Salut, alors blaspheme, mio sont content parce qu'ils se sont fait passer pour des membres de la LC et les admins ont du bannir pour la forme.
On a demandé de prendre les ip du site. Il y avait des membres à part de la LC qui ont utilisés nos identités du jeu.
Déjà sachez que les bannissements sont justifiables mais pas pour Millénium, Fierosamos, Arkendiem et Vindiesel. Ils ne sont pas du à ce que vous pensez concernant la triche, usurpation ect c'est faux.
Il y a quelques enflures dont blaspheme et mio qui n'ont pas de vie et ont créés plusieurs comptes pour inventer des insultes et histoires sur nous et sur les administrateurs.
Le plus gros problème étant que les administrateurs ne peuvent pas se permettre de s'exprimer sur ce qui se passe tant que les choses ne seront pas entièrement éclaicie.
Quelques mois de cela, quand l'histoire de la faille avait bien bousillée le jeu, plusieurs personnes ont décidés de tout reporter sur la LC.
Les avis donnés ici sont faux, quasiment tous mais pas seulement de la LC et chaque joueurs plagiés ont toujours aimé jouer à Alidhan donc arrêtez de dire des conneries sur nous. Vous voyez bien Pascalou, Jenny, Tazouille13, Millénium en compte critique le jeu ici... Vous voyez bien que tout ce qui est dit est à l'extrême et caricaturé. Quant aux plagiats que blaspheme a utilisée pour faire croire qu'elle était victime alors que c'est elle qui a commencé à parler de purge du jeu, on a pu faire le lien avec ses différents comptes et sur le jeu.
Elle, qui s'est pris pour un administrateur récemment, tout ce qu'elle souhaitait; c'est de se venger surement par jalousie. Il faut éviter de penser à première vue, à chaque fois elle essaye de s'approprier les bonnes grâces de la majorité avec son hypocrisie.
Pendant plusieurs mois, elle a jouée la victime contrairement à ce qu'on pourrait penser d'elle, ses soit-disants rp pour le jeu c'est uniquement pour son ego et son manque de reconnaissance. Non seulement elle dit qu'elle se fiche des alignements mais en plus elle vole à chaque fois des concepts utilisés pour alimenter son image.
Elle parle des brigands alors qu'elle prend un malin plaisir à dénigrer chaque personne qui démontre avec de bons arguments ses tords. Si vous lisez ses commentaires sur le forum, à chaque fois vous allez voir à quel point sa personnalité est egoiste et superficielle.
C'est toujours jouer la victime sans utiliser des arguments plausibles simplement pour parler d'elle alors qu'elle reprend des phrases et des créations de d'autres personnes.
Sa vie, c'est se faire passer pour les autres, on a pas pu éviter les bans. On aurait du être plus prévoyant... c'est sur que il y a de la responsabilité pour tous mais d'accord, plus que tu penses pouvoir t'en sortir.
J'espère que tu vas assumer toi aussi car nous allons te poursuivre pour propos racistes et usurpation d'identité. Sache que nous sommes très touchés par ce que tu as fait car nous ne sommes pas méchants comme tu nous as décrit, tu insultes tout le monde en vérité même ceux qui ont pris partie pour toi. Mais c'est dommage parce qu'on finis toujours par payer. Nous comprenons que tu as du mal à accepter les autres mais de là à perdre autant de temps à détruire des réputations. Tu aurais du nous parler, tu aurais surement compris qu'il y a toujours de la place pour tous. Alidhan contre nous, c'était qu'un prétexte pour continuer les batailles. Comment pourrions-nous détruire le jeu ? On vient tout les jours quasiment, on a lutter et on sait que les éxilés, les cartellois, les royalistes ainsi que les derniers ermites ont fait de même. Chacun de nous; on marqué notre histoire. Si cela te dérange d'avoir de la concurrence autant abandonner car il n'y a aucune gloire, aucun honneur à ce que tu as fait.
Maintenant que nous savons qui tu es, voilà ce qui s'est passé et ce qui va se passer plus que tu dois simplement en rire. Mes chacun de nos mots sont sincères.
Nous, c'est un ban définitif que l'on a reçu par les administrateurs qui n'ont pas encore eu nos versions, toi ce sera la prison. On joue pas avec les identités, et comme tu as pu le définir et constater en nous caricaturant, on est une famille soudée. Mais tu sais ce n'est pas parce que tu n'as jamais connu ça que cela te permet de nous pourrir.
C'est un message collectif, un message que l'on donne avec l'espoir que d'autres joueurs hors de notre guilde comprennent.
Nous continuerons, malgré tout. Et nous ferons tout pour redonner de l'élan au jeu.
Modifié le mercredi 09 décembre 2015 à 16:23 par le visiteur