La découverte et l'actualité de 932 jeux par navigateur.
08/10 : Wolfy : restez éveillés !

Wolfy est une adaptation web du jeu populaire des Loups-Garous. Incarnez un personnage et démêlez les manipulations des faits sincères afin de protéger votre village des attaques nocturnes.

18528
Anonymevero40 pour My e-farm il y a 3 jours,
18527
Anonyme pour Projet tp il y a 4 jours,
18526
Anonyme pour Empire du Prince il y a 5 jours,
mardi
04
mars 14
Pirates des trois océans : découverte
Carnet de bord

par Colansi le 04 mars 2014 à 20:25

Pirates des trois océans est un jeu de piraterie comme nous aimerions en rencontrer plus souvent. Le jeu propose de nombreuses actions comme des abordages, des combats en mer, du braconnage et autres chasses aux trésors.

La chasse aux trésors repose sur l'exploration de régions qui permettent de trouver des indices. En les réunissant, vous obtiendrez un mot mystère ainsi que la région qui cache le trésor.

En complément, vous pourrez aussi vous adonner au braconnage pour collectionner jusqu'à 180 trophées. Sauf mauvaises rencontres, vos explorateurs pourrons ramener de la chasse des ressources, comme de la nourriture, du cuir et des pièces d'or.

Comme tout bon jeu de piraterie, il est également possible de gérer une flotte de navires et leur équipage.

Le système de guerre permet de faire s'affronter deux flottes. La bataille commence par des échanges de coups de canon, puis des abordages. Enfin, les plus pacifiques pourront opter pour le commerce sous la protection de leur alliance.

Vers la fiche
Vers le jeu
  Commentaires
trostid
vendredi 07 mars 2014 à 08:58
La carte n'est pas très grande, et il faudrait prévoir de nouvelles options pour les marchands ( pénuries / sièges de villes / ou au contraire création d'une capitale), et pour les pirates ( les blocus de Ports / sièges de Cités / Politique dans la Guilde des Pirates )



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2019.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières