La découverte et l'actualité de 930 jeux par navigateur.
01/09 : Découverte de Onepiece-RPG

Onepiece-RPG vous permet d'incarner un pirate du célèbre manga One Piece. OnePiece-rpg est complet et sa communauté importante et impliqué rend hommage au manga.

18467
Maxooo pour Loups-Garous en ligne il y a 12 heures,
lundi
18
août 14
Rising Generals : bêta fermée le 20 août
Militaire et Steam Punk

par Colansi le 18 août 2014 à 19:45

JAC avait déjà eut l’occasion de parler de Rising Generals le futur hit d'InnoGames. Ce MMO de stratégie multiplateforme refait parler de lui avec une bêta fermée qui débutera le 20 août.

Pour rappel, Rising Generals met les batailles contre les autres joueurs au cœur de l’action. Les attaques sont immédiates, sans temps d’attente. Une vingtaine d'unités sont accessibles.

Avec des cartes pouvant accueillir jusqu’à 40 000 joueurs simultanément connectés, les chefs d'armée virtuels pourront former des alliances appelées Battle Groups et se battre pour dominer leur terrain. Technologies déblocables ainsi qu'officiers et généraux apporteront des bonus et avantages indéniables. Les graphismes ne sont pas en restes puisqu'en entièrement en 3D.

Pour parfaire le tableau, Bruce Shelley, le célèbre Game Designer à l'origine des séries Civilization et Age of Empires travaille depuis plusieurs mois sur le développement du jeu avec les équipes d’InnoGames.


Préinscriptions : beta.risinggenerals.com

Vers la fiche
Vers le jeu
  Commentaires



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2019.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières