La découverte et l'actualité de 913 jeux par navigateur.
21/08 : Découverte de Fire over Europe (1)

Fire over Europe est un wargame se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. En début de partie, vous devez utiliser vos ressources pour former un groupe de combat en choisissant différentes unités.

  • 2
  • 650
  • 1

Vous êtes sur le point de rejoindre la plus grande bataille de l'histoire de l'humanité ! Les Anges et les Démons s'affrontent depuis des millénaires lors de terribles guerres dont dépend le sort de l'humanité. Choisirez vous de rejoindre les Anges dans leur quete d'harmonie ou rallierez vous la cause des Démons et leur soif de pouvoir sans limite ? Prenez votre décision et entrez d'un pas assuré sur le champs de bataille.
Apocalypse Board Online est né de la passion de trois personnes chacune dôtée de son propre domaine de compétence, qui ont eu la volonté de proposer un jeu multijoueur en temps réel, évolué et profond mais entierement jouable depuis un navigateur web.

"Et je vis descendre du ciel un ange qui tenait dans sa main la clef de l'abîme et une grande chaîne ; il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il l'enchaîna pour mille ans et il le jeta dans l'abîme, qu'il ferma a clef et scella sur lui, afin qu'il ne séduisit plus les nations, jusqu'a ce que les mille ans fussent écoulés. Apres cela, il doit etre délié pour un peu de temps."

Nous, pauvres mortels, ne sommes que les pions de destins façonnés par des Etres supérieurs, dont les plus grand de tous : Satan, le Malin, et Dieu, le Juste. L'Humanité a toujours vécu sans se soucier de l'affrontement millénaire dont ils sont pourtant l'attribution. Mais aujourd'hui les choses pourraient bien changer, Satan a défié Dieu et pervertis les âmes des défunts pour qu'ils combattent a ses côtés.

"Voici que le diable va jeter quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez mis a l'épreuve, et vous aurez une tribulation de dix jours."

Vous n'avez d'autre choix que de rallier le camps des Anges... ou celui des Démons, et de vous impliquer dans ce conflit qui dépasse de loin la simple compréhension humaine, et au sortir duquel il n'y aura qu'un seul et unique vainqueur : celui qui a toujours aimé et protégé les Hommes ou celui dont le noir coeur est empli de jalousie a leur égard.

"Alors furent déliés les quatre anges, qui se tenaient prets pour l'heure, le jour, le mois et l'année, afin de tuer la troisieme partie des hommes. Et le nombre des troupes de cavalerie avait deux myriades de myriades; j'en entendis le nombre. Et voici comment les chevaux me parurent dans la vision, ainsi que ceux qui les montaient: ils avaient des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe et de soufre; les tetes des chevaux étaient comme des tetes de lions, et leur bouche jetait du feu, de la fumée et du soufre. La troisieme partie des hommes fut tuée par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée et par le soufre qui sortaient de leur bouche."

Il pourrait bientôt... ne plus rien rester de notre Monde.

  Commentaires



Catégorie Réflexion
Univers Fantastique
LangueFrançais

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 650ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
En plus des 2 avis,
Soyez le premier à rédiger une critique de ce jeu.

Non évalué
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières