La découverte et l'actualité de 913 jeux par navigateur.
21/08 : Découverte de Fire over Europe (1)

Fire over Europe est un wargame se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. En début de partie, vous devez utiliser vos ressources pour former un groupe de combat en choisissant différentes unités.

17819
Anonyme pour Empire Immo il y a 7 jours,
  • 832
  • 2
Dans le jeu Dig'n'Fight, tu construis ton propre donjon plein d’oubliettes, de chambres de tortures et de créatures maléfiques. Ta soif d’or et de pouvoir n’a aucune limite.

Enfonce-toi dans les Enfers et construis le plus grand donjon possible. Pour y parvenir, tu dois te tenir à distance des milliers d'autres propriétaires de donjon, car tu n’es pas seul.
Dans Dig'n'Fight, il y a quatre matières premières. Les poulets , les champs , les lits et l'or . Tu as besoin d' et de pour construire de nouvelles salles et agrandir ton donjon. Tu as besoin d'or , de poulets et de lits pour recruter de nouvelles créatures. Tu trouveras de l'or en formant une unité de creusement avec des Imps. Cette unité cherchera de l'or pour toi. Tu peux également piller de l'or à tes ennemis. Tu obtiendras de nouveaux champs en demandant à ton unité de creusement de défricher de nouveaux champs. Tu obtiendras des poulets en agrandisssant ton poulailler et des lits en agrandissant le dortoir.

Pour te familiariser avec le jeu Dig'n'Fight, écoute les conseils d'Izzy l'Imp (en haut à gauche). Quand tu vois des bougies, cela signifie que des messages sont disponibles. Une bougie signifie un message, pointe ta souris sur la bougie pour lire le message. (Note : le premier message apparaît automatiquement.)

Commence par construire de nouvelles salles sous le donjon --> agrandir. Quand tu as terminé, recrute un Imp et ajoute-le dans une unité de creusement. Envoie ensuite l'unité de creusement à la recherche d'or . Regarde les conditions requises en termes de taille de salle pour de nouvelles créatures.
Tu peux combattre directement d'autres propriétaires de donjon ou te mesurer à eux. Pour ce faire, choisis l'action "Attaquer" et tu verras alors une liste de tous les propriétaires de donjon que tu peux attaquer.

Liste des caractéristiques :
- Construis un puissant donjon de plus de 15 salles
- Forme une armée géante de plus 15 créatures
- Entraîne tes créatures
- Défie les autres propriétaires de donjon
- Forme une armée avec des créatures différentes, des guerriers pour le combat à distance, pour le combat rapproché et des combattants
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
vendredi 05 février 2010 à 18:57



Catégorie Gestion
Univers Fantastique

LangueFrançaisAnglais
Date sortie 06/09/2007
Développeur RedMoon Studios

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 832ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
Soyez le premier à rédiger une critique de ce jeu.

Non évalué
Des mêmes auteurs
Tales of Magic
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 4509
KnightFight
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 4342
Monstersgames
Jeux de rôle / Horreur
Hits: 4086
Monsters Army
Conquête / Horreur
Hits: 3427
Techwarrior
Gestion / Science-fiction
Hits: 3201
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières