Je désire réagir sur le Jeu Clodogame, qui a été supprimé pour cause de ne pas se moquer des clochards qui vivent en France.
Plutôt que se mêler de ce jeu, il aurait mieux fait de les aider à surmonter leurs problèmes au lieu de faire fermer un jeu, qui n'ont certainement aucune connaissance et qui ne leur enlève pas le pain de la bouche, comme toutes leurs lois immorales...
Croyez vous que celui qui résidait sur le siège présidentiel en France à ce moment là, Nicolas Sarkozy les a aidé à s'en sortir?
Ce jeu leur a t'il enlevé du pain de la bouche?
Je n'ai pas compris une chose, lorsqu'il y a eu des forets brulées en France (2009), pourquoi n'a t'il pas fait appels aux chômeurs français de cette époque, plutôt que de demander aux étrangers des pays voisins?
Ou encore demander aux français d'aller travailler pour 450 euro dans les pays de l'est, dès lors que le RMI de cette époque était au même tarif? Mais par contre lorsque les résidents de ce pays auraient été payés au prix du SMIC français en venant travailler en France. Bien que cela peut vous paraitre floue sur papier ou clavier. Y réfléchir cela aurait du bon sens.
Au prochaine élection, votez plutôt pour celui ou celle qui n'a pas eu la chance, ou gène les partis de Droite, de gauche... Au lieu de voter pour des incapables qui depuis des années ne font que de se repasser le siège.
Nicolas Sarközy sa vraie fonction était d'appauvrir la France pour le soumettre aux USA dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial.
En 2018, croyez vous que de faire payer les retraités pour augmenter le RSA est une solution? Alors si vous préférez faire payer ou taxer des gens qui ont travaillés toute leur vie pour payer des abrutis au RSA, qui ne travailleront certainement jamais, car ils se trouvent très bien à vivre aux crochets de la société, en prenant cela pour un salaire ou encore ceux qui vivent encore la polygamie. Malgré une demande de recensement d'une députée de l'UMP en 2010.
Pourtant malgré cette interdiction officielle un rapport de la Commission nationale consultative des droits de l'homme estimait encore en 2010 qu'entre 18 000 et 20 000 foyers étaient encore polygames en France.
La polygamie se double d’abus en matière de prestations sociales, comme la loi interdit cette pratique, les épouses d’hommes polygames sont parfois déclarées comme femmes seules vivant avec enfants. La famille polygame bénéficie ainsi de l'addition des différentes prestations.
Voyons plutôt ou va l'argent au lieu d'interdire des jeux gratuits
Modifié le samedi 28 avril 2018 à 22:59 par the tramp