La découverte et l'actualité de 945 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

19541
Lolo1096 pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
19540
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 10 jours,
lundi
19
oct. 09
Interview exclusive : SkirHit de Ka Games
Les fondements du jeu

par Colansi le 19 oct. 2009 à 22:52

L’univers de SkirHit s’annonce assez sombre. Quelle sera la place du joueur dans l’histoire ?


SkirHit se veut un logiciel d'entrainement au combat urbain utilisé par des mercenaires, les Hunters.
Le joueur incarne un de ces apprentis Hunters qui se forme au combat grâce au programme. Il manipule donc des escouades pour approfondir ses connaissances en stratégie.

Il faudra attendre le deuxième trimestre 2010 pour incarner ces Hunters sur le terrain, dans un MMORPG (toujours gratuit, toujours par navigateur) actuellement en préparation.

Pourra t-il influencer le déroulement de l'histoire ?


Au sein de SkirHit, le joueur n'a aucune influence sur l'univers extérieur. C'est un apprenti qui découvre le combat et la stratégie à plus ou moins grande échelle, et qui ne se pose pas encore de questions sur le monde extérieur ou sur les motivations des concepteurs du programme.

Encore une fois, c'est en 2010 que le gros morceau arrivera ! Et nous pouvons vous le garantir, les joueurs auront une très grande influence sur leur environnement.

Combien de soldats composeront une escouade ?


Dès son inscription, le joueur pourra constituer une escouade de 4 soldats. Par la suite, il pourra avoir jusqu'à 6 unités en même temps sur le terrain. Il aura à sa disposition une réserve de soldats dans laquelle il pourra piocher pour constituer son équipe.

Ce nombre sera t-il évolutif avec l’expérience du joueur ?


Le joueur n'a pas besoin d'atteindre un certain niveau d'expérience pour recruter d'autres soldats. Il lui suffit juste d'avoir les fonds nécessaires à l'achat d'une nouvelle unité.

Les soldats pourront-ils mourir de façon définitive ?


SkirHit étant un simulateur, les soldats ne meurent pas de façon définitive à l'issue d'un combat. Si plusieurs unités ont succombé durant l'affrontement, elles seront toujours présentes dans votre réserve. Le seul moyen de se débarrasser définitivement d'une unité sera de la supprimer de cette réserve.

Comment sera préservée la durée de vie du jeu au fil des parties ?


A l'issue de chaque combat, le joueur gagne de l'expérience et une prime selon sa performance. Le joueur pourra attribuer des points d'expérience à ses soldats indépendamment les uns des autres. Ces points d'expérience permettront de faire évoluer les caractéristiques des unités, de les faire progresser dans leur arbre de spécialisation et de débloquer de nouvelles actions spéciales et combos.

Lors du recrutement d'une unité, celle ci se trouve au premier palier d'expérience qui propose 4 types de spécialisation. Au deuxième palier, le joueur aura le choix entre 2 classes, puis 3 lorsqu'il sera au troisième et dernier palier. Ce qui nous donne, si l'on met toutes les branches de spécialisation en commun, plus d'une vingtaine de classes possibles pour une unité.
Ce sera au joueur de bien choisir la spécialisation à chaque palier pour atteindre la classe finale désirée.

Nous aurons bien entendu un classement général ou les joueurs pourront voir leurs performances dans chaque mode de jeu.
De base, les joueurs auront accès à toutes les options et paramètres du jeu. Nous leur proposerons du contenu optionnel par la suite qui ne sera pas obligatoire pour tout découvrir.

Quelle sera la durée moyenne d’une partie ?


Pour le moment, nous ne pouvons pas donner d'estimation moyenne sur la durée du combat. Celle ci dépendra de la configuration choisie par les joueurs pour la partie. Les modes de jeu, durée de timer, et l'habileté des joueurs seront les principaux facteurs qui détermineront la durée de la partie.

Selon les paramètres des parties, les joueurs pourront faire des combats rapides d'une quinzaine de minutes, mais aussi des affrontements épiques durant plus d'une heure.

Existera t-il un mode « entrainement » contre des bots ?


Il n'y aura pas de mode d'entrainement contre des bots. SkirHit sera intégralement PvP. Mais avant de se lancer, chaque joueur pourra passer par un tutoriel pour apprendre les bases du jeu. Ce tutoriel sera en libre accès à n'importe quel moment.

Un système de guilde ou d’alliance entre joueurs sera-t-il présent ?


Les combats en PvP se faisant toujours en 1 contre 1, il n'y aura pas de système de guildes ni d'alliance. Néanmoins, les joueurs auront accès à une liste de contacts qui leur permettra de retrouver leurs amis (ennemis) préférés.

De plus, un chat dédié au joueur sera présent, durant la phase de recherche d'un adversaire et au cours des affrontements.

Comme tous nos jeux, SkirHit a son pendant Facebook, SkirHit DTC, qui est plus axé RTS et permet aux joueurs de former des Conseils de guerre et des alliances. Ce jeu est actuellement en bêta ouverte à l'adresse : http://apps.facebook.com/skirhit/

Vers la fiche
Vidéo de développement
Vers le jeu
  Commentaires
(visiteur) Liogal
mardi 19 janvier 2010 à 19:23
La bêta test est pour cette semaine ou la prochaine. La sortie approche donc.
(visiteur) krônos
mardi 24 novembre 2009 à 21:32
la vidéo en jette en tout cas !

a quand la sortie ?
(visiteur) Anonyme
mercredi 21 octobre 2009 à 15:16
c'est pas un peu has-been ce truc ?



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2022.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières