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24/04 : Game Of Thrones (1)

Yoozoo Games à lancé ces derniers jours le jeu de stratégie sur navigateur basé sur l'univers de Game Of Thrones. Les joueurs devront incarner un seigneur ou une dame de Westeros et commencer une aventure épique pour s'emparer du Trône de fer.

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Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 4 jours,
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Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 7 jours,
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Lili pour Loups-Garous en ligne il y a 8 jours,
18415
Yinn pour Loups-Garous en ligne il y a 8 jours,
  • 40
  • 43
  • 10
En plus des 32 avis,
Vous êtes 8 membres à estimer, en moyenne, ce jeu :

Intéressant
6,38/10
Graphisme
5,88/10 (8)
Originalité
6,88/10 (8)
Technologie
5,75/10 (8)
Gameplay
6,25/10 (8)
Profondeur
7,13/10 (8)
Durée de vie
7,57/10 (7)

  • La carte détaillant chaque village (x30)
  • On peut très bien jouer sans être VIP (x22)
  • Le placement précis de ses constructions (x19)
  • La Vassalité avancée (x18)
  • Un Admin présent et réactif (x16)
  • Un plateau pouvant parfaitement servir au RP via forum (x8)
  • Un jeu qui progresse en fonction des désirs des joueurs (x8)
  • La possibilité de véritablement créer un royaume, avec vassaux et tout et tout (x7)
  • Les possibilités pour une Diplomatie avancée (x6)
  • La sobriété de la charte graphique (x5)
  • Un modérateur disponible très souvent pour toute sortes de problèmes (x5)
  • Communauté et esprit de jeu bien implanté (x3)
  • prenant et passionnant (x1)

  • Départ assez lent (x14)
  • Pas encore assez de joueurs (x13)
  • N'en est sûrement pas à sa version finale (x12)
  • L'offre VIP assez chère (2€/semaine) (x9)
  • Se faire massacrer par des joueurs plus forts. (x7)
  • Mode d'emploi et documentation à affiner (x5)
  • Prise en main pas évidente (x5)
  • Background faible (quasi inexistant et écrit par un joueur) sur le serveur existant (x3)
  • Gestion des inactifs (x3)
  • choix de l'admin plus que discutables (x3)
  • copinage régulateur / joueurs (x1)
  • extrêmement et inutilement chronophage (x1)
  • stratégie militaire nulle (x1)
Montrer tous les points

Critique positive la plus pertinente

Xinum estime que ce jeu est sublime.
Critique du 22/03/2010 (modifié le 04/11/2010)
+7 (15)
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Je trouve Lands Of Lords toujours aussi excellent même bien mieux qu'avant. Cela faisait un moment que j'avais arrêté de jouer et je reprends tout juste le jeu. Impressionné de voir le nombre d'améliorations qui ont été apporté au jeu. Il y a pas à dire, l'admin est vraiment présent.


Je vais détailler la critique en deux parties: Points forts et faibles (Je vais en profiter pour la compléter un peu.)

Points forts


La carte :


Comme l'avait signalé Colansi dans une de ses news, la carte est vraiment un point fort de Lands Of Lords. En effet, le monde est véritablement immense (X:1000 Y:1000) et chacune des constructions faite dans ce monde apparaît et contrairement à d'autres jeux de ce type, le village ne prend pas une forme identique pour tous les joueurs selon votre progression.

Nouveautés :
1°/ Le deuxième serveur a ouvert le 22 octobre.
2°/ L'aspect graphique de la carte a été amélioré.


Les constructions :


Un autre point fort, c'est le nombre de bâtiments et surtout, l'importance que prend sa position. Et oui! vous pouvez choisir n'importe quel emplacement avec une précision remarquable tant que la position se situe dans la zone de votre base.
Ex: Placer votre base (on a le choix au début de la partie) à côté d'une forêt est indispensable pour récupérer du bois! L'idéal serait une montagne non loin pour pouvoir y extraire des ressources ou bien encore une source d'eau dans les environs pour vous permettre de pêcher et d'améliorer la nutrition de vos ouvriers.

Nouveautés :
1°/Dorénavant, pour construire certains bâtiments, il vous faut des compétences. Vous acquérez deux compétences de base en début de partie (Agriculture et Maçonnerie) puis 3 autres compétences déterminés aléatoirement. Pour obtenir d'autres compétences, construction d'une université puis lancement de recherches obligatoire .
2°/Petit détail rajoutant un peu de réalisme. Construisez deux bâtiments identiques comme "La Maison de Bois" et vous verrez qu'elles ne seront pas totalement identiques, quelques petits détails les distingueront.


La vassalité :


Sa fait un peu penser à Kingdoms de Muxxu mais en plus poussé.. On peut vassaliser un joueur et lorsque notre nouveau vassal vassalise un joueur, on a un vassal indirect. Lorsque vous avez au moins 10 vassaux, vous pouvez fonder un Royaume et nommer des ministres pour gérer le Royaume.


Gestion du temps :


Vous envoyez un ouvrier couper du bois. On suppose que le bois en question ne se trouve pas trop loin de la maison de votre ouvrier. Il va mettre environ 11h à couper 8 unités de bois. Vous trouvez ça trop long. Vous envoyez un deuxième ouvrier couper le même bois. Surprise ! Ils ne mettront plus que 6h30!!
Auparavant, j'avais classé ce point comme négatif. Mais en y réfléchissant, on peut vraiment optimiser son temps de jeu, sa manière de jouer. On peut passer 5 minutes par jour et lancer 2-3 actions par-ci par là ou bien rester une bonne heure voir + dans toute la journée pour optimiser correctement la gestion du temps de chaque construction, des créations de soldat, etc.


Mini "Conclusion" :
Pour les détails, je trouve l'interface bien plus clair qu'auparavant et je trouve l'aspect graphique du jeu bien plus agréable. Grande variété des ressources, c'est assez poussé quand même.
L'apprentissage est nickel et le mode d'emploi assez complet, un guide sur chaque ressource, batiments, unités..
Présence d'un mode VIP dont les avantages sont intéressants mais on peut très bien jouer et être bien classé sans. D'ailleurs, on a automatiquement ce mode VIP lors de notre inscription au site pendant 7 jours.
Lands Of Lords est une petite mine d'or pour tout rôliste qui se respecte avec la possibilité par exemple de nommer une rivière, d'en raconter son histoire, de balancer des rumeurs par-ci, par là.

Mes amis, cela va être au tour des défauts d'être listé .


Points faibles



L'offre VIP :


Le prix de l'offre VIP qui est quand même par sms de 2€ pour seulement 7 jours. Même si les avantages peuvent être intéressants, on peut très bien jouer sans.


Départ assez lent :


En effet, si à un certain stade vous pourrez passer pas mal de temps sur LOL, au début vous vous contenterez une maison de bois par-ci, par-là. Puis un petit champs et aller couper du bois durant pour les premiers jours .


Mini Conclusion :
Peut-être que je ne suis pas très objectif mais sincèrement, je ne trouve pas d'autres défauts majeurs à ce jeu.



Conclusion générale

Voilà presque 9 mois que le jeu est sorti. Le jeu a connu beaucoup d'améliorations, des joueurs qui viennent s'inscrire peu à peu. L'Admin toujours aussi présent. Ce jeu est une vraie mine d'or et même si ce n'est pas votre genre de jeu, je vous conseille au moins de l'essayer

  • Un Admin présent et réactif
  • La Vassalité avancée
  • On peut très bien jouer sans être VIP
  • Le placement précis de ses constructions
  • La carte détaillant chaque village

  • Départ assez lent
  • L'offre VIP assez chère (2€/semaine)
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie

Toutes les critiques des membres

Tri :
mimolette estime que ce jeu est remarquable.
Critique du 07/07/2010
0 (4)
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Alors voici une appréciation en demi-teinte : beaucoup de points positifs, mais j'ai quand même cessé d'y jouer.

J'ai joué à Land of Lords pendant 1 mois environ. L'offre VIP "LoL+" n'est pas si chère que ça, 5€ par mois je crois, qui permet de se développer un peu plus rapidement et d'avoir accès à d'autres choses aussi je crois. Mais on peut tout à fait jouer sans rien payer.

Assez vite, on se rend compte que pour évoluer dans le jeu, il fait être patient, c'est très long, plusieurs heures pour accomplir une action, même si on peut en faire plusieurs à la fois et qu'elles se répètent automatiquement. Une fois atteint un nombre correct d'habitants, cela fait quand même pas mal de boulot pour les gérer, de quoi jouer plusieurs heures par jour si on le souhaite.
Ah oui, on peut jouer sans limitation de temps, du moment qu'il reste des actions à faire.

Donc un jeu à déconseiller à ceux qui veulent de l'action et que ça bouge vite !

Ce qui m'a fait abandonner, c'est une fois de plus pour la même raison que pour d'autres jeux : un ou plusieurs joueurs plus forts vous tombent dessus et vous pillent, vous abattent vos constructions, et anéantissent en 1 minutes le travail de nombreux jours !

Alors je sais, c'est la règle pour ce genre de jeux, ce n'est pas interdit, cela fait partie du jeu, mais moi ça ne me plait pas. Je préfère les jeux où on peut se développer plus tranquillement en solo et où les pertes sont moins importantes.

Bizarrement, le nombres de joueurs inscrits à ce jeu n'arrive pas à vraiment décoller, il est assez faible ... et encore moins si on compte vraiment les joueurs actifs à mon avis.
Je pense que trop de joueurs n'ont pas la patience pour ce genre de jeu ...


    • Se faire massacrer par des joueurs plus forts.
    • Départ assez lent
    Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
    gyzerhia estime que ce jeu est sublime.
    Critique du 18/08/2010
    0 (2)
    Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
    Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
    Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
    Le premier aspect peut un peu rebuter, mais on s'attache très vite au décor et la possibilité de jeux est tout simplement hallucinante!

    Il y en a pour tout les goût :
    -L'hardcore-gamer aura toujours quelque chose à faire,
    -Le RPGiste, pourra peaufiner l'histoire de son royaume et de son suzerain,
    -Le Joueur occasionnel pourra ne consacrer que quelque minute par jour et obtenir un avancement respectable

    Ce jeu est un Must!
    Bravo encore à son concepteur!

    • La carte détaillant chaque village
    • Le placement précis de ses constructions
    • Les possibilités pour une Diplomatie avancée
    • La possibilité de véritablement créer un royaume, avec vassaux et tout et tout

    • Départ assez lent
    • Prise en main pas évidente
    Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
    Maltir estime que ce jeu est sublime.
    Critique du 29/09/2013 (modifié le 29/09/2013)
    0 (2)
    Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
    Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
    Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
    Pour avoir jouer a de nombreux jeux de gestion et de wargame en tout genre. Je peux dire que celui-ci est vraiment différent des autres jeux de sa catégorie.

    La carte

    Premièrement, ce qui ma frappé sur ce jeux à bien été évidement la carte. Si on compare le jeux a un autre jeux de gestion/wargame comme Tribal war, ogame, etc. Tout les joueurs jouent sur le même plateau. Nous pouvons configurer notre ville, village ou autre, comme nous le souhaitons. Et ceci, directement sur la carte du monde et non dans une "case" village dans la dite carte du monde. Juste pour cet aspect du jeux, celui-ci mérite un coup d'oeil.

    Les ressources
    Un aspect intéressant de ce jeu est la quantité impressionnante de ressources différentes qu'il est possible de produire. Près d'une trentaine! Cela change des habituel : fer, or et nourriture qui sont généralement utiliser.

    LOLScript
    Si jamais la gestion de votre domaine devient de plus en plus lourde a être géré. LOLScript est là! Vous pouvez gérer a peu près tout a peu près n'importe comment avec ce script. Si vous ni comprenez rien, demander a la communautée et quelqu'un se fera un plaisir de vous montrez comment l'utiliser . Un exemple de script (de lâche? ) si un de vos bâtiments se fait attaquer et conquérir, vos ressource peuvent être déplacer via script a ce moment précis et ainsi les sauvegarder . Une vrai petite merveille pour les gros domaine et pour les gens voulant un peu moins s'investir dans la gestion.

    Background
    Ce jeu est aussi un jeu de RP(Rôle playing) et certaine personne cherche le background du jeu. Eh bien...de manière général il n'y en a pas. Toute l'histoire du monde d'Endoreä (le serveur) est fait de A à Z par les joueurs (avec une petite touche de l'Admin à l'occasion). Toute l'histoire est généralement contenue dans le wiki du jeu qui est mis à jour par les joueurs régulièrement.

    Communauté
    Malgré la complexité du jeu et sa lenteur (car oui les actions sont assez lente), la richesse de ce jeu ce veut par sa communauté qui mettent toute leur imagination pour créer un univers diversifiant et en constante évolution. Si vous restez dans votre coin sans jamais prendre pars à la communauté ce jeu pourra vous paraître long et ennuyeux.

    L'offre VIP
    L'offre VIP ne donne pas vraiment d'avantage au joueur qui sont abonné. On peut très bien faire sans et massacré et écraser tout les autre joueurs dans tout les domaines.

    Pour conclure, ce jeu est tout a fait original et différent de tout les autres jeux de sa catégorie. Pour l'apprécier, il suffit de prendre part à la communauté et d'entré dans l'univers du jeu et même ajouter sa pincé de sel à celui-ci

    • On peut très bien jouer sans être VIP
    • Communauté et esprit de jeu bien implanté
    • La Vassalité avancée
    • La carte détaillant chaque village

    • Mode d'emploi et documentation à affiner
    • Départ assez lent
    • Prise en main pas évidente
    Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
    winkley estime que ce jeu est mauvais.
    Critique du 15/07/2017 (modifié le 15/07/2017)
    0 (2)
    Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
    Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
    Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
    Une nouvelle MAJ annoncée hier m'incite à prévenir les gens qui aimerait se lancer dans le jeu. Il semble que l'admin revienne sur son choix de protéger la propriété et encourage le vol pur et simple de domaines sans doute sous la pression de quelques kikoolol qui aiment avoir la plus grosse et attaquer les gens.

    Autant vous dire qu'il leur sera facile de vous voler des mois de travail sans que vous ne puissiez rien faire.

    Mais l'admin veut transformer son jeu en wargame total au lieu d'en faire un bon citybuilder avec un poil de wargame.


      • choix de l'admin plus que discutables
      • Prise en main pas évidente
      • Se faire massacrer par des joueurs plus forts.
      • Départ assez lent
      Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
      Dracula estime que ce jeu est correct.
      Critique du 13/10/2017
      0
      Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
      Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
      Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
      Jeu fort interessant,avec graphisme plaisant,mais prise en main relativement difficile (beaucoup de choses a integrer et certaines subtilitées longues a decouvrir),communauté roleplay tres agreable,avec enormément d'interactions,si on s'en donne la peine.
      Le gros hic,ce sont les dernieres mises a jours,tres chronophages destinées a faire fuir les multicomptes (et ca fonctionne),qui emmenes chacun a d'innombrables et penibles transactions,pour maintenir le moral de vos péons élevée,sans quoi votre population fondra comme neige au soleil,vous faisant souvent perdre des semaines de labeur.
      Le fair play est majoritairement de mise,sauf quelques exceptions,qui pourraient ruiner des mois de labeur en peu de temps.
      Autre fait,du fait de désertion de quelques joueurs (dont des anciens),un bon nombre de domaines sont a céder ou récuperer,une fois quelques bases comprises,pourquoi ne pas viser un titre princier en récupérant un vieux domaine ?

      • On peut très bien jouer sans être VIP
      • La carte détaillant chaque village
      • La possibilité de véritablement créer un royaume, avec vassaux et tout et tout
      • Un modérateur disponible très souvent pour toute sortes de problèmes
      • Communauté et esprit de jeu bien implanté

      • Départ assez lent
      • Se faire massacrer par des joueurs plus forts.
      • Prise en main pas évidente
      • choix de l'admin plus que discutables
      Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
      zozozo estime que ce jeu est pitoyable.
      Critique du 01/07/2019 (modifié le 01/07/2019)
      0
      Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
      Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
      Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
      Ce jeu a malheureusement été massacré par son seul et unique administrateur (que certains disent autiste, en plaisantant bien sûr :hap: ).

      Il a connu plusieurs versions, la dernière a duré plusieurs années, là le plateau vient d'être supprimé et une nouvelle carte créée.

      L'admin souhaite gagner de l'argent et obliger les joueurs à jouer comme il le souhaite afin d'augmenter le nombre de joueurs sur le plateau pour maximiser les profits.
      C'est fort dommage car à l'origine la communauté était volontiers prête à faire des dons à l'administrateur si le jeu allait dans la bonne direction (d'ailleurs de nombreuses contributions financières furent faite sous la forme d'abonnement répétitifs).

      Pour ce faire il a imaginé tout un tas de mécanismes rendant extrêmement chronophage la gestion des villes créées par les joueurs. C'est pire qu'un travail H24 pour parvenir à quelque chose qui permet d'avoir un peu d'influence dans le jeu.

      Tout ceci pour obliger 1. plusieurs joueurs à coopérer ensemble sur une même ville (plus de joueurs pour moins de ressources informatiques sur le serveur de l'admin)... mais avec un seul propriétaire. Donc presque personne ne veut le faire.
      Et 2. obliger les joueurs à se vassaliser les uns aux autres pour plus d'efficacité.


      Les meilleures unités du jeu sont désormais réservées à ceux qui payent, identiquement pour un grand nombre de productions, qui sont très utiles car les unités du jeux en ont besoin pour leur consommation personnelle sinon moral de chiotte et plus aucune production, voir départ des unités.


      Militairement, le jeu est pourri par deux faits : 1. la possibilité d'utiliser des "jetons" pour accélérer le déplacement des unités pour ceux qui payent, ce qui réduit la stratégie des combats à zéro. Et qui permet à certains gros nuls de se déclarer "guerrier".
      2. les lags énormes du jeu en cas de batailles avec un nombre conséquent d'unités.

      Autre problème : le jeu offre très peu de protection à ceux qui dorment. Et encore moins depuis la nouvelle version. (là encore la réponse sera apportée sera "faites vous vassaliser, si possible par des membres qui ne dorment pas en même temps que vous pour surveiller".)
      Concrètement, vous pouvez perdre en une nuit d’attaque à plusieurs contre un ce que vous avez mis 3 ans à construire.

      On peut ajouter que malgré les efforts presque surhumain que les joueurs font pour s'adapter aux règles de plus en plus contraignantes du jeu, l'Admin se permet de changer des paramètres importants du jour au lendemain sans aucun avertissement. Car c'est "son jeu" et que les joueurs n'ont rien à y redire.
      Ce type de mise à jour sont assez régulières; en général il faut s'attendre tous les 3 mois à quelques grosses conneries à venir, soit à peu près le temps nécessaire qu'il a fallu pour s'adapter aux précédentes.
      C'est sans fin.

      Un mot sur la communauté : complots en tout genre, usage disproportionné de discord et de multicomptes (même si officiellement ils viennent d'être interdit, en réalité les plus gros abusateurs continuent de les utiliser, parfois avec la bénédictions de l'équipe aux commandes qui le sait mais qui ne fait rien car copinage.)
      Quelques sous-fiantes sont prêtes à toutes les bassesses et manipulations (le plus souvent psychologique) pour conserver leur titre de "noblesse" en carton.
      Le RP qui compte vraiment est inexistant : tout se règle sur discord par derrière, le seul RP effectif sera donc à considérer comme étant du "rp dinette" (ou du net-sexe).

      Les langues : à l'origine il s'agit d'un jeu en français, mais l'admin (français) qui drague la communauté étatsunienne écrit ses mises à jour en anglais.
      De plus beaucoup des meilleurs joueurs français ayant arrêtés de jouer, une bonne partie de ceux qui restent manquant de charisme, de courage et de culture revendiquent souvent l'utilisation de l'anglais à la place de leur langue maternelle.
      Ce qui n'est pas le cas des russophones ni des hispanisants.


      Pour résumer, c'était un jeu qui avait beaucoup de potentiel et dans lequel on pouvait beaucoup s'amuser, mais c'est devenu une usine à gaz ridiculement chronophage, bogué, avec une ambiance générale diarrhéique et où vous ne pourrez jamais vous reposer.

      Je ne le conseille absolument pas.


        • stratégie militaire nulle
        • extrêmement et inutilement chronophage
        • copinage régulateur / joueurs
        • choix de l'admin plus que discutables
        Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
        Typhonarick estime que ce jeu est impressionnant.
        Critique du 01/05/2010 (modifié le 01/05/2010)
        -1 (7)
        Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
        Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
        Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
        Ce jeu présente beaucoup de choses que n'ont pas d'autres jeux de gestion, on positionne les bâtiments là où on souhaite (avec des restrictions de terrains (reliefs, rivières)), une map très large.
        La carte est très facile à utiliser (on peut taper des coordonnées et il y a une minimap où on peut clique.
        Le système de vassalité est développé et on peut conquérir les bâtiments et territoires adverses.
        Nombreuses ressources : nourriture (3 différents types), ressources (bois, pierre, argile, or), armement (à partir de ressources de bases).
        Présence de fantastique avec des dragons, de l'eau de vie, etc.

        • La Vassalité avancée
        • On peut très bien jouer sans être VIP
        • Le placement précis de ses constructions
        • La carte détaillant chaque village

        • L'offre VIP assez chère (2€/semaine)
        • N'en est sûrement pas à sa version finale
        Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie

        Les avis rapides

        Le tableau ci-dessous contient la liste des membres qui ont posté un avis rapide, c'est à dire sans la rédaction d'une critique.
        Membre Note générale Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie Date critique
        Jeckmin 19/01/2019
        Alphonse 10/07/2017
        Très déçu par la communauté en fait.

        Poser des questions fait apparaître comme un novice que l'on peut librement arnaquer, piéger, voler, spolier.

        Sans cela, le jeu est sympa. Les graphismes sont top, le principe est bien maitrisé. Il semble que le jeu soit bien équilibré.
        Mais à me prendre le top 20 sur le coin de la figure après 10 jours de jeu... J'ai donc arrêté.
        Richebois 23/04/2017
        caribou 09/10/2016
        Le gg 30/09/2016
        [b]Conclusion générale[/b]


        [i]Voilà se jeu vaut de l'or.[/i] [h1]Quoi dire venez nombreux![/h1] ;) pas trop quand méme car c'est tellement génial faut pas [u]qu'il soit polluer[/u]. :@
        PrisBoy 11/05/2013
        Bison-actif 10/05/2012
        Gawam 07/05/2011
        seven 24/03/2011
        lulol 23/10/2010
        Sublime... J'ai horreur de ce genre de jeu, mais LoL est différent. Accrocheur, plein de possibilités, profond... Et puis, elle y a vraiment des possibilités de Rp Sympatiques
        pilsner 13/10/2010
        Tres bon jeu avec d'énormes possibilités. On peut vraiment y jouer de maintes facons et adopter son propre style: militaire, marchand ou meme diplomate.Beaucoup de nouveau changement ont été apporté au niveau du gameplay, protection des PJs, systeme de compétances et nouveaux batiments, augmentant le niveau stratégique du jeu.

        Nouveau serveur Endor bientot en opération :D
        rexurbis 04/10/2010
        Bakeneko 21/09/2010
        Vraiment excellent
        Startak 15/08/2010
        danydan27 28/07/2010
        Meewan 28/07/2010
        preizhour 04/07/2010
        Darius 20/05/2010
        Fallen Leaf 07/05/2010
        Thyger 05/05/2010
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