La découverte et l'actualité de 911 jeux par navigateur.
20/05 : Under Control

Under Control est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur: développez votre base, libérez les pays et battez-vous pour de précieuses ressources dans des batailles Joueurs contre Joueurs.

17617
Galactic Gorizon... pour Galactic-Horizon il y a 1 jour,
17614
Anonyme pour Melhnor Chronicles il y a 3 jours,
17613
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 3 jours,
  • 3
  • 35
  • 8

Bouzouks.net est un jeu de rôle textuel multi-joueurs. Vous devrez incarnez un personnage et vous occuper de sa carrière professionnel dans un jeu de simulation déjanté. Trouvez un job et augmentez vos compétences afin de devenir maire, rêve de tout bouzouk !
Les BouZouKs ? Mais kézako que ce machin encore ? C'est une race de mutants...

Mais bon commençons par le commencement! Nous sommes en 2948 (oui je sais le temps passe vite...), dans leur folie meurtrière les hommes se sont détruits à coups de bombes atomiques. La Terre fut irradiée pendant des centaines et des centaines d'années... Bref, tous les humains furent exterminés.
Dans un coin du monde, pourtant, existait un refuge : la Colline Pourpre, sur laquelle une nouvelle race était née sous l'effet des radiations : les BouZouKs, peuple soumis et exploité vivant dans la charmante ville de Vlurxtrznbnaxl.

Dans ce jeu par navigateur décalé, deviens habitant d'une ville virtuelle et participes à sa vie politique, économique et culturelle. Laisse libre cours à ton imagination dans un jeu de rôle atypique et original. Bouzouks.net est un RPG textuel multijoueurs et communautaire dans un univers caricatural et complètement loufoque.

Choisis d'être soumis et de te faire exploiter par ton patron, d'être endetté par les taxes et jeux d'argent, d'être un chef d'entreprise et d'exploiter malhonnêtement d'autres joueurs, d'être à la tête d'un groupe d'illuminés ou encore de devenir le maire de la ville !

Bienvenue dans le premier jeu de simulation de vie bouzouk !!
  Commentaires
(visiteur) Blazord
lundi 03 avril 2017 à 14:38
Ce jeu me fait rêver depuis plus de 3ans maintenant.

Seul point négatif (qui est en fait un point positif), il faut aimé le RP pour jouer a ce jeux, sinon sa ressemble très vite à un tamagochi.

Vous incarnez le personnage de votre choix, vous crée sa vie et sa carrière de A à Z sans être restreint par quoi que se soit.

Bref si vous aimez les jeu de rôles totalement déjanté, ce jeux est fait pour vous.

PS : beaucoup de commentaire haineux posée par des gens qui ont surement jouer moins d'une semaine, donc pas objectif...
C'est fort dommage car avec un tout petit peu d'investissement personnel, on trouve une véritable 2eme famille et on s'y attache très rapidement.
(visiteur) Super_Bulle
mercredi 01 mars 2017 à 15:38
Jeu plutôt addictif, j'en fais partie depuis plus de deux ans. Je trouve certains commentaires corrosifs et c'est bien dommage...

Nous sommes une trentaine d'actifs presque toujours présents et plusieurs d'entre nous vous accueilleront chaleureusement. Le RP (Rôle-Play) est le point culminant du jeu et il est important voire indispensable de passer par là.

Chacun à son type de RP et fait tout pour que son personnage ait l'air complètement débile mais ce n'est pas que ça; vous avez des anarchistes, des révolutionnaires, des mafieux, des scientifiques, des justes cinglés et ceux qui prônent la justice, à leur façon. Nous pouvons inventer le personnage que l'on veut, il est inspiré des humains :-).

Oui, parfois il y a des capotages, des triches mais ceci crée la dynamique du jeu. Il y a aussi des défenseurs de la justice (j'en fais partie) qui tentent de soit tourner le tout au ridicule, soit de prendre un rôle de justicier sérieux (à qui on aime jeter des cacahuètes). Le RP n'a qu'une limite: l'imagination et cela, beaucoup l'oublient.

Tweedy fait ce qu'il peut et est attentif à ses joueurs. Un nouveau développeur vient d'être trouvé, preuve de la bonne volonté de notre Tweedy bien aimé.


Modifié le mercredi 01 mars 2017 à 19:04 par le visiteur
(visiteur) Anonyme
mardi 29 mars 2016 à 17:23
Jeu de merde, sans intérêt, mal programmé, rempli de bug et avec une communauté de JeanKevyne stupide comme c'est pas permis.
(visiteur) Nedwin
mercredi 07 octobre 2015 à 20:30
Bouzouks.net est un jeu vraiment sympa !
Personnellement je le recommande à ceux qui aiment les univers décalés, humoristiques et pleins de couleurs.
Et puis surtout aux RPistes, car sinon le jeu tourne vite en rond, la dimension Role Play est indispensable je pense, pour compléter le jeu.

Une communauté qui est la plus sympathique qu'il m'a été donné de voir, il y a des rixtes, des capotages parfois, mais franchement, au vu du fait que la communauté est petite, et bien ça marche sacrément bien, et apparement depuis 2 ans.

Un autre point est le manque de joueurs, de vraiment actifs on frise la trentaine. Ce qui est tout bonnement GE-NIA-LE.
En effet vous vous ferez vite une place dans le jeu, la communauté, et de plus tout le monde se connait.
Pas donc, de course au classement, au plus fort, au plus riche (quoique ) car cela ne rime pas à grand chose sur ce jeu.

Pour terminer, je dirais de ne pas hésiter à tester ce jeu au moins, si on à du mal au début, on s'adapte et devient accro au jeu très vite
Tweedy
jeudi 24 septembre 2015 à 22:53
Les dernières nouveautés mises en place:

  • Pour vous permettre de nous rejoindre plus facilement, nous avons mis en place un système d'inscription rapide via votre compte Facebook.
    Si vous êtes possesseur d'un compte Facebook, l'inscription à Bouzouks.net ne vous prendra pas plus de 30 secondes.

  • Afin d'incarner au mieux votre personnage, vous disposez de nombreux profils d'avatar. Un nouveau type d'avatar vient d'être ajouté au jeu: Les bimbos.
Modifié le jeudi 24 septembre 2015 à 22:54 par Tweedy
(visiteur) Anonyme
lundi 21 septembre 2015 à 16:01
le jeu pourrait être sympa mais l'équipe de modération est vraiment pitoyable.
si vous ne voulez pas perdre de temps, jouez à autre chose.
Modifié le lundi 21 septembre 2015 à 16:01 par le visiteur
(visiteur) Jolo
mercredi 09 septembre 2015 à 11:35
Communauté sympa mais jeu sans réel développement.
Les admins autorisent certains à avoir des multi comptes (Boubouch et la famille Struleone dans l'ensemble), d'autres tricher (Pincemi), et ils modifient volontairement l'équilibre du jeu pour favoriser leurs amis.
Ca fait environ 3 mois que je joue et je me suis aperçu de tout ça, l'admin Tweedy est pitoyable et son équipe de développement à abandonnée le jeu.
J'aimais bien l'univers de ce jeu mais il est biaisé par des incompétents.
Il y a quelques joueurs sympa mais la majorité des joueurs ont un Rp "pipi caca" (Christox, Sangtriste, T3kila ...)
Bref, autant jouer à autre chose.
(visiteur) Anonyme
dimanche 19 juillet 2015 à 01:44
Bouzouk, un jeu dans lequel on est bien dedans !

Si s'occuper de son bouzouk ne prend que peu de temps par jour, en plongeant dans le jeu, on découvre sa vraie richesse.

Devenir un bouzouk, c'est choisir d'incarner le personnage de son choix. Du révolutionnaire alcoolique, au mafieux sans foi ni lois, en passant par l'animal doué de parole ou au religieux fanatique, les seuls barrières sont les limites de votre imagination et l'univers cartoonesque post-apocalyptique.

La force de bouzouk est sa communauté, ouverte, accueillante et amicale, on arrive, on se boit une bierro et très vite on entre dans la grande famille des bouzouks, peuple crédule, vénal, franchement trouillard mais qui est composé que de bons camarades.

Que vous soyez accro au plouk, ou que vous désirez exploiter vos employés en esquivant les taxes du maire plus ou moins démocratiquement élu, bouzouks.net à tout pour vous faire plonger irrémédiablement dans son univers et vous laisser accro.

Trêve de zlote! Plutot que de vous jeter sur le premier jeu publicitaire que vous croisez, essayez un jeu véritablement alternatif et décalé, et rentrez dans la peau d'un bouzouk !
(visiteur) Glop
mercredi 25 février 2015 à 12:38
On ne peut même pas se connecter au site et rien n'est fait, ça fait déjà 12 heures que le site est bloqué
(visiteur) T3kila
jeudi 22 janvier 2015 à 20:20
Sur le jeu depuis plus d'un an, je ne peux que confirmer l'ensemble (-1) des commentaires précédents.

L'équipe est disponible et répond à toutes les questions. Elle est toujours là pour aider les joueurs qui font appel à elle pour autant qu'on soit respectueux avec elle. Après tout, les responsables se mettent en quatre pour apporter des nouveautés au jeu et le rendre encore plus attractif.

L'univers de Bouzouks.net est loufoque et chacun peut laisser libre cours à son imagination (et à sa folie) pour rendre le jeu plus vivant. Comme tout jeu de rôle, il impose un minimum de présence si on veut s'éclater. Celui qui prend son bouzouk pour un tamagotchi ne trouvera jamais ce jeu intéressant puisqu'il n'en connaitra pas toutes les facettes.

JF Sebastien étant le plus grand pochtron de la ville, ses dires n'ont que peu de valeur. La vérité sort de la bouche des enfants, pas de celle des pochtrons

La meilleure manière de savoir ce que vaut le jeu est de le tester.
Modifié le jeudi 22 janvier 2015 à 20:25 par T3kila
(visiteur) Anonyme
jeudi 15 janvier 2015 à 09:30
sang mêlé ne te plaisait plus ?
sangtriste
jeudi 15 janvier 2015 à 01:41
Je ne suis pas du même avis que le précédent commentaire, alors je me manifeste. (non personne ne m'a payé, promis, et je n'ai pas l'impression d'être favorisée ou de chercher à l'être )
L'équipe est à l'écoute des joueurs, ou au moins ils font semblant avec politesse.
Quant au jeu, il serait bien entendu encore meilleur avec davantage de joueurs (vu que c'est du rôle play c'est plutôt logique), mais les membres actifs sont accueillants et aident les jeunes joueurs souvent perdus dans l'univers complet du jeu.
On y passe de bons moments.
Je vous recommande chaudement de venir voir de vos propres yeux
(visiteur) JF Sebastien
vendredi 02 janvier 2015 à 12:25
Jeu sympa malgré une équipe d'administration désagréable, insultants et qui favorisent certains par rapport à d'autres.
Dommage il y avait de l'idée.
De plus, les "5000" correspondant au nombre de joueurs est totalement faux, il n'y a pas plus de 300 joueurs actifs. (évitez les périodes de vacances scolaires où le jeux est presque en pause)
A éviter si vous voulez vous amuser rapidement, à tester pour les plus courageux mais vous êtes prévenus ^^
(visiteur) Yazik
dimanche 28 décembre 2014 à 21:09
L'un de mes jeux favori!!
(visiteur) Atroforcer
samedi 26 juillet 2014 à 18:24
....sur la bouteille !

Jeu à l'univers totalement décalé !

Venez créer votre personnage et vous faire aimer ou détester des habitants de Vlurxtrznbnaxl. Les possibilités sont nombreuses: incarnez un mafieux, un religieux, un maire corrompu, un révolutionnaire, un zorro de la justice,... bref ! La seule limite : votre imagination
(visiteur) Loup-Karouk
mercredi 16 juillet 2014 à 21:42
C'est un excellent jeu qui vous fera rêver !

Ce n'est pas un simple jeu de simulation. Vous allez créer votre personnage et vous aurez ensuite la possibilité de le faire évoluer dans un univers complètement fou toujours en interaction avec de nombreux autres joueurs.
docki06
dimanche 02 février 2014 à 15:36
Ma bouzoukette à besoin d'amis.
Le game over n'est jamais très loin.
Faites attention à vos jauges ( santé, faim, stress).

Mon job: Larbin du chef de service chez Nopasaran

Pseudo: cyempra ( A mettre dans la case parrain)



Catégorie Jeux de rôle, Gestion
Univers Contemporain, Post-apocalyptique
Mots clésSimulation géopolitique, Jeu de rôle, Gestion, Gestion d'entreprise, Simulation de vie

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Date sortie 03/03/2013
Développeur TeamBouzouk
Projet
Amateur

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 35ème.
Actuellement, il est classé :
39ème
La critique des membres
Vous êtes 3 membres à estimer qu'en moyenne Les Bouzouks est

Impressionnant
8,33/10
Jeux similaires
The West 13
Jeux de rôle / Western
Hits: 30158
Citopie 6
Gestion, Jeux de rôle / Contemporain, Fantastique
Hits: 29350
Empire Immo 6
Gestion, Jeux de rôle / Contemporain
Hits: 23225
Terre des éléments 6
Jeux de rôle, Elevage / Fantastique, Historique
Hits: 10514
Votez pour moi 3
Gestion / Contemporain
Hits: 3187
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières