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15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

20085
Margo pour Caballos il y a 8 jours,
  • 14
  • 283
  • 2
En plus des 11 avis,
Vous êtes 3 membres à estimer, en moyenne, ce jeu :

Impressionnant
8,33/10
Graphisme
6,33/10 (3)
Originalité
6,33/10 (3)
Technologie
6,67/10 (3)
Gameplay
6,67/10 (3)
Profondeur
9,33/10 (3)
Durée de vie
8,67/10 (3)

  • Les nouveaux joueurs sont peu desavantagés par rapport aux anciens (x11)
  • Réactivité des admins et anims (x9)
  • On peut y jouer 15 minutes par jours comme 4h (x8)
  • Les maps sont evolutives (creation et destruction de batiments, ect) (x8)
  • Le roleplay est mis en avant (x5)
  • Bonne ambiance sur les forums (x4)
  • Qualité des animations et scénarios (x4)
  • Super communauté, très accueillante (x2)
  • ouvert aux solitaires comme aux communautaire (x1)

  • En manque de joueurs (x12)
  • Prise en main complexe au démarage (x7)
  • Ce n'est pas Combattre-ou-Mourir V2, loin de là. (x4)
  • Encore quelques bugs genants et des features manquantes (x3)
  • Les nouveaux joueurs sont peu désavantagés par rapport aux anciens (x2)
  • Prise en main complexe (x1)
  • Pas de progression des personnages (au début du jeu) (x1)
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Toutes les critiques des membres

Tri :
Luc_Skywalker estime que ce jeu est remarquable.
Critique du 11/05/2010
0 (6)
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Largement inspiré de CoM, i-tac le surpasse largement pour ce qui est du développement et surtout de la MaJ continuelle du jeu, avec une équipe d'admins efficace sans aucun doute. L'intention de ne pas trop favoriser les 'vieux' joueurs est louable, mais finalement abusive, surtout au regard de la complexité du jeu, autre point noir qui rebutera plus d'un nouveau joueur (mais aussi et surtout les habitués de CoM).

Graphisme : bel effort de ce coté, pas grand chose à redire.
Originalité : venant de CoM, j'aurais tendance à dire 'plagiat', même si quelques changements notoires ont pu être apportés.
Technologie : efficace, propre. RAS.
Gameplay : des choses intéressantes, voire géniales, mais trop compliquées pour qu'on intègre totalement l'aspect purement technique du jeu. Dommage.
Profondeur : la complexité du jeu n'enlève rien à son fond. Solide.
Durée de vie : moins de joueurs que sur CoM, une communauté plus jeune, difficile de se faire une idée, surtout que je n'ai pas accroché, mais ça reste un jeu sur lequel on peut fondamentalement passer beaucoup de temps.

Appréciation globale : remarquable. Un jeu qui pour moi demande encore de grosses modifications pour être attractif, mais qui a un potentiel énorme

  • Les maps sont evolutives (creation et destruction de batiments, ect)
  • Les nouveaux joueurs sont peu desavantagés par rapport aux anciens
  • Réactivité des admins et anims
  • On peut y jouer 15 minutes par jours comme 4h
  • Bonne ambiance sur les forums

  • Les nouveaux joueurs sont peu désavantagés par rapport aux anciens
  • Prise en main complexe
  • En manque de joueurs
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
Mangouste estime que ce jeu est sublime.
Critique du 14/06/2010
0 (2)
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Une fois les quelques bases assimilées, on peut prendre part à un jeu très intéressant sans se sentir complètement à la ramasse par rapport aux anciens joueurs.

Les anciens joueurs peuvent jouer avec les nouveaux sans les considérer comme inutiles ou incapable de suivre même si évidement ils seront moins efficaces pour certaines choses (discrétion, rapidité...).

On continuera à apprendre certaines choses par l expérience, par une lecture plus approfondie du Wiki ou par les discutions avec les autres joueurs amis ou ennemis.

Le plus gros point fort de ce jeu étant la petite communauté centrale qui est très impliquée, réactive et humaine.

pour info, il me semble qu' à l origine d'itac, il y avait Max qui voulait en faire la V2 de COM mais il avait très vite arrêté suite aux nombreuses critiques de certains joueurs et à son emploi du temps très chargé...

Venez, on attend que VOUS

  • On peut y jouer 15 minutes par jours comme 4h
  • Réactivité des admins et anims
  • Les nouveaux joueurs sont peu desavantagés par rapport aux anciens
  • Bonne ambiance sur les forums
  • Super communauté, très accueillante

  • En manque de joueurs
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
Maalkav estime que ce jeu est sublime.
Critique du 02/05/2010 (modifié le 05/05/2010)
-1 (9)
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Je suis inscrit depuis le lancement du jeu même si je n'ai pas toujours été actif (loin de la). On peut dire que le jeu revient de très très loin !

Pour moi très prometteur a ses débuts, il s'est très vite vu abandonné par ses ex-admins, qui ont pour ainsi dire tout laissé en plan faute de temps libre.
Ce fut très vite un peu le désespoir: Un manque de pubs donc un cruel manque de joueurs, de GROS bugs non corrigés, ect.
Heureusement certains joueurs ont assez vite décidé de reprendre les choses en mains comme ils le pouvaient pour tenter de faire survivre le jeu. Prenant en charge les créations et changements de maps, les corrections de bugs, le roleplay.. Tout ça a grand coup de système D pour compenser l'absence d'admin.

Ça a duré comme ça quelques mois (années?). Ce n'est heureusement plus le cas !
Maintenant, le jeu a été reprit en main par quelques codeurs dévoués. Les bugs sont peu a peu corrigés, de nouvelles features sont implementés, et on peut enfin voir le bout du tunnel i-tac. Il ne manque plus qu'une chose: les joueurs ! Alors venez !

  • Les maps sont evolutives (creation et destruction de batiments, ect)
  • Le roleplay est mis en avant
  • Réactivité des admins et anims
  • Bonne ambiance sur les forums
  • Les nouveaux joueurs sont peu desavantagés par rapport aux anciens

  • Encore quelques bugs genants et des features manquantes
  • En manque de joueurs
  • Prise en main complexe au démarage
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie

Les avis rapides

Le tableau ci-dessous contient la liste des membres qui ont posté un avis rapide, c'est à dire sans la rédaction d'une critique.
Membre Note générale Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie Date critique
Amadeous 23/02/2016
Un jeu que j'ai suivi à son lancement, il y avait de bonnes idées, mais aussi de très mauvaises : le manque d'amélioration de l'équipement (tous se valent plus ou moins), donc pas de progression des personnages, ce qui a entraîné un manque de joueurs. Un juste milieu aurait été intéressant à trouver (je ne crois pas qu'on puisse y jouer maintenant).
Matrix 24/10/2011
Un plagia de COM qui a le mérite d'avoir poussé un poil plus loin le GP, mais pas encore assez a mon gout! Aucune originalité, ni gain en graphisme toujours aussi peu évolué pour un jeu du 21eme sicle... Au final : bof.
je préfère encore [url=http://devotion.rapturestudio.fr/]Dévotion[/url]!
Hicks 08/06/2010
CoM sans les abus que le gameplay de com permet.

Une bonne alternative/complément à ce dernier.

Excellent pour quelqu'un qui découvre ce type de jeu.
mimolette 08/06/2010
Ce genre de jeu ne m'intéresse pas : attendre plusieurs jours pour pouvoir rentrer dans l'action, avec à peine 2 minutes de possibilité d'agir par jour, je dis non.
Kovalski 09/05/2010
HarcK 08/05/2010
un Jeu de grande qualité et qui est fait pour durer!
J.A. Mckully Flint 06/05/2010
Thyger 04/05/2010
Ce n'est pas Combattre-ou-Mourir V2, loin de là.
C'est une pale copie, qui a mon gout n'a pas pour but un gameplay tactique, vu que les calculs pour jouer sont quasi impossible au vu de la complexité abusive du jeu.

L'avantage du Combattre-ou-mourir original c'est qu'il est simple, et a une prise en main beaucoup plus facile. C'est ce qui a fait son succès a l'époque de sa création.
gorgo 04/05/2010
Je tiens à signaler que i-tac N'EST PAS "Combattre ou mourir version 2", i-tac s'est très largement inspiré de CoM !!! Attention donc à la bannière de ce jeu, mensongère...
kitoko 03/05/2010
skapin 02/05/2010
Tout est dans I-Tac et sa communauté <3
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