La découverte et l'actualité de 935 jeux par navigateur.
17/04 : Transport Manager : passage en v2.2 (1)

Transport Manager est un jeu de gestion de transports en commun gratuit et disponible sur navigateur internet.

18827
eliana pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
jeudi
13
août 09
OGame Redesign 1.0 est ouvert !
Oh ! Qu'il est beau.

par Colansi le 13 août 2009 à 21:27

Si World Of Warcraft devait avoir un homologue dans le monde des jeux par navigateur, Ogame serait certainement en tête de lice. Ce très célèbre jeu de stratégie, aux 500 serveurs et aux 20 millions de joueurs, commençait doucement à accuser le poids de ces 7 années de croissances immodérées.

Si bien que ses détracteurs, certainement aussi passionnés et nombreux que ses fans, pointaient un jeu addictif, mais graphiquement et techniquement en retrait.

Depuis hier, ces arguments sont à balayer d'un revers de la main ! Déjà en Octobre, une magnifique vidéo, introduisait "la grande nouveauté" et des captures d'écrans montraient l'étendue du travail de refonte graphique.
Un travail impressionnant et finement illustré sur chaque page du jeu.

Les mois ont passés et hier le premier serveur en nouvelle version, du nom d'Andromeda (les serveurs sont maintenant nommés), fût ouvert... Rapidement suivi d'un deuxième dans la soirée (Barym) puis d'un troisième aujourd'hui (Capella). Il faut dire que l'attente était grande et chacun veut sa place au soleil dans les "nouveaux mondes".

A cette magnifique refonte, s'ajoute des modifications des prérequis pour coloniser de nouvelles planètes (recherche), la modification de la taille et des propriétés des planètes, des tutoriels ingame et une utilisation importante de l'AJAX qui rend les interfaces web si dynamiques.

Ogame ne semble donc pas encore disposer à laisser sa place de titan des jeux web.

Vers la fiche
Vers le jeu
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
mardi 20 septembre 2011 à 00:06
Phenomenal breakdown of the topic, you sohlud write for me too!



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2020.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières