La découverte et l'actualité de 911 jeux par navigateur.
20/05 : Under Control

Under Control est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur: développez votre base, libérez les pays et battez-vous pour de précieuses ressources dans des batailles Joueurs contre Joueurs.

17607
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 9 heures,
17605
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
  • 47
  • 158
  • 19
Dreadcast est un jeu de rôle en ligne futuriste gratuit. Intégrez le jeu sans rien télécharger, jouez et prospérerez au sein d'une communauté où de très nombreuses possibilités d'action s'offrent à vous. Car dans cette ville, la compétition pour s'élever dans la hiérarchie est un jeu mortel...
Dans un futur cyber-punk, la race humaine n'est plus seule sur Terre.
Après diverses tentatives de la part du nouveau gouvernement Impérial terrien, le clonage humain s'est soldé par la création de nouveaux êtres (connus de tous par l'heroic fantasy) : Elfes, Orcs, Trolls et autres Gobelins se sont fait une place dans notre société et sont aujourd'hui présent dans tous les secteurs d'activité.
Les nouvelles technologies ont peu changé la manière de vivre, et l'alliance impériale humaine n'a en aucun cas supprimé le grand banditisme...

Bien au contraire, les gangs organisés se sont multipliés et contrôlent pratiquement tout : la police, l'armée, le sénat Impérial et la plupart des institutions officielles. Le port d'arme est devenu obligatoire pour beaucoup de gens, humains ou non...

Cependant les choses ne cessent d'évoluer, et l'Empereur, dans sa grande sagesse, créa une unité spéciale afin de lutter contre ce fléau. Depuis lors, les membres de ces sociétés secrètes sont moins nombreux et se cachent, car s'ils se font arrêter, c'est la peine de mort.

Actualités

  Commentaires
(visiteur) Anonyme
lundi 21 mars 2016 à 21:23
un jeu qui aurait pu être sympa mais qui ce révèle sans intérêt
des bugs qui s'accumulent à l'infini et une proximité malsaine entre MJ et joueurs.. un résultat désastreux
Sudrud
vendredi 12 décembre 2014 à 15:16
un jeu qui ne tien pas ses promesses bug à volonté jamais résolu une communauté malade à EVITER !!!!
(visiteur) Shimar
jeudi 23 janvier 2014 à 16:33
Jeu au potentiel énorme, mais gâché par une poignée de joueurs occupant tout les plus hauts postes depuis plusieurs années IRL et nourrissant des relations purement HRP grâce à mumble ou skype.

Faire bouger la politique est très dur voire même quasiment impossible, tout est très lent et terriblement chronophage (attendez vous de nombreux mois d'aller-retour entre votre lieu de travail et le bar du coin, youpi).
Si vous voulez de la politique, essayez kraland.org

Les différences entre les nouveaux et les anciens sont colossales, en gros vous ne valez rien et ne rattraperez jamais le niveau des plus grands.
Et je n'ai fait que parler de la communauté, mais je pourrais aussi parler des admins qui ne prennent que rarement le temps de corriger les très nombreux bugs du jeu...
(visiteur) Rutabaga
mercredi 17 avril 2013 à 10:53
Jeu qui a du potentiel mais qui surement d'ici quelques années s’éteindre si la béta n'avance pas plus rapidement.

La difficulté devient de plus en plus délirante pour les nouveaux, un stuff de base coute environ 50.000cr, un travail te rapporte 5.000cr en moyenne (sachant qu'avec un stuff de base tu ne fais rien, il faut le kité! un kit coute 80.000 a 120.000cr ! tout ça pour ne gagner que 3 ou 4 point de résistance ou de force !)

Ensuite la montée de niveau et très lente un peu comme la prise de certaines stat... je sais que c'est un jeu rp mais quand même j'ai pas envie d'attendre 1 ans avant de me battre contre des adversaires de taille!

Depuis peu il faut gagner certain titre pour pouvoir porter les kits indispensables au combat. en S1 certains sont difficiles a obtenir, ce qui rend le jeu encore plus chiant, et creuse encore l'écart entre ancien/nouveau.

Le rp ici n'est pas si profond que cela, ne vous laissez pas embobiner. si vous ne faites pas partie des hautes sphères
vous ne serez rien. Vos rp = bar, feux de l'amour, du cul, maladie; smog, mais jamais rien d'important on ne fait que gratter la surface du jeu! rien ne vas se passer d'important qui pourrait avoir un tournant déterminant, de réel changement, et c'est ça qu'attend vraiment la communauté a mon sens. Mais bon c'est plus facile comme ça, pas de codage donc on est tranquille, on fait juste du débug et on sort une ou deux fonctionnalités par mois mais ça ira bien on est alimentés par les joueurs on peu bien faire le minimum syndicale.

La mort n'existe pas a dreadcast, les moyens de pression non plus. Pas de chain kill, personne ne pli dans aucune circonstance simplement par orgueil car dans leur rp en général il ne souffre même pas de la situation.

La criminalité existe peu, car elle est synonyme de blocage.
Un meurtre = 24 a 48 voir dans certain cas 96h.
propos dissident peut aller jusqu'a 96h

Prendre 4 jours de blocage pour 2 clics... enfin a vous de juger faut que ça soit réaliste et que ça colle au BG !

Enfin bon y'a encore tellement de problème a soulever qu'on va s'arrêter la j'ai pas que ça a foutre. ^^

Pour en conclure, Dreadcast jeu a fort potentiel qui ne le cultive pas, par flemme, par une partie de sa communauté, par manque d'histoire et grand event passionnant a découvrir, par manque d'interface graphique plus développée...
Sozo
samedi 04 février 2012 à 15:38
Pour les nouveaux joueurs qui aimeraient démarrer en secteur rebelle avec un «gentil» parrain, allez sur ma fiche personnage:

http://www.dreadcast.net/Valstik
(visiteur) mi-k
lundi 24 octobre 2011 à 13:00
Excellent jeu, Une fois immergé a l'interieur il est difficil de ne pas être totalement obnibulé par lui . Et ce quel que soit l'age des joueurs, on croise a peu pres toutes les tranches d'ages de 18 à 30 ans.

C'est la premiere fois que je peux voir dans ce jeu un réelle effort de la communauté de gestion du gameplay, Nous modelons le jeu qui nous fais fantasmé , et chacun a sa façon...

Les nouveaux arrivants bénéficie de l'aide des anciens, a travers certes le forum d'aide mais pas seulement, aussi grace a la bienveillance des anciens, et leur envie de partager et de faire profiter des nouveaux arrivants .

En ce qui me concerne , je vous le recommanderai, et je met meme à votre disposition pour vous venir en aide si besoin (mais essayer de respecter le rp ... )
Si vous souhaitez vous inscrire...
[url=http://www.dreadcast.net/Mikhail]Bienvenue ! [/url]



Modifié le lundi 24 octobre 2011 à 13:01 par le visiteur
Vatkoucher
mardi 21 juin 2011 à 15:16
Commencez avec un conteneur supplémentaire : [url=http://www.dreadcast.net/Vatkoucher]devenez mon filleul ![/url]
LambdaNine
samedi 14 mai 2011 à 11:38
La beta avance à grands pas avec de nouvelles fonctionnalités telles qu'un nouveau système de combat plus développé, les bars qui restent des lieux privilégiés de rencontre et d'échange, etc. Si vous souhaitez être parrainés dans le secteur impérial, vous pouvez utiliser mon pseudo "Lambda" et/ou me contacter IG pour une aide.
(visiteur) Horus
vendredi 29 avril 2011 à 12:05
Je ne dirais qu'une chose, le jeux n'est pas parfait car il n'est qu'en version BETA depuis sa peau neuve !

Cependant la communauté s'agrandit ! et les possibilités de jeux sont quasiment illimités si on sait s'en donner la peine et le temps !

Il ne faut pas prendre en compte les anonymes qui rage du fait que leurs manque de persévérance leurs fermes des portes...

Pour les futurs nouveaux arrivants, si vous avez besoins de conseil ou d'un travail ! contactez "Horus" (via les MP en suivant le dictaciel)

Bon courage pour les futurs nouveaux arrivant les débuts sont durs mais la suite est tellement bien !

INSCRIVEZ VOUS !
LambdaNine
mardi 22 mars 2011 à 18:44
Ce jeu est réellement le seul dans son genre. Actuellement en beta ouverte, il y manque quelques fonctionnalités en développement pour que cette nouvelle version soit parfaite. La version précédente était déjà addictive, avec tout ce qu'il fallait de complots et de crimes entre des pro-impérialistes et des criminels bien organisés dans une ambiance cyberpunk.

Dans cette version on peut choisir un personnage impérialiste ou rebelle et vivre dans un secteur ou un autre selon ce choix, tout en continuant les luttes. On y retrouve les mêmes choix que dans la version 2 sur le role-play de son personnage. Tout est possible, on peut être un impérialiste aspirant à appartenir à la noblesse, un politicien en charge de l'une des Organisations Impériales, créer ou appartenir à l'une des grandes corporations, fomenter des crimes comme agir pour le bien de l'Empire. On peut choisir de ne pas trop s'investir et prendre un travail ou il suffira de se connecter dans la journée pour effectuer ses heures et accumuler des crédits, ou s'investir à fond et devenir l'une des grandes figures de DreadCast.
pill's
dimanche 13 mars 2011 à 11:07
Si tu ne voulais pas un gouvernement ploutocrate, fallait choisir les rebelles coco

En S.R. je vois quelques têtes se tirer d'affaire et dvp leur ascension sans trop d’embûches, enfin si t'as des doléances à faire sur le gouvernement rebelle, tu peux toujours le faire ... En RP.
(visiteur) Anonyme
dimanche 13 mars 2011 à 09:34
Compte rendu d'observation

Constatation:

Dommage que ce jeux qui avait encore une vraie profondeur il y a deux ans se voit pourrir magistralement par quelques joueurs qui possèdent déjà la totalité des deux secteurs et régissent cela à leur bon vouloir. Autant dire que pour les nouveaux, n'ont aucune perspective intéressante de jeux.. si peu qu'ils souhaitent développer des idées intéressantes et différentes.

Néanmoins:

Les points positifs relevés sont certes pertinents et justifiés, la profondeur de jeux reste importante, et submerge le joueur rapidement. Les débuts sont difficiles et le jeux met en évidence des aspects collaboratifs très poussés. Un jeux d'envergure donc, très motivant à jouer, mais avec un système de gestion économique mort, un système politique inexistant, et des personnes dirigeantes en état larvaire. Autant dire que le futur reste à construire ,car si il ressemble à ce que propose cette vision post apocalyptique de notre avenir. Noter que cette dernière remarque est positive et encourage des joueurs confirmés à venir prendre le train en marche et relever le défi.

Conclusion :

Il n'empêche que le jeux se meurt par la simple cupidité de certains et certaines qui refusent de laisser certaines choses se faire. C'est un grand dommage.

Il est grand temps de faire peau neuve si l'on ne veut pas voir cette innovation en terme de gameplay se réduire à rien du tout dans très peu de temps.
(visiteur) Anonyme
dimanche 27 février 2011 à 01:27
Pour s'inscrire, le code est FACEBOOK

Au rayon des nouveautés; le secteur Rebelle qui ouvre ses portes pour les anti-Impérialistes.

Je ne suis pas d'accord avec l'avis du dessous; pour le rôlisme, il suffit d'avoir quelques idées originales
Pour l'économie, ça consomme pas mal.
Pour les médias; à vos plumes! Si on passait pas son temps à commenter le jeu hein
Modifié le dimanche 27 février 2011 à 01:30 par le visiteur
(visiteur) Anonyme
mardi 25 janvier 2011 à 21:31
Bon le jeu a dû vachement changer alors...
Niveau rôlisme ajd ça se limite à du Sims ou Second life (et encore je suis gentil), et la profondeur n'est qu'illusoire... Economie inexistante, medias inexistants, des tonnes de contenu inexploité à cause des joueurs qui se préoccupent que de leur petite fortune...
Bref pour moi ce jeu a connu ses heures de gloires il y a quelques temps déjà (je serais tenté de le compter en année), maitnenant c'est mort, tant pour les nouveaux que pour les anciens qui font pas partis des grosses cliques dominantes.
(visiteur) âne aux nimes
samedi 17 juillet 2010 à 23:00
C'est dommage on peut pas s'inscrire. Ca a l'air pas mal.
(visiteur) Kananera
vendredi 16 avril 2010 à 14:41
Han... Elek', Hl² Spotted !

Yep, c'est franchement un jeu enorme, qui a un super avenir devant lui, j'espere.
(visiteur) Elektro00121
mardi 13 avril 2010 à 10:17
Une liberté de malade, une communauté de malade, un background de malade, un jeu de malade ^^...
Bref, si vous aimez les jeux de rôle. Vous aurez plaisir a créer le vôtre dans "notre merveilleuse citée" .
(visiteur) Vince15
mardi 30 mars 2010 à 07:41
L'un des meilleurs jeu auquel j'ai put jouer.Une profondeur de jeu inouï,on est absolument libre de sa destiné,on peut être littéralement ce que l'on veut.Sans conteste pour moi l'un,si ce n'est le,meilleur jeu par navigateur (et j'en ai testé plein d'autre pourtant).

J'ai qu'un conseil,inscrivez vous!
(visiteur) Anonyme
vendredi 05 février 2010 à 02:38
c est cool
(visiteur) Kananera
jeudi 21 janvier 2010 à 10:53
De même que les commentaire précédant, même si je trouve que DreadCast mérite mieux que "correct" en graphisme... il a pas une sale gueule hein ^^
Bref, le meilleur jeu sur navigateur auquel j'ai pu jouer et franchement, il est génial.


Ps : Arra', je vais te tuer pour ton screenshot des salons de discussions >=)



Catégorie Gestion, Jeux de rôle
Univers Fantastique, Post-apocalyptique
Mots clésGestion, Jeu de rôle, Science-fiction, Cyberpunk

Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Joueurs 50 000
Date sortie 01/10/2007
Développeur MS Pixel
Projet
Professionnel

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 158ème.
Actuellement, il est classé :
103ème
La critique des membres
En plus des 31 avis,
Vous êtes 16 membres à estimer qu'en moyenne Dreadcast est

Impressionnant
8,25/10
Jeux similaires
Phobos
Jeux de rôle, Action / Science-fiction, Post-apocalyptique
Hits: 3942
Des mêmes auteurs
Etherya
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 3294
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières