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15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

20096
Anonyme pour Loups-Garous Online il y a 5 jours,
20095
Anonyme pour Arenas of Glory il y a 5 jours,
  • 3
  • 137
  • 7
En plus d'un avis,
Vous êtes 2 membres à estimer, en moyenne, ce jeu :

Impressionnant
8/10
Graphisme
7/10 (2)
Originalité
8/10 (2)
Technologie
8/10 (2)
Gameplay
8,5/10 (2)
Profondeur
8,5/10 (2)
Durée de vie
9,5/10 (2)

  • L'univers évoluant selon les actions des personnages joueurs. (x2)
  • Des animations régulières mises en place par l'équipe admin. (x2)
  • La richesse des fonctionnalités proposés. (x1)
  • Un jeu qui se renouvelle régulièrement, en constante évolution. (x1)
  • La mort définitive, qui peut arriver ^^ (x1)
  • Une équipe d'administration très à l'écoute des joueurs (x1)
  • L'étendue de l'univers, suffisamment important pour une bonne durée de vie (x1)

  • La complexité des règles, parfois. (x2)
  • Le jeu qui n'est pas encore totalement terminé. (x2)
  • Le nombre de joueurs qui mériterait d'augmenter pour une meilleure interactivité. (x1)
    Montrer tous les points

    Toutes les critiques des membres

    Tri :
    Baccs estime que ce jeu est impressionnant.
    Critique du 10/01/2010
    +2
    Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
    Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
    Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
    Premier point que j'aime beaucoup, le graphisme. En fait il n'a rien d'exceptionnel en soit, il y a probablement bien mieux ailleurs, mais d'une part il est très cohérent, et d'autre part j'aime beaucoup les déplacements en cases hexagonales (au lieu du classique damier).

    Ensuite l'univers est suffisamment étendu pour assurer une bonne durée de vie au jeu, avec plusieurs contrées, qui ont des intérêts politiques divers et variés, et permettent de rajouter de la profondeur au jeu.

    Enfin un système de gain de PA progressif (1 par heure, maxé à 24), qui permet à ceux qui ne sont pas toujours devant leur ordinateur de pouvoir tout de même jouer en se faisant plaisir.

    • Des animations régulières mises en place par l'équipe admin.
    • Une équipe d'administration très à l'écoute des joueurs
    • L'univers évoluant selon les actions des personnages joueurs.
    • L'étendue de l'univers, suffisamment important pour une bonne durée de vie

    • La complexité des règles, parfois.
    • Le jeu qui n'est pas encore totalement terminé.
    Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
    Lunch estime que ce jeu est impressionnant.
    Critique du 09/01/2010 (modifié le 09/01/2010)
    +2
    Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
    Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
    Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
    Bon, je suis admin sur ce jeu, donc noter son jeu est un peu difficile j'avoue, mais j'ai essayé d'être le plus objectif possible.

    Le graphisme est remarquable (je met remarquable en ayant vu les notes données pour les autres jeux et les screenshots associés). C'est peut-être le point le moins bon, mais ce n'est pas la qualité du graphisme que je remets ici en cause. On a deux graphistes qui font un très bon travail, et la vue du jeu, son design dans l'ensemble, est voulu. Je ne peux tout simplement pas mettre une meilleure note car, comparativement parlant, il y a des jeux bien meilleurs que nous sur ce point, avec de la 3D et tout pleins de choses qui le rendent "beau" pour la plupart des gens. Notre graphisme est réussi par rapport à ce qu'on voulait en faire (la nostalgie des RPG sur console peut-être ?), et c'est déjà pas mal.

    D'un point de vue originalité, en tant qu'admin et créateur du jeu avec Uld et le reste de l'équipe, j'ai beaucoup pesé sur l'orientation du jeu. Je me suis occupé du roleplay, de l'histoire, et du fonctionnement du jeu, les règles en somme. On a essayé de se rapprocher du jeu de rôle le plus possible, tout en le mêlant à l'interactivité et au fonctionnement des RPG. Peu de jeux peuvent se vanter d'avoir un panel d'aptitudes aussi variées que nous je pense, et la somme de toutes les actions que l'on peut entreprendre dedans le rend plutôt riche de ce point de vue là.

    La technologie c'est plutôt le domaine de Uld, notre codeur en chef
    Mais étant donné qu'il a pas mal d'expérience (c'est son métier), il nous a pondu quelque chose de très bon d'un point de vue code. C'était pas évident de mettre en place tout mon bazar de règlements avec des points toujours plus alambiqués

    Le gameplay, j'ai un peu abordé la question avec l'originalité, je pense qu'on a fait quelque chose qui est à la fois logique, réfléchi, abouti et riche. C'est mon point de vue d'admin et créateur, et j'ai hâte de voir ce qu'en pensent les joueurs maintenant

    La profondeur du jeu je pense qu'il est difficile pour un joueur de la cerner. Ils se doutent peut-être, vis à vis des événements qui arrivent petit à petit, qu'il se trame quelque chose et que nous pouvons développer très largement. Mais tout ça c'est dans ma tête surtout, et ils le découvriront petit à petit :P

    La durée de vie, j'ai envie de mettre titanesque. Pourquoi... parce qu'il y a tellement de choses à faire et à découvrir qu'on a envie que le joueur reste longtemps. Et j'espère que ce pari sera le plus réussi d'entre tous. L'avenir nous le dira

    • La mort définitive, qui peut arriver ^^
    • Un jeu qui se renouvelle régulièrement, en constante évolution.
    • Des animations régulières mises en place par l'équipe admin.
    • L'univers évoluant selon les actions des personnages joueurs.
    • La richesse des fonctionnalités proposés.

    • Le nombre de joueurs qui mériterait d'augmenter pour une meilleure interactivité.
    • Le jeu qui n'est pas encore totalement terminé.
    • La complexité des règles, parfois.
    Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie

    Les avis rapides

    Le tableau ci-dessous contient la liste des membres qui ont posté un avis rapide, c'est à dire sans la rédaction d'une critique.
    Membre Note générale Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie Date critique
    Zapan 17/01/2010

    Votre critique :

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