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07/03 : Donjons & Trésors (1)

Donjons & Trésors est un jeu de rôle par navigateur dans la plus pure tradition du genre.

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Le jeu fonctionne par Round car le jeu à une fin et non comme les autres jeux du même type une fois la forteresse assez forte elle finira le Round. Jeu de stratégie unique et très bonne communauté.
La forteresse se trouve dans votre alliance et oui les alliances devienne enfin utile dans un wargame, quand vous créer une alliance vous avez automatiquement une forteresse avec vous.

Mais comment on fais pour la monter ?
Pour monter votre forteresse vous devez faire de la contribution dans votre alliance pour gagner des Bloc d'énergie qui permette de les donné en alimentation à la forteresse

Mais comment on la protège ?
Pour sa il y a un protecteur de la forteresse qui est nommé vous le trouvez dans la forteresse, le protecteur est le fondateur en premier mais vous pouvez le changer une fois tout les 7 jours.

A quoi sers les points de vie ?
Les points de vie de la forteresse est l'état actuelle avec qu'elle perde un niveau si cela arrive c'est que votre protecteur c'est fait attaquer par des joueurs voici les différent points de dégât infliger :
vous avez en aléatoire un chiffre de 1 à 5 quand vous attaquer sont protecteur (à chaque attaque) :
- 1 : les points de vie perdu sont calculer avec les débris
- 2 : les points de vie sont calculer avec les ressource piller
- 3 : les points de vie sont calculer avec les pertes de combat
- 4 : Vous ne faite aucun dégât
- 5 : C'est la mort subite de la forteresse ennemie points de vie directement à 0
une fois que la forteresse atteint 0 vous perdrez 1 niveau

Comment gagner le Round ?
Pour cela l forteresse d'un alliance doit être monter au niveau 100 et êtres garder 72h sans êtres rétrograder mais attention les autre joueur seront prévenu par un message défilant juste en dessous des ressources avec le nom de l'alliance et la date de fin du Round si elle pas rétrograder.

L'objectif de notre jeu est donc de monter votre forteresse au niveau 100 et la garder 72h, l'alliance qui gagne les Round se verra attribuer une récompense (joueur de l'alliance) des le début du Round 2 lors de leur inscription avec en plus le blason de vainqueur visible dans leur profile et les statistiques pour monter leur puissance des le début du nouveau Round.

Le nouveau round redémarre de 0 pour que tout le monde reparte au même niveau.

Pas mal de chose en cours de réfexion pour mettre en place lors du round 2.

L'univers à ouverts le 03/11/14 à 16h00
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
lundi 06 avril 2015 à 08:10
tu te réveilles un peu tard, mais sache que j'ai rien contre ce jeu ni son dev.

j'ai simplement dis une évidence. et de toutes façon les coms sur les jeux ne changent rien, si quelqu'un a envie d'essayer un jeu , beh il le fait sans tenir compte des avis. j'en ai essayé quelques uns, parfois les critiques étaient justifiées et d'autres fois non.
(visiteur) Anonyme Lethsnar
dimanche 05 avril 2015 à 15:24
plutôt que de critiquer ouvertement pourquoi ne pas lui venir en aide?

Pour ma part je favorise plus les dev indépendant que ce des grosses boite ou ces derniers visent la CB de leurs joueurs!
(visiteur) Anonyme
dimanche 08 février 2015 à 00:45
tes lacunes en français ne te permettent pas de saisir exactement ce que j'ai voulu exprimer, mais sache que si tu gagnes de l'argent avec un jeu c'est tant mieux pour toi.

perso, j'ai horreur des jeux ou il faut payer pour gagner, et du moment on l'on peut dépenser des euros pour avoir des avantages ça devient un pay2win, cette remarque est valables pour tous les jeux pas uniquement à toi. et je rajoute que je n'achète aucun saphir, rubis ou autre gold mais que je donne quand je peux à quelques jeux basés sur les dons.

(visiteur) Danter14
jeudi 05 février 2015 à 18:02
Alors pour te dire mon jeu ne me rapporte rien c'est surtout pour le plaisir de créer un jeu qui fasse plaisir au joueur. Si il achète et perso avec les possibilités de gagnez GRATUITEMENT, j'ai pas fais un pay to win.
Je sais pour les fautes on me le dis souvent.

Le fichier langue oui je vais voir avec des joueurs pour m'aider la dessus car oui cela ne fais pas propre du tout j'en suis conscients. Merci pour c'est remarque.

Juste une dernière chose le jeu ne me ramène rien du tout et sa me dérange pas du tout.
(visiteur) Anonyme
dimanche 01 février 2015 à 19:06
Je t'ai défendu plus bas mais tu abuses. Sérieusement fais toi aider par quelqu'un c'est une torture que de te lire.
Ton dernier message pour ta nouvelle version ne déroge pas à la règle. c'est honteux, tu donnes l'impression que tu ne t'intéresse qu'à l'argent que te rapporte ton jeu.
(visiteur) Danter14
jeudi 25 décembre 2014 à 20:01
Désolé pour les fautes il seront corriger lors de la nouvelle version 3.3 en cours de création. J'ai jamais étais doué en orthographe et je m'en excuse.
(visiteur) Anonyme
samedi 20 décembre 2014 à 00:47
c'est toujours plus facile de remarquer les fautes des autres que ses propres fautes: "a la vue..." prend un accent "à".
(visiteur) Anonyme
vendredi 19 décembre 2014 à 22:30
Je ne sais pas si le jeu vaut le coup mais a la vue des nombreuses fautes d'orthographe dans la présentation, je passe mon chemin



Catégorie Conquête, Réflexion
Univers Science-fiction

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
Par saisons
Mode de jeu
LangueFrançaisAnglaisAllemandEspagnol
Date sortie 03/11/2014
Développeur Développeur français
Projet
Amateur

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 278ème.
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