La découverte et l'actualité de 912 jeux par navigateur.
20/05 : Under Control

Under Control est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur: développez votre base, libérez les pays et battez-vous pour de précieuses ressources dans des batailles Joueurs contre Joueurs.

17620
Adrien pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
17617
Galactic Gorizon... pour Galactic-Horizon il y a 2 jours,
  • 835
  • 1

Zoo Loco, votre nouveau jeu gratuit de gestion de parc animalier où un zest de folie et de stratégie vont vous propulser le roi de la faune.
Vous allez être amené à prendre soin de vos animaux exotique, à les nourrir et même à assister à la naissance des tout petits. Ce zoo est le votre, vous en faites ce que vous voulez. A vous de passer maître dans la gestion des enclos, de bien gérer le personnel et de faire de votre parc, le parc incontournable ou vous lirez le bonheur sur le visage de vos visiteurs.

Vous ne serez pas seul dans cette tâche. Votre équipe d'employés et le savant fou Berkbinzen seront là pour vous assister. Ses multiples potions aux effets curieux ont permi d'ouvrir une nouvelle génération de zoo plein d'animaux insolites.

Mais attention, des effets secondaires sont à prévoir. Il se peut que ces animaux deviennent complètement maboules ! Ils ne se reproduiront plus, mangeront 3 fois plus... En bref, mettront la pagaille dans votre zoo. Il existe un antidote pour les rendre temporairement à leur état normal. Mais est-il bien nécéssaire ? Tout cela amuse beaucoup les visiteurs après tout.
  Commentaires



Catégorie Gestion
Univers Fantastique
Mots clésAnimaux, Zoo, Loufoque

LangueFrançais
Développeur NoHuman

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 835ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
Soyez le premier à rédiger une critique de ce jeu.

Non évalué
Jeux similaires
Monzoo 5
Gestion / Contemporain
Hits: 8072
ZooMumba 2
Gestion / Contemporain
Hits: 6413
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières