La découverte et l'actualité de 932 jeux par navigateur.
08/10 : Wolfy : restez éveillés !

Wolfy est une adaptation web du jeu populaire des Loups-Garous. Incarnez un personnage et démêlez les manipulations des faits sincères afin de protéger votre village des attaques nocturnes.

18543
Anyoe-ne pour Robostrike il y a 2 jours,
18539
hermann pour Wolfy il y a 9 jours,
  • 56
  • 9
  • 15

Celestus est un jeu de stratégie spatiale en temps réel. Il se distingue des autres par sa liberté d'action, et la richesse de son univers,une multitude de machines innovantes sont disponibles en jeu. Créez votre réseau de portes spatiales, accélérez le temps, détruisez et créez des planètes et trous noirs et bien plus encore !
Celestus est un jeu de gestion et de stratégie en ligne, prenant place dans un univers futuriste.

Développé par un passionné depuis (2004/2005?), il n'a jamais cessé d'évoluer et de se développer depuis, offrant un jeu toujours plus complet tout en restant fidèle à sa philosophie de départ : un jeu stratégique, récompensant l'intelligence des joueurs et non la taille de leur compte en banque. La triche payante y est ainsi totalement absente.

Pour mieux découvrir le jeu :


L'Univers :

L'univers est composée d'une énorme galaxie divisée en 19 différentes zones appelées « cadrans ». Les joueurs se sont pour le moment emparé de deux de ces cadrans désormais reliés l'un à l'autre, mais la majorité d'entre eux restent à découvrir, et surtout à explorer.
Les joueurs sont répartis entre 7 groupes, nommés « factions », qui s'affrontent ou coopèrent entre eux pour dominer la galaxie. Chaque faction dispose d'un territoire propre et exclusif, mais les joueurs n'y sont pas limités : ils peuvent exploiter le reste de la galaxie et même étendre ce territoire factionnaire au détriment de leurs ennemis. Les relations entre les factions sont librement décidées par les joueurs, qui sont directement acteurs et décideurs de la politique de leur camp.
En sus des factions, les joueurs ont également la possibilité de choisir une Guilde parmi les 7 disponibles, qui leur fournira un avantage propre à chacune. Commerçants, explorateurs, combattants, technologistes et bien plus encore, chacun y trouvera son compte suivant le type de jeu qui lui convient le mieux.
Les joueurs n'ont pas seulement la possibilité de parcourir cet univers riche et persistant composé de milliers de systèmes solaires. Ils peuvent aussi le modeler à leur guise à l'aide de puissants outils : Là où il n'y avait que le néant, donnez naissance à une planète, à une étoile ou même à un trou noir ! Ou choisissez la voie de la destruction et faites disparaître dans un grand flux d'énergie ce qui a pu exister.
Les joueurs disposent d'autres outils exotiques qui participent à la richesse du jeu et au dynamisme des stratégies déployées par la communauté : accélérez le temps autour de vos chantiers, ou figez le autour des positions de vos adversaires ! Dissimulez vos mondes clés à la vue de tous en les occultant ! Créez un réseau de transport complet comprenant portes spatiales, rampes de lancement, ou routes hyper-spatiales ! L'espace, le temps et la matière, autant de domaines à votre portée, qui feront de vous un façonneur de l'Univers Celestus à part entière.



Les combats :

Le système de combat est particulièrement complet et comprend près d'une vingtaine de différents châssis de vaisseaux, allant du chasseur léger au puissant cuirassé. Ces modèles de base peuvent être améliorés dans leurs statistiques ou leurs ciblages, et être renommés par les joueurs - 7 emplacements de vaisseaux personnalisés par compte, librement effaçables en cas de besoin -, donnant naissance à une multitude de plans originaux et autant de stratégies déployables pour vaincre ses adversaires.
Les attaques et les défenses à joueurs multiples sont bien entendu de la partie.
Les déplacements de flottes sont cohérents dans l'espace et peuvent être suivis en temps réel au moyen d'une carte galactique permettant l'affichage de nombreux outils stratégiques (territoires de factions, présence de routes hyper-spatiales, portée des rampes, des radars, et plus encore). Ces flottes en vol peuvent faire l'objet de changements d'ordre ou de direction même après leur lancement, à la libre appréciation du joueur propriétaire, et ce indéfiniment. Il est également tout-à-fait possible d'intercepter une flotte étrangère en pleine trajectoire, soit pour la renforcer s'il s'agit d'un allié proche, soit pour l'anéantir s'il s'agit d'un adversaire.
Il existe une trentaine de stratégies applicables au lancement de la flotte, qui influencent largement les caractéristiques de vos vaisseaux au cours du combat. Des stratégies sont également disponibles pour vos positions fixes (colonies, etc.) afin d'adapter au mieux votre défense à vos besoins en cas d'attaque, permettant une réflexion stratégique pour l'attaquant comme pour l'attaqué.
Un système de munitions permet d’accroître le temps d'un combat la performance de vos vaisseaux.
Du fait de l'existence de nombreux outils exotiques à travers le jeu, le combat est bien plus stratégique que le simple affrontement flottes militaires contre flottes militaires et comporte de nombreuses alternatives. Vous êtes invité à consulter le GUIDE (http://guide.celestus.fr) rubrique « stratégies en vrac » pour vous faire une idée des possibilités qui s'offrent ainsi à vous. Notez qu'il ne s'agit là que de quelques astuces parmi celles exploitables en jeu, l'ingéniosité du joueur à se servir des outils à sa disposition étant la seule limite.



Le commerce et l'économie :

Les colonies habitées constituent le socle élémentaire de tout empire stellaire digne de ce nom. Mais sur Celestus, les joueurs ne sont pas limités à celles-ci, ils peuvent librement s'établir sur une position sans la coloniser. Étoiles, mondes habitables, mais aussi astéroïdes, géantes de gaz ou mondes telluriques, rien ne vous échappera ! Il est même possible d'en exploiter le potentiel au moyen de mines mobiles, et ainsi d’accroître considérablement la production de votre empire. Le nombre de colonies et de positions autres appelées « secteurs » est délimité par le niveau technologique des joueurs. D'une manière générale, un empire dispose d'environ 4 à 5 fois plus de secteurs que de colonies.
Les joueurs peuvent établir des routes commerciales permanentes qui permettent de doper les productions des colonies en les reliant à celles d'autres joueurs.
Les factions et les joueurs membres de la Guilde du Commerce disposent de structures nommées « Centre Boursier » sur lesquelles les joueurs peuvent venir mettre en vente ou acheter des ressources, objets, vaisseaux ou artefacts de tout genre, facilitant les transactions et permettant un jeu de concurrence commerciale entre les différentes factions.
Un ensemble de leviers économiques très complet permet d’accroître la productivité des positions sous votre contrôle, comprenant système de terraformation, découverte d'artefacts, ou bases de guilde spécifiques.



Une narration travaillée :

En plus de toute la richesse de gameplay qui a été synthétisée de façon très incomplète ci-dessus, Celestus a enfin été doté d'une histoire étoffée et inspirée qui aide grandement à l'immersion et ravira les fans du genre.
Les sociétés qui composent la partie connue de la galaxie Celestus descendent d'un ancien empire humain prestigieux dont il ne tient qu'à vous de découvrir l'histoire.
Chaque faction possède sa propre identité et ses propres mœurs, développées dans des textes de qualité. Chacune d'elle dispose en conséquence d'apparences de vaisseaux en lien avec son histoire.
Des événements en lien avec l'histoire du jeu sont parfois mis en action par l'administrateur, leur bon déroulement dépendant de l'implication des joueurs. Leurs conséquences peuvent être décisives pour le jeu puisque l'un d'entre eux a notamment fait s'effondrer une faction pour donner naissance à une faction inédite, l’héritière de la première !


La découverte du jeu peut s'avérer difficile au départ en raison, justement, de sa diversité et de la grande liberté laissée aux joueurs sur leur impact dans l'Univers. Afin de faciliter les premiers pas des nouveaux inscrits, un « WIKI » (lien) a été mis en place. La communauté est également là pour vous aider, sur le forum officiel doté d'une rubrique « Questions », ou directement en jeu au moyen du tchat mis à la disposition des inscrits, lequel comprend un canal « aide ».

Celestus, l'Univers est infini, vos possibilités le sont aussi.

Actualités

  Commentaires
(visiteur) Absit reverentia ver
mardi 19 novembre 2013 à 19:47
Puisque nous sommes tous ici pour ça, je vais vous faire part de mon opinion sur le jeu :

Celestus est un très bon jeu, nous pouvons même parler d'un jeu complet, et c'est indéniable.

Il est vrai que les débuts ne sont pas simples, mais il faut s'accrocher car on prend beaucoup de plaisir une fois développé (on peux également en prendre lorsque l'on commence, après tout, si on aime surmonter les difficultés.. enfin bref, tout ça dépend surtout des gens ^^)

Une des raisons pour lesquels je suis là (et c'est sûrement la même chose pour d'autres) est qu'il n'y a pas de "triche payante".
Cependant, on s'éloigne peu à peu de ce concept qui contribue -fortement- à faire de Celestus un jeu hors normes dans sa catégorie.
Aujourd'hui, posséder du G+ (que l'on obtient avec de l'argent réel) permet d'insulter les autres joueurs, de posséder des multi-comptes (pour copier les tchats ennemis (pratique très courante) ou autres magouilles non fair-play dans ce genre) et il n'y a aucun risque de voir son compte principal supprimé en cas de triche.
A noter qu'à côté de ça, un joueur qui s’amuse et dérape en abordant un sujet de politique se fait supprimer son compte - et ce sans discussions possibles avec l'administration (fait qui datent moins de 24h).

Il y a donc un réel soucis au niveau des sanctions, qui tombent bien souvent sans la moindre réflexion auparavant.


Pour ce qui est du Role Play, l'admin est actif et offre régulièrement des évents à ses joueurs (événements qui donnent suites à des RP - joués par beaucoup).

Mais (oui, il faut toujours un "mais" !), les abus ne sont pas moindre durant ces évents...
En effet, certains n'hésitent pas à exploiter les failles qu'ils découvrent (plutôt que prévenir l'administration, comme n'importe quel joueur honnête) pour se faire un maximum de ressources, ce qui crée par conséquent un véritable déséquilibre sur le jeu.
Bien entendu, ces joueurs n'ont aucun soucis à se faire et ne se font jamais sanctionner. Il faut croire, à priori, que l'administration préfère se concentrer sur des choses "plus importante?"

Malheureusement, je ne peux que souscrire "Vox Populi" qui a commenté peu de temps avant moi et qui met l'accent en fin de commentaire sur ces problèmes en jeu.

A mes yeux, les sanctions "fortes" et dissuasives ne sont pas présentes là où il le faut réellement.

Pour terminer : il ne faut pas oublier que la minorité silencieuse qui triche en douce (et profite à la moindre occasion d'une faille) est un véritable fléau pour le jeu.
La laissé impunie à chaque fois est loin d'être bénéfique à l'ambiance générale IG.

En espérant que l'administration ai connaissance de ce message, qu'elle ouvre enfin les yeux sur ce qu'il se passe réellement en jeu et agisse en conséquence.
(visiteur) Vox Populi
mardi 19 novembre 2013 à 17:40
Un jeu de qualité et entièrement gratuit, les seuls options payantes sont de confort donc même sans les prendre vous bénéficiez de la totale jouabilité du jeu.

Un jeu captivant et prenant à la fois avec une réelle richesse de jeu qui fait que l'on ne s'en lasse pas.

Toutefois un gros bémol concernant la gestion par l'administration de la tricherie de certain joueur, trop peu de sanction dissuasive concernant les farms ou autres bug using, sans ces éléments perturbateur le jeux et surtout la communauté sans porterait mieux et les joueurs valables ne quitterais pas celestus par lassitude de voir que la tricherie n'est pas réprimé comme il ce doit voir même des sanctions aux cas par cas selon l'humeur de l'administrateur.

En conclusion et cela s'adresse à l'administration de celestus bouge toi et vire les joueurs qui pourrisse ton jeux si formidable mais malheureusement voué à la stagnation tant que tu n'aura pas fait le ménage que tu aurait du faire il y a longtemps.
(visiteur) Hitsu
mardi 19 novembre 2013 à 17:28
Bon jeu dans l’ensemble , très beau graphisme et pas mal d’innovation que l'on ne trouve pas forcément sur les autre jeux du genre .j'y joue depuis 5ans environs et toujours fidèle au post , en plus on se fait des amis et sa c'est un . après comme tout jeu il y a toujours à faire mes le créateur véo est sur le coup , aidé depuis peu par des joueur volontaire pour trouver les bug possible pour les résoudre au plus vite ; preuve que la communauté est bien présente et actif ,

Donc se qui critique pour avoir eu quelque difficulté dans le jeu ou avec le staff devrais se demandé si le souci ne viens pas de leur manque de patience ou autre
.
En bref je conseille se jeu , si vous accrocher et que vous l'aimé vous resterez et ce n'est pas le premier bug mineur qui vous feras raccrocher ( comme se qui arrive à tous c'est rageur ) aimé un jeu c'est le prendre comme il est et savoir être patient pour le voir grandir
Modifié le mardi 19 novembre 2013 à 17:29 par le visiteur
(visiteur) Stellarque
mardi 19 novembre 2013 à 16:17
Ce jeu est sympa et récréatif et surement perfectible, mais voir des gens s'acharner contre en mêlant ig/irl, y'a des limites ! Joueur depuis 6 mois, je l'ai adopté immédiatement et je vais y jouer encore longtemps !
(visiteur) hobbit
mardi 19 novembre 2013 à 16:06
bonjour , jeux sympathique a decouvrir jai jouer sur ogame et 010c sa a rien avoir celestus est bien plus complet et gratuit avec une comunauté de joueur sympa aussi
(visiteur) Mad
mardi 19 novembre 2013 à 15:36
Osez le !

Ce jeux est fait par des gars qui en veulent et là je ne parle pas de pognon, blé, pépette, flouzze. car ce jeux est complètement gratuit !!
En effet pas besoins de payer avec des vrais sous (qui deviennent rare en ce temps de crise) donc pas d'avantages formant ainsi un écart avec les joueurs en fonction de leurs revenus, ainsi tout le monde est logé à la même enseigne ce qui est plaisant.

Il est vrai qu'au début le jeux n'est pas très simple mais pour contrer cela il y a un canal AIDE ou chacun oublie sa faction et donne de bons conseils. Il y a aussi un wiki fait par les joueurs pour les joueurs, un forum bien remplit et vous verrez au bout de quelques minutes vous avez les bases indispensables d'un bon joueur.

Le jeux est en évolution constante avec la volonté de tout les joueurs et du Staf de sans cesse l'améliorer. Il y a des events, des guerres entre factions des pactes commerciaux bref on ne s'ennuie pas.

Il y a des règles comme dans tout les jeux et il faut les respecter comme dans tout les jeux et tout roule.


Pour moi étant un gros joueur de jeux Online il reste le meilleur. Mais c'est ici mon point de vue ( et celui de beaucoup de monde )
Vous avez un pc tout pourrit avec une config de crotte? pas soucis non plus ! vous désactivez la 3D et Hop le tour et joué.

Bref je le redis OSEZ LE ! il vaut le coup. Et surtout défendons le Made in France !

Notez que les images sur ce site on 2 ans... allez voir sur place l'évolution graphique

Modifié le mardi 19 novembre 2013 à 15:52 par le visiteur
(visiteur) Mortak
mardi 19 novembre 2013 à 15:14
Joueur depuis 5ans, j'adore ce jeu!

Si vous aimez la SF,le roleplay,le PVP comme le PVE,alors ce jeu est là pour vous!

Je vous le recommande vivement,malgré sa complexité au début! Mis le tchat à une section spéciale pour les questions, et un wiki existe.
(visiteur) Nayru
mardi 19 novembre 2013 à 15:09
Jeu offrant beaucoup de possibilités de développement, je rejoins totalement le commentaire de Krakahaus du 7 Novembre. Son seul souci quand on débute reste sa complexité
zelda
lundi 11 novembre 2013 à 23:09
aurai pu faire mieux!
je me croit sur ogame mais en pire!

les menus(popup a chier!) préfère la description directe!
a chaque image est associer un popup pour savoir ce que c'est vive la perte de temps!

vous pouvez critiquez ogame mais la vous êtes pire que la gamefoge(eux ils ont fait des efforts

sur ce adieux
vince1972
mardi 15 octobre 2013 à 18:29
jeu qui pouvait etre amusant.il faut juste changer de staff
(visiteur) Anonyme
mardi 15 octobre 2013 à 03:12
[justify]
Celestus est un OGame-Like qui reprend tous les grands concepts classiques d’un jeu de stratégie spatial par navigateur, avec son lot d’innovation forte intéressante.

Au-delà de la simple gestion de planète, bâtiment, flotte, vaisseaux, ect… ce jeu pousse le concept à son paroxysme en ouvrant comme rarement vue sur le net le champ des actions et interaction in-game.

L’on peut noter par exemple :
[list]
  • Déroutage et gestion quasi libre d’une flotte en vol
  • Interception de flotte ennemie
  • Un system monétaire avec sa bourse pour acheter et vendre tout sorte de ressource, vaisseaux, et objet.
  • Collaboration inter joueur très riche grâce à de nombreuse possibilité offerte par le jeu dont : construction de bâtiment pour autrui, augmentation de technologie, attaque groupé
  • De nombreux objet à découvrir comme les portes spatiales, rampes de lancement, stations commerciales, et j’en passe…
  • Une gestion de l’espace et des distances qui se veut plus réaliste qu’accoutumé, avec un Univers Intégré en une seule galaxie et sa carte 2D au potentiel tactique non négligeable.
    [/list]
    Une richesse rare dans le domaine, qu’il faudra presque un an à un joueur moyen pour faire le tour de l’univers offert par Celestus.

    Du coté Role Play, les amateurs ne seront pas en reste, l’on intègre une des 7 factions du jeu, et l’une des 7 guildes disponible, chacune avec son histoire propre. Des évents rythmeront le jeu dans son ensemble comme l’apparition d’ennemi PNJ et son lot de mystères à découvrir (ou presque).
    Tout y est pour ne pas sombrer dans la lassitude symptomatique des jeux du genre.

    En ce qui concerne le Game Play, relevons une interface au thème post-futuriste qui manque toutefois de lisibilité et une 3D tout aussi isolante qu’inutile, qui a néanmoins le mérite de satisfaire les yeux et la curiosité des nouveaux venus durant leur première heure de jeux.

    Coté tarif le jeu propose un bonus en terme d’interface qui simplifieront en un clic les taches les plus indispensables du jeu. Compter 30-35€ / an au profil de société toute jeune SAS Castle Lab.
    Cependant soyez vigilant, aucune CGV ni mention légal n’est éditer, sur le jeu ainsi qu’aucune déclaration CNIL. Et chose surprenante le multi compte et autorisé si vous payer l’option.

    Cependant au-delà du côté pile de cette pièce ostentatoirement lustré, le côté face révèle quant à lui, d’un amateurisme déconcertant.

    D’un point de vus technique le codage de l’interface web, ressemble à un gigantesque bricolage bancal sans aucun respect des normes en usage (exit le W3c) ni optimisation quelconque.

    [list]
  • Ajax pointe aux abonnés absent, alors que cette technologie est maintenant rentrée dans les mœurs et les standards du web, et que son utilisation a été largement facilité grâce aux diverses librairie tel que mootools et Jquery, Celestus utilise en lieu et place un montage alambiquer à base de frameset et de Javascript cavalier digne de l’internet des années 90, pénalisant dangereusement la réactivité du jeu. (a noté : comble de l’ironie, Jquerry est utilisé par Celestus)
  • L’intégrité de nombreuses actions du jeu n’est pas vérifiée côté serveur, à tel point qu’il est de la portée d’un étudiant de première année en informatique de « Tricher » allégrement de façons plus ou moins discrète.
  • De nombreux bugs persistent dans l’interface comme dans les jeux lui-même et les mises à jour censées les corriger, à défauts d’être testées en apportent de nouveaux.
  • Le manque de rigueur et stabilité font que certaine opération de maintenance qui semble être effectuer se termine en catastrophe. On se souviendra d’une migration de serveur qui s’est conclus par la déstructuration de plusieurs comptes utilisateur ainsi que certaine fuite inquiétante.
    [/list]
    De ces lacunes résultent de graves déséquilibres in-game, à en croire les confidences de certain usagés sur les réseaux parallèles (skype pour ne citer que lui) , le bug-using est devenue le sport national sur Celestus.
    Expérience vécue, les plus aguerris aux technos du web échangent script et autre astuces du genre pour contourner les règles jusqu’à ce qu’un honnête joueur n’ose relever une faille.
    Joueur tellement honnête que certain se sente obliger d’apporter des correctifs pour des erreurs basique de débutant.

    Tout cela donne l’amère impression que Celestus a été conçus par un développeur dont la seule formation en programmation s’arrête au site du zéro.

    Du point de vue social, la modération est à l’image de la fiabilité technique précédemment évoqué.
    Essentiellement assuré par le développeur du jeu lui-même, celui-ci a manifestement succombé au « complexe de dieu » , usant de son pouvoir in-game pour imposer au joueur d’exprimer un discours qui se conforme uniquement en sa volonté propre. La violence des propos comme des actes du « maitre » des lieux n’y font régner qu’un climat délétère et totalitaire, donnant le triste sentiment à l’utilisateur de faire office de défouloir à la susceptibilité de ce dernier.

    Tout comme le développement logiciel, la modération de communauté on-line demande des qualités et un apprentissage qui font cruellement défaut a celui qui en a la charge.

    Le fait qu’un site d’une telle prétention que Celestus, ne soit maintenue que par un seul homme a l’amateurisme alarmant, puise encore persisté avec un peu plus de 500 joueurs, relève plus de l’ordre de l’anecdotique que de l’impressionnant.

    Tout cela fait de Celestus une perle pourri du web. Ce tel manque de conscience professionnel pourrait bien un jour coûter cher à la société Castel Lab qui exploite le site, car fessant fi de la sorte de tous ses devoirs envers ses clients.

    Celestus mériterais d’être pris en main par un équipe sérieuse et compétente, puissions-nous espérer voir un jour apparaître un fork de ce projet qui cette fois tiendra la route.
    [/justify]

    Pour conclure :
    A essayer mais ne surtout pas adopter.
  • (visiteur) Lobo
    dimanche 13 octobre 2013 à 10:56
    Quel jeu de MERDE !
    Voilà en un mot un adjectif caractérisant le concept .
    ça pue, c'est moche, c'est injouable.
    J'ai connu ce jeu en cliquant sur une baniière de vote d'o10c et j'y ai cru, mais pas longtemps en fait.
    A fuir comme la peste, communauté de noobs et staff pourri.
    Midland
    mardi 03 septembre 2013 à 06:26
    Attention développeur disjoncté !

    Après plus d'un an et demi de jeu, il faut se rendre a l'évidence. Plus on avance dans le temps plus Celestus devient une daube finie.
    A ses début le jeu regorgeais de truc à découvrir, de fonctions à débloquer, de connaissance à rassembler... Aujourd'hui, Celestus est un jeu banal comme on en trouve des 10éne sur la toile. Pire l'ouverture d'esprit du développeur digne d'une huître offusquée, rend le jeu impraticable en cas de bug. En effet, le développeur probablement en proie a un complexe de supériorité n'admet pas qu'un joueur parle de bug. Pourtant le jeu en est truffé. Incapable de se mettre la place du joueur moyen qui ne connait pas toutes les ficelles du jeu, le développeur ne sais faire qu'une chose : Sanctionner et supprimer les comptes.

    Alors on va surement pensé que j'ai rencontré des soucis avec le développeur, raison de ma pub massacrante. Et bien non, je n'ai jamais eu de problème particulier avec lui. Il suffit juste de ne pas poster sur le forum du jeu, et de faire comme si les bugs n'existaient pas. Après reflexion, il vaut mieux jouer a autre chose.

    Celestus, un jeu exceptionnel jadis s'enfonce lentement dans la médiocrité, on pourrais imaginer que la faute revient à la communauté de joueurs grandissante, mais ce n'est même pas le cas. Les nouveaux joueurs remplacent les anciens qui abandonnent dépités, le nombre de joueurs reste sensiblement identique.

    Passez votre chemin.
    (visiteur) Anonyme
    vendredi 30 août 2013 à 12:33
    Attention jeu de merde
    (visiteur) Anonyme
    samedi 24 août 2013 à 19:04
    Le jeu était bon, mais plus le temps passe plus le créateur détruit son jeu avec des maj totalement irréfléchie, il a une idée ? il le code sans s'poser de question sur l’équilibre du jeu, au final on s'retrouve avec un jeu mal foutu ,avant ce jeu était superbe mais aujourd'hui j’ai qu'une chose a dire, fuyez celestus !
    (visiteur) Anne Onyme
    lundi 10 juin 2013 à 19:24
    A chier !
    Une bonne grosse daube comme on aime en voir.
    Passer votre chemin
    (visiteur) Anonyme
    lundi 10 juin 2013 à 00:33
    Très bon jeu, dommage que le créateur gère le jeu comme une dictature où les joueurs ne peuvent rien dire sans se faire bannir du jeu et ce même si vous êtes dans votre droit ou si vous payez pour le Galaxy+.
    (visiteur) Anonyme
    dimanche 13 janvier 2013 à 14:59
    Un excellent jeux, à essayer à tout pris
    Tout mes félicitations et tous mes encouragement à Véovis ( Véo pour les intimes ^^ ).
    (visiteur) TERRANOVUS
    vendredi 09 novembre 2012 à 22:31
    Un jeu super
    Le graphisme est époustouflant
    Venez nombreux l'univers celestus est infini
    (visiteur) Tamriel
    jeudi 08 novembre 2012 à 21:27
    c'est un jeu génial que je recommande vivement à tous les amateurs de science Fiction, ou de roleplays. bref, bon jeu à tous!!!



    Catégorie Conquête, Gestion
    Univers Science-fiction, Fantastique
    Mots clésConquête, Jeu de rôle, Gestion, Jeux de guerre, Science-fiction, 3D, Space opera, Stratégie, Temps réel

    Etat du jeu
    Disponible
    Inscription
    Ouverte
    Gratuité
    Persistance
    En continu
    Mode de jeu
    LangueFrançais
    Joueurs 5 000
    Date sortie 09/02/2008
    Développeur Veovis
    Projet
    Amateur

    Hit-parade
    Le mois passé,
    ce jeu était classé 9ème.
    Actuellement, il est classé :
    9ème
    La critique des membres
    En plus des 33 avis,
    Vous êtes 23 membres à estimer qu'en moyenne Celestus est

    Remarquable
    7,22/10
    Jeux similaires
    o10c 12
    Conquête, Conquête / Science-fiction
    Hits: 65276
    Empire Universe 2 9
    Conquête, Gestion / Science-fiction
    Hits: 37857
    Antaris Legacy 8
    Conquête / Science-fiction
    Hits: 22248
    Stargate la légende 3
    Gestion, Conquête / Science-fiction, Fantastique
    Hits: 20313
    Ogame 10
    Conquête, Gestion / Science-fiction
    Hits: 18794
    DarkOrbit 2
    Action / Science-fiction
    Hits: 9286
    Weymery 3
    Conquête, Jeux de rôle / Science-fiction
    Hits: 8798
    E-univers
    Gestion, Conquête / Science-fiction
    Hits: 7776
    Dune Univers
    Conquête, Gestion / Science-fiction
    Hits: 7738
    SpaceConquer 2
    Conquête, Gestion / Science-fiction
    Hits: 6753
    Babylon 5
    Conquête, Jeux de rôle / Science-fiction
    Hits: 5987
    Gaia-Space
    Conquête, Gestion / Science-fiction
    Hits: 5136
    Uniguerre 2
    Conquête / Science-fiction
    Hits: 4949
    Des mêmes auteurs
    Gears of Nations
    Gestion, Conquête / Historique, Science-fiction
    Hits: 4729
    Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2019.
    Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières