La découverte et l'actualité de 913 jeux par navigateur.
21/08 : Découverte de Fire over Europe (1)

Fire over Europe est un wargame se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. En début de partie, vous devez utiliser vos ressources pour former un groupe de combat en choisissant différentes unités.

17788
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
17787
Anonyme33 pour World Of Shinobi il y a 2 jours,
  • 693
  • 8

Goblin Keeper est un jeu de stratégie multijoueur captivant, qui stimule l'esprit de compétition. Vous incarnez un maître de très méchante humeur dont le but est de conquérir le monde, rien de moins. Pour atteindre cet objectif des plus modestes, il vous faudra toute une armée de gobelins, d'orcs, d'ogres et d'autres créatures toutes plus repoussantes les unes que les autres.
Dirigez vos esclaves avec doigté afin de transformer votre petit royaume en un empire surpuissant, pas à pas, pierre par pierre. Chacun sait que tout travail mérite salaire, et il en va de même pour vos ingrates créatures. Elles veulent être nourries et logées. Elles osent même réclamer de l'or à chaque jour de paie !

Chaque infâme maître a besoin d'un ou deux donjons pour être heureux. Malheureusement, tous les professionnels de la construction de donjons sont en ce moment en prison pour de sombres histoires de pots-de-vin et travaux bâclés. Vous devez donc tout faire vous-même : façonnez votre antre comme vous l'entendez et ordonnez à vos esclaves de vous construire des tavernes, des salles du trésor et des bibliothèques. Vous aurez également besoin de mines afin d'extraire les ressources que vous trouverez. Vous pouvez revendre ces ressources au marché noir, les stocker ou bien les utiliser pour construire des meubles qui à leur tour permettront d'accroître vos cadences de production. Attention, n'oubliez pas pour autant de protéger votre royaume contre les hordes de pillards sans scrupules.

Plus d'un maître empruntera la voie des progrès technologiques, car les technologies de Goblin Keeper sont un instrument ô combien puissant. Elles vous permettent d'avoir plus d'esclaves à vos ordres, de bénéficier de plus de pièces et d'attirer des créatures plus dangereuses les unes que les autres. Vos sorciers passeront leur temps à effectuer des recherches et des études dans la bibliothèque. Ne sous-estimez jamais l'importance d'une technologie adaptée pour répondre à vos défis. Elle peut par exemple faire la différence entre une piteuse défaite et une éclatante victoire lors de combats contre vos adversaires.

Bien sûr, toutes vos créatures ne participeront pas à la recherche de nouvelles technologies. Certains de vos sbires sont par exemples nés pour taper sur de la vermine insignifiante et sans défense. Vous pouvez envoyer vos guerriers piller des villages aux défenses ridicules ou bien attaquer des forteresses armées jusqu'aux dents. Les plus courageux des seigneurs ténébreux oseront même attaquer d'autres maîtres afin de voler leurs stocks, leurs minerais et leur or, ou bien tout simplement parce que la destruction est leur passion. Mais faites attention : ce qui n'est au début qu'un petit raid de rien du tout sur un donjon mal fichu peut se transformer une guerre géante et sans merci !

Au cours de votre conquête du monde, vous trouverez des alliés qui se tiendront à vos côtés lors des batailles contre vos ennemis. Ensemble, vous dompterez de redoutables balrogs et lancerez des spectres abominables aux trousses de vos concurrents. Vous traverserez des continents entiers et réduirez à néant les espoirs d'autres maîtres. Votre route vers le sommet sera longue et semée d'embûches, mais vos compagnons de route seront là pour vous aider. Le jeu en vaut la chandelle : vous pourrez peut-être devenir le Goblin Keeper le plus puissant de tous les temps !

Actualités

  Commentaires
Tanis Sang-Mélé
samedi 28 janvier 2017 à 23:34
J'aimerai savoir si le jeu existe encore ? Car le jeu était sympa même si les temps d'attente pour le développement était abusé et le jeu était très dirigé vers le pay to win, un peu comme tout les jeux de l'éditeur ...



Catégorie Conquête
Univers Fantastique
Mots clésDonjons

Etat du jeu
Disponible
Date sortie 22/01/2013
Développeur Gameforge

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 693ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
Soyez le premier à rédiger une critique de ce jeu.

Non évalué
Des mêmes auteurs
KingsAge 6
Conquête / Historique
Hits: 32568
Wild Guns 2
Conquête / Western
Hits: 21921
Ikariam 5
Conquête, Gestion / Péplum, Fantastique
Hits: 16714
Ogame 10
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 15640
Europe 1400
Jeux de rôle, Gestion / Historique
Hits: 12059
BattleKnight
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 6328
Warpfire 1
Action / Science-fiction
Hits: 6177
Tanoth 3
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 5695
Katsuro
Jeux de rôle / Historique
Hits: 5634
Bitefight 1
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 5091
Gladiatus 2
Jeux de rôle / Péplum
Hits: 4870
Hellbreed
Action / Fantastique
Hits: 4693
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières