La découverte et l'actualité de 913 jeux par navigateur.
21/08 : Découverte de Fire over Europe (1)

Fire over Europe est un wargame se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. En début de partie, vous devez utiliser vos ressources pour former un groupe de combat en choisissant différentes unités.

17788
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
17787
Anonyme33 pour World Of Shinobi il y a 2 jours,
  • 821
  • 1

Vous venez d'être dé-cryogénisé après 3000 ans. Votre monde est détruit. Votre Terre, inhabitable, rongé par la guerre et la mort. Votre seule issue : l'espace. Vous allez devoir survire, que cela vous plaise ou non. Et ce ne va pas être une partie de plaisir.
  On raconte que, en dehors de cette capsule de cryogénisation complexe à vibration variable négative, ici, cet endroit ou le froid ravage toute trace de vie n'étant pas encore sur pause, il se trame quelque chose. Quelque chose de grand. Quelque chose de grave. Vous ne mettrez pas longtemps à le vérifier. La porte s'ouvre. Une paire de bras métallique s'empare de votre corps encore endormis. Une voie métallique, programmée pour vous réciter ce discours, commence :

  « Nous sommes en 6980. Les Dhalacs vous on jugés, il y a plusieurs milliers d'années. Les crimes que vous avez commis jusqu'en 2045 sont insoutenables. Destruction des races cohabitants avec vous sur votre planète. Ceux que vous appeliez les "animaux", et considériez comme inférieurs à vous. Destruction de votre propre lieu de vie, la planète Terre, jusqu'à l'imbiber de produits hautement chimiques. Destruction de votre race, les humains, entre viol, vol et meurtre. Vous avez tous étés jugés, les uns après les autres. Et vous avez tous perdus.

  Votre peine sera la suivante : errer. Errer dans l'univers entier. Sans aucune possibilité de vous arrêter. Vous êtes aussi la première cible : on vous trouve, on vous tue. Et croyez nous, votre sentence va durer. Les Dhalacs sont un peu les dieux de ce monde, bien plus encore que de l'univers. Les créateurs de tout, en sept jours. De nombreuses religions avaient finalement raison : il y a quelque chose au-dessus de nous. Mais il n'est pas seul. Et ils sont loin d'être des dieux d'amour.

  Courage. Vous n'êtes pas les seuls recherchés dans ce monde... Normalement. Vous devriez trouver d'autres personnes dans la même situation que vous. Les Amunh' Ikyr, pour commencer. »

  Vous êtes désormais totalement réveillé, et, après avoir été totalement déshabillé puis rhabillé dans une tenue lourde et asphyxiante (tant sa lourdeur est importante), un second discours pré-enregistré commence, sur une musique digne des jingles d’ascenseurs dans les années 1990.

  « La société V . O . Y . A . G . E . espère que vos 4000 ans de cryogénisation ont étés un plaisir pour vous. Désormais, passons aux choses plus amusantes. Nous allons vous "prêter" un vaisseau, et vous allez pouvoir répondre à plusieurs de nos critères de test qui valideront votre adhésions ou non à notre fantastique étude sur les corps humains et leur résistance à la souffrance moral. Dans ce cadre, les Dhalacs nous ont offerts les pleins pouvoirs sur vos corps désuets. Nous espérons que votre fin de vie pitoyable dans cet univers sans fin sera pour vous une horrible succession de souffrances. »
  Commentaires



Catégorie Action
Univers Science-fiction, Post-apocalyptique
Mots clésPost-apocalytique, Science-fiction, Stratégie, Survie, Espace, Gestion

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Mode de jeu
LangueFrançais
Date sortie 18/12/2015
Développeur Hishicorne
Projet
Amateur

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 821ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
Soyez le premier à rédiger une critique de ce jeu.

Non évalué
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières