La découverte et l'actualité de 911 jeux par navigateur.
20/05 : Under Control

Under Control est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur: développez votre base, libérez les pays et battez-vous pour de précieuses ressources dans des batailles Joueurs contre Joueurs.

17617
Galactic Gorizon... pour Galactic-Horizon il y a 1 jour,
17614
Anonyme pour Melhnor Chronicles il y a 3 jours,
17613
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 3 jours,
  • 5
  • 202
  • 4

Jeu de gestion et de stratégie dans un univers médiéval-fantastique.
Gérer une cité médiévale tant au point de vue de l'extension de sa population que du point de vue commercial tout en tenant compte des côtés militaires et magiques du jeu ( en effet une cité peut en attaquer une autre et s'approprier les biens de celle-ci ).
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
mardi 28 février 2012 à 17:39
ne viulaos pas vous paraitre agressif.Vous tenez un discours victimaire (mais ce n'est pas non plus une maladie honteuse) parce que:Vous vous situez dans la thematique de l'exces de pouvoirPortant atteinte a une liberte fondamentaleDonc on ne peut plus dire que vous etre dans la position de celui qui, venant de se faire bousculer dans la rue, demande des comptes au grossier malpoli en le rappelant aux regles du savoir vivre.Vous etes plusieurs crans au dessus: vous etes deja dans la sphere du sacre, finalement, meme si par une figure de style humoristique d'inversion les mots offense , profane et sublime par exemple se referent au batonnier.Mais il n'y a pas de jugement de valeur dans ce que je dis et je ne voudrais pas vous froisser, alors que je n'avais a l'esprit que la volonte de qualifier la thematique a l'interieur de laquelle vous vous situez.@ Eponymus,A ce propos justement, vous etendez le champ du victimaire a la discrimination ( traite differemment et de maniere non equitable ).Il est vrai que c'est une composante habituelle du discours victimaire.Mais si vous lisez attentivement le post de Koz, vous verrez qu'il ne s'est pas situe dans cette tranche du discours victimaire: il ne dit pas que la decision du batonnier est discriminatoire, il dit qu'elle est illegale.Si on cartographie le discours victimaire on constate qu'il s'alimente a plusieurs sources. J'en connais trois: l'atteinte a l'ego, le traitement discriminatoire et l'offense au sacre (au sens large comprenant l'atteinte a la loi ou un droit fondamental).Je crois que Koz se situe sur la troisieme branche et qu'il a pris garde de ne pas deborder sur les deux autres.@ Marie: j'ai du mal m'exprimer. Une aumonerie n'est pas en principe un lieu dedie au culte comme peut l'etre une eglise, une basilique, une cathedrale ou une chapelle. Donc a priori une aumonerie est un lieu qui n'est pas concerne par l'exercice du culte. Il ne l'est pas plus que peut l'etre le jardin ou le potager d'un monastere par exemple.Neanmoins, compte tenu du service d'eglise qui est dispense sur place et de la nature de la religion catholique, qui est fondamentalement un enseignement, il se rattache au moins par le catechisme a la liberte d'exercice du culte.Maintenant, il faut aussi voir de quoi on parle. En milieu scolaire, j'ai connu des aumoneries qui se limitaient a une piece, un vestibule et les commodites necessaires pour qu'un aumonier puisse vaguement y tenir sa permanence de temps en temps.Une aumonerie ne peut donc raisonnablement etre consideree comme une arme de destruction massive. Mais, quand elle est implantee dans le perimetre laic, alors c'est une emprise du religieux au cceur du service public. Meme s'il ne s'agit que d'un placard a balais, c'est un symbole.Batman est en train de nous refaire Clochemerle a l'envers, mais il y a quand meme du symbole dans tout ca.
Duregar76
jeudi 29 septembre 2011 à 09:23
Ouverture du "Plateau perdu d'Ascalon".


Oyez Oyez Gentes Dames et Seigneurs,

Suite au succès éclatant sur la région nommée "l'Estuaire d'Arthinos" un grand nombres d'emplacements disponibles ont été prix d'assaut. Afin de faire face à l'accroissement de la population, une nouvelle région ouvre ses portes.

"Le Plateau perdu d'Ascalon" est maintenant ouvert à la colonisation depuis le Mercredi 28 septembre 2011. Profitez donc de cette occasion pour vous lancer dans une région où tout est à construire. Que ce soit en termes d'amitiés, de puissance militaire, économique ou magique. Cette région propice à tous les peuples devrait permettre une grande avancée vers des territoire encore inconnus.

Un nouveau monde vous tend les bras au sein de la Terre de Rois !



Catégorie Gestion, Jeux de rôle
Univers Fantastique
Mots clésCombat, Gestion, Jeu de rôle, Médiéval-fantastique, Simulation géopolitique, Construction, Magie, Communauté

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Joueurs 50 000
Date sortie 15/04/2004
Développeur Raph
Projet
Professionnel

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 202ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
En plus des 4 avis,
PititSkink est pour l'instant le seul à avoir rédigé une critique de La Terre des Rois.

Sublime
9/10
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières