Largement inspiré de CoM, i-tac le surpasse largement pour ce qui est du développement et surtout de la MaJ continuelle du jeu, avec une équipe d'admins efficace sans aucun doute. L'intention de ne pas trop favoriser les 'vieux' joueurs est louable, mais finalement abusive, surtout au regard de la complexité du jeu, autre point noir qui rebutera plus d'un nouveau joueur (mais aussi et surtout les habitués de CoM).
Graphisme : bel effort de ce coté, pas grand chose à redire.
Originalité : venant de CoM, j'aurais tendance à dire 'plagiat', même si quelques changements notoires ont pu être apportés.
Technologie : efficace, propre. RAS.
Gameplay : des choses intéressantes, voire géniales, mais trop compliquées pour qu'on intègre totalement l'aspect purement technique du jeu. Dommage.
Profondeur : la complexité du jeu n'enlève rien à son fond. Solide.
Durée de vie : moins de joueurs que sur CoM, une communauté plus jeune, difficile de se faire une idée, surtout que je n'ai pas accroché, mais ça reste un jeu sur lequel on peut fondamentalement passer beaucoup de temps.
Appréciation globale : remarquable. Un jeu qui pour moi demande encore de grosses modifications pour être attractif, mais qui a un potentiel énorme