Please disable your adblock and script blockers to view this page


La découverte et l'actualité de 922 jeux par navigateur.
20/07 : A la découverte d'Abyssus

Dans Abyssus, vous dirigez votre propre territoire marin, votre royaume composé de diverses espèces.
Il vous faudra le faire grandir, fructifier, et prospérer en utilisant plusieurs tactiques.

18150
Anonyme pour Magic Campus il y a 1 jour,
18149
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 3 jours,
  • 54
  • 6
  • 15

Celestus est un jeu de stratégie spatiale en temps réel. Il se distingue des autres par sa liberté d'action, et la richesse de son univers,une multitude de machines innovantes sont disponibles en jeu. Créez votre réseau de portes spatiales, accélérez le temps, détruisez et créez des planètes et trous noirs et bien plus encore !
Celestus est un jeu de gestion et de stratégie en ligne, prenant place dans un univers futuriste.

Développé par un passionné depuis (2004/2005?), il n'a jamais cessé d'évoluer et de se développer depuis, offrant un jeu toujours plus complet tout en restant fidèle à sa philosophie de départ : un jeu stratégique, récompensant l'intelligence des joueurs et non la taille de leur compte en banque. La triche payante y est ainsi totalement absente.

Pour mieux découvrir le jeu :


L'Univers :

L'univers est composée d'une énorme galaxie divisée en 19 différentes zones appelées « cadrans ». Les joueurs se sont pour le moment emparé de deux de ces cadrans désormais reliés l'un à l'autre, mais la majorité d'entre eux restent à découvrir, et surtout à explorer.
Les joueurs sont répartis entre 7 groupes, nommés « factions », qui s'affrontent ou coopèrent entre eux pour dominer la galaxie. Chaque faction dispose d'un territoire propre et exclusif, mais les joueurs n'y sont pas limités : ils peuvent exploiter le reste de la galaxie et même étendre ce territoire factionnaire au détriment de leurs ennemis. Les relations entre les factions sont librement décidées par les joueurs, qui sont directement acteurs et décideurs de la politique de leur camp.
En sus des factions, les joueurs ont également la possibilité de choisir une Guilde parmi les 7 disponibles, qui leur fournira un avantage propre à chacune. Commerçants, explorateurs, combattants, technologistes et bien plus encore, chacun y trouvera son compte suivant le type de jeu qui lui convient le mieux.
Les joueurs n'ont pas seulement la possibilité de parcourir cet univers riche et persistant composé de milliers de systèmes solaires. Ils peuvent aussi le modeler à leur guise à l'aide de puissants outils : Là où il n'y avait que le néant, donnez naissance à une planète, à une étoile ou même à un trou noir ! Ou choisissez la voie de la destruction et faites disparaître dans un grand flux d'énergie ce qui a pu exister.
Les joueurs disposent d'autres outils exotiques qui participent à la richesse du jeu et au dynamisme des stratégies déployées par la communauté : accélérez le temps autour de vos chantiers, ou figez le autour des positions de vos adversaires ! Dissimulez vos mondes clés à la vue de tous en les occultant ! Créez un réseau de transport complet comprenant portes spatiales, rampes de lancement, ou routes hyper-spatiales ! L'espace, le temps et la matière, autant de domaines à votre portée, qui feront de vous un façonneur de l'Univers Celestus à part entière.



Les combats :

Le système de combat est particulièrement complet et comprend près d'une vingtaine de différents châssis de vaisseaux, allant du chasseur léger au puissant cuirassé. Ces modèles de base peuvent être améliorés dans leurs statistiques ou leurs ciblages, et être renommés par les joueurs - 7 emplacements de vaisseaux personnalisés par compte, librement effaçables en cas de besoin -, donnant naissance à une multitude de plans originaux et autant de stratégies déployables pour vaincre ses adversaires.
Les attaques et les défenses à joueurs multiples sont bien entendu de la partie.
Les déplacements de flottes sont cohérents dans l'espace et peuvent être suivis en temps réel au moyen d'une carte galactique permettant l'affichage de nombreux outils stratégiques (territoires de factions, présence de routes hyper-spatiales, portée des rampes, des radars, et plus encore). Ces flottes en vol peuvent faire l'objet de changements d'ordre ou de direction même après leur lancement, à la libre appréciation du joueur propriétaire, et ce indéfiniment. Il est également tout-à-fait possible d'intercepter une flotte étrangère en pleine trajectoire, soit pour la renforcer s'il s'agit d'un allié proche, soit pour l'anéantir s'il s'agit d'un adversaire.
Il existe une trentaine de stratégies applicables au lancement de la flotte, qui influencent largement les caractéristiques de vos vaisseaux au cours du combat. Des stratégies sont également disponibles pour vos positions fixes (colonies, etc.) afin d'adapter au mieux votre défense à vos besoins en cas d'attaque, permettant une réflexion stratégique pour l'attaquant comme pour l'attaqué.
Un système de munitions permet d’accroître le temps d'un combat la performance de vos vaisseaux.
Du fait de l'existence de nombreux outils exotiques à travers le jeu, le combat est bien plus stratégique que le simple affrontement flottes militaires contre flottes militaires et comporte de nombreuses alternatives. Vous êtes invité à consulter le GUIDE (http://guide.celestus.fr) rubrique « stratégies en vrac » pour vous faire une idée des possibilités qui s'offrent ainsi à vous. Notez qu'il ne s'agit là que de quelques astuces parmi celles exploitables en jeu, l'ingéniosité du joueur à se servir des outils à sa disposition étant la seule limite.



Le commerce et l'économie :

Les colonies habitées constituent le socle élémentaire de tout empire stellaire digne de ce nom. Mais sur Celestus, les joueurs ne sont pas limités à celles-ci, ils peuvent librement s'établir sur une position sans la coloniser. Étoiles, mondes habitables, mais aussi astéroïdes, géantes de gaz ou mondes telluriques, rien ne vous échappera ! Il est même possible d'en exploiter le potentiel au moyen de mines mobiles, et ainsi d’accroître considérablement la production de votre empire. Le nombre de colonies et de positions autres appelées « secteurs » est délimité par le niveau technologique des joueurs. D'une manière générale, un empire dispose d'environ 4 à 5 fois plus de secteurs que de colonies.
Les joueurs peuvent établir des routes commerciales permanentes qui permettent de doper les productions des colonies en les reliant à celles d'autres joueurs.
Les factions et les joueurs membres de la Guilde du Commerce disposent de structures nommées « Centre Boursier » sur lesquelles les joueurs peuvent venir mettre en vente ou acheter des ressources, objets, vaisseaux ou artefacts de tout genre, facilitant les transactions et permettant un jeu de concurrence commerciale entre les différentes factions.
Un ensemble de leviers économiques très complet permet d’accroître la productivité des positions sous votre contrôle, comprenant système de terraformation, découverte d'artefacts, ou bases de guilde spécifiques.



Une narration travaillée :

En plus de toute la richesse de gameplay qui a été synthétisée de façon très incomplète ci-dessus, Celestus a enfin été doté d'une histoire étoffée et inspirée qui aide grandement à l'immersion et ravira les fans du genre.
Les sociétés qui composent la partie connue de la galaxie Celestus descendent d'un ancien empire humain prestigieux dont il ne tient qu'à vous de découvrir l'histoire.
Chaque faction possède sa propre identité et ses propres mœurs, développées dans des textes de qualité. Chacune d'elle dispose en conséquence d'apparences de vaisseaux en lien avec son histoire.
Des événements en lien avec l'histoire du jeu sont parfois mis en action par l'administrateur, leur bon déroulement dépendant de l'implication des joueurs. Leurs conséquences peuvent être décisives pour le jeu puisque l'un d'entre eux a notamment fait s'effondrer une faction pour donner naissance à une faction inédite, l’héritière de la première !


La découverte du jeu peut s'avérer difficile au départ en raison, justement, de sa diversité et de la grande liberté laissée aux joueurs sur leur impact dans l'Univers. Afin de faciliter les premiers pas des nouveaux inscrits, un « WIKI » (lien) a été mis en place. La communauté est également là pour vous aider, sur le forum officiel doté d'une rubrique « Questions », ou directement en jeu au moyen du tchat mis à la disposition des inscrits, lequel comprend un canal « aide ».

Celestus, l'Univers est infini, vos possibilités le sont aussi.

Actualités

  Commentaires
Veovis
mardi 23 septembre 2014 à 21:39
Toute la cohérence de ces gens ^^ ils cherchent à faire une mauvaise image au jeu pour que personne n'y aille mais en y restant eux même, on marche sur la tête avec ces gens là !
Modifié le mardi 23 septembre 2014 à 21:40 par Veovis
(visiteur) Anonyme
mardi 23 septembre 2014 à 21:38
Je reste anonyme pour pas me faire virer
Veovis
mardi 23 septembre 2014 à 21:36
Encore une attaque personnelle, vous voyez le niveau de ce que je vire ^^ Personne ne les regrettera, ces courageux anonymes.
(visiteur) Anonyme
mardi 23 septembre 2014 à 21:34
Moi j'ai juste a dire que le créateur du jeux est un gros crétin mégalo ..Il n'y a que son avis qui compte . C'est bien dommage le Jeu en lui même est super.
En gros joue et ferme ta gueule ^^
Veovis
mardi 23 septembre 2014 à 21:20
Veuillez m'excuser pour la vague de commentaires négatifs de 15 bornes de longs uniquement centrés sur moi et non sur le jeu. Le jeu est actuellement en plein ménage des tricheurs, profiteurs, et individus s'amusant à faire courir de fausses rumeurs. Leur défouloir est ici, preuve est de leur volonté de se venger, ils font une fixation sur moi et vont même jusqu'à faire des dossiers en répertoriant des citations hors contexte (à force d'avoir à faire à ce genre de zigotos on en vient à répondre au même niveau). Ce dernier a au moins l'honnêteté de reconnaitre n'avoir jamais eu à faire à moi, on peut donc s'interroger sur son vécu outre le fait que plusieurs membres de son alliance ont été épinglés pour triche.

Bonne lecture, et rappelez vous, vous venez jouer à un jeu, pas épouser son admin si vous êtes un joueur normal vous n'entendrez presque jamais parler de moi !

Ludiquement, Veovis créateur de Celestus
Modifié le mardi 23 septembre 2014 à 21:24 par Veovis
Tauris
mardi 23 septembre 2014 à 10:07
Après plusieurs années passées sur Celestus, je doit reconnaitre que mon impression reste mitigée.

Le Jeu en lui-même est très addictif. Il propose une très grande pallette d'outils en jeu, de nombreuses choses à découvrir, et une multitude d'interactions possible entre joueurs.
Chaque fonction permettant de gagner du temps ou des ressources possède sa contrepartie et donc une part de danger.

Celestus est paradoxalement un des rare jeu que j'ai volontairement abandonné. Non pas parce-que le jeu était devenu lassant avec les années de pratiques, mais à cause de l'ambiance absolument déplorable, en grande partie engendrée par le développeur complètement irrespectueux des joueurs. Je n'ai personnellement pas eu affaire avec lui (ou pas directement) mais les échanges du développeur avec les joueurs que j'ai pû lire sur les canaux de discussion, m'ont convaincu qu'il était préférable d'arrêter de jouer à Celestus. Jouer à ce jeu c'est conforter le développeur dans son idée que le manque de respect et la grossièreté est une chose normale.

Le commentaire Anonyme du jeudi 04 septembre 2014 ci-dessous résume d'ailleurs assez bien l'ambiance sur les canaux de discussions de la communauté.

Le jeu est excellent, malheureusement, il n'est pas infaillible. Vous tomberez inévitablement sur des bugs, des tricheurs, des déséquilibres... Vous aurez alors 2 solutions, faire comme si c'était normal, ou tenter de parler du problème. Si vous optez pour la seconde option, il y a de très grande chances pour que vous vous fassiez littéralement insulter par le développeur, qu'il vous traite comme le dernier des abruti, et applique vous inflige des sanctions presque toujours injustifiées.

Pour finir, quelques citations du développeur, trouvés sur les différents canaux du jeu :
"comment tu oses l'ouvrir alors que tu n'es là que parce que je te tolère ?"
"Mais bordel vous allez pas recommencer à me les briser avec votre limite haute ! J'ai déjà expliqué pourquoi c'est de la merde."
"l'univers fantaisiste sur lequel elle repose n'existe que dans ta tête."
"Je ne peux pas répondre à ta question parce qu'elle est formulée de manière fausse en affirmant la connerie qu'un joueur"
"tu n'as pas les capacités pour comprendre ce débat, tire toi !"
" une sorte de défi pour tous les connards qui n'avaient déjà pas besoin de ça pour venir me faire chier. Idée de merde. Même si ça partait d'un bon sentiment, ça n'apporterait que des emmerdes pour moi en allant titiller la créativité..."

La liste est trop longue pour cité dans son intégralité.

Un bon conseil : Passez votre chemin !

Modifié le mardi 23 septembre 2014 à 10:08 par Tauris
Patron Dei Tenebraru
vendredi 05 septembre 2014 à 09:46
A noter que le "visiteur anonyme" Hellectro connu sous Artemos en jeu a écrit son commentaire en 15 minutes juste après avoir été banni pour accusation sans preuve de tricherie (multi compte) sur un canal publique regroupant au bas mot au moins 50 personnes.

Il faut préciser que son commentaire se fixe à 75% sur le créateur du jeu, je n'appel pas ça être objectif.

De plus, ce n'était pas un nouveau joueur (loin de la) et il était très bien au courant de la politique adopté par le Créateur et que malgré sa discussion en privé (qu'il a partagé lui même), il n'a pas su prouver ce qu'il avançait tout en étant un tantinet agressif.

Bonne journée!
(visiteur) Anonyme
jeudi 04 septembre 2014 à 22:02
Bonjour, je suis un ancien joueur de Celestus, que les choses soient claires dès le début, mon compte a été supprimé et j'ai était bannis, malgrés cela je tâcherai de vous expliquez au mieux ce jeu en quelques points

Le jeu en lui même :

Un jeu complexe offrant de multiples possibilitées, long à prendre en main au vus de toutes les connaissances à assimiler et c'est justement ça qui fait la richesse de Celestus. Un univers unique et très varié axer sur le rp offrant ainsi une certaine liberté de création aux joueurs.

La communauté :

De nombreux joueurs sympathiques, ainsi que pas mal de joueurs Francophones. MAIS on y trouve également malheureusement, de vrais connards, comme j'en est jamais rencontré avant, qui prennent plaisir à basher encore encore et encore d'autres joueurs jusqu'au départ du jeu de ceux-ci, une mentalité que j'ai du mal à comprendre et qui nuie a la communauté, je n'ai pas était victimes de ces individus mais j'ai vus malheureusement partir de bons amis ou bons adversaires à causes d'eux.

L'Administration :

Simple, composé d'une seule personne, le créateur du jeu.
"C'est mon jeu et je tollére votre présence"

Vous êtes témoins d'une triche ou de ce qui semble être une triche ? ne le signalez pas, vous pouriez être bannis si cela n'en est pas une pour lui avoir faire perdre son temps, et si s'en est une vous serez suspecté d'y avoir participé, ou vous serez sanctionner pour n'avoir pas réagit assez tôt.

Un bug ? il part du principe que les joueurs sont des débiles et que c'est simplement une incompréhension du joueur.
dans les cas où cela en est un, et que c'est un bug négatif pour le joueur (qui lui fait perdre quelque chose ou l'empêche de jouer correctement) vos chances de voir votre probléme résolut sont minces et encore d'avantage si vous n'êtes pas assez précis à son goût.
dans le cas où c'est un bug positif pour le joueur (qui lui fait gagner plus que ce qui est normal, lui donne un avantage non voulut) vous pouvez être certain que votre soucis sera régler le jour même, voir même d'être sanctionner si vous avez créer ce bug intentionellement.

Multicomptes / comptes familiaux / amis IRL / autres

l'attitude de l'administration concernant les multicomptes (à la base interdit) est : je tape et ensuite je discute (éventuellement)
l'administration préfére se baser sur des lignes de codes et sanctionner plutôt que d'entendre le ou les joueurs concernés. Et si vous avez la chance d'avoir une audience, l'administration part du principe que vous êtes un tricheur, autant avoir un maximum d'arguments et de preuves pour lui faire entendre raison auquel cas vous serez bannis pour avoir remit en question leur décision.

Je vous conseil donc, d'éviter de parler et encore moins sur les canaux visibles par l'administration (et ceux même or du jeu comme sur skype par exemple)

Quand on y réfléchit cela tombe sous le sens, c'est son jeu il est donc logique qu'il y fasse ce qu'il y veut, mais bien sûr il ne dit pas non a l'argent qui tombe grâce à l'achat de g qui permet de financer les serveurs de SON jeu.

Je pense avoir fait le tour, vous vous dites surement que je viens casser du sucre sur le dos du créateur par ce qu'il m'a bannit, oui c'est vrai il y a un peu de ça, mais je pensé déjà tout cela avant d'être bannis, je n'ai posté aucuns commentaires quand j'étais joueur tout simplement par ce que je voulait rester un joueur de celestus ^^ . Mais maintenant que je n'en suis plus je peux dire ce que j'ai à dire sans craindres de sanctions derriére.

La raison de mon bannissement ? j'ai eu le malheur de suspecté une triche sans avoir de preuves et d'en avoir parlé, bien que j'ai essayé de m'expliqué, il partait du principe que j'étais là pour foutre la merde et n'a donc pas dénié m'entendre, comme dit plus haut les joueurs sont des débiles pour lui et son systéme est infaillible, et histoire d'enfoncer le clou il c'est amusé à me tourner en riddicule devant le reste de la communauté en déformant mes propos.

Je vous laisse donc à votre bon jugement, mais malgré l'attractivité de ce jeu je vous ne le conseil pas, vous y perdrez votre temps et votre argent au risque de tout perdre du jour au lendemin.

10/10 pour le jeu en lui même car pour moi il reste le meilleur auquel j'ai joué
0/10 pour l'ambiance générale et l'administration de celui-ci

ça nous donne donc un 5/10 pour le tout.
Modifié le jeudi 04 septembre 2014 à 22:29 par le visiteur
(visiteur) Anonyme Pro bono
mercredi 27 août 2014 à 18:14
Après plusieurs années de jeu il est temps pour moi de donner mon avis sur celui-ci:

Points positifs:
- un admin excellent en graphisme, le jeu est magnifique.
- De bonnes idées: jeu en faction, système d'interception...
- Énorme potentiel.

Points négatifs
- Un admin qui devrait se cantonner à la partit graphisme et trouver quelqu'un de compétent pour s'occuper des relations avec la communauté et de la prise de décision.
- Une équipe de Bêta testeur incompétente (en test de maj comme en avis personnel).
- Trop de bugs liés aux majs mal préparés pas souvent judicieuses et équilibrées.
- Une mauvaise ambiance en jeu lié au choix de l'admin (tricheurs qui s'en sortent toujours et punitions injustes de joueurs "pourquoi? pour le plaisir"
- Jeu ou l'ancienneté est un défaut.
- A l'agonie avec la désertion de nombreux joueurs liée aux défauts sus nommés.

Ps: Ceci n'est pas un message de rageux mais celui d'un ancien joueur qui a vu le jeu ce détériorer de façon catastrophique.
Modifié le mercredi 27 août 2014 à 18:26 par le visiteur
(visiteur) Silver-Spirit
mercredi 27 août 2014 à 12:08
Alors y a pas mal de corrections à faire dans les commentaires :

1er commentaire : "(visiteur) Anonyme
samedi 26 avril 2014 à 18:27
Un jeu complètement isolé, on ne peut même pas poser des questions aux autres joueurs puisque les Message privé ne sont pas accessible. De plus il n'y a aucun chat public pour interragir avec les autres joueurs. Ce jeu ne mérite pas sa 3 eme place."

---> Tous ça est faux, les messages privés sont très bien accessibles et pour le chat public qui n'existe pas, ça m'étonnerai vu qu'il y a un chat pour son alliance, un autre pour sa faction, un pour tous les joueurs, un autre pour tous les joueurs réservé aux questions, et même un chat pour le RP.

Autres commentaires : "(visiteur) Anonyme
jeudi 24 juillet 2014 à 15:04
j ai essayé se je il est super copier"
"(visiteur) Anonyme
jeudi 31 juillet 2014 à 16:56
je me suis arrétai au bout d un mois je me demande comme les gens peuvent crée de jeu pareil il copier il pourrait etre bien mais il faut changé deux trois truc et c est tout"
ect...

---> Comme l'a dit zaki, le jeu est loin d'être une copie de quoi que ce soit, aucun autre jeu ne propose autant de possibilités.

Et j'en passe.

Cordialement, Silver-Spirit.
(visiteur) Anonyme
mardi 26 août 2014 à 06:50
nul
(visiteur) Anonyme
mardi 26 août 2014 à 02:44
Très bon jeu ! Beacoup de fonctionnalité qu'on ne trouve pas souvent dans les jeux du genre ( Interception de flotte en mouvement pour ne citer que ça ).

Le système des factions est bien foutus, même s'il empêche un peu à mon gout les nouveaux venus de faire du militaire dans un premier temps.

Le jeu est en perpétuelle évolution, les suggestions des joueurs sont vraiment écoutées et appliquées. Je ne joue pas depuis longtemps, et peut-être que certaine MAJ alourdissent le Jeu, mais au moins, le jeu est vivant ! C'est une force à mon sens plus qu'un défaut.

Je trouve le contacts facile et agréable avec les joueurs.

Le fait que tout le jeu soit accessible sans payer, et que les bonus payant en vrai argent ne permettent pas de booster son Empire en ressources est vraiment appréciable !

Franchement bon jeu !
zaki
jeudi 31 juillet 2014 à 22:33
Euh en un mois tu depasse pas le nd 7,a mon avis tu n'a batit pas la moindre structure orbitale et ta flotte se résumait à 50 intercepeteurs

En clair en un mois tu vois plus qu'en un jour mais la majorité du jeu reste a découvrir
Modifié le samedi 09 août 2014 à 12:19 par zaki
(visiteur) Anonyme
jeudi 31 juillet 2014 à 16:56
je me suis arrétai au bout d un mois je me demande comme les gens peuvent crée de jeu pareil il copier il pourrait etre bien mais il faut changé deux trois truc et c est tout
zaki
jeudi 24 juillet 2014 à 18:28
Tu t'es arrêté le premier jour,tu n'a vu que 5% du jeu
(visiteur) Anonyme
jeudi 24 juillet 2014 à 15:04
j ai essayé se je il est super copier
zaki
vendredi 18 juillet 2014 à 01:07
Pour ceux qui disent que celestus est juste une copie,dites moi quel jeu inclu les disruption,rampes de lancement,atelier industriel aérospatial,station commerciales,technocité,supresseur de phase 2,limitateur de flux satomisation,7 guildes,7 faction,exploration (d'astre bien visé),bombe p,modules minier et secteur,population,laboratoires experimentaux,collecteur d'energie,bourse réaliste (loi de l'offre et de la demande,taxe),grandes portes,monnaie (zrc),infantrie,entretien vaisseau propres à chaque guilde (centre boursier ,dock boursier,spatiauport civil,traceur hiperspatial,bombardier lourds +nom rp variant avec la faction,croisur tactique + nom rp variant avec la faction,croiseur amiral +vous savez ,base d'exploration,horizon,modules de construction mk2 aller j'en ai marre),technologie unique,ordre de flottes nombreux ,strategie à appliquer à une défense ou a une flotte,système diplomatique de faction,prime ,qualité filon,niveau filon,coefficient de production (metal ou tritium),coef fertilité,coef solaire energie,coef solaire population (tous modifiable sauf filon),accélérateur temporel,bouclier occultant,GHZ,nombre enorme de vaisseau avec bien sur apercu 3D (et bien sur différent pour chaque faction),nombre d'astre différent enorme et j'en passe

Aller dire que ce jeu est une copie comme on en voie toujours
(visiteur) Anonyme
mardi 10 juin 2014 à 20:41
Arreter il est rros bien le jeu nan je deconne tros, compier
(visiteur) Anonyme
samedi 07 juin 2014 à 15:24
La porte spaciale c est stargate donc premiers au classement je pense pas se jeu est tros copier!!!!!!!!!!!!!!!
(visiteur) Vox Populi
vendredi 16 mai 2014 à 22:58
Celestus le jeux qui mérite d'être premier au classement ... Voilà ce que je me disais il y a de ça 1 an.
Depuis que dire si ce n'est que plus les jours passent et plus Celestus s'enfonce Maj sur Maj qui creuse de plus en plus le déséquilibre, un système de combat de plus en plus déséquilibrer, des Majs mis en place à la va vite causant des bugs finissant par lésé les joueurs.
Un administrateur qui méprise de plus en plus sa communauté, et c'est là que le bas blesse, une administration qui demande le soutien de la communauté pour ce faire connaitre et qui en retour la méprise. Un administrateur qui joue sont petit dictateur car comme il sait si bien le faire nous somme chez lui.
Un autre aspect du jeux qui était plaisant au départ et où l'administration crache dessus éperdument "Celestus le seul jeux qui n'est pas pay too win" hors malheureusement cher Véovis ton jeux est devenu un pay too win.

Celestus le jeux ou l'ancienneté n'apporte que méprit de la part de l'administration.

Véovis si tu veut un bon conseil revoit ta communication sous peine un jour de te levé et voir ton jeux vide de ces joueurs, tu ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre fait un choix fait le bon fait le vite.

Amicalement Vox Populi



Catégorie Conquête, Gestion
Univers Science-fiction, Fantastique
Mots clésConquête, Jeu de rôle, Gestion, Jeux de guerre, Science-fiction, 3D, Space opera, Stratégie, Temps réel

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Joueurs 5 000
Date sortie 09/02/2008
Développeur Veovis
Projet
Amateur

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 6ème.
Actuellement, il est classé :
7ème
La critique des membres
En plus des 32 avis,
Vous êtes 22 membres à estimer qu'en moyenne Celestus est

Remarquable
7,09/10
Jeux similaires
o10c 12
Conquête, Conquête / Science-fiction
Hits: 58124
Empire Universe 2 9
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 34408
Antaris Legacy 8
Conquête / Science-fiction
Hits: 18234
Stargate la légende 3
Gestion, Conquête / Science-fiction, Fantastique
Hits: 17431
Ogame 10
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 17028
DarkOrbit 2
Action / Science-fiction
Hits: 8129
Weymery 3
Conquête, Jeux de rôle / Science-fiction
Hits: 7738
Dune Univers
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 6669
SpaceConquer 2
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 5971
E-univers
Gestion, Conquête / Science-fiction
Hits: 5959
Babylon 5
Conquête, Jeux de rôle / Science-fiction
Hits: 5073
Gaia-Space
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 4464
Uniguerre 2
Conquête / Science-fiction
Hits: 4209
Des mêmes auteurs
Gears of Nations
Gestion, Conquête / Historique, Science-fiction
Hits: 4035
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2018.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières