Please disable your adblock and script blockers to view this page


La découverte et l'actualité de 922 jeux par navigateur.
20/07 : A la découverte d'Abyssus

Dans Abyssus, vous dirigez votre propre territoire marin, votre royaume composé de diverses espèces.
Il vous faudra le faire grandir, fructifier, et prospérer en utilisant plusieurs tactiques.

18172
astrdi67 pour Habby il y a 10 jours,
  • 12
  • 8
  • 6

Le jeu en ligne gratuit Heroic Fantasy vous entraîne dans un monde médiéval fantastique, où les royaumes se livrent des guerres séculaires au nom d'idéaux plus ou moins douteux. Affrontez des armées dans des batailles rangées titanesques, où les cris stridents des flèches déchirant les airs, le fracas des armes sur les boucliers et le souffle des dragons résonneront pour l'éternité.
Plongez dans un jeu de pouvoir et déjouez les intrigues politiques adverses dans une ambiance de mystères et de légendes anciennes, de récits au coin du feu et d'histoires fabuleuses. Bâtissez des forteresses imprenables, imposez votre domination commerciale, et élaborez votre stratégie militaire pour régner en totale hégémonie sur ces riches contrées.

Actualités

  Commentaires
bigbugOO1
samedi 09 juin 2018 à 22:38
bilan:
jeu nul à éviter !!!
(visiteur) Anonyme
dimanche 06 mai 2018 à 19:28

Jeu truffé de tricheurs qui profitent des failles pour tricher sans oublier des hackers qui volent des comptes, une vraie jungle car staffs inexistants.

Campagne de salissage entre joueurs sur le forum public.

Bref, ambiance exécrable et joueurs antipathiques.
(visiteur) Schtroumpf
jeudi 03 mai 2018 à 14:32
Ce jeu a des points négatifs certes sont manque de joueurs, le pay to win évident si vous avez des centaines d'euros à claquer tous les mois dans un jeu sans Maj à l'heure actuelle dut à la disparition de l'administrateur. Les nouveaux joueurs ne peuvent pas rattraper les armées des plus anciens.

Mais il y a quand même des points positifs une bonne ambiance général( ben oui quand les pay to win/multi se cassent c'est tout de suite plus agréable de jouer), de l'entraide entre joueur suffit de demander, la possibilité de taper même les plus forts grâce aux renforts d'armée, un univers RP qui se développe beaucoup mieux depuis que les CB ne font plus la loi.

Ce jeu reste très complexe et la lecture des règles du jeux est importante surtout quand on voit "6 attaques par jours par des personnes 10 fois plus puissantes" il aurait suffit de lire les règles du jeu pour savoir que c'est impossible, les 3 premiers jours de créations du compte le nouveau venue ne peut être attaquer mais peut attaquer, après c'est 4 attaques reçut par jours maximum et la personne qui vous attaque doit se situer obligatoirement dans la fourchette de puissance 50% à 200% de la vôtre après il n'y a pas que la puissance qui détermine l'issue du combat mais la stratégie et la tactique employer par chacun.

Profiter des 3 jours d'immunités pour rejoindre un faction c'est primordial pour bien se développer dans le jeu. Certaine faction créer sont aussi très jeune ne vous étonner pas forcement si vous vous retrouvez entre débutant.
Donc si vous avez des questions utiliser le tchat, lisez les règles, le forum aussi certaines réponses à vos questions peuvent s'y trouver.

Bon jeu.

Le Grand Schtroumpf, numéro uno de génération en génération.
(visiteur) Anonyme
jeudi 03 mai 2018 à 00:13
Très bon jeu, un univers unique et une communauté accueillante pour qui se donne la peine de socialiser un minimum.

Certes il y a quelques "brebis galeuses" mais comme partout et ça reste vraiment une très petite minorité.

La grande majorité, en revanche, est très présente et ne demande qu'à vous aider pour bien débuter et que votre expérience se passe au mieux. L'ambiance, elle aussi s'est grandement améliorée depuis que les "rats ont quitté le navire"

Ne vous arrêter pas à quelques à priori ou commentaires négatifs quand on voit que la majorité de ces mêmes commentaires sont plus que positifs. Ça serait dommage de passer à côté de ce jeu unique en son genre pour ces quelques détails. Venez voir par vous même !
(visiteur) Anonyme
lundi 30 avril 2018 à 00:19

Le jeu est pollué de Hackers ! Plus de Staffs !
bigbugOO1
mardi 24 avril 2018 à 17:44
pas terrible les critiques de ce jeu ^^
(visiteur) Anonyme
mardi 24 avril 2018 à 17:42

Jeu pay-to-win, pas de staff et rempli d'inactifs, les quelques joueurs actifs mégalomanes et ambiance exécrable.

Fuyez ce jeu !
(visiteur) Anonyme
mardi 24 octobre 2017 à 13:14
C'est un jeu vraiment intéressant pour qui prend la peine d'approfondir les relations avec les autres joueurs. il y a de quoi vraiment développer le RP!
(visiteur) Anonyme
mercredi 11 octobre 2017 à 13:50
J'ai découvert ce jeu récemment, un univers ou j'étais totalement novice. Je dois dire que j'adore. On joue quand on peut et pour ce qui est des liens d'inscriptions allé voir dans vos spams. Je suis persuadé que vous les trouverez.
(visiteur) Moi
vendredi 15 septembre 2017 à 00:36
Un nouveau serveur bien d'ouvrir, venez essayer le jeu!
(visiteur) Drakender
mercredi 07 décembre 2016 à 00:44
Pour le forum, on peut demander à ce faire valider manuellement.

C'est un jeu de communauté avant tout, faut être sociable un minimum pour apprécier, sans pour autant avoir à s'investir beaucoup (lisez bien votre description de faction). C'est un bon jeu, complexe au début, mais on s'habitue assez vite.

Merci d'écrire des commentaires constructifs qui ne se limitent pas à dire que c'est un Bon gros jeu qui pue sans raison.
(visiteur) Anonyme
dimanche 04 décembre 2016 à 17:00
impossible de s'inscrire au forum.
C'est dire si c'est bien fait
(visiteur) Anonyme
samedi 03 décembre 2016 à 23:24
Bon gros jeu qui pue
(visiteur) Anonyme
vendredi 25 novembre 2016 à 23:23
Bon jeu avec une univers intéressant.
Un large choix d'unité et de nombreuses ressources.

Les systèmes de combats,de productions, de ventes, de régions sont difficiles à comprendre lorsque l'on débute mais rendent le jeu riche d'un point de vue stratégique lorsque les mécaniques sont bien assimilé. A chacun de sortir son épingle du jeu.

Obligation pour les nouveaux de rejoindre une faction si ils veulent progresser. Le mode sans faction étant un cumul de tous les malus des différentes alliances, il est donc injouable dans le temps.

Malheureusement c'est un pay-to-win, cela vient gâcher les nombreuses facettes du jeu.

Tanis Sang-Mélé
jeudi 17 novembre 2016 à 17:12
Bonjour à tous !

Je voulais savoir, est ce que le jeu supprime les inactifs ?
Car avec le staff et le manque de temps ça m'arrive d'être absent par hasard pendant une semaine ou deux. D'après ce qu'ils disent le jeu m'est en "pause" l'empire des inactifs, mais je voulais savoir.

Il y a quelques années j'avais joué à un jeu avec un titre semblable qui supprimait les inactifs, mais en regardant le site, ça n'a pas l'air d'être le même jeu, donc je vais
tester car j'ai envie de me remettre à de bons jeux par navigateur avec du jeu de rôle et de la gestion.

Edit :

Le jeu se limite à faire son marché et se faire raider tout les jours par 6 joueurs minimum avec 10 fois plus de troupes qu'on possède. 30 unités n'est pas un vaste choix d'unités, les combats en mode "rapport de bataille" n'aide pas à apprécier ces combats. Les bonus de stratégie ne servent à rien car ce qui compte c'est la puissance de l'armée qui compte. Étant habitué à massacrer des armées trois fois plus puissantes que les miennes sur d'autres jeux en usant de stratégie, je suis très très amer... Le seul bon point est l'interface graphique sympa.
Modifié le mardi 22 novembre 2016 à 14:53 par Tanis Sang-Mélé
Liumi
mardi 15 novembre 2016 à 21:55
JE conseille vraiment ce jeu.
Allant de la gestion à l'entraide.
On peut gérer sa propre dynastie, se marier, lever une armée d'un simplicité vraiment bien travaillée.

Si vous aimez le RP et la gestion vous serez servis !
(visiteur) Draknor
jeudi 07 avril 2016 à 22:51
Un peu déçu je dois dire.
J'ai pu créer mon personnage, je trouve le début sympa (bonne interface), la possibilité du mariage/ d'avoir des enfants c'est intéressant, mais après on fait quoi? Je trouve qu'il manque un quelque chose. Je me doute bien qu'il y a un contenu complémentaire en rejoignant une alliance, mais même si c'est le cas, je trouve qu'il manque quelque chose.

Je voulais par ailleurs poster sur le forum pour donner mon point de vue et peut-être avoir des renseignements (possible que je sois passé à côté d'un truc), mais impossible d'activer mon compte "forum", je ne reçois jamais le mail d'activation (et j'ai essayé avec deux adresses mail).

Voilà, au final c'est dommage, car il me semblait très prometteur.
(visiteur) Anonyme
mardi 29 mars 2016 à 16:28
J'ai essayé de m'inscrire.
Pseudo, mail.
Jamais reçu de lien d'activation dans ma boîte mail.
J'ai fait une deuxième tentative avec une autre adresse mail.
Rien reçu.
Forum pareil.
Bien beau de mettre des sécurité si personne ne peut s'activer vous allez pas agrandir votre nombre de joueur.
(visiteur) Shadowelf
lundi 12 octobre 2015 à 10:13
Un jeu assez complet pour les amateurs de stratégie où vous pouvez adopter différents rôles suivant ce que vous recherchez , qui ne nécessite pas une présence continue et facile à gérer une fois pris en main. De plus la communauté vous accueille et vous conseille si vous êtes perdu
Modifié le mardi 13 octobre 2015 à 20:51 par Shadowelf
(visiteur) Twidox
samedi 10 octobre 2015 à 20:12
Crée un compte sur le forum et dit le, notre administrateur Darko va directement valider ton compte

Ca serait dommage pour toi de louper l'occasion de jouer à Heroic Fantasy pour une simple hitoire de validation.

J'ai hâte de te croiser à Hédarion.



Catégorie Conquête
Univers Fantastique
Mots clésMédiéval-fantastique

Etat du jeu
Disponible
Développeur WebK
Projet
Professionnel

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 8ème.
Actuellement, il est classé :
7ème
La critique des membres
En plus des 7 avis,
Vous êtes 5 membres à estimer qu'en moyenne Heroic Fantasy est

Remarquable
7,2/10
Des mêmes auteurs
Melhnor Chronicles 2
Gestion, Conquête / Fantastique, Historique
Hits: 7502
Heroic Legend
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 3239
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2018.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières