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15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

19918
UziTeK pour Le tournoi des héros il y a 1 jour,
19917
Anonyme pour Fantasy Rivals il y a 3 jours,
19916
zara pour Loups-Garous en ligne il y a 5 jours,
19915
Anonyme pour Clim city il y a 10 jours,
19914
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 10 jours,
  • 7
  • 350
  • 21
En plus des 2 avis,
Vous êtes 5 membres à estimer, en moyenne, ce jeu :

Remarquable
7,4/10
Graphisme
9/10 (5)
Originalité
7/10 (5)
Technologie
8,2/10 (5)
Gameplay
7,5/10 (4)
Profondeur
7,4/10 (5)
Durée de vie
8,5/10 (4)

  • Une multitude d'orientations stratégiques possibles (x4)
  • Des graphismes sublimes et immersifs (x3)
  • Staff toujours présent et à l'écoute (x3)
  • Durée de niveau supérieur ni trop dure ni trop facile (x3)
  • Les combats entre joueurs (x2)
  • Le système d'alliances et les hypercentres (x1)
  • Une bonne entrée en matière (x1)
  • Le jeu en équipe (x1)
  • Un VERITABLE free to play, qui ne fait pas de différences entre les joueurs premium et les autres. (x1)
  • Des graphismes immergents (x1)

  • De même que la réparation pouvant en décourager un grand nombre (x2)
  • Temps entre chaque recherche assez long (x2)
  • Temps d'attente entre chaque tunnel trop long, surtout pour les moins actifs (x1)
  • Trop gros avantages aux payeurs (x1)
  • Une trop grande linéarité dans la progression alors que nous sommes dans l'espace ! (x1)
  • Un scénario quasiment inexistant (mais sera complété plus tard) (x1)
  • Pas encore le son intégré (mais qui est en cours d'intégration) (x1)
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Toutes les critiques des membres

Tri :
lolly estime que ce jeu est sublime.
Critique du 08/04/2010 (modifié le 09/12/2011)
+1
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Joueur de la toute première bêta, j'ai vu l'évolution de Space-Raider depuis sa création, il y a deux ans environ. Ce jeu est un mixte entre Ogame et DarkOrbit, tout en y rajoutant une touche propre. Vous êtes le pilote d'un vaisseau et vous devez vous frayer un chemin dans un univers chaotique pour devenir le meilleur pilote de tous les temps.

Le jeu propose un système de classes mais elles ne sont pas fixes et vous pouvez donc changer quand vous le souhaitez. Pratique pour s'adapter rapidement à divers situations. En fait, votre vaisseau détermine votre classe. Les nombreux objets, armes et recherches sont autant d'éléments qui vous rendront unique parmi les milliers autres pilotes de l'univers. Voici les 4 classes principales :
- Le raider : pirate de l'espace, aime tirer sur tout ce qui bouge. Équipé des armes dernier cris, revers de la médaille, le vaisseau est en carton (plus de sous pour une coque décente). Idéal pour le farm en PvE (avec des caisses de soins !), mais surtout en PvP.
- le tank : vous vous en doutez, c'est le contraire du raider. Il encaisse les coups pendant que les autres tirent. Un bouclier en somme.
- le support : aide ses co-équipiers à coup de buffs, de régénération... peut donc renverser le cours d'une bataille.
- le marchand : idéal pour la récolte des minéraux qu'il convertira ensuite en uranium pour améliorer son vaisseau... ou ses planètes. Pour certaines quêtes, un marchand se révèle indispensable !

J'ai parlé de planètes ? Oui, vous pouvez créer des planètes qui vous permettront de convertir les minéraux (cristaux, plutonium, deutérium et iridium) en uranium, la monnaie du coin (oui, j'ai un coffre bourré d'éléments radioactifs dans la soute de mon vaisseau, et alors ?). Améliorer les planètes augmente les rendements en uranium ainsi que la convoitise des pilleurs de planète. Ne croyez pas que vos ressources soient en sécurité et il va falloir protéger tout cela. Notez que vos planètes peuvent être capturées, voire détruites !

Au moment où je vous écris cette critique, les alliances ont été ajoutées. Pour l'instant, cela reste basique, il n'y a pas de combat par alliance, mais les développeurs travaillent dessus pour que cette fonctionnalité soit rapidement implantée dans le jeu.

De même, on pourra regretter que l'aspect jeu de rôle ne soit pas d'avantage mis en valeur. Cependant, les développeurs ont pensé à intégrer un tutoriel bien conçu pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser au jeu avant de les jeter dans l'univers impitoyable de Space-Raider !

Le jeu réserve une grande richesse au niveau gameplay, je ne vous ai écrit ici que les grandes lignes d'un jeu spatial orienté sur la coopération entre joueurs. Le jeu a quitté sa phase de bêta il y a quelques jours seulement, les développeurs ont encore de nombreux projets pour ce jeu qui je l'espère, vous plaira tout autant que moi

  • Staff toujours présent et à l'écoute
  • Les combats entre joueurs
  • Le jeu en équipe
  • Une multitude d'orientations stratégiques possibles
  • Des graphismes sublimes et immersifs

  • Un scénario quasiment inexistant (mais sera complété plus tard)
  • Une trop grande linéarité dans la progression alors que nous sommes dans l'espace !
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
paulic estime que ce jeu est remarquable.
Critique du 11/04/2010
+1
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Après avoir joué quelques jours le jeu se complexifie progressivement et on a la possibilité de se spécialiser en fonction de ses préférences : On peut être mineur et multiplier ses planètes, raideur sans avoir de planètes et juste en pillant les autres ou simplement se focaliser sur les quêtes pour gagner de l'expérience et des ressources.

Le jeu par parties a bien lieu deux fois par mois, c'est sympa, ça donne un véritable objectif à la constitution de guildes, pas simplement "se friter ensemble" comme on le voit dans beaucoup de jeux. Là il faut s'organiser afin de contribuer à la création de sa base mais aussi se mettre d'accord sur le lieu de création et pour la défense de la base une fois mise en place. Là encore, en tant que guilde on peut choisir de soit tenter de défendre sa base pour gagner des points ou tenter de gagner uniquement en détruisant les bases des autres guildes, deux styles de jeu et deux organisations totalement différents.

En résumé un bon jeu, très beau et bien sympa, quelques améliorations au niveau du gameplay pourrait être faîtes mais sinon on s'amuse bien

  • Des graphismes immergents
  • Une multitude d'orientations stratégiques possibles
  • Le système d'alliances et les hypercentres

  • Temps d'attente entre chaque tunnel trop long, surtout pour les moins actifs
  • De même que la réparation pouvant en décourager un grand nombre
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
ŦĦΣ~Иǿǿߥ estime que ce jeu est sublime.
Critique du 08/12/2011
0
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
But du jeu: Développer son compte avec différents vaisseaux et pour cela, il faut détruire d'autres joueurs et des monstres variés, de différents niveaux.


- Concernant le staff, il n'y a rien à dire de mal; sur ce jeu, le staff est présent sans arrêt, ils sont toujours à l'écoute des joueurs et font tous en sorte que nous trouvions plaisir à mieux et pour cela, ils effectuent des Mise A jour très souvent, donc merci à Muelsaco: le développeur serveur, à neuronix: le développeur client, à Bakudan: le graphiste et à fada623; l'administrateur.

- Concernant l'ambiance du jeu, je la trouve très bien, nous avons une bonne entente entre joueurs - staff et joueur - joueur. Nous essayons d'être soudés afin que le jeu se développe encore plus et que l'on prenne tous plaisir à jouer dans une ambiance sereine et conviviale.

- Concernant le gameplay et le contenu du jeu, je trouve qu'il y a de multiples choses très variés, toutes intéressante les unes des autres. Il y a plusieurs quêtes, plusieurs catégories de vaisseaux (attaquant, défenseur, soigneur et marchand) et plusieurs sous catégories de vaisseaux dans chaque classe. Rien à critiquer concernant les vaisseaux ; Ensuite il y a une grande diversité d'armes et d'équipements que l'on peut avoir au cours des niveaux. Il y a un système de recherche afin d'améliorer certaines spécialités concernant la puissance de tir, la vitesse de déplacement, les gains d'uranium à gagner (la monnaie du jeu). Seulement, certaines recherches sont super longue à partir des hauts niveaux, sinon parfait. Le style de jeu est simple, pas dire à comprendre, c'est bien expliquer avec un didacticiel + un tutoriel sur le forum.
ce jeu n'est pas un jeu comme d'autres, qui font payer sans arrêt si l'on veut jouer correctement, ici nous pouvons tout simplement jouer gratuitement sans difficultés, mais aussi payer comme certains joueurs sont dans le même cas que moi .

- Concernant les graphismes, c'est top de chez top, rien à redire, il suffit juste d'ouvrir les yeux pour les voir briller

Bilan:

Jeu très jouable et très bien réalisé, BRAVO
Note: 19/20 car la perfection n'existe pas :P


ŦĦΣ~Иǿǿߥ




  • Une multitude d'orientations stratégiques possibles
  • Les combats entre joueurs
  • Des graphismes sublimes et immersifs
  • Staff toujours présent et à l'écoute
  • Durée de niveau supérieur ni trop dure ni trop facile

  • Temps entre chaque recherche assez long
  • Pas encore le son intégré (mais qui est en cours d'intégration)
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
Valadion estime que ce jeu est sublime.
Critique du 09/12/2011 (modifié le 09/12/2011)
0
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Un petit jeu par navigateur ma foi fort sympathique !

Un staff présent et à l'écoute pour toutes les questions et régler les rares problèmes pour un jeu encore en beta test. A l'écoute de toutes les suggestions, il œuvre pour que règne une bonne ambiance et une évolution des plus agréables.

Un contenu des plus appréciables : une grande diversité de quêtes et de vaisseaux, avec toutes les spécialisations possibles au niveaux des armes, des équipements et des recherches. Pour n'en citer que quelques un : le tank équipé d'arme de neutralisations, le raider et ses puissantes armes, le marchand et ses capacité d'accélération et de vol des ressources ou encore le vaisseau de support accompagné de son drône.

Un style de jeu simple et intuitif. Un court tutoriel en début de jeu explique les commandes. Un néophyte peut en comprendre le principe en une dizaine de minutes. Malgré tout, les spécificités des recherches et armes promettent des heures d'élaboration pour ceux qui veulent un jeu poussé.

Enfin et pas le moindre, un mode de jeu parfaitement "free to play". A l'instar du jeu de Riot, l'usage de la monnaie réelle ne permet pas de prendre un réel ascendant sur les autres, il permet l'achat de skin pour le vaisseau ou l'accélération des recherches.

Ma conclusion : un jeu a essayer d'urgence !

Testé, approuvé, aimé et soutenu !

  • Un VERITABLE free to play, qui ne fait pas de différences entre les joueurs premium et les autres.
  • Des graphismes sublimes et immersifs
  • Durée de niveau supérieur ni trop dure ni trop facile
  • Staff toujours présent et à l'écoute
  • Une multitude d'orientations stratégiques possibles

  • Temps entre chaque recherche assez long
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
militi estime que ce jeu est mauvais.
Critique du 01/11/2012 (modifié le 01/11/2012)
0
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Jeu plutôt prenant au départ avec une évolution du vaisseau qui a l'air intéressante(de nombreux choix possibles), j'ai été calmé au niveau 9 en tombant sur un topic du forum. Celui-ci mentionnait un coups en étoiles (monnaie payante du jeu) pour espérer avoir l'une des armes la plus compétitive du jeu, à forte tendance pvp, il faut le préciser. Curieux je me suis penché sur les vaisseaux. 2 options: acheter son vaisseau avec de l'uranium (monnaie du jeu) ou un mix uranium, étoiles. Sans surprise, les vaisseaux de la deuxièmes options sont beaucoup plus performants que les premiers. Aux détracteur qui me diront que l'ont peut trouver des étoiles gratuite, je répondrai oui mais le gain est tellement risible par rapport au coups des objets/bonus qu'il vaut mieux directement mettre sa carte bleue.

Bref un free to play pas si free que ca dans cette univers pvp.

  • Durée de niveau supérieur ni trop dure ni trop facile
  • Une bonne entrée en matière

  • De même que la réparation pouvant en décourager un grand nombre
  • Trop gros avantages aux payeurs
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie

Les avis rapides

Le tableau ci-dessous contient la liste des membres qui ont posté un avis rapide, c'est à dire sans la rédaction d'une critique.
Membre Note générale Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie Date critique
marchisio 15/07/2012
PifyZ 12/04/2010
Pour le moment je n'ai pas encore trop d'avis sur Space raider, mais je peux dire que je trouve le jeu bien pour le moment, déjà il ne rame pas, c'est tout l'avantage de l'Ajax et non du flash qui parfois rame, et ensuite il y a des multitudes de possibilités.

Votre critique :

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Si vous manquez de temps, vous pourrez aussi tout simplement attribuer une note générale. Rien ne vous empêchera d'enrichir votre critique par la suite.

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