Army Duel est un jeu militaire où vous pouvez être ce qui ressemble à un commandant d'armée. Bâtissez une armée solide, créez des alliances et construisez une station orbitale avec vos alliés. Combattez d'autres joueurs à travers le monde et menez votre armée à la victoire!
Fire over Europe est un wargame se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. En début de partie, vous devez utiliser vos ressources pour former un groupe de combat en choisissant différentes unités.
Under Control est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur: développez votre base, libérez les pays et battez-vous pour de précieuses ressources dans des batailles Joueurs contre Joueurs.
Donjons & Trésors est un jeu de rôle par navigateur dans la plus pure tradition du genre.
Consulter le jeu précédent : Mx-manager
Mx-manager est un jeu de manager de team de motocross votre but sera de gérer a bien votre team, pour cela vous pouvez acheter et vendre des pilotes, acheter et vendre des motocross, entrainer vos pilotes et ainsi participé à un championnat entre vous et d'autres membres. Le championnat réunira toutes les teams du jeu mx-manager pour les confronter !
Consulter le jeu suivant : Ski Jump Mania
Ski Jump Mania est un jeu sportif de saut à ski en ligne où vous pouvez vivre la vie d'un sauteur à ski. Créez votre propre personnage et établissez de nouveaux records de saut sur de célèbres tremplins de saut à ski à travers le monde. Vous pouvez contrôler votre sauteur lors des sauts avec une souris ou un clavier. Vos résultats dépendent de vos compétences et aussi de la façon dont vous vous entraînez votre sauteur et de l'équipement que vous achetez pour lui. Coupe du monde, tournois, championnats de club - tout cela vous attend dans Ski Jump Mania. Prouver que vous n'avez pas peur de jouer et sautez à ski contre des milliers d'autres joueurs comme vous!
World Badminton League : deviens le n°1 du badminton !
World Badminton League est un jeu gratuit par navigateur : Après t’être inscrit€, tu pourras te mesurer avec d’autres Badistes et t’entretenir avec les autres joueurs sur le forum.
Tu commences par créer ton premier badiste pour jouer avec. En tant que joueur, tu peux choisir de l’équipement pour améliorer certaines caractéristiques, t’entrainer avec d’autres joueurs ou de participer à des tournois. Garde bien à l’esprit que tu décides quelle direction va prendre ton joueur. Es-tu un défenseur, un attaquant ou un smasheur ? Tes décisions joueront un rôle dans le développement des possibilités qui te seront au fur et à mesure accessibles.
Le profil de ton badiste est défini par son équipement et son entrainement. Avec quelle adresse et quelle puissance peux-tu utiliser ta raquette ? Cela dépend des capacités. Un badiste très fort ferait mieux d’utiliser une raquette favorisant le smash et de laisser sa raquette défensive à la maison. Chaque type de raquette peut être utilisé avec une efficacité différente selon les profils.
Caractéristiques :
- Une simulation de vie d’un joueur de badminton, depuis un simple navigateur.
- Un système de tournoi très simple à assimiler
- Fais évoluer ton badiste en un grand champion
- Equipe tes badistes avec les objets que tu auras pu gagner ou acheter
- Fonde un club avec tes amis et prend part à des tournois avec eux
- Joue en ligne et fais partie intégrante d’une large communauté
Catégorie |
Gestion sportive |
Univers |
Contemporain |
Mots clés | Gestion, Jeux de fille, Tour par tour, Management, Badminton |
|
Etat du jeu |
Le jeu ne sera probablement plus jamais actif.
|
Inscription |
Chacun peut s'inscrire immédiatement.
|
Gratuité |
Une boutique permet d'acheter, avec de l'argent réel, des objets qui peuvent vous avantager dans le jeu.
|
Mode de jeu |
Pas de "Joueur contre Monstre"
Pas de "Royaume contre Royaume" |
Langue |  |
Date sortie |
07/09/2011 |
Développeur |
C2C Games |
Projet |
Le jeu est la production d'une société.
|
|
|
Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 518
ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2018.
Contact |
v1.06.00 |
Conditions d'utilisation |
Bannières