La découverte et l'actualité de 979 jeux par navigateur.
20:07 : Idle Underworlds

Idle Underworlds est un jeu incrémental (idle game) captivant qui vous plonge dans les profondeurs d'un monde souterrain mystérieux. Votre objectif ? Bâtir et optimiser un empire souterrain en gérant stratégiquement vos ressources.

20856
Leup Ticu pour Transport Manager il y a 8 heures,

viralsan

"La page des membres de JAC..."

Commentaires

Le 28 mars 2012 à 00:36 sur la fiche du jeu "eRepublik".
[url=http://tinyurl.com/7yoq66q]http://tinyurl.com/7yoq66q[/url]

erepublik like gratuit
Le 28 mars 2012 à 00:35 sur la fiche du jeu "e-Sim".
[url=http://tinyurl.com/7yoq66q]http://tinyurl.com/7yoq66q[/url]
Le 19 mars 2012 à 00:46 sur la fiche du jeu "Simagri ".
Le 01 décembre 2011 à 17:52 sur la news "Test vidéo JAC : Ogame".
salut

bonne vidéo bien que je penses aussi que c est un poil trop long

je suis sur e-sim et si tu veux faire un duo sur ce jeu récent (moins de 3 mois) et a part dans sa facon de jouer , je suis a ta disposition
on a fini top 10 le mois dernier
Le 11 novembre 2011 à 01:35 sur la fiche du jeu "e-Sim".
bonjour peuple francais , voici le lien de l organisation étatique officiel par lequel il est recommandé de s inscrire :
[url=http://e-sim.org/lan.14029/]http://e-sim.org/lan.14029/[/url]
Le 06 novembre 2011 à 00:54 sur la fiche du jeu "e-Sim".
bonjour peuple francais , voici le lien de l organisation étatique officiel par lequel il est recommandé de s inscrire :
[url=http://e-sim.org/lan.14029/]http://e-sim.org/lan.14029/[/url]
Le 31 octobre 2011 à 01:26 sur la fiche du jeu "eRepublik".
salut si vous voulez un jeu dans le meme genre ou il n y as pas besoin de cb pour évoluer , je vous conseille ce lien :

[url=http://e-sim.org/lan.28791/]http://e-sim.org/lan.28791/[/url]

c est un retour ameliore de la v1 d erepublik
Le 18 août 2011 à 18:13 sur la fiche du jeu "CyManager".
jeu tres sympa , bonne communauté , a essayer pour les fans de gestion et de cyclisme
Le 07 février 2011 à 04:28 sur la fiche du jeu "Dragontopia".
salut

je viens présenter aux nostalgiques de magic the gathering un jeu francais et gratuit sur le net reprenant les bases plus quelque améliorations .

il existe un dixaine de mode de jeu different allant du simple duel au tournoi

si vous etiez fan de magic et que vous souhaitez vous replongez dedans sans vous ruinez , ce jeu est pour vous

[url=http://www.duelcard.com/]http://www.duelcard.com/[/url]

mon nom ig pour devenir mon filleul : leoestbeau.
Le 07 février 2011 à 04:27 sur la fiche du jeu "Tagazok".
salut

je viens présenter aux nostalgiques de magic the gathering un jeu francais et gratuit sur le net reprenant les bases plus quelque améliorations .

il existe un dixaine de mode de jeu different allant du simple duel au tournoi

si vous etiez fan de magic et que vous souhaitez vous replongez dedans sans vous ruinez , ce jeu est pour vous

[url=http://www.duelcard.com/]http://www.duelcard.com/[/url]

mon nom ig pour devenir mon filleul : leoestbeau.
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2026.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières