La découverte et l'actualité de 965 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

19928
yacine pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
19923
Anonyme pour Muxxu : LaBrute il y a 4 jours,

Vocalise

"La page des membres de JAC..."

Commentaires

Le 01 octobre 2009 à 22:27 sur la fiche du jeu "650km".
@LaGuêpe: Faut pas oublier qu'on est pas modérateur comme ça sans rien faire. On le devient en s'intégrant à la communauté, dont on ne connait personne à notre arrivée.

On se fait donc intégrer très facilement si on y met du sien. Et personne n'est réticent à la critique tant qu'elle n'est pas insultante. Je ne sais pas qui tu es, mais ton anonymat en dit bien long sur le fait que tu n'assumes pas ce qui a pu se passer sur le forum qui t'a fait mal voir la communauté.

(Bing sur le forum)
Le 28 juillet 2009 à 14:23 sur la fiche du jeu "Druidik".
A noter que dans les points faibles on peut voir: "Pas d'interaction entre les joueurs".

C'est désormais devenu LE point fort de Druidik, du moins à mes yeux. Avec désormais la possibilité de créer des cercles de joueurs (un peu comme une guilde), et même de créer ses propres quêtes !

Certes certaines quêtes sont un peu longues à valider (les champignons on en a facilement plein le dos), mais en utilisant à bon escient le cercle et les dons entre joueurs on parvient facilement à surmonter cette monotonie.

Et avec l'arène en plus, où l'on peut se mesurer aux autres joueurs, c'est un niveau de PVP en plus. Ça ajouté aux quêtes principales, secondaires, quêtes des joueurs et les classements PVP on trouve facilement son bonheur dans Druidik !

Hésitez pas à faire un tour sur le forum pour en apprendre davantage
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2024.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières