La découverte et l'actualité de 938 jeux par navigateur.
18/10 : Présentation de G-Ski

En tant que directeur d'une station de ski, vous aurez pour objectif de développer votre domaine skiable : construisez des pistes de ski, aménagez de nouveaux services au sein de votre station pour attirer toujours plus de skieurs.

18966
Anonyme pour Carline-Manager il y a 3 jours,
18965
Peuple guy pour Loups-Garous en ligne il y a 7 jours,
18963
Anonyme pour Dream Wars il y a 13 jours,

visiteur

"La page des membres de JAC..."

Commentaires

Le 14 septembre 2020 à 22:29 sur la fiche du jeu "Royaumes Renaissants".
2020. Les Royaumes Renaissants, devenus Renaissance Kingdoms sans doute dans l’espoir de se fondre dans le décor des jeux mobiles qui ont envahi nos vies.

Mais de renaissance, on ne voit aucune pour le jeu. Jour après jour il s’enlise dans une déchéance qui se retrouve à la fois In Game et Rôle Play. Des villes sans vie, des tavernes vides, des forums où végètent quelques histoires perdues dans une foule d’absurdités pleines d’illettrisme.

Partout, c’est le chacun pour soi qui prône. J’use et j’abuse de la triche pour accéder au pouvoir. Je marchande des « amitiés » sur Skype pour arriver à mes fins sur le jeu.
Egocentrique, c’est le seul terme qui semble dorénavant approprié à ce jeu.

Une grande série de mises à jour a été lancée. Parlons-en !
Lorsque l’on voit la plupart des jeux mobiles, jeux de stratégie ou d’aventures, où l’on vous propose quasiment à la semaine une MAJ avec de nouvelles quêtes, de nouvelles options, une progression visible de votre personnage ; ici il n’y a rien de cela.

On remodèle les têtes des avatars. On redessine les vêtements. On réactualise les meubles. On re dispose le village. Ha oui … Les Sims ? Mais en bien pire, je vous rassure.
Toujours pas de jouabilité In Game !
Et quand une mise à jour se met en place, ce sont des semaines de bugs et de modifications presque quotidiennes à faire.

Et la 3D, on en parle ? C’est tellement mal fait, tellement non interactif, que la plupart des joueurs préfèrent s’en passer.
Et le cote médiéval, on en parle ? On va peut être arrêter là, sinon on en aurait encore pour des pages et des pages.

En fait, après 12 ou 15 ans de jeu, ce qu’on comprend c’est que les administrateurs ont décidé de ne faire aucun effort pour rendre le jeu plus intéressant. Se basant sur les débuts de celui-ci, ils ont imaginé que les joueurs pouvaient eux-mêmes faire évoluer le jeu.

Erreur ! L’ambiance est délétère, viciée, les joueurs non habitués à ces prises de tête quotidiennes ou dégoutés par le grand vide qu’ils trouvent en arrivant, préfèrent laisser mourir leur personnage.

Tant que les administrateurs ne reprendront pas leur jeu en mains, les Royaumes n’auront aucune Renaissance.
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2020.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières