La découverte et l'actualité de 932 jeux par navigateur.
08/10 : Wolfy : restez éveillés !

Wolfy est une adaptation web du jeu populaire des Loups-Garous. Incarnez un personnage et démêlez les manipulations des faits sincères afin de protéger votre village des attaques nocturnes.

18543
Anyoe-ne pour Robostrike il y a 2 jours,
18539
hermann pour Wolfy il y a 9 jours,
  • 56
  • 9
  • 15

Celestus est un jeu de stratégie spatiale en temps réel. Il se distingue des autres par sa liberté d'action, et la richesse de son univers,une multitude de machines innovantes sont disponibles en jeu. Créez votre réseau de portes spatiales, accélérez le temps, détruisez et créez des planètes et trous noirs et bien plus encore !
Celestus est un jeu de gestion et de stratégie en ligne, prenant place dans un univers futuriste.

Développé par un passionné depuis (2004/2005?), il n'a jamais cessé d'évoluer et de se développer depuis, offrant un jeu toujours plus complet tout en restant fidèle à sa philosophie de départ : un jeu stratégique, récompensant l'intelligence des joueurs et non la taille de leur compte en banque. La triche payante y est ainsi totalement absente.

Pour mieux découvrir le jeu :


L'Univers :

L'univers est composée d'une énorme galaxie divisée en 19 différentes zones appelées « cadrans ». Les joueurs se sont pour le moment emparé de deux de ces cadrans désormais reliés l'un à l'autre, mais la majorité d'entre eux restent à découvrir, et surtout à explorer.
Les joueurs sont répartis entre 7 groupes, nommés « factions », qui s'affrontent ou coopèrent entre eux pour dominer la galaxie. Chaque faction dispose d'un territoire propre et exclusif, mais les joueurs n'y sont pas limités : ils peuvent exploiter le reste de la galaxie et même étendre ce territoire factionnaire au détriment de leurs ennemis. Les relations entre les factions sont librement décidées par les joueurs, qui sont directement acteurs et décideurs de la politique de leur camp.
En sus des factions, les joueurs ont également la possibilité de choisir une Guilde parmi les 7 disponibles, qui leur fournira un avantage propre à chacune. Commerçants, explorateurs, combattants, technologistes et bien plus encore, chacun y trouvera son compte suivant le type de jeu qui lui convient le mieux.
Les joueurs n'ont pas seulement la possibilité de parcourir cet univers riche et persistant composé de milliers de systèmes solaires. Ils peuvent aussi le modeler à leur guise à l'aide de puissants outils : Là où il n'y avait que le néant, donnez naissance à une planète, à une étoile ou même à un trou noir ! Ou choisissez la voie de la destruction et faites disparaître dans un grand flux d'énergie ce qui a pu exister.
Les joueurs disposent d'autres outils exotiques qui participent à la richesse du jeu et au dynamisme des stratégies déployées par la communauté : accélérez le temps autour de vos chantiers, ou figez le autour des positions de vos adversaires ! Dissimulez vos mondes clés à la vue de tous en les occultant ! Créez un réseau de transport complet comprenant portes spatiales, rampes de lancement, ou routes hyper-spatiales ! L'espace, le temps et la matière, autant de domaines à votre portée, qui feront de vous un façonneur de l'Univers Celestus à part entière.



Les combats :

Le système de combat est particulièrement complet et comprend près d'une vingtaine de différents châssis de vaisseaux, allant du chasseur léger au puissant cuirassé. Ces modèles de base peuvent être améliorés dans leurs statistiques ou leurs ciblages, et être renommés par les joueurs - 7 emplacements de vaisseaux personnalisés par compte, librement effaçables en cas de besoin -, donnant naissance à une multitude de plans originaux et autant de stratégies déployables pour vaincre ses adversaires.
Les attaques et les défenses à joueurs multiples sont bien entendu de la partie.
Les déplacements de flottes sont cohérents dans l'espace et peuvent être suivis en temps réel au moyen d'une carte galactique permettant l'affichage de nombreux outils stratégiques (territoires de factions, présence de routes hyper-spatiales, portée des rampes, des radars, et plus encore). Ces flottes en vol peuvent faire l'objet de changements d'ordre ou de direction même après leur lancement, à la libre appréciation du joueur propriétaire, et ce indéfiniment. Il est également tout-à-fait possible d'intercepter une flotte étrangère en pleine trajectoire, soit pour la renforcer s'il s'agit d'un allié proche, soit pour l'anéantir s'il s'agit d'un adversaire.
Il existe une trentaine de stratégies applicables au lancement de la flotte, qui influencent largement les caractéristiques de vos vaisseaux au cours du combat. Des stratégies sont également disponibles pour vos positions fixes (colonies, etc.) afin d'adapter au mieux votre défense à vos besoins en cas d'attaque, permettant une réflexion stratégique pour l'attaquant comme pour l'attaqué.
Un système de munitions permet d’accroître le temps d'un combat la performance de vos vaisseaux.
Du fait de l'existence de nombreux outils exotiques à travers le jeu, le combat est bien plus stratégique que le simple affrontement flottes militaires contre flottes militaires et comporte de nombreuses alternatives. Vous êtes invité à consulter le GUIDE (http://guide.celestus.fr) rubrique « stratégies en vrac » pour vous faire une idée des possibilités qui s'offrent ainsi à vous. Notez qu'il ne s'agit là que de quelques astuces parmi celles exploitables en jeu, l'ingéniosité du joueur à se servir des outils à sa disposition étant la seule limite.



Le commerce et l'économie :

Les colonies habitées constituent le socle élémentaire de tout empire stellaire digne de ce nom. Mais sur Celestus, les joueurs ne sont pas limités à celles-ci, ils peuvent librement s'établir sur une position sans la coloniser. Étoiles, mondes habitables, mais aussi astéroïdes, géantes de gaz ou mondes telluriques, rien ne vous échappera ! Il est même possible d'en exploiter le potentiel au moyen de mines mobiles, et ainsi d’accroître considérablement la production de votre empire. Le nombre de colonies et de positions autres appelées « secteurs » est délimité par le niveau technologique des joueurs. D'une manière générale, un empire dispose d'environ 4 à 5 fois plus de secteurs que de colonies.
Les joueurs peuvent établir des routes commerciales permanentes qui permettent de doper les productions des colonies en les reliant à celles d'autres joueurs.
Les factions et les joueurs membres de la Guilde du Commerce disposent de structures nommées « Centre Boursier » sur lesquelles les joueurs peuvent venir mettre en vente ou acheter des ressources, objets, vaisseaux ou artefacts de tout genre, facilitant les transactions et permettant un jeu de concurrence commerciale entre les différentes factions.
Un ensemble de leviers économiques très complet permet d’accroître la productivité des positions sous votre contrôle, comprenant système de terraformation, découverte d'artefacts, ou bases de guilde spécifiques.



Une narration travaillée :

En plus de toute la richesse de gameplay qui a été synthétisée de façon très incomplète ci-dessus, Celestus a enfin été doté d'une histoire étoffée et inspirée qui aide grandement à l'immersion et ravira les fans du genre.
Les sociétés qui composent la partie connue de la galaxie Celestus descendent d'un ancien empire humain prestigieux dont il ne tient qu'à vous de découvrir l'histoire.
Chaque faction possède sa propre identité et ses propres mœurs, développées dans des textes de qualité. Chacune d'elle dispose en conséquence d'apparences de vaisseaux en lien avec son histoire.
Des événements en lien avec l'histoire du jeu sont parfois mis en action par l'administrateur, leur bon déroulement dépendant de l'implication des joueurs. Leurs conséquences peuvent être décisives pour le jeu puisque l'un d'entre eux a notamment fait s'effondrer une faction pour donner naissance à une faction inédite, l’héritière de la première !


La découverte du jeu peut s'avérer difficile au départ en raison, justement, de sa diversité et de la grande liberté laissée aux joueurs sur leur impact dans l'Univers. Afin de faciliter les premiers pas des nouveaux inscrits, un « WIKI » (lien) a été mis en place. La communauté est également là pour vous aider, sur le forum officiel doté d'une rubrique « Questions », ou directement en jeu au moyen du tchat mis à la disposition des inscrits, lequel comprend un canal « aide ».

Celestus, l'Univers est infini, vos possibilités le sont aussi.

Actualités

  Commentaires
(visiteur) Crysis
mercredi 07 novembre 2012 à 18:13
Ce jeu est tout simplement énorme, c'est un Ogame en 100 fois mieux.
(visiteur) Talrasha
mercredi 07 novembre 2012 à 18:00
Ayant parcouru bon nombre de jeux de stratégie spatiale gratuits, je ne me suis finalement arrêter uniquement sur Celestus.

Là ou les autres jeux proposent des mécanismes classiques de combats, Celestus innove par sa profondeur bien plus riche que tous ses concurrents.

Les combats spatiaux sont présents, mais l'exploration, la politique, le développement de compétence et d'xp, permet d'apporter une plus valu conséquente, permettant au joueur de ne jamais se lasser. Le jeu est sans limite, et son coté RPG ouvre de nombreuses possibilité aux joueurs.

Je recommande vraiment ce jeu pour les amateurs du genre, qui rechercherait de la nouveauté et de la stratégie de haut vol.
(visiteur) Sword
mercredi 07 novembre 2012 à 17:55
Celestus, 1 an et demie que j'y joue et toujours aussi prenant, j'en apprends tous les jours, au 1 er contact on ce dit une copie de ogames, mais non ce n'est pas du tout cela.
Le jeux ce classe bien au delà de ogames et d'autres jeux spatial, une qualité de graphisme optimal, des vaisseaux magnifique, des possibilité de jeux énorme.
Vous faudra juste du temps pour pouvoir évoluer correctement, et atteindre les sommets.
(visiteur) Descamps26
mercredi 07 novembre 2012 à 17:49
Super jeu, les autres jeu de stratégie spatial mon vite ennuyé mas celui la impossible de le lâché 1 min
(visiteur) AnonymeAcidCore
mercredi 07 novembre 2012 à 17:12
Franchement je super prenant , j'ai essayer d'autres jeux similaire en meme temp et je suis tomber addict a celui immédiatement .
Pour plusieurs raison :
- on ne peut pas acheter des ressources avec sa CB et sa pour moi personnellement sa change tout .
- interface intuitive meme si il faut s'y habituer , mais sa viens vite .
- les stratégies possibles sont multiples et il y a pleins moyens de ruser .
- les joueurs sont sympa meme si on peut pas etre aimer de tout le monde et vice-versa .
- quand on débute si on reste pas dans sa bulle on est vite aider par d'autres joueurs plus expérimenter .

Tout sa pour dire que depuis que j'ai commencer (1an), j'ai pas décrocher .
Et si ils vous prenaient l'envie d'essayer vous le regretteraient pas et je me ferai un plaisir de vous aider comme tant d'autres joueur c'est la philosophie de se jeux .
Mortak
mercredi 07 novembre 2012 à 13:06
Excellent jeu!

Profondeur RP assez poussé,l'univers contient un nombre incroyable de chose qui sont plus ou moins cachés(tous dépend du joueur pour savoir trouver et utiliser les secrets!), et malgré des lags et BUG,l'administrateur fais tous pour les régler!

Jeu en perpétuel évolution aussi, ce qui parfois est déroutant mais qui en général améliore le jeu!
(visiteur) Stereoland
mercredi 07 novembre 2012 à 07:48
C'est un excellent jeux, un système complet avec un role play bien développer !! J'ai commencé il y a un ans et je ne compte pas m'arreter la, ce jeux est en constante évolution, et même si certaine maj ne sont pas au gout de tous le monde (pas du mien non plus ) c'est juste pour empêcher la triche et donc augmenter la qualité et l'équité (pas d'exploitation des petit joueur par de plus gros joueur au niveau du commerce !!) du jeux pour tous (c'est pour cela qu'il y a certains rageux qui laisse des commentaire ) Bref, un jeux que je conseil très largement!!
(visiteur) Acera
mercredi 07 novembre 2012 à 03:46
Célestus est un jeu magnifique en constante évolution nous offrant de très nombreuses possibilités d'évolution pour notre empire.
Communauté sympathique avec de nombreux joueurs aidant les nouveaux, administrateur présent et très efficace.
Interface facile et intuitif, design futuriste.

Jeu tournées vers le travail en équipe en faction et alliance avec entraide et guerre.

Venez apprécier ce jeu ou tout est possible
(visiteur) Shruikan
mercredi 07 novembre 2012 à 02:40
Mdr les commentaires des deux trois joueurs précédents



Alors oui le développeur et administrateur du jeu Veovis a du caractère !
Et il vaut mieux ne pas tricher ou le fâcher ! cela fait partie intégrante du jeu.
Ne vous laissez pas manipuler par d’anciens joueurs qui en veulent personnellement au créateur âpres s’être fait « punir » pour non respect des règles !

En tout cas, croyez moi, c'est largement préférable d'avoir un homme passionné par son jeu, qu'une équipe professionnelle du style Gameforge (ogame), qui vous fait payer pour avancer plus vite, ne fait pas de mise a jour, et tend a conserver le jeu , ses qualité et ses default, de manière a ne pas heurter son public.
Ceci rendent donc leur jeu accessible au premier noob qui n’aurait aucun effort a faire pour maitriser les subtilité du jeu.

j'ai envie de dire « VIVE CELESTUS » ! :
Ici le développeur Veovis nous fait jouer dans le monde qu'il s'est créé, le coté RP du jeu est fantastique (beaucoup plus présent que sur ogame ou d'autre jeux du genre.)
Les possibilités sont infiniment plus nombreuses.
La liberté en jeu est beaucoup plus grande !

On a par exemple l'opportunité d'émettre des suggestions sur le forum du jeu pour faire évoluer le gameplay !





NIVEAU GAMEPLAY:
-Changement radical, Celestus se démarque par une liberté totale, les flottes peuvent être arrêtées, redirigées, interceptées.

-Le système de porte spatiale est excellent, quiconque hackant le code de votre porte spatiale (via un laboratoire) peut l'ouvrir vers chez lui avant votre passage et vous tendre une embuscade sur son bunker.

-Les technologies sont a l'honneur, elles influencent grandement votre puissance !

-Le coté industriel du jeu est aussi très présent, votre empire n’est pas limité aux seules colonies, vous pouvez vous baser n’ importe où et exploiter n’importe quelle planète, étoile, champ d’astéroïde ou nuage gazeux, pour en extraire seulement des ressource par exemple.
On peut donc par exemple se créer de cette façon des avant poste stratégique en territoire ennemi.
J’ai personnellement connu des mineur qui ont compté parmi les plus gros joueurs du jeu, certains soutenaient quasiment une alliance entière grâce a leur production titanesque.

-Celestus jouit d’un système de faction , et donc de territoire, en gros il y a 7 camps, les joueur ayant des affinité entre factions, il n’est pas rare que certaines de ces factions soit souvent prise dans des guerres qui durent des mois voire des années.
Le but de ces guerres est la prise de point stratégiques situés en territoire, qui octroient richesse, et informations stratégique sur l'ennemi au conquérant du "point de contrôle" (déplacement de ses flottes par exemple).
Comme il l'a été dit dans un des commentaire précédents, la faction c'est comme une grande famille ici

-Les possibilités étant très nombreuses, le jeu peut paraitre assez complexe, mais cette impression passe des que les grand concepts du jeu sont assimilés, on continue alors a jouer en étant sans cesse surpris pas un nouvel atout du jeu qu’on découvre, et long est le chemin avant de pouvoir dire qu’on a enfin maîtrisé en grande partie la bête




Sur ce jeu vous jouissez donc d’une entière liberté sur comment orienter votre jeu, raideur, mineur, chacun y trouve son compte.
De plus le développeur (encore lui ^^ ), a fait en sorte que le système avantage les petit joueur, il est donc aisé de rattraper les gros joueurs et de se faire une place sur le jeu , (un minimum d’ambition est toutefois requis )

Dernier petit atout du jeu, un chat ingame, qui permet de communiquer avec ses amis ennemi, commercer et meme parler a Véovis !


Donc n'hésitez pas a faire le premier pas et venez nombreux.
Cherchez de suite un parrain ou une alliance qui pourra vous faire découvrir les subtilités du jeu, et amusez vous bien !

Et peut être vous compterez un jour parmi les meilleurs joueurs du jeu qui sait !

VENEZ NOMBREUX !
Modifié le mercredi 07 novembre 2012 à 02:45 par le visiteur
Meyhd
mercredi 07 novembre 2012 à 02:13
Un jeu bien sympa, je l'ai connu par un ami qui avait fait la V1 et j'étais assez sceptique sur le thème, mais je ne fus pas déçu. Après oui, je dois avouer que tout les changements qui s'y opèrent ont parfois tendance à décourager, mais au moins c'est un jeu qui bouge ! Je serais surement parti si je n'avais pas commencé (ou recommencé) avec des amis irl qui m'ont motivé à consolider un puissant empire dont je suis aujourd'hui satisfait, plus ou moins
J'aime aussi beaucoup le coté rp du jeu qui apporte une touche poétique au littéraire dans mon genre
(visiteur) Anonyme
vendredi 02 novembre 2012 à 09:24
jeu merdique
changement incessant des regles
maj des ressources immediat quan ça pénalise ... mais obligation de rafraichir manuellement dans l'autre sens
énorme disparité de forces entre 1 joueur et ... les autres
aucune considération pour les joueurs, au contraire ... annonce que le signalement d'inconvénient sera sanctionné
j'ai payé mon premium pour 1 an ... apres je me casse ... si je supporte jusque là
(visiteur) SansPlomb
jeudi 18 octobre 2012 à 00:36
Je ne vois plus aucun intérêt à adopter celestus plutôt qu'un ogame ou autre. Les possibilités de commerce ont été très restreintes, ce qui lui enlève une grande part de son originalité sur les autres jeux de ce type. Un beau gâchis
(visiteur) Anonyme
dimanche 14 octobre 2012 à 23:50
Bon jeux, deux univers libre lié entre eux, beaucoup d'action possible économiquement et militairement ! système de guerre intéressant, mais a développer, système de carte 2D pousser et sympathique. Jeux extrêmement porter sur les jeux en groupe avec les Factions

Gros Default : L'Administrateur n'en fait qu'a sa tête, ne prend pas en compte les avis des joueurs.

Dans celestus, au final, ce n'est pas les joueur qu'il faut combattre mais l'admin, ce qui est décevant et gâche tout le plaisir de joué
(visiteur) Dommage
dimanche 14 octobre 2012 à 23:16
Le jeu en lui-même est assez attractif et intéressant.
Gros bémol : l'administration.
N'y allez pas si vous n'aimez pas subir d'injustice, les règles sont écrites mais changent à selon l'humeur (souvent mauvaise) de l'administration. Ne comptez pas non plus jouer à celestus avec un membre de votre famille ou quelqu'un qui partage votre adresse IP, vous risqueriez d'apparaître dans le Pilori (http://www.celestus.fr/CelestusV2/Interface/Pilori.htm) qui liste les échanges "frauduleux" entre deux comptes, et sanctionne automatiquement les joueurs concernés.
On ne sait jamais si notre compte ne sera pas élagué du jour au lendemain, certains joueurs ont vu leurs comptes diminués sans aucune raison valable.

Je laisse un 5/20 pour tous les efforts de création et de maintenance du jeu. Une très mauvaise expérience dans l'ensemble.
(visiteur) Anonyme
jeudi 09 août 2012 à 13:59
http://e-sim.org/lan.165653/
(visiteur) SansPlomb
vendredi 03 août 2012 à 18:35
Le Jeu Celestus à de très grande possibilité, une liberté totale et il est en évolution constante.
Les trajectoires de flottes peuvent être modifié a tout moment, les 2 univers sont relier par des portes spatiales.
Les Graphismes même en 2D sont superbe.
La communauté est sympathique et accueillante.
Mais!... il y a de nombreux lag, des plantages, sans compter le rafraîchissement des données affiché qui ne fonctionne pas (bonjour la touche F5). Le concepteur et programmeur du jeu est très bon mais apparemment "les finitions, c'est pas son truc!".
Dommage, cela peu rebuter certains joueurs

PS: rien a voir avec un Ogame Like
(visiteur) Ubik
mardi 03 juillet 2012 à 13:18
Bonjour,
Hormis Civilization, en local, jamais je n'ai joué plus longtemps que 6 mois à un jeu.
J'ai découvert Celestus en novembre dernier et depuis je suis addict.
Oui le début est long et difficile, mais il y a une communauté sympa et même entre factions ennemis l'entraide existe, car beaucoup n'oublient pas que c'est d'abord un jeu.
Je n'aime ni la flatterie, ni la flagornerie, mais je dois reconnaître que , avec Celestus, j'ai découvert un jeu qui sort de l'ordinaire, et que tous ce que j'avais essayer avant, certains sont cités plus haut, m'ont lassé très vite.
Et je comprends que les plus anciens qui y jouent depuis 2 ou 3 ans sont toujours présents.
Tout est dit
(visiteur) Anonyme
mardi 03 juillet 2012 à 13:09
J'ai eu du mal au début avec le gameplay parceque ça me semblait compliqué. Et puis petit à petit on demande, on se renseigne, un bon guide mis à jour est en train de naître au fur et à mesure. Les gens qui communiquent sur les cannaux de discussion n'ignorent pas ceux qui ont une question. C'est appréciable.

Pas de mauvaises surprises pour le moment.


Je découvre le jeu encore, et il y a tellement de possibilités, de choses à faire ou envisager que ça peut rebuter quelqu'un qui n'a pas forcément le temps de venir 10h par jour ou plus en jeu. Mais quand on débute, on est assez tranquille, on ne se fait pas razer à tour de bras. Ca laisse du temps pour prendre ses marques sur le jeu.

Il y a une grosse dimension jeu de groupe au travers du système de faction, de guilde, d'alliance pour que les joueurs échangent/commercent entre eux, qu'ils communiquent et guerroient.

Bref, un jeu à découvrir.
(visiteur) Rheatan
mardi 03 juillet 2012 à 12:45
Mh. Que dire ?
Plein de choses.

On nous offre une galaxie entière, immense, à explorer.
Pas de guides à la Skyrim, pas de raccourcis gratuits, pas de trucs.
Une seule chose : des possibilités de jeux énormes, limitées par notre imagination (puisque certaines suggestions de joueurs sont intégrées, cf la loooooongue suite de patchnote).

De là, si vous voulez jouer Mentat Hyper-technologique, Seigneur pirate de l'espace infini, Bunker Premier du nom, ou n'importe quel mix imaginable, c'est possible.
Voir même tout à fait autre chose, après tout, à chacun de choisir ses priorités.

Ici (contrairement à un Ogame-like), la priorité n'est pas de monter dans un classement quelconque. S'il est possible de faire la guerre pour une raison, ou une autre, rien n'oblige un membre de la faction à participer.

La possibilité de jouer avec les astres et l'immensité de la carte est aussi palpitante : découvrir la cache de ressources d'un joueur est toujours un grand moment, jouer à cache cache dans les lunes aussi, explorer les différents cadrants à la recherche de trou noirs ou d'emplacements intéressants à exploiter.

Les possibilités tactiques sont multiples : interception EN VOL, utilisation de "portes des étoiles", et ses multiples gadgets, routes galactiques, etc, etc. Vous pourrez même camoufler vos planètes ! (coup de coeur, perso <3)

L'interface est agréable, même si le soucis reste les lenteurs et autres soucis de mise à jour.

Bref, à découvrir avec l'esprit ouvert, et une soif d'apprendre.

Viendez nombreux \o/
(visiteur) Anonyme
mardi 03 juillet 2012 à 12:22
Salut a tous , je tien a dire que içi les mauvais commentaire vienne très souvent de gens qui ce sont fait bannir suite a des actions frauduleuse ou des dires non approprié sur le jeu !

Cela fait 4-5 mois que je suis dessus , je m'y plait de plus en plus (ce qui est l'inverse sur d'autre jeux)

Les possibilités sont infinie ! Crée , détruire , possédé, bloqué , etc.... Plein de fonctionnalité que je n'est jamais vu nul part ailleurs (et je joue sur navigateur depuis 8 ans déjà sur des jeux du même type)

Il y a aussi les guerres ! et les faction ! (What else ? C'est comme une grande famille , il m'est déjà arrivé de deffendre un gars de ma faction sans le connaître et vis versa !) Pour la protection de faction on est là , après faut aussi savoir comment faire pour pas ce faire remarqué, et çà Suffit de la demander !
Modifié le mardi 03 juillet 2012 à 12:23 par le visiteur



Catégorie Conquête, Gestion
Univers Science-fiction, Fantastique
Mots clésConquête, Jeu de rôle, Gestion, Jeux de guerre, Science-fiction, 3D, Space opera, Stratégie, Temps réel

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Joueurs 5 000
Date sortie 09/02/2008
Développeur Veovis
Projet
Amateur

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 9ème.
Actuellement, il est classé :
9ème
La critique des membres
En plus des 33 avis,
Vous êtes 23 membres à estimer qu'en moyenne Celestus est

Remarquable
7,22/10
Jeux similaires
o10c 12
Conquête, Conquête / Science-fiction
Hits: 65276
Empire Universe 2 9
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 37857
Antaris Legacy 8
Conquête / Science-fiction
Hits: 22248
Stargate la légende 3
Gestion, Conquête / Science-fiction, Fantastique
Hits: 20313
Ogame 10
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 18794
DarkOrbit 2
Action / Science-fiction
Hits: 9286
Weymery 3
Conquête, Jeux de rôle / Science-fiction
Hits: 8798
E-univers
Gestion, Conquête / Science-fiction
Hits: 7776
Dune Univers
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 7738
SpaceConquer 2
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 6753
Babylon 5
Conquête, Jeux de rôle / Science-fiction
Hits: 5987
Gaia-Space
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 5136
Uniguerre 2
Conquête / Science-fiction
Hits: 4949
Des mêmes auteurs
Gears of Nations
Gestion, Conquête / Historique, Science-fiction
Hits: 4729
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2019.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières