La découverte et l'actualité de 911 jeux par navigateur.
20/05 : Under Control

Under Control est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur: développez votre base, libérez les pays et battez-vous pour de précieuses ressources dans des batailles Joueurs contre Joueurs.

17620
Adrien pour Loups-Garous en ligne il y a 12 heures,
17617
Galactic Gorizon... pour Galactic-Horizon il y a 2 jours,
  • 30
  • 146
  • 8
Se jouant en temps réel, FWO est un jeu médiéval composé de six races : les humains, les elfes, les elfes noirs, les chaos, les orcs et les nains.
Fantasy War Online est un jeu médiéval massivement multi joueurs (MMOG) gratuit jouable grâce à un simple navigateur internet.

Se jouant en temps réel, le monde de FWO est composé de six races : les humains, les elfes, les elfes noirs, les chaos, les orcs et les nains. Lors de votre inscription (gratuite), vous devrez choisir votre race puis vous devrez développer votre ville située sur une carte.

En construisant différents bâtiments, vous aurez la possibilité de former des milliers d'unités et défenses qui vous permettront d'attaquer les autres joueurs mais également de vous défendre !

Il vous faudra également développer vos technologies et votre art du combat afin de perfectionner votre armée.

Entre victoires et défaites le moral de vos troupes évoluera. Vous devrez, aussi, veiller à ce que votre armée combatte régulièrement pour que vos unités restent au top de leur forme et entièrement vouées au grand seigneur que vous serez.

Mais attention! Les plaines de Fantasy War Online regorgent de pilleurs dont le seul but est de vous voler les ressources recoltées grâce au developpement de vos mines.

Entrez, dès maintenant, dans une véritable communauté où vous pourrez echanger avec les autres joueurs par le biais du forum , de la messagerie instantannée ou du royaume que vous aurez créé.

Grâce aux nombreuses stratégies possibles, seul ou au sein d'un royaume, vous serez le maître de votre destin.

Actualités

  Commentaires
(visiteur) Alienor
mardi 03 mars 2015 à 12:07
Etant nouvelle sur le jeu, je me fait détruire en rien du tout, en ce moment y'a un event avant une RAZ armée, c'est le moment de fonce, car plus personne aura une armée sur le jeu, ils devront tous la refaire !

Le prophete, j'ai jamais vue ton pseudo sur FWO, les modo suce pas, l'admin est présent et répond a nos questions/demande, corrige les bugs en vitesse. J'ai jamais vue un jeu aussi bien ! Je peux pas le lacher !
(visiteur) le prophete
lundi 02 mars 2015 à 19:47
jeu de merde avec un admin qui rage pour un rien et des modo qui suce l admin aucun intérêt /aucune vrai évolution / si tu connais le jeu tu pourra t en sortir sinon zap sur un autre jeu 20 actif et le peu de nouveau se fait détruire en moins de 24 h alors un énorme conseil change de jeu ça sera mieux pour toi
Kazgar Skalf
jeudi 25 septembre 2014 à 21:03
Un jeu tout simplement énorme, une communauté complètement déjanté et un staff hors du commun ! Aucunement besoin de payer des bonus pour devenir un grand guerrier, le temps c'est de l'argent et avec l'argent on peut tout avoir. Il suffit donc d’être patient, alors pendant ce temps pensez à piller les adversaires !

N'écoutez pas les commentaires grossier ou qui envisage de pourrir le jeu. La plupart d'entre eux on été sanctionné sévèrement et ils le méritent.

Pensez à bien lire les règles si vous pensez nous rejoindre

(visiteur) Anonyme
samedi 16 août 2014 à 23:01
3 mots: Pay To Win
(visiteur) The Gleam Eyes
samedi 01 mars 2014 à 19:11
Jeu très prenant, une communauté assez sympathique, des joueurs toujours prêts à aider les nouveaux, des animateurs élus par les joueurs pour faire des animations inédites, un gameplay assez sympa, possibilité de jouer en solo ou en équipe via les royaumes.

Il existe plusieurs "modes" de jeu les principaux modes de jeux sont:

- Guerrier
- Marchand
- Pilleur
- Développeur

Mais il existe des variantes que vous découvrirez assez vite.

Un staff à l'écoute des joueurs, l'administrateur et le modérateur Winny font tout leur possible pour avoir l'avis des joueurs avant de lancé une mise à jour, on sens que notre avis peut avoir un impact direct sur le jeu.

Si vous aimez la guerre intensive, je vous conseille fortement de rejoindre un royaume. si par contre vous n'aimez pas ça, rien ne vous empêche de rester hors royaume et ainsi d'éviter les grosses guerres.

Deux quêtes sont disponibles, elles ne sont pas spécialement simples mais agréable à faire.

Un "Tutoriel" est disponible dans l'aide du jeu pour tout les nouveaux, mais comme je l'ai dit la communauté est prête à aider tout nouveau s'inscrivant, si vous désirez avoir de l'aide au début, contactez Darkania qui se fera un plaisir de vous aider ou de vous rediriger vers un formateur bénévole (j'en fait partie donc vous pouvez également me contacté moi directement)

Bon, je pense en avoir déjà dit pas mal sur le jeu même si je ne pense pas avoir tout dit, si vous vous inscrivez n'hésitez pas à venir discutez avec nous sur le forum, plus on est de fous, plus on ris. ^^
Grodbur
samedi 01 mars 2014 à 14:11
Ce jeu est géniale n'hésitez pas a vous inscrire, et mettez Grodbur comme parrain je vous apprendrai les ficèles du jeu.

Prenez la race des nains c'est les plus cool et venez nombreux
Shal
mardi 18 février 2014 à 17:55
# Message du 06/12/2013 à 11h04 :
Kasskrout -> blocage définitif pour utilisation de BOT en date du 09/11 et du 10/11.

C'est un message de l'administrateur sur le pilori du jeu (cette version) alors mes informations sont justes. Et kassbot c'est le nouveau pseudo de kasskrout. Et il est dans le staff je crois non ?

Pas la peine de défendre ce qui ne l'est pas. Le staff est élu par les joueurs à grand coup de copinage ou d'intimidation. Si il faut mentir alors autant ne pas ouvrir le jeu aux critiques. Je ne fais qu'indiquer ce qui me dérange et mon commentaire est valide à ce niveau-là.

Je salue le travail de conception mais je suis déçu par la gestion du jeu et les magouilles faites par certains joueurs car ça pourrit tout. J'ai rejoint le troupeau des inactifs lassé de recevoir des menaces par MP de la part de joueurs refusant l'idée que je puisse avoir choisi ma race pour mon plaisir et non pour leur produire des troupes gratos. Dégouté que les top armées se construisent avec une armada de pilleurs au bot...

Il y a des gens honnêtes et sympa sur ce jeu, et plein de trucs à faire. Sauf qu'un nettoyage de printemps serait de mise.
(visiteur) Anonyme
jeudi 23 janvier 2014 à 11:47
Alors Shal, désolé, mais avant de parler, il faudrais veiller à vérifier la véracité de tes informations

KassBot n'a pas utilisé de Bot, du moins pas sur cette V3. A aucun moment. Tu n'est pas du staff, alors ne te mèle pas des histoires qui ne te regarde pas, et cesse de lancer des rumeurs fausses et dénigrante pour Fantasy War Online.

C'est un jeu extra, avec une communauté exeptionnel qui saura vous accueuillir comme il se doit !

POUR LES FANS DE RÔLE PLAY ! VENEZ ! NOUS SOMMES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX !!!
Shal
mardi 21 janvier 2014 à 21:45
Darkania je pense pas que tu soies très objective même si je te rejoins sur certains points que je détaillerais après.
Tu parles de l'ancien staff tricheur mais c'est quand même bien sur cette version qu'il y a eu un modo de banni pour avoir triché et abusé de ses pouvoirs et qu'il y a un animateur du nom de kassbot et digne successeur de kaskrout banni pour utilisation de bot depuis le lancement de la version qui a 3 mois. Je suis donc pas d'accord avec toi la dessus.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que certains pourrissent le jeu et utilisent des procédés douteux.
Sinon la version est belle, les nouveautés intéressantes. Mais on s'amuse pas vraiment faut le reconnaître.
(visiteur) Darkania
lundi 20 janvier 2014 à 10:50
Petit résumé du jeu par l'oeil d'une joueuse qui est la depuis sa création ya plusieurs années.

Fantasy war online a très bien évolué, et de manière positive.
C'est un jeu qui, seul peut au début s'avérer un peu long et pénible il faut trouver des camarades de route pour se lancer et apprécier vraiment la chose. Beaucoup de joueurs vous aiderons avec plaisir dont moi si vous êtes en race "humain" (mon pseudo est le même qu'ici)

Le développement est long mais pour commencer a jouer "a la guerre" un petit développement permet déjà de s'éclater.
Rejoindre un royaume oui mais seulement si vous vous sentez prêts a assumer des guerres qui peuvent durer et vous offrir de gros rasages d'unités, faut en etre conscient.

Le staff a souvent été corrompu, tricheurs, mais AUJOURD'HUI on a le meilleur staff depuis toujours ! des animateurs élus par les joueurs et un modérateur qui fait très bien son boulot !

L'admin est très présent, il fait évolué son jeu constamment et les MaJ sont intéressantes.
Seul gros bémol , le système d'attaque via les "campements"
le campement permet d'avoir une ville volante, temporaire, pour se positionner sur la case de l'ennemi et etre donc plus proche de lui pour l attaquer, malheureusement crée un camp est une perte de temps immense et nombreux sont ceux qui ont abandonné l idée et du coup, qui n attaque presque plus car la procédure est trop longue.... crée le camp + envoyé de l or dessus + envoyé son armée = 9h de temps perdu si la case se situe a 3h... car chaque étape doivent être faite les unes après les autres et non en même temps... ce sera pour moi le seul GROS BÉMOL a ce jeu coté système.

Coté communauté c est pas mal ya de tout et de tout age. le roleplay a une place importante et c est tant mieux. Le forum est plutôt vivant et on peut y trouver tout ce que l'on souhaite (aide, rigolade, rp, vente de troupes etc..)

Le bémol, un royaume qui aime faire delete des joueurs et qui n accepte pas la défaite (si ils perdent, la guerre ne s arrêtera jamais, un systeme de point de guerre fait qu'il y a un gagnant et un perdant officiel et la petitesse de leurs esprits pour la plus part - pas tous je précise - fait que l ambiance se dégrade. ) Jouer sans royaume est devenu, a cause d eux, une bonne idée. Ce n est pas qu'ils sont super bons ou super hard en guerre c'est juste qu'une poignée d entre eux sont de bon gros nolife sans le moindre but existentielle si ce n est jouer a ce jeu . Sans oublier le fait qu'ils abritaient un modérateur (aujourd'hui banni) qui tricher et leurs filés quelques ficelles interdites.

voila, a part deux ou trois ombres, ce jeu est très bien il ne reste d après moi qu a réévaluer le système d attaque avec le camp et il sera parfait !

bon jeu a tous ! tentez l aventure FWO vaut le détour

(visiteur) Nomolos
dimanche 01 décembre 2013 à 12:33
@Vorag, on m'a toujours dit :"Lance un caillou dans un troupeau de cochons, c'est celui qui est touché qui crie".
C'est ce que tu viens de faire...
Tu dis que je suis banni, je me doute.. et ce que j'ai écrit sur le jeu ne fait que confirmer ce fait.
Il suffit de lire le commentaire de joueurs qui confirment que l'on se fait bloquer pour un rien, on se fait jeter comme des malpropres, où va t'on? et vous voulez recruter de nouveaux joueurs, pour ce jeu, il faut être un mouton, se faire piller, ne rien dire et subir...
Dites vous bien que les joueurs ne sont pas prêts, pour beaucoup, à se laisser faire et préféreront quitter le jeu.
J'ai voulu essayer de dire qu'il faudrait un peu plus d'équité ou de justice, c'est peine perdu, je me fais bannir, mais c'est une nouvelle, je ne savais pas...normalement, j'étais bloqué mais le fait de parler et d'avertir d'autres futurs joueurs ne plaît pas, et bien tant pis, il y a d'autres jeux.....Vorag
(visiteur) Vorag
vendredi 29 novembre 2013 à 23:02
Tu as été banni pour atteinte IRL Nomolos, arrête de tailler le jeu alors que ton comportement va à l'encontre des règles établies par le staff : assume tes propos et arrête de dire du n'importe quoi.
(visiteur) nomolos
vendredi 29 novembre 2013 à 12:13
Jeu intéressant effectivement, mais il est dommage qu'une caste de joueurs le gâche par leur acharnement à "casser" du plus faible, ce qui dégoûte beaucoup de joueurs, bien que ce soit un jeu de guerre, mais là ce sera plutôt un jeu de massacre.
Si jamais vous voulez vous défendre par des mots vis à vis de ces joueurs "intouchables" car utilisant de l'argent pour se développer et vous non, vous êtes bloqué par le modérateur, on va vous parler de provocation ou autres, il faut bien un prétexte... de plus, quand cela arrive, vous sortez du jeu sans savoir quand on voudra bien vous donner la permission de revenir et on vous demande de contacter un modo pour infos, mais vous ne pouvez plus vous connecter, de la rigolade, quoi!!.
Je ne comprends pas pourquoi certains disent que la communauté est super??? il est vrai qu'il y a des joueurs très sympas et corrects qui méritent d'être connus, il est dommage que le nombre soit si minoritaire.
Shal
mercredi 19 juin 2013 à 19:56
Contrairement à ce qui est annoncé plus haut, il n'y a jamais eu 5000 joueurs sur ce jeu ! Il suffit d'aller sur la page d'accueil et on voit que le nombre de joueurs actifs dépasse à peine les 400 sur 7 jours !

Et malheureusement, lien FB d'en-dessous reflète la vérité. L'idée de base est superbe mais le comportement du créateur est détestable. Le staff c'est simple : 90 % est transparent, on ne le voit jamais, le 10% restant a des actes douteux.
Il n'y a plus qu'un modérateur, son collègue a claqué la porte en dénonçant les dérives. Et celui qui reste, on le voit jamais, il fait de la poussière. Enfin maintenant qu'il est seul il va peut être faire le sauveur Dommage de gâcher ce qui a été un si beau jeu.
Modifié le jeudi 04 juillet 2013 à 09:40 par Shal
(visiteur) Anonyme
lundi 17 juin 2013 à 17:40
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=469585529780239&set=a.301571356581658.71837.140107372728058&type=1&comment_id=1419290&offset=0&total_comments=2

(visiteur) Elena
mardi 18 décembre 2012 à 12:48
Wouah ! et ben dis donc certains commentaires font peur. Quand on sait que la plus part des joueurs qui critiques FWO y passent la quasi totalité de leur temps libre, on se demandent pourquoi ils restent.

Alors pour faire simple ! FWO est un jeu de GUERRE, donc si vous n'avez pas envie de perdre des unités longuement attendues ou durement achetés passés votre chemin. On entre pas sur un jeu de guerre pour se plaindre de se faire poutrer.

Deuxième chose, le staff est une équipe de bénévole qui prend sur son temps pour que FWO tourne au mieux, si tout ceux qui s'en plaignent respectaient les règles ( qu'ils acceptent en s'inscrivant soit disant passant), ils s’apercevraient très vite qu'ils ne font que leur boulot et uniquement leur boulot sans favoritisme ni autre.

Pour ce qui est de l'admi et je parle en connaissance de cause parce que je suis une ancienne joueuse. Il est vrai qu'il n'as pas été très présent ses dernières années mais pour avoir discuté régulièrement avec lui depuis mon retour, je peux certifier qu'il fait tout son possible pour corriger cela. ( il a une vie lui aussi! )

Revenons au jeu a proprement parler maintenant.
Le côté graphique de FWO est un peu faible contrairement a d'autres jeux du même genre, mais au fond c'est pas le plus important. Il faut très vite s'y accrocher et surtout tenir le coup. Les premiers mois sa peut être très long quand on est nouveau et qu'on à pas la technique, mais beaucoup de joueur sur FWO, ne refuse jamais de donner un coup de main aux nouveaux. Chercher a aller sur le forum, c'est votre meilleur ami, vous y trouverez des réponses a vos questions et surement d'avantage^^.

Comme le dit Nesta que je salue, tout ce qui fait FWO c'est sa communauté. Seul on s’ennui très vite mais à partir du moment ou on a trouvé le royaume adéquate sa devient le must, on se marre bien, on fait des guerres régulièrement etc... Les animateurs nous préparent des concours, certaines événements comme les 5 cinq ans de FWO récemment nous valent des Events.

Bref ! Jeu a tester en n'oubliant jamais de s'accrocher et croyez moi, on y reviens toujours FWO est très addictif.
(visiteur) Mankao
mardi 18 décembre 2012 à 12:15
Fantasy War Online est un très bon jeu. On peut y jouer en solo comme en communauté, au travers du royaume.

L'ambiance générale est très bonne. Même s'il y a des caractériels qui réagissent par les insultes aux attaques qu'ils reçoivent, ils restent très minoritaires.

Comme l'a dit "Le Salutateur" (que je salue), l'administrateur est à l'écoute des joueurs. Les mises à jour prennent en compte nos avis, et les idées dont nous discutons sur le forum.

Bref, un très bon jeu que je conseille aux adeptes de jeux de guerres ayant pour cadre l'univers Médiéval Fantastique.
nesta
mardi 18 décembre 2012 à 11:37
jeu vraiment extraordinaire, qui évolue avec ses joueurs; nos avis sont pris en compte,et les mises a jour régulière.

Mal grès tout, le vrai point fort de FWO n'est rien d'autre que l'esprit communautaire qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.

être accepté dans un royaume et délirer avec des joueurs qui partage nos valeurs, qui sont prêt a tout pour vous rendre service..

Bref c'est un jeu que je conseille a absolument tous le monde, ou du moins tous les joueurs qui ont un peu de temps pour se lancer dans cette aventure extraodinaire.
pilou
mercredi 22 août 2012 à 09:30
Jeu morne et plat, le nombre de joueur ne dépasse pas la centaine.
Dommage car il y a un tuto sympa.
Les règlements de compte sont choses courantes sur le forum, et les anims inexistants.
Le top 30 joueurs ne s'attaquent jamais donc les petits se font manger, soudoyer des troupes et racketer.Entre les petits caids des baloches et les collectionneurs c'est un jeu à éviter .....
(visiteur) Ancien du jeu
samedi 28 juillet 2012 à 15:31
Et ben, les derniers commentaires font peur, mais au vu du niveau d'orthographe de ces personnes, on ne peut pas leur donner beaucoup de crédit, allez plutôt à l'école au lieu de passer votre temps sur internet parce que là c'est grave honnêtement..
Sinon j'avais décroché il y a plusieurs mois mais je dois dire que l'appel de FWO a été le plus fort, toujours pas retrouvé un jeu aussi prenant et avec un background aussi riche, essayer c'est l'adopter, comparez le aux autres jeux et vous verrez..

PS : Le staff est impartial mais forcément si ont se fait bannir ça doit blesser l'égo apparemment.



Catégorie Jeux de rôle, Gestion
Univers Fantastique
Mots clésMédiéval-fantastique

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
Joueurs 5 000

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 146ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
En plus des 19 avis,
Vous êtes 11 membres à estimer qu'en moyenne Fantasy War Online est

Impressionnant
8/10
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières