La découverte et l'actualité de 905 jeux par navigateur.
06/01 : Dynasties Online (2)

Dynasties est un jeu aux intrigues politiques du cœur du XVIIIe siècle. Rejoignant une communauté active de joueurs au sein d’une ville, vous pourrez en fonction de vos envies et des interactions de votre personnage avec les autres grimper dans la hiérarchie sociale, accroître vos richesses et acquérir une certaine renommée.

  • 23
  • 3
  • 6
Citopie est un jeu de gestion polyvalent entouré d’une forte communauté de joueurs dans lequel vous devez réussir de nombreuses missions afin de devenir le nouveau dieu citopien.
Pour parvenir à ce niveau, vous devrez gérer et investir dans des entreprises, mener une carrière politique ou journalistique, devenir le meilleur trader de tous les temps, sans oublier de réunir les cartes laissées par les dieux citopiens. Vous pourrez évoluer seul comme en groupe. A vous de choisir votre stratégie !

Sommaire

  1. Présentation
  2. Commentaires (126)
Embarquez pour une aventure exotique sur l'archipel de Citopie et découvrez une formidable communauté de joueurs. Voyagez d'une île à l'autre, faites des meetings et des alliances politiques dans le but de vous faire élire et devenez le leader politique dont vous avez toujours rêvé !

Votre mission, si vous l'acceptez est de vous hisser au sommet du classement et de devenir une référence en terme de gestion et de développement de nombreux types d'entreprises.

Créez et gérez une entreprise de production, une entreprise de placements immobiliers, un groupe hôtelier, une entreprise de location de véhicules (autos, motos), une concession automobile, un journal ou une entreprise de télécommunications afin de laisser votre empreinte dans le monde Citopien. Endossez le rôle de PDG et faites un maximum de profits ou bien faites preuve d'altruisme en aidant les nouveaux arrivants
échoués sur nos plages à trouver la voie du succès.

Vous pourrez évoluer seul comme en groupe. A vous de choisir votre stratégie.
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
mardi 10 novembre 2015 à 19:06
La prise en main peut faire un peu stresser mais on trouve toujours des joueurs prêts à aider.
L'ambiance est comme partout : on a des gentils et des gens qui vivent leur vie.
J'y passe tous les jours et on peut se payer de vrais bon délire sur le chat.
L'équipe du jeu fait régulièrement des concours et anime une radio hebdomadaire où on peut gagner des bonus pour notre développement perso.

Bref j'aime et je recommande
(visiteur) Anonyme
mardi 10 novembre 2015 à 10:55
nul a chier se jeux
(visiteur) Anonyme
lundi 09 novembre 2015 à 19:20
Bonjours striker,

quand on triche, insulte, fais du chantage, tu a le droit de te faire ban.

Quand on respecte le règlement, tu a le droit de parlé, mais quand tu ne le respect pas.

Une personne qui veut que du bien a citopie
ghost recon
samedi 07 novembre 2015 à 09:17
plus de liberté d'expression,le staff vous ban alors que d'autre font la meme chose et son pas ban.attendez vous a étre acceuilie par des gens de m**** en gros citopie=la plus groose merde de tout les temps.
pour ne pas passez comme un lache voici mon pseudo: striker
Modifié le samedi 07 novembre 2015 à 09:20 par ghost recon
(visiteur) Anonyme
mardi 03 novembre 2015 à 16:26
Les commentaires ne donnent pas envie de venir..
(visiteur) Anonyme
jeudi 29 octobre 2015 à 16:56
Pour info il n'a pas dit 1G mais IG (In Game).

Et puis excuse moi mais 1.000.000 (1M - 1 million) est plus proche de 1.000 (1K - mille) que de 1.000.000.000 (1Md - 1 milliard)
Abruti !!!
Merci, bonsoir !!!
Modifié le jeudi 29 octobre 2015 à 17:46 par le visiteur
(visiteur) Anonyme
jeudi 29 octobre 2015 à 09:07
Apprend à compter jusque mille mon pauvre car million prend une barre sur le M donc pour ta gouverne 9M c'est 9,000 alors ce monsieur avec son giga était plus proche de la vérité que toi la différence c'est que tu es hermétique au subjectif
(visiteur) Champy
jeudi 08 octobre 2015 à 13:26
Bonjour,

Voici une belle preuve de courage dites donc.

"(visiteur) Anonyme
vendredi 02 octobre 2015 à 15:26
trop nul le jeu c limite une secte
(visiteur) Anonyme
mercredi 30 septembre 2015 à 11:31
Tu m'étonnes que ce jeu soit n°1, on te file de la thune IG pour voter ici. Décevant et pas super fair-play..."


1G 1M plutôt le millier est a revoir. Quant à la secte... d'accord expliquez moi.
Des bétises comme celle ci sous l’anonymat, j'accepte pas. Et ça n'a aucune valeur.

Bien à vous
(visiteur) Anonyme
vendredi 02 octobre 2015 à 15:26
trop nul le jeu c limite une secte
(visiteur) Anonyme
mercredi 30 septembre 2015 à 11:31
Tu m'étonnes que ce jeu soit n°1, on te file de la thune IG pour voter ici. Décevant et pas super fair-play...

Edit Colansi : A noter que la majorité des jeux adoptent cette méthode et que celle-ci est parfaitement autorisée puisqu'il s'agit avant tout de mobiliser une communauté pour promouvoir un jeu.
Modifié le dimanche 01 novembre 2015 à 09:32 par Colansi
Uxenora
dimanche 06 septembre 2015 à 12:03
Un modérateur qui encourage l'anti-jeu, et il ne l'a pas fait qu'une seule fois, mais plusieurs.
Ce même modérateur laisse passer les fautes des joueurs, et sanctionnent les honnêtes : inadmissible.
Certaines personnes se demandant pourquoi l'ambiance est si dégradée : simplement parce que certains membre du staff ne font pas leur travail.
Champy le chef modo (au passage super comme staff), a un seul défaut : le fait de ne rien dire à ses subordonnés lorsqu'il y a des erreurs comme celle la.
Quand un modo fait une erreur, tout le monde le rejoint et personne ne souligne l'erreur, le problème c'est qu'après, faut pas s'étonner que l'ambiance soit si dégradée. Dommage que personne n'a le courage de l'ouvrir... De toutes façons, les seuls qui en ont eu l'audace, se sont fait taire rapidement... Donc bon.
(visiteur) Black_Smaug
samedi 05 septembre 2015 à 22:24
Plus que d'autoriser l'anti-jeu, certains modérateurs l'encourage (parfois même très fortement), mais ne vous autorisent pas à tenter de réparer les choses (sous peine de sanction, la blague !).
C'est plus que répugnant , en l’absence du webmaster ce jeu est complètement dénaturé par un ou deux modérateurs qui imposent leur vues et encouragent leurs amis à mettre le boxon chez les autres sans sanctions. Tout bonnement inacceptable.

C'est une mascarade, le règlement fait office de décoration plutôt que de norme. Comment peut-on demander aux autre joueurs de respecter le règlement alors même que l'anti-jeu est encouragé ?
Modifié le dimanche 06 septembre 2015 à 11:16 par le visiteur
(visiteur) Chab
lundi 03 août 2015 à 18:32
J'ai commencé le jeu il y a seulement quelques jours et je le trouve vraiment excellent et le tchat est très actif avec toujours des gens pour aider ceux qui débutent!

Je vous conseille de venir tester ce très bon jeu gratuit!

Lors de votre inscription dans l'onglet parrain mettez Chab

Et rajoutez moi en ami sur le jeu je pourrai vous conseillez!
domo21
mercredi 29 juillet 2015 à 08:04
bonjour j'aime bien se jeux citopie je joue en se moment même mon pseudo sur citopie c' est domo21
(visiteur) Anonyme
jeudi 02 juillet 2015 à 11:19
Voici un jeu qui est à l'antagonisme de Alidhan. Citopie est un jeu exceptionnel, serveur fluide. Beaucoup de dynamisme apporté par le staff. Magnifique cohésion de nouveauté. Communauté agréable et administrateurs à l'écoute des attentes des joueurs.Bonne orientation pour les nouveaux venus. Il est très facile de se faire des amis. La gestion et les possibilités ne manquent pas, cela forge les esprits et contribue à une bonne ambiance. Le VIP est très accessible.

Je vous le conseil vivement, rejoignez nous dans l'ambroisie et la joie d'évoluer dans l'échelle sociale.
(visiteur) Coco
mardi 16 juin 2015 à 10:35
Mon avis: Excellent jeu de gestion !!!

Un conseil si je peux me permettre:
Au lieu de lire certain commentaires de joueur qui on voulu tricher et qui sont maintenant rageur de s’être fait prendre et donc bannir. (faut pas se demander pourquoi la plupart restent anonyme^^)

Venez tester par vous même et vous vous ferez votre propre opinion
moi334
vendredi 24 avril 2015 à 22:20
Très bon jeu avec un potentiel énorme, divertissant qui offre à tous la réalisation de son "empire" . Changement de proprio qui est très à l'écoute mais qui a oublié la tolérance quand auparavant c'était lui qui "animait" les débats. Changement de staff également mais encore une fois on a pas pris les meilleurs, de joueurs sympa, compréhensifs et "normaux" ils sont passé du coté obscure et ne tolère plus rien , la palme étant décerné a celui qui a fait la grosse boulette sans même s'excuser , ni expliqué sa boulette . Boulette subie par tout le monde , gérée en essayant de réparer mais le remède a été pire que le mal, trop long a réparer , on a une vie en dehors du jeu ( vie prise par le serveur test ). Donc depuis 2 mois , les joueurs subissent sans aucune transparence , les décisions du staff , leur jugement et usent de leur pouvoir pour se séparer de ceux qui les gênes, sans aucune gène pour eux . En plus la sélection du staff se fait par demande et non par choix de l'admin . Et puis ceux qui détournent les règles ou les poussent à leur extrême , eh ben selon que vous serez dans les petits papiers du staff ou non , vous serez bannis sans aucune explication , ni critères , ni barème mais à la tête du client mais chut faut pas en parler , ces décisions ne donnent droit ni a explications , ni commentaires et font office de loi .
Le dernier point est la venue du futur serveur qui fera mourir celui ci ( d ailleurs toute l'énergie est mise à contribution pour le développement et test de ce serveur ( mais chut le serveur test existe pas (dixit l'admin)mais un testeur s est dévoilé après sa boulette !)) mais au détriment de celui existant , on a avait deja vécu cela en 2013 lors du changement de serveur précédent , même si on a le droit aux même dialogue rassurant il ne l'est guerre .

Enfin vous pouvez tester , mais oubliez le chat, ne vous investissez pas trop maintenant car cela sera en pure perte mais c est l'occasion de vous faire la main avec les différents modules et de préparer éventuellement votre venue sur le prochain serveur .
A tester mais avec modération
.
ignazob
mercredi 08 avril 2015 à 22:07
De pire en pire, un jeu ou la liberté d'expression, aussi polie et courtoise soit-elle est simplement bannie (depuis le changement d'admin)....
Ou les fraudes diverses et variées des plus anciens sont protégées...Ou les triches (utilisations de failles, sans les déclarer au staff) est...simplement acceptée...

A déconseiller simplement . !!!
(visiteur) Anonyme
mercredi 08 avril 2015 à 15:11
Ce jeu est le meilleur et le plus complet que j'ai vu!
(visiteur) Amir
mardi 07 avril 2015 à 14:11
Excellent jeu



Catégorie Gestion, Jeux de rôle
Univers Contemporain, Fantastique
Mots clésGestion, Île déserte, Gestion d'entreprise, Jeu de rôle, Simulation réaliste, Simulation géopolitique, Simulation politique, Management, Hôtel, Immobilier

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Joueurs 1 000
Date sortie 23/07/2010
Développeur MagicWorks
Projet
Amateur

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé troisième !
Actuellement, il est classé :
5ème
La critique des membres
En plus des 17 avis,
Vous êtes 6 membres à estimer qu'en moyenne Citopie est

Correct
4,5/10
Jeux similaires
Les Bouzouks 1
Jeux de rôle, Gestion / Contemporain, Post-apocalyptique
Hits: 4184
Civilizie
Gestion, Elevage / Contemporain, Contemporain
Hits: 2478
vPopulus
Jeux de rôle, Conquête / Contemporain
Hits: 2278
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières