La découverte et l'actualité de 915 jeux par navigateur.
21/08 : Découverte de Fire over Europe (1)

Fire over Europe est un wargame se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. En début de partie, vous devez utiliser vos ressources pour former un groupe de combat en choisissant différentes unités.

17894
LARBZI pour Loups-Garous en ligne il y a 5 jours,
17891
mano mano pour Citopie il y a 7 jours,
  • 27
  • 23
  • 4

Survival est un survival-horror, c'est à dire que vous débarquez ici dans un univers chaotique infesté de zombies. Le jeu se déroule à notre époque. Vous allez devoir tout faire pour survivre et ne pas vous faire mordre pour être sain quand l'hélicoptère viendra vous tirer d'affaire.

Actualités

  Commentaires
(visiteur) Bouclette
samedi 02 septembre 2017 à 17:53
Super jeu.
D'une partie a l autre tout peut changer.
Jeu intéressant de part l'esprit d équipe au fil des parties on apprend les subtilités et stratégies possibles.
Je le recommande.
Contrairement à certains je ne trouve pas que les comptes payants pénalisent les parties puisqu'ils faut jouer ensemble pour gagner.
Et côté équilibré du jeu, que je joue en humains ou en zombies il m'arrive de perdre ou de gagner. Je ne suis pas frustrée.
(visiteur) Anonyme
dimanche 20 août 2017 à 22:33
Bien résumé Lucio.
(visiteur) Lucio Fulci
mardi 18 juillet 2017 à 13:30
Un jeu rapidement décevant malgré une bonne idée de départ. On peut imaginer néanmoins que la jouabilité et les variations scénaristiques viendront au fur et à mesure.
Plusieurs choses deviennent vite problématiques et dénotent d'un état d'esprit déplorable. En premier lieu, l'importance des bonus payants (et extrêmement chers) pour le gain d'une partie. Les profils spéciaux (forces de l'ordre et survivors) sont en effet beaucoup trop avantagés par rapport aux joueurs lambda. Certains bonus comme les armes ou les avatars sont à la fois chers et complètement inutiles
Le programmeurs ne sont pas du tout soucieux de l'équilibre des parties.
L'esprit est très politiquement correcte à un point qui frôle parfois le ridicule.
Ce qui est dommageable, c'est qu'en parallèle, des attitudes ou des stratégies assez mesquines de la part d'habitués ne sont elles, pas du tout régulées. Il est donc difficile pour un débutant de pouvoir s'intégrer et d'avoir toutes les clefs pour réussir.
(visiteur) Carabas
jeudi 09 mars 2017 à 17:16
50000 joueurs!!! MDR
Nan mais la dernière fois que j'y ai joué, et ça fait pas si vieux, ils devaient être une poignée d'anciens à se relayer pour que le jeu descende pas dans les ratings et à voter comme des damnés^^
Et à flipper que le jeu se casse la figure pour leurs vieux comptes plein d'xp^^
(visiteur) Anonyme
jeudi 09 mars 2017 à 14:04
J'ai joué à ce jeu avant que son développeur soit né et je m'y amusais bien.
Il s'agit d'un jeu par navigateur de bateau.
(visiteur) Anonyme
jeudi 09 mars 2017 à 05:07
C'est un peu toujours la même chose dans ce jeu, dont le rythme est lent et les choix de jeu pas si étendus que ça, surtout si l'on considère les "conseils" de joueurs plus anciens qui ressemblent souvent à des injonctions, voir à un formatage.
Beaucoup de déséquilibres dans ce jeu, qui réduisent beaucoup l'effet de surprise des parties.
L'équilibre compte gratuit - payant, bien sûr, qui est assez classique mais plus gênant ici car le jeu ne se veut pas comme un pay to Win.
L'équilibre entre les camps humains et zombies est quasi impossible, et souvent les zombies apparaissent très tardivement ce qui implique d'acheter des bonus pour pouvoir gagner, malgré les quelques points offerts par le jeu.
Des modifications périodiques sont ainsi faites pour essayer de régler ce problème, mais sans succès.
En ce qui concerne la mise en rôle des personnages, elle est très limité par le cadre de jeu répétitif: il faut aimer se raconter des histoires dans les mêmes décors en faisant les mêmes choses.
C'est... particulier.


(visiteur) Anonyme
dimanche 20 novembre 2016 à 13:51
Super jeu !
Liumi
mardi 15 novembre 2016 à 22:03
Je confirme les avis précédents !
Dés ma première partie sur le jeu, les anciens joueurs étaient déjà là pour m'aider. La communauté est vraiment sympa et si jamais on se sent perdu il suffit de demander et hop on est plus perdu !
Venez en masse pour ce jeu prometteur !
(visiteur) Anonyme
mardi 15 novembre 2016 à 01:19
Un administrateur a l’écoute tout le temps et les problème d'un jouer sont traité et résolus sur le champs, des joueurs qui ne prennent pas la grosse tête au fil du temps, Une possibilité de faire du RP pour ceux qui l'aiment, de la farm si c'est ça l'objectif du joueur, des points payants qu'on peut obtenir gratuitement et comme ça jouer avec des bonus et tester tout les aspects payants du jeu, chaque partie se différent d'une autre dans un sens, on peut jouer en groupe comme on peut jouer solo, une liberté dans le choix de la façon de jouer, un immense suspense dans les dernières heures d'une partie, le seul jeu où on peut faire une rencontre et lier des amitiés sans prendre le risque de tomber sur des joueurs qui s'inscrient dans un jeu en le prenant pour un meetic, la liberté de donner son avis proposer des modifications, critiquer (objectivement) un changement....

Parfois on s'en lasse comme tout dans un jeu, a la différence, avec survival une fois c'est le cas, une nouveauté arrive qui chamboule presque toute la routine.

Bref qui n'a pas jouer a survival, peut se considérer encore puceau des jeux par navigateur!

Je vous le conseille, et surtout je vous conseille de contacter les autres joueurs une fois inscrit et dans une partie, y a que comme ça qu'on apprends a jouer.
(visiteur) Anonyme
dimanche 13 novembre 2016 à 22:11
en effet, c'est un excellent jeu! la communauté est très accueillante et active dans le jeu!

(pour les nouveaux, je vous conseil de lire la section aide (le petit rectangle jaune avec une image de téléphone) pour ne pas être perdu dans le jeu)
(visiteur) Citoyen Z
dimanche 13 novembre 2016 à 14:24
Bonjour

moi j'adore se jeux

merci au Programmeur et a ses administrateur qui font un superbe boulot pour rendre le jeu très Sympatrique a y joué

et il y a une très bonne ambiance entre les survivants

essayer c'est l'adoptée
Modifié le dimanche 13 novembre 2016 à 14:25 par le visiteur
(visiteur) Anonyme
mardi 11 octobre 2016 à 20:11
Incontournable ---- '(John P)
on en devient accro
l'essayer c l'adopter
on se fait des amis , et les amis des amis sont les bienvenues
merci a Programmeur et ses administateur qui font un superbe boulot pour rendre le jeu plus parfait

Modifié le vendredi 02 décembre 2016 à 00:32 par le visiteur
Karima
mercredi 21 septembre 2016 à 13:15
Bonjour, Je joue sur ce jeu depuis plus de 3 ans. il s'agit d'un jeu tout a fait original par navigateur ou vous incarnez (soit) un survivant qui doit attendre que l'armée vienne le sauver par hélicoptère au bout de 8jours (temps réel) et/ou vous devrai faire face à la météo, à la faim, à la soif mais surtout aux zombies, qui sont eux aussi des joueurs. si vous êtes contaminé par ces zombies, vous ne mourrez pas mais vous rejoindrez la horde pour tenté d'infecter tout les survivants de la ville.

il y des façons de se faire soigner et donc de continuer ;e jeu en tant qu'humains par exemple en trouvant un autre survivants avec des notions de médecine.
il existe tout un tas d'arsenal (arme, et spécialité des survivants pour empêcher les zombies de vous contaminer: bricoleur, architecte, cuisinier, médium, etc

un excellent jeu ou plus vous restez en vies et gagné de l'expérience a répartir dans les caractéristiques de votre personnage à l'inverse si vous êtes un zombie en début de partie votre but sera d'éteindre toute vie humaine pour gagner un maximum d'expérience.
(visiteur) Anonyme
samedi 21 mai 2016 à 00:35
Survival est à la fois un jeu tactique, de jeux de rôle et de gestion (de son énergie)
Le but est de survivre en s'aidant les uns les autres contre la menace zombiesque (incarné par d'autres joueurs) en consolidant les portes, faire des travaux et soigner des personnes infectées.

Au fur et à mesure des parties vous gagnez des points d'expérience et pouvez outre les distribuer dans divers attributs, avoir des métiers (médecin, architecte, chasseur..) et même des archétypes
-------2 ans que j'y joue et je suis toujours accroc-------
(visiteur) Anonyme
mercredi 05 février 2014 à 17:56
Fan de jeu de zombie tel que Hordes ou autres, j'ai décidé de chercher un jeu avec une bonne communauté tout en étant très attractif.
Je suis arrivé sur ce jeu en ayant rien compris (ce pourquoi existe le wiki), et est découvert une communauté extrêmement sympas qui n'hésite pas à aider les nouveaux joueurs, ce jeu est également un Rôle Play te faisant rentrer dans l'action et chacun est essentiel.
Le but est simple : Tenir 7 jours jusqu'à l'arrivée de l'hélico, c'est très tactique, et l'on peut personnaliser son personnage au niveau des talents avec par exemple les médecins ou autre. On ne peut pas survivre seul ce pourquoi il faut aller bien se couvrir derrière sa petite barricade avec ses coéquipiers sans oublier d'aller activer le jus et le chateau d'eau pour avoir une alimentation correct pour la barricade et pour pouvoir boire.
Il y a plein d'autres fonctionnalité... survivor et FDO, système d'ouverture.
Bref je le conseil à tous .
Jeanthebest
dimanche 17 février 2013 à 21:41
Jeu très bon, très immersif.
Je le conseille pour les fans de jeux de survies tels que hordes, ou les fans de zombies ou encore les RPistes!
(visiteur) Gensup Mysterio
mercredi 05 septembre 2012 à 01:38
Ce jeu est trop cool,ça fait 8 mois que j'y joues j'en ai jouédes parties.Des nouvelles choses sont sortis:

-Nouvelle zone : Gare
-Passage en V2.0 à venir
-Nouvelle zone : Fête foraine
-Nouvelle zone : Drive in
-Un nouvel accès vient d'apparaitre pour les chiens : l'atout Bling-bling !
Cet accès permet d'obtenir un avatar alternatif à celui proposé de base.
-Nouvelle zone : quais
-Nouvelle zone : base militaire
-Mise à jour graphique x 2
-Nouvelle zone :Comissariat

Mon pseudo ici correspond à celui du jeu.
(visiteur) Lovesurvival
samedi 26 mai 2012 à 17:21
Survival est un jeu trop cool! Il est rempli d'action. Tu peux inviter tes amis à jouer et former une gang en vous en ferment dans une planque. Tu peux aider les autre joueur en communiquant avec la radio. Si notre mondre subirait le même Chaos que ce monde fantastique je crois que se serait pareille. Ce jeu est vraiment trop bien. Si tu gagne assez de point survie tu peux être une grosse brute avec un bâton de base-ball voir une tronçeuneuse appeler survivor. Si tu as encore plus de point de survie tu peux devenir FDO (Force de l'ordre) ou tu est un policier et quisament le chef de la ville grâce à ton arme à feu que tu as en commençent. Il y a aussi l'autre option de tenter d'être zombie originelle. Ce jeu est vraiment trop bien. JE vous le recommende.

Cordialement
Lovesurvival
(visiteur) Catha
jeudi 19 janvier 2012 à 18:35
Moi qui cherchait un jeu de survival horror, et bien je n'ai pas été déçue, bien au contraire!
Une ambiance bonne enfant, des graphiques bien travaillés, un EM toujours à l'écoute, que de bons moments passés!
Ce jeu permets d'intéragir en continu avec les autres joueurs, et la majorité des joueurs rejoingnant des villes RP jouent vraiment le jeu.

En bref, survival est le seul jeu en ligne auquel j'ai vraiment accroché et qui répond totalement a mes attentes!
Bravo!
(visiteur) balnelius
jeudi 19 janvier 2012 à 18:23
voici mon avis sur ce jeu
points positifs:
-le jeu a des options payantes mais on est pas obligé de les activer pour jouer correctement.
-on peut gérer plusieurs persos sur le jeu
-on joue humain ou zombie
-il y a des events aléatoires qui compliquent la partie mais sans la rendre injouable (incendie, innondation, rats ....)
-on peut dépenser son énergie aux travaux divers
-la barricade est limitée a 10000 ce qui laisse aux zombies la possibilité de la casser
-les zombies peuvent couper l'électricité et les humains la réactivée
-on gagne des points et des francs en jouant au jeu ces point et ces francs permettent de bénéficier d'options payantes gratuitement, ex: on joue zombie originel et les zombie gagnent sur une partie on gagne 5 points en gagnants 4 partie on peut obtenir un compte survivor pour 30 jours gratuitement les francs peuvent par ailleurs etre changé en points et accélerer l'acces gratuit aux options payantes (a noter que em offre parfois des points de survie gratuits ex: 30 points a noel

-le maitre du jeu est très disponible et résout les bugs très rapidement

-décors nous mettant dans l'ambiance du jeu

-facile a prendre en main

-coopération obligatoire pour gagner aussi bien coté zombie que humain

-quand aux rp dans les parties il est bien présent

-divers talents permettant au perso d'avoir des avantage


inconvénients:
- les parties durent 8 jours




Catégorie Jeux de rôle
Univers Horreur, Post-apocalyptique
Mots clésPost-apocalytique, Aventure, Gestion, Jeu de rôle, Action, Stratégie, Survie

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
Par parties
Mode de jeu
LangueFrançais
Joueurs 50 000
Date sortie 10/08/2010
Développeur Opo Games

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 23ème.
Actuellement, il est classé :
21ème
La critique des membres
En plus des 18 avis,
Vous êtes 9 membres à estimer qu'en moyenne Survival est

Remarquable
7,33/10
Jeux similaires
The Way Out - Zombie apocalypse 4
Action, Jeux de rôle / Post-apocalyptique, Horreur
Hits: 5983
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières