La découverte et l'actualité de 913 jeux par navigateur.
21/08 : Découverte de Fire over Europe (1)

Fire over Europe est un wargame se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. En début de partie, vous devez utiliser vos ressources pour former un groupe de combat en choisissant différentes unités.

17870
Anonymedu93390 pour Loups-Garous en ligne il y a 4 jours,
  • 14
  • 112
  • 4

bulgamor est un jeu de sport violent multijoueurs


Bulga Mor est un jeu multi joueur ou vous incarnez un personnage dans un monde médiéval fantastique, dans une cité appelée Neufeldorf, au croisement de plusieurs réalités parallèles.
Vous pouvez donc y incarner un humain, un gobelin, un orc, un muridé, un halfing, un scotten, un elfe et j'en passe. Vous aurez un métier : certains métiers sont génériques et n'apportent rien de particulier, d'autres ajoutent une dimension supplémentaire au jeu, c'est au choix car ici, on joue surtout à la Bulga Mor, un jeu de soule médiéval fantastique ! Et votre personnage fera sûrement partie de l'un ou l'autre des équipes qui se disputent âprement à coups de poing, de tête ou de genou le titre sur le terrain.
  Commentaires
(visiteur) tokard
mercredi 13 août 2014 à 08:38
http://youtu.be/xeW1p7t8_Ac

une vidéo de présentation
(visiteur) Olafgroetz
dimanche 20 mars 2011 à 21:08
Bulga Mòr est un jeu très immersif en constante évolution pour coller au plus près des souhaits des joueurs.

Après une phase de rodage où l'on découvre les ficelles du jeu et son fonctionnement, je vous conseille de démarcher les coachs des équipes pour vous faire recruter rapidement. Une fois intégré à une équipe, vous serez "en famille" et vous pourrez découvrir pleinement le jeu avec une aide significative de vos coéquipiers.

Le côté RP est optionnel mais ceux qui aiment écrire et vivre des aventures ne seront pas déçus. Quelques joueurs sont d'excellents conteurs et des scenarii sont régulièrement mis en place.

Le gros avantage de ce jeu est de cumuler plusieurs modes de jeu en un seul : les match de Bulga Mòr, la vie de votre personnage dans la ville, et du RP sur forum. Chaque mode est relativement indépendant ce qui permettra de combler les souhaits du plus grand nombre.

Rejoignez nous !
(visiteur) Anonyme
dimanche 06 mars 2011 à 21:44
Dommage, le jeu a l'air extrêmement intéressant. Mais le coté RP qui nous sépare du sport qu'on nous promet mêle assez. Je me suis demandé si j'étais bien dans un jeu de sport ou de jeu de rôle. Aucun didacticiel, on est pris après un RP confus dans une ville ou on ne sait quoi faire, et je cherche toujours comment rejoindre une équipe.

En espérant avoir plus de concentration pour les nouveaux joueurs avant que je ne fasse la vrai critique.
(visiteur) Belenos
samedi 05 mars 2011 à 07:13
Très bon jeu a taille humaine, chacun peut si faire sa place avec un peu persévérance, les anciens ne sont pas intouchables du tout.Bulga Mor n'est ni trop chronophage ni trop lent, en temps de match 2 ou 3 passages de 10 minutes par jour peuvent parfois suffirent, mais si vous voulez vous y investir plus, vous serez combler aussi.
La partie RP est tout à fait correct sans être élitiste, l'équipe d'admin très à l'écoute des joueurs, les propositions de modifications pertinentes sont toujours étudiées.

Après plus de 5 ans à avoir joué à de très nombreux jeux par navigateur, Bulga Mor se place sans problème dans mon top3.
(visiteur) Skarlan
mardi 22 février 2011 à 11:20
Un jeu complexe, interactif, dynamique en perpétuel remise ne question. Une partie RP mise en avant avec des conteurs/admins actifs répondant à vos envie tout ne veillant à l'équilibre du monde. Et des match de Bulga Mor (genre football américain fantastique) très dynamique et stratégique car la palette de compétence est impressionnante. La progression est assez lente mais les anciens joueurs ne sont pas invincibles et une bonne stratégie pour une nouvelle équipe apporte la victoire (exemple d'une nouvelle equipe ork, puis une nouvelle equipe gob, puis une nouvelle équipe halfling), les anciennes équipes restent rarement en domination permanente, ce qui montre bien l'équilibre du jeu.
Un jeu donc dans le lequel vous pouvez investir beaucoup de temps pour vous faire une place reconnue, ou simplement faire quelques match en ne jouant qu'une fois par jour. Après 2 ans de jeu je continue à découvrir le monde en perpétuel expansion (la dimension map et artisanat) et je vois les règles s'adapter au jeu. Un très bon investissement (en temps puisque c'est gratuit)
(visiteur) Anonyme2
mercredi 16 février 2011 à 10:15
C'est un jeu complexe , ou le joueur doit faire progresser son personnage..Alors oui, au debut, on galère.. On ne connait pas toutes les subtilitées du jeu ou des règles...Notre joueur n'est pas au niveau des meilleurs...Mais notre cher anonyme se trompe..les admins essayent toujours de repondre aux demandes de tous les joueurs..Et il n'existe pas de passes droits..Mais un joueur experimenté connait mieux les ficelles pour agir en match qu un debutant..
La communauté est sympa et toujours prête à aider les nouveaux venus..
(visiteur) Anonyme
jeudi 10 février 2011 à 15:55
Le jeu est complétement refermé autour d'un noyau dur de joueurs qui sont très proches des admins (voir en font partis) et font absolument ce qu'ils veulent du jeu (et des autres joueurs) en toute impunité.

C'est déplorable. On voit tout de suite deux niveaux de jeu : celui visible par le navigateur et donc limité, et celui qui se passe en secret, sous le manteau, par copinage avec ceux qui ont la main sur le jeu.

Le bilan est simple, les joueurs qui restent sont ceux qui ont des privilèges au détriment de la "plèbe" qui ne sert qu'à boucher les trous dans des équipes punching-ball.
(visiteur) Morkzla
dimanche 02 janvier 2011 à 15:36
Alors là pour un jeu vivant c'est un jeu tres vivant ! Entre les ambiances delirantes lors des matchs ou chacuns des joueurs peuvent ce ballancer toutes les vannes pouries à travers la tête et une vie RP apres les rencontres sportives, l'univer de Bulga Mor est le plus dinamique qui m'est été donner de voir. Chaque équipes à son terrain son QG et son histoire. Les personnages on des metiers plus ou moins honete et evolue sur une carte qui s'agrandie toujours un peu plus...
Si vous voulez decouvrir un jeu different des autres alors venez tester Bulga Mor
(visiteur) Anonymus
samedi 20 novembre 2010 à 08:32
Très bon jeu
La prise en main demande un peu de temps, tant les possibilités sont nombreuses
Une bonne ambiance , on peut bien delirer... Les matchs sont tactiques et il va falloir mouiller le maillot si vous voulez devenir un grand champion reconnu dans toute la ville...
Et pour se reposer l'esprit ,quoi de mieux que d'aller tabasser du faune , de l'ours ou du gobelin?!!!
(visiteur) Machemord
mercredi 17 novembre 2010 à 17:28
Excellent jeu sportif,mais pas seulement ! Pour les amateurs d'aventures, de Role play et d'ambiance, c'est un très bon passe-temps.

Et bien sur les Peaux Vertes (Pôwert) sont les meilleurs ! On n'est pas des nefles, nous, et on aime le bourre-piffage à deux mains et avec élan !

Pas encore là ? Pas sur d'avoir assez de courage ?
Jamanol Harinordoquy
mardi 16 novembre 2010 à 20:38
BULGA MOR, un jeu à essayer et a adopter
Plaisant dans le gameplay, bonne ambiance assurée et surtout, possibilité de chambrer lors des matchs...
A condition de bien tombé, dans une bonne équipe, ce qui est toujours le cas, on se prends vite au jeu sans perdre sa soirée.



Catégorie Jeux de rôle, Gestion sportive
Univers Fantastique
Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Projet
Amateur

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 112ème.
Actuellement, il est classé :
109ème
La critique des membres
En plus des 8 avis,
Vous êtes 6 membres à estimer qu'en moyenne BULGAMOR est

Impressionnant
8,33/10
Jeux similaires
Arkao
Gestion sportive, Réflexion / Fantastique, Contemporain
Hits: 3531
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières