La découverte et l'actualité de 915 jeux par navigateur.
21/08 : Découverte de Fire over Europe (1)

Fire over Europe est un wargame se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. En début de partie, vous devez utiliser vos ressources pour former un groupe de combat en choisissant différentes unités.

17894
LARBZI pour Loups-Garous en ligne il y a 5 jours,
17891
mano mano pour Citopie il y a 7 jours,
  • 38
  • 44
  • 10

Lands Of Lords est un jeu de stratégie par navigateur Web, dans un monde médiéval persistant. Le joueur dispose d'une grande variété de bâtiments pour développer et protéger son fief. Il gère l'activité de ses ouvriers, forme ses unités militaires, part à la conquête des territoires ennemis, produit, consomme, transforme et vend ses ressources dans les marchés… Ses relations avec les autres joueurs détermineront son succès ou son échec.
Vous incarnez un lord — ou une lady — à la tête d'un fief qu'il vous faudra développer sur une vaste carte, dans un monde médiéval teinté d'une note de fantasy. Vous disposez pour cela d'une grande variété de bâtiments : maisons, manoirs, châteaux, fortifications, temples, zone agricoles et bien d'autres encore… Vous gérez dans le détail l'activité de vos ouvriers, leur production et leur consommation de ressources, la formation de vos unités militaires et vos relation avec les autres joueurs.

Les particularités de Lands Of Lords par rapport à ses nombreux concurrents, sont notamment :

La vaste carte et la variété des constructions
Tout ou presque se passe directement sur la carte : constructions, déplacements, attaques. Vous disposez de plusieurs dizaines de types de bâtiments ayant chacun leur fonction propre et vous permettant de construire des cités à votre image.

Vassalité et royauté
Chaque joueur peut devenir le vassal d'un autre joueur, en échange de sa protection. La vassalité permet de constituer des alliances hiérarchiques illimitées en nombre et pouvant conduire à la création de royaumes.

Role-play
Les nombreux moyens de communication — messagerie, chat, rumeurs — permettent un vrai développement du role-play entre les joueurs. Vous avez également la possibilité de personnaliser votre petit monde à l'infini en nommant vos villages et autres lieux sur la carte ou en rédigeant une description détaillée pour certains de vos bâtiments. Certains éléments de jeu vous permettent aussi de développer vos relations avec les joueurs, comme l'organisation de tournois, la notion de réputation et bien d'autres choses encore…

Actualités

  Commentaires
(visiteur) Anonyme
lundi 10 juillet 2017 à 00:54
bon jeu MAIS :

- une communauté totalement toxique avec de gros joueurs qui n'hésiteront pas à vous tuer et à vous faire quitter le jeu pour vous voler vos terres pour peu que vous ayez le malheur de leur déplaire ou de ne pas jouer comme il faut selon leurs critères.

- jeu lent et fastidieux qui demande des mois avant d'avoir une bonne cité que de gros joueurs pourront vous voler pour des prétextes fallacieux sans que personne ne s'en offusque.

- aucune protection pour débutant, si un gros joueur vous soupçonne d'être un multi, il vous abattra sans remord en vous insultant et tout le monde trouvera ça normal !
(visiteur) Anonyme
mercredi 01 mars 2017 à 12:58
Vous rêvez de devenir un puissant monarque, un riche marchand, un architecte construisant une ville unique, écrire la sage de votre personnage, faire du roleplay avec les autres joueurs ? Venez sur Lands of Lords où vous créerez votre domaine à votre mesure.
Un jeu de gestion d'une richesse inégalée, des possibilités très vastes, un admin présent, une communauté à l'écoute et active.
Un jeu qui ne cède pas à la facilité pour notre plus grand bonheur.
(visiteur) Anonyme
jeudi 15 décembre 2016 à 19:39
City builder avec beaucoup de contenu, mais avec un système de combat mal fichu et une communauté laissée en proie à tout les abus (absolument personne ne s'occupe des abus de joueurs, les menaces extorsion ou chantage dirigés contre les joueurs sont "libres" de même que les multis comptes, exploit de failles ou de bugs.. )
(visiteur) Bolthon
vendredi 29 avril 2016 à 14:30
Je me suis inscris ou en tout cas essayer, parce que je recois pas de mail pour la clé d'activation, j'ai bien regardé dans mes courriers indésirables et rien. Je cherche donc a contacter l'admin qu'on apercois actif sur le jeu mais en vains de réponse.
(visiteur) Anonyme
dimanche 31 janvier 2016 à 16:47
Un jeu vraiment sympa !
Cette version sur ce site (la 3e) est fermé (donc lien mort).
Par contre, la version 4 est en bêta ! Si le jeu vous intéresse, il faut donc passer par google pour trouver le lien...
Elrick
jeudi 16 juillet 2015 à 18:56
De mieux en mieux. La version 4 est tout simplement merveilleuse.
Assez complexe au début mais tellement riche.
Si vous êtes tenté essayez de vous installer près de chez moi.
Nom : Lorn Askarian
(visiteur) Anonyme
vendredi 07 novembre 2014 à 06:19
Vous en avez assez des jeux de stratégie à la noix hyper répétitif ou tout le monde se construit pareil, ou il faut lancer des vagues massives de soldats bidon?

Alors il est temps pour vous d'essayez quelques chose de plus gros. Construisez n'importe ou et n'importe comment. Faites du commerce avec vos voisin...il y a juste près d'une trentaine de ressources différente a produire et échanger.

En ce moment, le monde bouge et c'est le moment propice pour ce faire une place facilement. Venez essayer, ce n'est pas un jeu qu'on regrette d'essayer!
(visiteur) Anonyme
vendredi 05 juillet 2013 à 23:38
Jeux devenu trop "bisounours" avec des gardiens qui facilite une certaine communauté de joueurs . Si vous aimez faire la guerre passé votre chemin sinon vous serez semblablement supprimer.Un jour qui était jouissif au début maintenant ce n'est plus qu'un navet....
(visiteur) Lethsnar
jeudi 23 mai 2013 à 00:03
L'hère du viking (Ulfson) est révolu les continents ne seront plus sur sont emprise tuée par les gardiens, tout seigneur a enfin la possibilité de jouer sereinement désormais.
(visiteur) Anonyme
jeudi 01 novembre 2012 à 17:46
Toujours aussi excellent! les serveurs 1 et 2 ont été fusionné au printemps. Donc la mappe est deux fois plus grande. Rares sont les joueurs qui y sont depuis deux ans. Les royaumes vont et viennent et rien n'est statique. C'est un monde en constante évolution.
(visiteur) Dredd
vendredi 23 décembre 2011 à 13:17
Ce jeu est un vrais chef d'oeuvres tout le monde ce retrouve sur une carte gigantesque et sans construction pré déterminé comme beaucoup de jeu par navigateur on pense un peut a age of empire quand on y joue le concepte du jeu est vraiment un des plus intéressant au qu'elle j'ai pu essayer, jeux fortement recommander. Le gros plus de ce jeu est l'option prémium peut imposante comparé a d'autre jeux et un staff a l'écoute des joueurs que l'on trouve pas dans beaucoup de jeux ce jeu a des qualité rares et il mérite de s'y intéressé
(visiteur) aloma
dimanche 03 juillet 2011 à 15:44
Excellent jeux, les joueurs ont un excellent esprit d'équipe et aide beaucoup les débutant.
Les graphismes sont très bien un très bon jeu de rôle-play et les possibilités sont nombreuses

Pour s'inscrire aller sur le serveur 1 les personnes sont très sympa et il n'y a pas de guerre (pour le moment)
(visiteur) Anonyme
jeudi 24 mars 2011 à 09:00
salut,

j'ai pas mal joué à ce jeux, il est vraiment bien. Quoiqu'un peu lent au début, mais une fois bien démarré on à pleins de choses à faire. Le niveau de gestion est vraiment élevé.
Ce pourquoi j'ai arrété, est quelques nouvelles règles incommodantes et un systeme de combat qui, pour moi, reste encore à améliorer.
J'y rejourer peut etre lorsque la nouvelle version sortira.
(visiteur) Anonyme
samedi 20 novembre 2010 à 18:54
Très bon jeu, avec une communauté très sympathique. Avec une foule d'actions différentes possible.

À tester!
lulol
samedi 23 octobre 2010 à 12:00
Ce jeu est... génial... la carte détaillé a vraiment la classe, le jeu est complexe est grouille de choses a faire, en plus d'etre véritablement stratégique, et pas juste c'est celui qui a la plus grosse qui gagne.
(visiteur) Pilsner
mercredi 13 octobre 2010 à 03:43
Tres bon jeu avec d'énormes possibilités. On peut vraiment y jouer de maintes facons et adopter son propre style. Rien a voir avec certain mmo qui ne fond que gavé sans réel interaction avec d'autres joueurs (trop répétitif et pas de profondeur).

Il faut y etre patient car l'évolution est lente au début mais ca en vaut le coup.Le jeu suit une évolution au sein meme de sa communauté.Plusieurs évolution on déja été effectué augmentant le statut stratégique du jeu.

Nouveau serveur Endor bientot en opération
(visiteur) baobab
lundi 30 août 2010 à 01:07
jeu sympa, problème, il est encore en développement et les règles peuvent changer de façon arbitraire, cela devrait se stabiliser avec le nouveau monde qui sort en septembre ( le monde actuel ressemble plus a un beta test qui risque d'être abandonne). La variétés des ressources et bâtiments est impressionnante, après un mois je n'en ai pas encore fait le tour. donc un jeu a tester et a adopter
Startak
dimanche 15 août 2010 à 10:16
Un jeux tout simplement excellent et un nouveau serveur qui ouvre en septembre, venez nombreux...
(visiteur) Kratos
vendredi 06 août 2010 à 00:26
très bon jeu il a un grand potentiel que d'autre
jeu du même genre ne possède pas, bon les graphismes
ne sont pas de haut niveau je vous l'accord mes est très agréable à regarder.
Le seul défaut trouver est la durée des constructions
mis a part ca rien a dire
de plus tout le monde a une chance de se
classer 1er parmi les différente catégorie de classement

alors venez nombreux
(visiteur) Anonyme
lundi 26 juillet 2010 à 11:51
Un jeu que je trouve excellent. Le coté développement est pas mal du tout, les ressources nombreuses, tout comme les bâtiments.
Je pense qu'un 18/20 s'impose.
Petit hic, il n'y a qu'un serveur.. et maintenant les GROS se sont installés et contrôlent tous les points stratégiques du jeu, étant donné que je commence depuis 2 semaines se trouver une place parmi leurs villes est assez difficile.



Catégorie Gestion, Conquête
Univers Historique, Fantastique
Mots clésGestion, Moyen-âge, Jeux de guerre, Conquête, Construction, Stratégie

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançaisAnglaisEspagnol
Joueurs 500
Date sortie 01/03/2010
Développeur iLOGOS
Projet
Amateur

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 44ème.
Actuellement, il est classé :
42ème
La critique des membres
En plus des 31 avis,
Vous êtes 7 membres à estimer qu'en moyenne Lands Of Lords est

Remarquable
7,14/10
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières