Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
Wax revient sur la mise en pause de Leelh sur JOL
Interview
|
par Colansi le 26 sept. 2011 à 20:24
Wax de 3DDuo revient sur l'épopée passée et à venir de Leelh dans une interview donnée à JOL.
Wax revient longuement sur les causes qui ont abouti à la mise en pause d'un des jeux web les plus attendus de ces dernières années. |
Sans langue de bois, avec franchise et clairvoyance, Wax souligne les erreurs commises, notamment au niveau du modèle économique ou encore des problèmes techniques et de gameplay qui ont miné le jeu durant ses 6 à 7 mois d'exploitation.
Aujourd'hui, le jeu est toujours en pause mais reste néanmoins accessible. Toujours auréolé d'une base de joueurs solide, comme le montre les milliers de fans qui s'y adonnent encore quotidiennement, Leelh restera en ligne et gratuit.
Wax parle également du projet "Reehborn" un prequel de Leelh en 3D iso jouable sur Facebook et des autres projets du studio.
Lire l'interview sur JeuxOnline
(visiteur) Tentacule lundi 28 novembre 2011 à 14:47
C'était un bon petit jeu, mais c'est probablement le système de payment mensuel qui l'a tué.
Il était bon certe, mais bon comme un bon F2P et aurait du adapter son systeme économique en consequent. A l'instar d'un Allods ou d'un World of Tanks les devs auraient du opter pour un cash shop (avec objets utiles ou uniquement esthetique, a voir).
Ensuite quand il est devenu gratuit... ben c'était déja trop tard, sans oublier le manque de communication car fallait chercher pour l'apprendre.
Dommage, ça avait du potentiel...
(visiteur) DixDavid mercredi 05 octobre 2011 à 11:46
Testé, joué et désinstallé aussi sec .. bug interface et/ou launcher (quelle idée ....), fouillis, pas très intuitif ... quand au système de paiement ! bof quoi !
daylama vendredi 30 septembre 2011 à 22:58
je trouve pas.. c'est cool, ça serait bien ci ça passerait comme ryzom !
(visiteur) Anonyme mardi 27 septembre 2011 à 23:33
Qui dit grosse boite dit aussi plus gros risque, stress et le risque de se faire arnaquer.
Un joli revirement pour ce studio, bravo
Asceltis mardi 27 septembre 2011 à 20:28
Etonnant le passage dans lequel Wax indique avoir refusé des partenariat avec de grosses boites pour Leelh afin de faire "plus petit" et probablement risquer la disparition, à terme, du jeu.
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2024.
Contact |
v1.06.00 |
Conditions d'utilisation |
Bannières