Critiques et avis
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Les critiques
Le graphisme est rigoureux même s'il n'épate pas la galerie. Le jeu de gestion du personnage, des seigneuries, des églises est astucieux. Il faut montrer de la prudence dans sa gestion, sinon malheur à la météo.
La vie y est rude et la progression est par conséquent lente : comme au moyen-âge !
Alors tueurs de dragons et magiciens survitaminés : passez votre chemin. Dans ce jeu on gagne quand on survit et on est fier d'avoir enfin son atelier.
Pour le reste le RP est riche et historique, avec ses bisounours bien sur, mais pas seulement. C'est par le RP que le jeu se donne une dimension diplomatique, politique et stratégique.
L'administrateur serait tyranique ? C'est curieux parce qu'ils sont plusieurs, et contre toute attente, attentifs aux désidératas des joueurs. Dans ce jeu, les joueurs qui sont force de proposition sont écoutés et parfois leurs idées sont codées pour devenir les nouvelles règles du jeu.
Jouable et vraiment intéressant : pour celles et ceux qui aiment le moyen-âge historique.
Alors remontez-vous les manches, agitez-vous les méninges et surtout remballez vos cartes d'électeurs, ici les comtes et ducs ne sont pas élus : ils se sont taillés leurs fiefs ! ^_^
- La météo influence les récoltes.
- La péremptions des aliments et des objets.
- Une Administration qui fait des recherches (c'est rare !!)
- Une équipe d'administrateurs à l'écoute des joueurs.
- Un respect pour le cadre historique
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- Gestion IG difficile (mais ça fait le charme du jeu)
- Graphisme réaliste ; mais pas trés dynamique
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Graphisme |
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Gameplay |
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