne pourra t'attaquer durant cette heure de protection et donc personne ne pourra te "voler" les crédits que tu gagneras durement lors de l'étape 3.
Pour sur, pendant le combat tu as pu obtenir des points de capacité et un butin, que tu pourras investir dans tes capacités. Avant de commencer la mission à l'étape 3, tu devrais passer au centre médical pour remonter tes points de vie à 100%. L'option "soin" est gratuite jusqu'au niveau 3 inclus, à partir du niveau 4 tu devras acheter tes remèdes.

Étape 3 (Reconnaissances, missions en solo)

Va chercher une mission au bureau militaire. Choisis selon ta préférence une mission facile, normale ou difficile et clique sur "commencer la mission". Il est possible que tu aies à recommencer plusieurs fois une mission avant de la réussir,soit parce que tu as perdu le combat (ce qui arrive le plus souvent lors des missions difficiles) ou parce que tu n'as pas rencontré le bon adversaire en chemin. En général il faut un minimum de 90% de ton énergie vitale pour commencer une mission, nombre de joueurs les font à plus de 98%. N'oublie pas de repasser au centre médical avant de commencer la mission suivante. Le temps de la mission profites-en pour lire la suite de ce guide.

Étape 4

N'oublie pas ni le soin, ni le combat de sécurité (Étape 2). Grâce aux crédits que tu vas gagner en mission ou lors des assauts, tu pourras aller t'équiper. Nous te conseillons d'attendre un peu pour t'équiper et d'aller le faire au marché, où tu pourras acheter les mêmes équipements moins chers qu'au magasin.Il est important que tu consacres une partie de tes crédits afin de continuer à faire évoluer tes capacités. Après quelques combats de sécurité et quelques missions, tu auras sûrement atteint le niveau 3. Tu auras un meilleur armement et tu pourras acheter plus de points de capacité.

Étape 5

Quand tu devras déconnecter du jeu, assures-toi de ne pas avoir de crédits sur toi. S'il ne te reste pas assez de crédits pour acheter un point de capacité, utilisent les pour acheter des remèdes, à partir du niveau 4 tu en auras besoin. Les remèdes ont une autre fonction très importante: Investir dedans t'assure de ne pas perdre de Crédits lors des assauts que tu subiras lors de tes absences du jeu. Si tu prévois d'acquérir des équipements ou des meubles pour tes quartiers, tu peux revendre les remèdes au marché pour un coût minimum.
Avant de publier une offre sur le marché, assure toi d'avoir effectué un combat de sécurité, si tu ne veux pas, lors de l'attaque d'un autre joueur, perdre une partie des crédits que tu as si durement gagnés.
La dernière chose à faire avant de déconnecter du jeu, est d'aller au "Job Centre" (Station - Job Centre) et faire travailler ton personnage. Ainsi, lorsque tu te connecteras à nouveau au jeu, tu recevras les Crédit gagnés pendant ton absence.


  • Beaucoup de missions - seul ou en équipe
  • Des centaines d'Objets
  • Précieux Objets - Mystiques
  • Diplomatie et Alliances
  • Batailles de Clans et Mercenaires
  • Combats - entre personnes et machines
  • Amis, Ennemis y Mariages
  • Arène Tournois dans l'Arène
  • Marché, Cyborgs et Casino
  • Artefacts, implants, modernisation, etc.
  • Une histoire passionnante
  Commentaires
(visiteur) le renard
dimanche 25 novembre 2012 à 15:18
mod aiwar pour repondre a l'anonyme il ni y a aucun reglement de compte entre mod et joueur car personne ne nous connait pas comme sur d'autre jeux auquel je joue
(visiteur) Anonyme
samedi 25 février 2012 à 13:00
salu les gens sava
(visiteur) jere11
lundi 26 décembre 2011 à 23:12
se jeu est tres cool!!!!!!!!!!! mais faut etre passiant
(visiteur) Athena, SB Mod
mardi 15 novembre 2011 à 09:45
Tres bon jeu venez vous amuser

Au visiteur anonyme du 19sep : facile de faire des copier/coller de ce message partout, je suis sure que tu ne l'as jamais testé

A bienôt
(visiteur) Anonyme
mardi 25 octobre 2011 à 22:20
moi j'aime bien se jeu!! bien sur je suis haut niveau
(visiteur) Anonyme
lundi 19 septembre 2011 à 21:10
Ce jeu est un jeu WEBBrowser, c-a-d pas d'action directe, des page statiques, le graphique est assez ordinaire, la qualité du français est a revoir puisque souvent les tournures de phrases sont pas adéquate sans doute du a la traduction mal faite.

Ce jeu est vers une mort lente et agonise présentement, un manque flagrant d’intérêt des concepteurs envers les joueurs.

Il y a une Shoutbox (tchat room generale) le tout est asse rudimentaire et encore une fois y peut y suivre les conversations de joueurs sans intérêts parlant de la pluie et du beau temps quand il y a des gens justement sur le "tchat room" car plus souvent autrement les gens n'y sont pas du a une mauvaise modération de joueurs qui ont été nommé a ce poste et qui règlent des comptes avec d'autres joueurs.

Aucune nouveautés pratiquement depuis sa mise en fonction mise a part le fait d'une certaine taxation sur les joueurs pour qu'il payent des tickets "premium" et ainsi enrichissent les concepteurs se vantant d'un jeu gratuit ce qui est faut a proprement parler.

Bref a déconseiller fortement

(visiteur) andy
lundi 18 juillet 2011 à 15:09
se jeu est trop cooooooooooooooool!
Rarylith
mardi 19 avril 2011 à 01:51
Dès que j'ai vu que pour espionner un joueur il fallait acheter des "diamants".. je me suis dit.. "ce jeu ne veut pas de moi".
(visiteur) Anonyme
dimanche 17 avril 2011 à 12:11
moi jarive pa a jouer a h.i.s
(visiteur) Anonyme
samedi 12 mars 2011 à 18:11
(visiteur) nassim
samedi 29 janvier 2011 à 16:17
atention tête dur
(visiteur) Anonyme
dimanche 28 novembre 2010 à 19:33
(visiteur) kiki
lundi 24 mai 2010 à 15:43
(visiteur) mihak
mercredi 19 mai 2010 à 21:10
trop bien le jeu ^^ mdr
(visiteur) max
mercredi 12 mai 2010 à 19:23
lu
(visiteur) yougataga
jeudi 18 mars 2010 à 12:31
slt a tlm jarrive pas a le telecharger le jeux
play_boy_62
jeudi 18 février 2010 à 09:57
Ce jeu a l'air intéréssant. Je m'y inscrit dés maintenant et vous donnerez des nouvelles.
(visiteur) tomy
lundi 15 février 2010 à 17:43
slt a tous



Catégorie Jeux de rôle
Univers Science-fiction

LangueFrançaisAnglais
Joueurs 10 000
Développeur GameArt Studio

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 178ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
En plus des 2 avis,
Soyez le premier à rédiger une critique de ce jeu.

Non évalué
Des mêmes auteurs
Tagoria
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 6087
Holy War 1
Conquête, Gestion / Historique
Hits: 5365
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières