La découverte et l'actualité de 913 jeux par navigateur.
21/08 : Découverte de Fire over Europe (1)

Fire over Europe est un wargame se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. En début de partie, vous devez utiliser vos ressources pour former un groupe de combat en choisissant différentes unités.

17788
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
17787
Anonyme33 pour World Of Shinobi il y a 2 jours,
  • 252
  • 1

StarShip Renaissance est un jeu de rôle multijoueur qui se joue grâce à un navigateur Internet.
Vous allez devenir le commandant d'un vaisseau spatial de classe Aviso que vous allez pouvoir faire évoluer et interagir avec son environnement.
Starship Rennaissance : un MMORPG pas comme les autres.

StarShip Re est un jeu de rôle multijoueur, totalement gratuit, fait par des fans, qui se joue depuis n'importe où (au travail, chez soi, dans le métro). Il suffit pour cela de disposer d'un navigateur Internet et de quelques minutes de libre par jour.

Le jeu vous permet de devenir le capitaine d'un vaisseau spatial que vous allez pouvoir faire évoluer au cours du temps.

Le temps est une notion importante du jeu, puisque vous aurez 3 Points d'Actions (PA) à dépenser par intervalle de 8 heures. Vos Points d'Actions ne sont pas cumulables. Au bout de 8 heures, un nouveau tour commence et vous obtenez 3 nouveaux Points d'Actions. Votre Date Limite d'Action (ou DLA) est différente des autres joueurs la majorité du temps. Certaines actions effectuées pourront allonger ou réduire ce temps.

A la première connexion dans l'interface de jeu, un nouveau formulaire vous attend pour choisir les derniers détails :
- Le nom du pilote, qui vous permettra d'être reconnu dans ce vaste univers,
- Le nom de votre vaisseau, qui vous servira de moyen de transport durant tout le jeu,
- Votre alignement qui vous permet d'incarner un pilote de l'Empire Soveireign, du Conglomérat des Planètes Unies ou bien de rester neutre. Nous vous invitons à lire le Background du jeu, pour plus de détails et pour vous sentir en harmonie avec les convictions que vous souhaitez défendre,
- Des points de bonus vous sont donnés dans certaines compétences selon le choix de votre profil de pilote (marchand, soldat, pirate, ...).

Après avoir choisi votre camp, vous serez aux commandes de votre Aviso et vous pourrez vous déplacer, attaquer d'autres vaisseaux, faire du commerce, du minage, et une multitudes autres actions. A partir du niveau 25, vous aurez la possibilité de personnaliser d'avantage votre vaisseau. Le choix vous sera donné d'affirmer votre manière de vivre dans le jeu.

Mais en-dehors des ces actions, vous avez la possibilité d'évoluer dans l'Univers de Starship Re en vous battant pour l'Empereur ou pour ses ennemis de toujours, le CPU. Ou alors, si la politique ne vous plaît pas, devenez mercenaire, marchand voir même pirate de l'espace. Créez votre propre guilde et menez la destinée de vos membres. Cet univers propose une multitude de possibilités de développement personnel ou de modifications au sein de votre vaisseau spatial.

Enfin, donnez vie à votre personnage sur le forum Role-Play associé au jeu, nouez des relations avec d'autres Capitaines, complotez avec vos alliés, recrutez un équipage, en un mot écrivez votre histoire. Sociable ou solitaire, le journal télévisé vous tiendra informé régulièrement des événements galactiques, et vous permettra de participer aux courses, enquêtes, énigmes et intrigues organisées par les admins RP pour toute la communauté des joueurs.

La seule limite que nous avons fixé est votre imaginaire.
  Commentaires
(visiteur) foudebas
dimanche 20 avril 2014 à 09:29
Camp-CPU guilde RG3 la seule alliance possible contre les forces obscure du Sovereign.
(visiteur) Miroslav
dimanche 02 février 2014 à 19:47
Si tu aime le rolePlay, écrire des histoires sur un forum science fiction , et bien viens. c'est comme un jeux de rôle a l’ancienne autour de la table, mais sur le net
(visiteur) Selfuse
dimanche 02 février 2014 à 11:35
Starship pour moi n'est pas qu'un simple jeu...

Effectivement il y a le Gameplay mais vous pouvez aussi faire du RP, incarner un personnage à votre image sans que personne vous juge, c'est plaisant.

Un jeu vraiment sympa qui doit ressortir du placard!
(visiteur) Riddick
dimanche 02 février 2014 à 04:38
Mon précédent message date un peu maintenant. Je m'amuse toujours autant à Starship. Je suis maintenant SOV et avec les évolutions du jeu, on peut prendre des docks ennemis et depuis peu il existe des générateurs qui permettent d'avoir 4 ou 5 actions toutes les 12h.

Alors venez essayer !

Choisissez le camp Sovereign et contactez moi, je vous aiderai à progresser vite à l'aide de conseils et d'astuces !

À bientôt

Major Riddick
(visiteur) Riddick
mercredi 09 juin 2010 à 19:41
Starship est un jeu passionnant qui tel le phœnix renaissant de ses cendres.

J'ai connu ce jeu il y a fort longtemps gâce à des amis qui y jouaient. A l'époque, au lieu de jouer ensemble entre amis, chacun s'est retrouvé dans un des 3 camps(sovs, cpus et neutres).
Et du coup chacun se chambre à tour de rôle. Quand on se voit, on s'imagine assister à un conseil diplomatique.
Et puis un jour, Starship a disparu...
Un jour, une discussion entre deux anciens a abouti à une renaissance.
Et depuis, l'administrateur a fait un boulot incroyable améliorant au fur et à mesure, répondant aux suggestions sur le forum et en innovant également.
Le jeu est gratuit, l'ambiance est conviviale, il y a un tour de 3 actions à jouer toutes les 8 heures.
Différentes guildes existent au sein duquel vous trouverez des capitaines partageant leur expérience.
Dans ma guilde "Lo$ in Space", j'ai vu des capitaines devenir rapidement autonomes et je pense qu'ils prennent beaucoup de plaisir maintenant !
Le seul hic de Starship est son nombre de joueurs, peu de publicité, des joueurs abandonnant rapidement !
Et cela vous pouvez y rémédier en essayant mais pas n'importe comment ...
Alors si vous aimez la science fiction, venez essayer mais pour progresser rapidement, choisissez un camp, cpu ou sov si vous voulez être alignés ou bien neutre qui se constitue de commerçants, de pirates et d'une guilde anti-pirates(Lo$ in Space) rejoignez une guilde en écrivant un message à un capitaine de cette guilde, et ensuite on vous aidera à devenir vite autonome.

Voilà en espérant vous avoir fait envie, excusez la longueur de mon message mais ce jeu en vaut la chandelle !

à bientôt !
(visiteur) Edosak
jeudi 22 avril 2010 à 20:06
Un jeu passionnant ! Un univers de jeu gigantesque, des possibilités de customiser son vaisseau, des IA pour s'occuper et se faire fragger... xD

Bref! Le tout sous un systeme de 3x8: 1 Tour de 3 actions toutes les 8 heures.
Ainsi, vous n'avez pas à etre un gros geek pour pouvoir "survivre" dans cette jungle!
(visiteur) Aubin
dimanche 18 avril 2010 à 13:49
un chasseur



Catégorie Jeux de rôle, Action
Univers Fantastique

Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Joueurs 100
Date sortie 20/02/2010
Projet
Amateur

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 252ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
Soyez le premier à rédiger une critique de ce jeu.

Non évalué
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières