La découverte et l'actualité de 910 jeux par navigateur.
20/05 : Under Control

Under Control est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur: développez votre base, libérez les pays et battez-vous pour de précieuses ressources dans des batailles Joueurs contre Joueurs.

17545
Anonyme pour Citopie il y a 5 heures,
17544
Anonyme pour Citopie il y a 7 heures,
  • 2
  • 298
  • 1

Créez et gérez votre ferme virtuelle gratuitement en ligne! Elevez des poules, lapins, chevaux, vaches et d’autres animaux. Plantez une cinquantaine de plantes, légumes, arbres fruitiers, arbres à noix.... Ce jeu est en flash avec des animations et des sons pour vous procurer une immersion totale fermière!
Créez et gérez votre propre ferme virtuelle en ligne gratuitement! Il s'agit d'un jeu de navigateur, vous n'avez pas besoin de télécharger ou d'installer quoi que ce soit. Vous pouvez jouer ce jeu de ferme virtuelle directement et gratuitement à partir de votre navigateur préféré.

Beaucoup de bétail sont disponibles pour votre ferme virtuelle. Poulets, lapins, chèvres, moutons, vaches, cochons sont disponibles pour votre future ferme. Vous pouvez même acheter des chevaux pour vous aider dans votre ferme.

Plantez des légumes, des fruits, des arbres à fruits et des céréales sur votre ferme en ligne! Labourez la terre, semez, arrosez vos plantes, utilisez des engrais et des pesticides, taillez vos plantes ... la température, la saison et la météo sont susceptibles d'affecter la croissance de vos plantes. Plantez-les dans la bonne saison, prendre soin d'eux et vous obtiendriez une récolte abondante!

Achetez des outils et des bâtiments sur votre ferme virtuelle pour être encore plus efficace. Chaque agriculteur a un certain nombre de points d'endurance par jour. Utilisez ces points de façon judicieuse et améliorez votre ferme dès que possible.

Des ateliers sont également disponibles pour votre ferme en ligne. Faites votre propre vin avec votre récolte de raisins , fabriquez des saucissons et jambons avec de la viande de votre bétail, cuisinez des tartes aux pommes avec de la farine à partir de votre moulin et de vos pommes de vos pommiers, fabriquez du fromage et beaucoup plus dans votre ferme virtuelle!

Aidez un boucher local ou livrez des produits spécifiques à un épicier. L'accomplissement des missions augmentera la réputation de votre ferme virtuelle. Participez à des concours contre d'autres joueurs pour gagner de la réputation!

Il y a un marché pour vendre vos marchandises. Assurez-vous que vos produits sont frais et de bonne qualité si vous voulez faire un profit. Le prix des produits de votre ferme virtuelle varieront selon l'offre et la demande, en d'autres termes, le prix des produits agricoles changeront constamment ...
  Commentaires
(visiteur) cae
dimanche 10 juin 2012 à 20:01
bof se jeu il ni arien dinteresen de dans
(visiteur) loulou
mardi 01 mai 2012 à 13:58
cooooooooooooooooooooooooooooool
(visiteur) mimi
dimanche 29 avril 2012 à 21:55
ce jeux est trés cool
(visiteur) Jacange
mercredi 14 mars 2012 à 03:58
Je joue à ce jeu depuis deux ans déja. Je suis une passionné de ce jeu, au début c'est difficile mais comme j'aime à relever les défis ca me motivais à chaque soir c'est un rendez-vous.Je n'ai jamais déboursé de la vrais argent il suffi d'être très patient c'est un jeu qui est lent et c'est bien comme ca à chaque fois que j'achète un terrain ou un bâtiment j'ai une grande satisfaction et un grand plaisir de jouer à ce jeu .Je le recommande à tous ceux qui veux relever un défit Jacange
docki06
dimanche 04 mars 2012 à 15:39
Parrainage:

http://www.freefarmgame.fr/

Mon nom de fermier est azuria a mettre dans la case parrain.

En échange de votre inscription avec mon lien de parrainnage. Je vous échangerai des produits.Pour cela faudra vous inscrire dans la même coopérative que moi. Rajoutez-moi dans votre liste d'amis.
Merci et a bientôt !

Modifié le dimanche 04 mars 2012 à 15:59 par docki06
(visiteur) Anonyme
dimanche 22 janvier 2012 à 19:41
Parrainage:

http://www.freefarmgame.fr/welcome.php?lang=fr&sponsor=Bilhild

Merci

(visiteur) Claudia
mercredi 11 janvier 2012 à 19:33
Excellent jeu de gestion, qui semble simpliste au début, mais acquiert rapidement de la profondeur quand on commence à progresser.
Ce qui est intéressant, c'est que les possibilités sont très ouvertes, à nous de choisir comment notre ferme va progresser.
Il est parfaitement possible de jouer sans débourser un centime. Par contre, même si on peu jouer en solo, il est bien plus intéressant de profiter des possibilités d'alliance, les possibilités s'ouvriront encore plus.
Le jeu semble facile au début, mais pour bien progresser il faut vraiment élaborer une stratégie, plutôt un jeu pour adolescents et adultes que pour enfant (même si ceux-ci sont les bienvenus).
Modifié le lundi 26 mars 2012 à 23:04 par le visiteur
(visiteur) tom
samedi 17 septembre 2011 à 15:12
pk je suis pas capable de vendre mes céréal au marcherr
(visiteur) zaki
vendredi 26 août 2011 à 21:35
moi zaki j'aime tous les jeux de fifa et pes
(visiteur) nina
mercredi 04 novembre 2009 à 22:40
coucou
(visiteur) Jafleur
mercredi 28 octobre 2009 à 20:53
Le jeu a profité récemment d'une mise à jour importante qui a rendu le jeu beaucoup plus agréable.

Il est maintenant beaucoup plus facile de développer sa ferme. Davantage de produits sont maintenant accessibles, qui contribuent à l'avancement du jeu (aliments de meilleure qualité pour les animaux et une certaine variété dans les produits cuisinés pour les fermiers notamment), les cultures et les animaux sont plus résistants et l'environnement est moins hostile. D'autres modifications contribuent également à améliorer le confort du jeu.

Chapeau à l'équipe pour le travail fait sur cette mise à jour, le jeu y a gagné énormément et le plaisir de jouer est à nouveau au rendez-vous!
(visiteur) Jafleur
mercredi 09 septembre 2009 à 20:46
Ce jeu est intéressant au début, pendant la période d'immunité, mais je pense qu'il est impossible de bien s'en sortir sans débourser du vrai argent pour acheter des produits non disponibles au marché (pesticides bio, aliments réellement nourrissants) ou de l'argent supplémentaire.

Quand on pense bien s'en sortir, une maladie ou un parasite attaque systématiquement les cultures ou le bétail et les seuls produits qu'il est possible de se procurer pour traiter ces affections font perdre de la qualité aux cultures et aux animaux qui valent donc moins cher. Et si on ne traite pas, l'affection se propage et affecte aussi la qualité et compromet parfois carrément la récolte. Résultat, il est impossible de se développer à moins de passer par la boutique et ce n'est plus gratuit.

C'est bien dommage, parce que ce jeu semble offrir plein de possibilités et pourrait être bien intéressant autrement.
Modifié le mercredi 09 septembre 2009 à 20:48 par le visiteur



Catégorie Gestion, Elevage
Univers Contemporain, Contemporain

LangueFrançaisAnglais
Joueurs 50 000
Date sortie 15/05/2009
Développeur Moshu-X

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 298ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
Vous êtes 2 membres à estimer qu'en moyenne Free Farm Game est

Remarquable
7/10
Jeux similaires
Super Ferme
Elevage, Gestion / Contemporain
Hits: 2172
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières