Que dire de ce jeux?
Et bien avant tous, je pense que c'est un gros paver!
Une de ces pierres fondateur du net et dons beaucoup de jeux en ligne devrais s'inspirer!
Effectivement, a premiere vue, ce "jeux" a l'air d'etre lourd, et difficile a prendre en main, mais grace au staff toujours a l'écoute de ses gamers, le jeux ne cesse d'évoluer, et beaucoup d'aide via des didacticiel par exemple, on été mis en place!
Cela fais plus de 1700jours que j'arpente ce jeux.
Je ne dis pas, j'ai eu des periodes vide, ou je passais trés rarement, mais a chaque fois que c'était le cas, je tombais sur un event!
C'est l'un des gros points de ce jeux!
Ce n'est pas comme ogame, ou d'autre jeux trés connu du web: en plus des nombreuse amélioration toujours pertinante, en plus d'un background a faire pâlir warcraft, ce jeux et en constante évolution!
A chaque instant vous ne savez pas ce qui va arriver!
Une guerre entre syndicats? Une course de Betrayal? des jeux olympique martien? ou bien tout simplement des pnj par centaine qui attaque votre zone de vivance?
Ou bien la peste, qui sévit en ce moment.
Ce jeux regorge de coin sombre, d'histoire caché et je pense que connaitre ce jeux de A à Z et tout simplement impossible, meme en y passant une semaine ou un mois.
Et ca aussi, ça fais une grande force dans TEM
Peut importe le chemin que vous suivez, peut importe les alliés que vous vous ferez, a chaque instant la situation peut se retourner, en votre faveur ou défaveur
J'espere que vous irez voir ce jeux, bien que 30minutes ne suffissent pas a le comprendre, ni meme un mois, ou un an.
Je pense que ca va un peu au coup de coeur, mais essayez, mettez y un peu du votre, et je suis sur que comme moi, vous apprécierez ce jeux.
Au cas ou, je rajoute : une fois, il y a bien longtemps, une erreur de jeunesse, je me suis fais ban de ce jeux
Et bien, pendants l'année qui s'est écoulé et durant lequel je ne pu refaire de compte, (alors que ce jeux me semblais sympa mais sans plus) et bien il m'as bien manqué; Et j'étais extrêmement heureux de fouler mars, a nouveau!