Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.
Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
Naussica estime que Hordes est impressionnant.
Critique du 04/08/2009
-15(19)
2 membre(s) trouve(nt) cette critique intéressante ou juste. 17 membre(s) trouve(nt) cette critique mauvaise ou partiale.
Cette critique est juste et en accord avec la réalité. Elle n’exagère pas ses notes vers les extrêmes. Ses points et ses arguments sont réfléchis et impartiaux.
Cette critique est partiale. Qu’on adore ou qu’on déteste ce jeu, elle n’est pas juste et induit en erreur sur la qualité ou les défauts réels du jeu. Elle semble écrite ou notée sous le coup de l’émotion ou de l'intérêt personnel.
C'est le meilleur jeu développé par MT.
Il a les défauts de ses qualités : jeu communautaire si une partie des citoyens ne fait rien ou pire joue pour ruiner la ville, celle ci tournera court. Mais, a contrario, c'est très plaisant de jouer avec un groupe de joueurs motivés par la survie qui discutent et jouent ensemble.
C'est pour cela que les débuts sont difficiles mais une fois passé le cap des 100 points d'âme le nombre de noob et de kevin diminuent fortement. Sinon je conseil à tous de rejoindre une metacoa (google est ton ami) où le regroupement de joueurs expérimentés et de héros permet d'avancer très loin de le jeu et ouvre des perspectives de stratégies diverses et variées pour que la ville atteigne le statut de ville légendaire.
Un developpement technologique fabuleux (Flash + ajax)
Humour noir
Jeu communuataire… ou pas.
originalité
Prix élévé pour être un héros…
boulets
absolu nécessité de jouer en meta coa pour profiter vraiment du jeu
Graphisme
Originalité
Technologie
Gameplay
Profondeur
Durée de vie
Naussica estime que fourmizzz est correct.
Critique du 04/08/2009 (modifié le 04/08/2009)
-1(9)
4 membre(s) trouve(nt) cette critique intéressante ou juste. 5 membre(s) trouve(nt) cette critique mauvaise ou partiale.
Cette critique est juste et en accord avec la réalité. Elle n’exagère pas ses notes vers les extrêmes. Ses points et ses arguments sont réfléchis et impartiaux.
Cette critique est partiale. Qu’on adore ou qu’on déteste ce jeu, elle n’est pas juste et induit en erreur sur la qualité ou les défauts réels du jeu. Elle semble écrite ou notée sous le coup de l’émotion ou de l'intérêt personnel.
C'est un Ogame like dans le monde des fourmis. J'y ai joué 2 semaines.
Le temps de voir des graphismes très laids où seule la carte (faite par les joueurs) tient la route, le temps aussi de me faire push par mon alliance (par un système de convois).
Les guerres : on peut attaquer de 3 manière une fourmilière en : 1) lui volant son terrain de chasse(tdc) 2) lui volant ses ressources 3) la colonisant (détournement de 20% des richesses gagnées).
mais on ne peut attaquer que les fourmilières d'un niveau équivalant au notre en tdc. Cependant dans les alliance certains demande à se faire voler leur terrain de chasse pour pouvoir attaquer des joueurs plus faibles (ce qui m'a dégouté de ce jeu)
Faible.
Système d'alliance très libre
Entièrement jouable gratuitement
Univers de fourmis original (fortement inspiré de B.Werber)
Push obligatoire via alliance
Carte trop vaste et pleine de joueurs absents
Navigation longue et fastidieuse
Graphisme
Graphisme
Originalité
Technologie
Gameplay
Profondeur
Durée de vie
Naussica estime que Projet T.E.M est sublime.
Critique du 04/08/2009
-6(44)
19 membre(s) trouve(nt) cette critique intéressante ou juste. 25 membre(s) trouve(nt) cette critique mauvaise ou partiale.
Cette critique est juste et en accord avec la réalité. Elle n’exagère pas ses notes vers les extrêmes. Ses points et ses arguments sont réfléchis et impartiaux.
Cette critique est partiale. Qu’on adore ou qu’on déteste ce jeu, elle n’est pas juste et induit en erreur sur la qualité ou les défauts réels du jeu. Elle semble écrite ou notée sous le coup de l’émotion ou de l'intérêt personnel.
Je me suis inscrite voilà quelque mois, et je ne décroche pas!
Un univers riche et peaufiné qui demande de la lecture et des recherches personnelles mais le plaisir de découvrir un mmorpg vivant, réactif et paradoxalement réaliste.
Si les débuts sont un peu difficiles ; la communauté est très sympa et toujours prête à aider les nouveaux. Et elle le fait dans son intérêt car, même si des courants opposés existent, elle ne peut compter que sur sa force pour survivre et progresser.
Si vous êtes fan d'univers persistant, de civilisation mayas ou que vous voulez tout simplement changer la face de mars, foncez!
Très bonne ambiance de la communauté de jeu
Cohérence du jeu et de son Histoire
Le Studio concepteur est fortement present dans le suivi de ce MMORPG, les annonces officielles journalières en sont un exemple.
Pas de publicité!
Compte élite à prix vraiment bas.
Trame originelle complexe demandant beaucoup de lecture
Pas toujours facile de s'intégrer pour les débutants