La découverte et l'actualité de 931 jeux par navigateur.
08/10 : Wolfy : restez éveillés !

Wolfy est une adaptation web du jeu populaire des Loups-Garous. Incarnez un personnage et démêlez les manipulations des faits sincères afin de protéger votre village des attaques nocturnes.

18497
Anonyme pour Castle Fight il y a 4 jours,
  • 40
  • 42
  • 10

Lands Of Lords est un jeu de stratégie par navigateur Web, dans un monde médiéval persistant. Le joueur dispose d'une grande variété de bâtiments pour développer et protéger son fief. Il gère l'activité de ses ouvriers, forme ses unités militaires, part à la conquête des territoires ennemis, produit, consomme, transforme et vend ses ressources dans les marchés… Ses relations avec les autres joueurs détermineront son succès ou son échec.
Vous incarnez un lord — ou une lady — à la tête d'un fief qu'il vous faudra développer sur une vaste carte, dans un monde médiéval teinté d'une note de fantasy. Vous disposez pour cela d'une grande variété de bâtiments : maisons, manoirs, châteaux, fortifications, temples, zone agricoles et bien d'autres encore… Vous gérez dans le détail l'activité de vos ouvriers, leur production et leur consommation de ressources, la formation de vos unités militaires et vos relation avec les autres joueurs.

Les particularités de Lands Of Lords par rapport à ses nombreux concurrents, sont notamment :

La vaste carte et la variété des constructions
Tout ou presque se passe directement sur la carte : constructions, déplacements, attaques. Vous disposez de plusieurs dizaines de types de bâtiments ayant chacun leur fonction propre et vous permettant de construire des cités à votre image.

Vassalité et royauté
Chaque joueur peut devenir le vassal d'un autre joueur, en échange de sa protection. La vassalité permet de constituer des alliances hiérarchiques illimitées en nombre et pouvant conduire à la création de royaumes.

Role-play
Les nombreux moyens de communication — messagerie, chat, rumeurs — permettent un vrai développement du role-play entre les joueurs. Vous avez également la possibilité de personnaliser votre petit monde à l'infini en nommant vos villages et autres lieux sur la carte ou en rédigeant une description détaillée pour certains de vos bâtiments. Certains éléments de jeu vous permettent aussi de développer vos relations avec les joueurs, comme l'organisation de tournois, la notion de réputation et bien d'autres choses encore…

Actualités

  Commentaires
(visiteur) Anonyme
mercredi 24 mars 2010 à 07:54
si sa ne tenais qu'à moi, je le classerais meilleur jeu de mars et avril sublime, avec de bon systèmes de vassalité qui est une sorte d'alliance. pouvoir mettre une taxe différente pour chaque vassal ect.... avec des merveilles, nouveau bâtiment que l'on doit trouver, comme un phare, un temple, et plein d'autre.
un pincer de magique ( gragon, source de vie portail magique...)
et des unités de combat bien détailler
(visiteur) Huj
mardi 23 mars 2010 à 22:12
C'est avec plaisir que je découvre un système permettant une telle élasticité au niveau de l'organisation du temps.
Par le simple ajout ou retrait d'ouvrier, on prévoit et change les besoins de présence sur le site par la modification de durée des taches
(visiteur) yvan
lundi 22 mars 2010 à 20:57
tres bon jeu qui mérite d'être connus! jouer a ce jeu est une grande partis de plaisir!
(visiteur) Djik
dimanche 21 mars 2010 à 16:41
Très bon jeu



Catégorie Gestion, Conquête
Univers Historique, Fantastique
Mots clésGestion, Moyen-âge, Jeux de guerre, Conquête, Construction, Stratégie

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançaisAnglaisEspagnol
Joueurs 500
Date sortie 01/03/2010
Développeur iLOGOS
Projet
Amateur

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 42ème.
Actuellement, il est classé :
40ème
La critique des membres
En plus des 32 avis,
Vous êtes 8 membres à estimer qu'en moyenne Lands Of Lords est

Intéressant
6,38/10
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2019.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières